info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2018 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
DF.29 a écrit:
J’espère que MVILA sera présent contre METZ car cela me parait juste pour qu’il soit qualifié contre Toulouse.

C'est possible si les papiers de kazan arrivent avant ce soir normalement masi bon il ets arreté depuis plusieurs semaines je pense que gasset prendra pas de risques, il jouera que mercredi voir que samedi prochain

Ce qui serait bien désormais c'est que le DC arrive dès le début de semaine mais bon on va pas trop rever quand meme on est a sainté

Et alors quel était l'intérêt du cinéma que tu nous a fait depuis 1 semaine en redoutant qu'il ne puisse pas jouer contre Toulouse?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2018 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:
J’espère que MVILA sera présent contre METZ car cela me parait juste pour qu’il soit qualifié contre Toulouse.

Il peut être qualifié contre Toulouse.
Ntep a un salaire supérieur à celui de Mvilla. Je me demande si un investisseur n'a pas assuré le club de sa venue en février et a donné des garanties financières car je ne vois vraiment pas comment on peut payer de tels salaires.
En se forçant un peu on pourrait même conserver Bamba.

Mais m'vila a fait un tres gros effort pour venir, je suis sur qu'il est a moins de 200 000?
Pour ntep ca a été dit tres souvent si le club de wolfsburg ne prend pas en charge une partie du salaire il ne viendra pas. Mais je pense que gasset a d'autres pistes
fech

MessagePosté le: 12 Jan 2018 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
Enfin!!!

1 an et demi par contre c'est vraiment dommage parce qu'on ne recuperera rien lors de son départ sauf si actionnaire cet été qui permet de le prolonger en revalorisant son salaire.

1 an et demi ca veut clairement dire qu'il a lié son avenir a celui de gasset

En meme temps quand je vois qu'il est ravi de retrouver et de jouer avec pajot et m'bengue c fait peur Confus Très content

Bienvenue Yann

C'était à parier que tu allais encore faire l'éternel insatisfait Très content Le faire signer 6 mois aurait déjà été un miracle alors 1 an 1/2 moi je dis bravo aux dirigeants.

Mais arrete avec les dirgeants ils y sont pourquoi dans cette affaire c'est gasset qui a tout fait. GAsset l'a convaincu apres m'vila voulait venir donc il allait s'adapter a ce qu'on lui proposait pour se relancer

De plus les 1 an et demi c'est en rapport avec les 2 ans et demi qui avait été evoqué ce qui là aurait été une sacrée affaire. Si il ne part pas cet été on ne recuperera rien du gros salaire versé.

Il faut donc qu'il soit a la hauteur de sa reputation et ca on ne le saura que l'orsqu'il jouera.

Il est annoncé de partout comme hors norme pour nous ca doit donc se voir dès son premier match qu'il doit marquer de son empreinte.

Idem pour subotic si il vient par exemple

Dernière édition par fech le 12 Jan 2018 20:08:26; édité 1 fois
fech

MessagePosté le: 12 Jan 2018 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:

Ntep a un salaire supérieur à celui de Mvilla. Je me demande si un investisseur n'a pas assuré le club de sa venue en février et a donné des garanties financières car je ne vois vraiment pas comment on peut payer de tels salaires.

Ou alors romeyer c’est dit qu’il fallait mettre la main a la poche et redresser un peu la barre s’il voulait vraiment vendre le club, car en ligue 2 il perdrait beaucoup plus en vendant le club.

Par contre, non j’espere que le president ne se forcera pas pour bamba, se forcer pour cabella m’villa des joueurs d’une qualité confirmé ok mais se forcer pour un morveux de 20 ans qui n’a rien prouver, non merci.

Mais moi j'espere que bamba va rester cet hiver et que paquet et gasset vont le convaincre de resigner quitte a partir l'été prochain mais qu'on en tir quelque chose.

Quand je vois les prix pour toko ekambi ou roussillon il faut qu'il resigne
fech

MessagePosté le: 12 Jan 2018 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Quid de Tannane? Son retour me parait bien long? Gasset le veut il réellement?

PAs sur car en effet il serait déjà là, situation bizarre
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2018 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:

Ou alors romeyer c’est dit qu’il fallait mettre la main a la poche et redresser un peu la barre s’il voulait vraiment vendre le club, car en ligue 2 il perdrait beaucoup plus en vendant le club.

Par contre, non j’espere que le president ne se forcera pas pour bamba, se forcer pour cabella m’villa des joueurs d’une qualité confirmé ok mais se forcer pour un morveux de 20 ans qui n’a rien prouver, non merci.

Mettre la main à la poche c'est bien beau mais encore faut-il que la poche soit pleine.
Mvila a sans doute fait des sacrifices mais certainement pas au point de diviser son salaire de plus de la moitié.
Rocheteau aurait déclaré hier ou aujourd'hui que tous les joueurs dont le contrat expire en juin seraient prolongés...Ce me laisse perplexe.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2018 20:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
Enfin!!!

1 an et demi par contre c'est vraiment dommage parce qu'on ne recuperera rien lors de son départ sauf si actionnaire cet été qui permet de le prolonger en revalorisant son salaire.

1 an et demi ca veut clairement dire qu'il a lié son avenir a celui de gasset

En meme temps quand je vois qu'il est ravi de retrouver et de jouer avec pajot et m'bengue c fait peur Confus Très content

Bienvenue Yann

C'était à parier que tu allais encore faire l'éternel insatisfait Très content Le faire signer 6 mois aurait déjà été un miracle alors 1 an 1/2 moi je dis bravo aux dirigeants.

