| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 12 Jan 2018 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | fech a écrit: | Gasset :"Ce n'est pas un système de jeu. C'est en fonction des joueurs que vous avez. J'essaie de tirer le maximum des joueurs à disposition. Quand on sera au complet avec des joueurs à 100%, j'ai une idée derrière la tête.
Je suis curieux, masi ca va aussi dependre des recrues si elles signent enfin ou jamais |
Mon idée si on recrute bien et pas de blessé on peut faire une 2e partie de saison intéressante. |
Tout dépend comment on aborde et on gere les 2 matchs a venir. 4 points minimum, la normalité voudrait 6 mais on est tres loin d'être guéri.
Si rechute ce week end attention danger.
L'objectif principal doit rester le maintien |
Oui tout à fait si on enchaîne ça peut remonter vite.
J ai confiance aux deux druides. |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 12 Jan 2018 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: |
Une honte tout simplement |
On n'a pas su ce qu'a dit Ruffier à l'arbitre...Il a mis la main devant sa bouche
Donc, on ne peut pas juger si c'est normal ou pas. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Jan 2018 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | | asse4289 a écrit: |
Une honte tout simplement |
On n'a pas su ce qu'a dit Ruffier à l'arbitre...Il a mis la main devant sa bouche
Donc, on ne peut pas juger si c'est normal ou pas. |
Mais si on a tout entendu il n'a rien dit de mal _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2018 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | De toute façon maintenant RUFFIER ne reviendra que contre Nice!!! |
L'avantage de 3 matchs dans la semaine fait que ruffier n'aura pas trop a aattendre _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Jan 2018 23:11:39 Sujet du message: |
|
|
Plus de 6 semaines san jouer, apres une demi-saison cata, il va lui falloir du temps pour se remettre au niveau. Esperons que moulin aura revu le hit parade de arrets de ruffier et pas ceux de janot. Moulin me rassure pas tant il me semble capable d avoir une saute de concentratin a tt moment. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 13 Jan 2018 9:09:26 Sujet du message: |
|
|
Bon alors quelle compo ?
j'espère un 4 4 2 .
Faut reconquérir le milieu de terrain
................ Moulin......................
...Rpg...........ktc.........Perrin ............KMp...........
................Cabella..............MVila.....................
Hamouma..........................................Bamba
............Beric..............Diony ............ _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 13 Jan 2018 10:10:34 Sujet du message: |
|
|
| isidorinou a écrit: | | Excuse moi mais ta compo est complètement Improbable |
Tu as surement raison, mais c'est quoi la tienne ? Ce serait intéressant de la connaître pour parler foot... _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2018 10:10:37 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | Bon alors quelle compo ?
j'espère un 4 4 2 .
Faut reconquérir le milieu de terrain
................ Moulin......................
...Rpg...........ktc.........Perrin ............KMp...........
................Cabella..............MVila.....................
Hamouma..........................................Bamba
............Beric..............Diony ............ |
Compo parfaite pour perdre a coup sûr _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2018 10:10:39 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | Pas sure que MVILA soit aligné d’entrée et KMP arrière gauche j’aimerai bien mais on a SILVA..... |
Avec les retour de cabella et hamouma + beric kmp ne doit plus mettre un pied sur le terrain et si il le met encore vivement l'arrivée d'un vrai ailier pour cette fois ci le pousser en tribune ou hors du club _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2018 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois les communiqués divers et variés des groupes de supporters par rapport a l greve de demain je suis effaré.
Ils répètent tous que la rencontre avec romeyer dans la semaine a été une caatstrophe et confirmée leur doute sans a aucun moment expliquer ce qu'il s'est dit et pourquoi ils en concluent cela.
Ils disent suivez nosu aveuglement, rester hors des tribunes les 10 premieres minutes sans expliquer pourquoi et si possible en fermant sa bouche.
C'est quand même hallcuinant que des groupes (pas tous) qui foutent la merde dasn le stade, coute de l'aregnt au club, privent d'autres supporters dematchs a cause des huit clos, penetrent dans le stade en forcant le passage alors que le tribune est fermé, halluciannt que des groupes comme cela viennent pleurnicher et donner des ordres a tous les supporters.
Moi je veux bien mais a un moment donné faudrait que les groupes arrivent a comprendre que el club ne leur appartient pas.
Et puis attention le bordel a venir. Ils ont deja mis la machne en marche au sujet de Paquet qui selon eux traine une repupation anti supporters. LE mec est pas encore là qu'a tous les coups dès dimanche ils sont capable de placarder une banderole.
Les gars n'ont toujours pas compris que leur seul et unique but quand ils viennent au stade doit être de supporter. Ni le club ni le stade ni leur tribune ne leur appartient. Mais comme pour la plupart leur vie ne tourne qu'a travers ces groupes ils ont trop peur d'avoir un champ d'action qui se reduise au simple fait de supporter l'equipe.
Je dois dire que c'est assez navrant et que dans la periode que l'on traverse isl auraient pu se passer de ce genre d'anerie.
Apres les 10 minutes pour ensuite vraiment encourager pourquoi pas ca envoi un signal. Mais qu'ils ne s'amusent pas a empecher les autres supporters qui veulent a entrer dans le stade dès le début. Dimanche 15h il y aura des familles, des enfants ce seraient scandaleux. Ils en sont capable je l'ai deja vécu il y a plusiuers années.
ET puis si pour le reste du match c'est pour afficher des banderolles debiles ou de haine ou qui vont a l'encontre des interets du club, ou craquer encore des fumigenes ce sera encore plsu debile.
On va attendre de voir demain mais je en suis vraiment de plu en plus éffaré par l'attitude de ces groupes _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2018 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
A noter que le grand nimes qui nous a balladé en 1ere mi temps a 10 contre 11 la semaine passée ont perdu hier au soir chez eux en championnat.
Ce qui ne m'aide a etre comme certain tres optimiste pour demain _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 13 Jan 2018 10:10:57 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | A noter que le grand nimes qui nous a balladé en 1ere mi temps a 10 contre 11 la semaine passée ont perdu hier au soir chez eux en championnat.
Ce qui ne m'aide a etre comme certain tres optimiste pour demain | faut pas s arréter a sa strasbourg a tappé paris et lille gagner a lyon _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2018 11:11:04 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | fech a écrit: | A noter que le grand nimes qui nous a balladé en 1ere mi temps a 10 contre 11 la semaine passée ont perdu hier au soir chez eux en championnat.
Ce qui ne m'aide a etre comme certain tres optimiste pour demain | faut pas s arréter a sa strasbourg a tappé paris et lille gagner a lyon |
Certes nosu verrons demain mais a en croire certains la victoire de nilmes a quasi tout réglé, la confiance est revenu et tout va aller beaucoup mieux. On voit meme fleurir des messages pour dire qu'on va remonter au classement et rejoindre rapidemement la premiere moitié de tableau voir plus.
Si déjà on pensait a se maintenir et donc a gagner demain avce un peu plus de maniere que lors du match contre nimes ce serait deja un pas en avant.
Il reste 19 matchs. Pour se maintenir a coup quasi sûr il faut 7 victoires, dit comme ca ca parait pas etre inssurmontable, et pourtant. On est une equipe faible pour qui rien ne va et toujours gengrainé par d'enormes problèmes de gestion. Ca ne va pas s'effacer en 1 semaine et si les resultats ne suivent pas alors ca va plonger direct, m'vila ou pas m'vila _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 13 Jan 2018 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
....................MOULIN
RPG........KTC........PERRIN.......SILVA
............DABO............SELNAES