Mais arrete avec les dirgeants ils y sont pourquoi dans cette affaire c'est gasset qui a tout fait. GAsset l'a convaincu apres m'vila voulait venir donc il allait s'adapter a ce qu'on lui proposait pour se relancer

De plus les 1 an et demi c'est en rapport avec les 2 ans et demi qui avait été evoqué ce qui là aurait été une sacrée affaire. Si il ne part pas cet été on ne recuperera rien du gros salaire versé.

Il faut donc qu'il soit a la hauteur de sa reputation et ca on ne le saura que l'orsqu'il jouera.

Il est annoncé de partout comme hors norme pour nous ca doit donc se voir dès son premier match qu'il doit marquer de son empreinte.

Idem pour subotic si il vient par exemple

Je te l'ai déjà dit: tu prends pour argent comptant ce que disent les médias et ensuite tu t'en mort les doigts (exemple Mitrovic).
Le club n'a jamais annoncé 2 ans 1/2 de contrat.
1 an 1/2 c'est déjà un miracle.
fech

MessagePosté le: 12 Jan 2018 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:

Mais m'vila a fait un tres gros effort pour venir, je suis sur qu'il est a moins de 200 000?
Pour ntep ca a été dit tres souvent si le club de wolfsburg ne prend pas en charge une partie du salaire il ne viendra pas. Mais je pense que gasset a d'autres pistes

Avec une prime a la signature de plusieurs milions mais le club sait qu’il recupera son argent ds la vente de m’villa. N’tep c’est different, payer 300000€ pour un joueur preter sans aucune rentrée financiere c’est different. Moi je trouve que 300000€ pour n’tep c’est trop. Je pense qu’on peut avoir aussi bon , plus constant, moins bléssé pour moins que 300000€ mais ce n’est qu’un avis personel.

Peut etre on verra

Pour m'vila je sais pas si on s'y retrouvera. Notre seul chance de nous y retrouver c'est de le vendre cet été alorsq u'il n'aura qu'un an de contrat.

Pour qu'il ai beaucoup de demandes ce qui ferait monter les encheres il faudrait qu'il fasse 6 mois de fou. Sa cote aujourd'hui n'est aps tres élevé, il etait estimé entre 6 et 8 millions avec un contrat jusqu'en 2020.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2018 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:

Mettre la main à la poche c'est bien beau mais encore faut-il que la poche soit pleine.
Mvila a sans doute fait des sacrifices mais certainement pas au point de diviser son salaire de plus de la moitié.
Rocheteau aurait déclaré hier ou aujourd'hui que tous les joueurs dont le contrat expire en juin seraient prolongés...Ce me laisse perplexe.

Un compromis a dû être trouvé entre le salaire, la part variable du salaire, la prime à la signature et la clause libératoire en juin.
fech

MessagePosté le: 12 Jan 2018 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:

Ou as tu lis cet enième connerie de rocheteau? Qu'il commence deja par bamba le seul en fin de contrat qui est "bankable". Si on prolonge les pogba ou kmp c'est a pleurer.

Pour m'vila je ne crois pas uen seconde qu'on a mis plus de 300000 sur son salaire, si les medais informé disent qu'il a fait un tres effort financier c'est pas pour rien.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Jan 2018 20:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Rocheteau annonce la future saison
Gasset se casse si lolo a un contrat
Monsieur Villa s'en va avec Cabella tch tchi
Ruffier rejoint son pote Galette
Nous on garde nos chèvres que l'on va prolonger

Flèche mon optimisme me perdra
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 12 Jan 2018 21:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

M'Vila vient "gratuit", donc si on le paye même 500 000€/mois, pour 6 mois ça fait 3 M€. L'idée c'est de le vendre au bout de 6 mois, car 1 an 1/2 de salaire ça ferait 9 M€, avec joueur libre !
Estimation sans doute fantaisiste ??
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 12 Jan 2018 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
l'optimiste a écrit:
M'Vila vient "gratuit", donc si on le paye même 500 000€/mois, pour 6 mois ça fait 3 M€. L'idée c'est de le vendre au bout de 6 mois, car 1 an 1/2 de salaire ça ferait 9 M€, avec joueur libre !
Estimation sans doute fantaisiste ??

Il vient pour se relancer et ça nous fera du bien.....

Carrément, c'est gagnant-gagnant ! En espérant une conduite normale de sa part et pas de blessure, car le joueur est un tout bon.
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Jan 2018 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]

Peut etre on verra

Pour m'vila je sais pas si on s'y retrouvera. Notre seul chance de nous y retrouver c'est de le vendre cet été alorsq u'il n'aura qu'un an de contrat.

Pour qu'il ai beaucoup de demandes ce qui ferait monter les encheres il faudrait qu'il fasse 6 mois de fou. Sa cote aujourd'hui n'est aps tres élevé, il etait estimé entre 6 et 8 millions avec un contrat jusqu'en 2020.[/quote]

Tu t’es trompé de site...tu n’es pas sur Boursorama...
C’est pas le Cac 40...
A peine signé, qu’il faut penser à sa revente...

Bravo au club, très bon recrutement...

Le milieu est un des points faible...
Le ballon de brûlera pas les pieds de M’Villa, il n’en se cachera pas derrière
un de ces coéquipiers...!!!
Joueur complet...
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Jan 2018 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Même si il part gratuit dans 18 mois rien que le fait de remplacer les Pajot selnaes et cie par un vrai joueur de foot ça sera déjà énorme. Ne pas oublier que le but c’est de gagner des matchs pas uniquement faire des ventes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 109 sur 209

Sauter vers: