info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


ASSE-Toulouse
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 08 Jan 2018 17:05:23    Sujet du message: ASSE-Toulouse Répondre en citant

Allez c'est Lundi parlons du prochain match Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 08 Jan 2018 17:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

Amis toulousains venez donc assurer votre maintien tranquillement

http://www.leprogres.fr/asse/2018/01/07/les-supporters-appellent-a-manifester-lors-du-prochain-match-asse-toulouse

Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 08 Jan 2018 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi je prefere qu'ils fassent ca (sauf si ils bloquent les acces aux gens lambda, aux familles...) que d'afficher des banderolles debiles, des jets de fumigenes ou des envahissements de terrain.

Au moins ils montrent de façon intelligente je trouve qu'ils ne sont pas content. 10 minutes de vide puis 80 minutes a poussés je trouve ca pas mal.

Apres si c'est poru pendant les 80 minutes restnates sifflés untel ou untel ou finir par craquer des dizaines de fumigenes qui vont encore couter cher au club, ou pour passer 30 minutes a insulter la LFP alors qu'isl restent chez eux
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 08 Jan 2018 22:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, je ne suis pas convaincu par ce choix d'être absent les 10 premières minutes. Je ne pense pas que se tirer une balle dans le pied soit une solution dans la situation où on est. Et je ne suis vraiment pas sûr que l'équipe ait besoin de cela...Les joueurs ont-ils envie de se déchirer sur le terrain pour des supporters qui sont prêts à les emplâtrer dès qu'ils passent à travers ? Après, je ne connais pas le niveau de connaissance qu'ont les joueurs sur ces agissements.

Pour le match face à Toulouse, il ne devra y avoir qu'une issue, la victoire...Ce ne sera pas simple c'est sûr...Et à mon avis, il ne faudra pas trop se découvrir au vu des défenseurs que nous avons. Si Perrin revient, alors peut être pourrons-nous voir les choses différemment.
_________________
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 09 Jan 2018 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout ca sert à quoi ?
parce qu'ils pensent que les dirigeants ne sont pas au courant de la situation du club ? que les joueurs non plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 09 Jan 2018 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe a du mal à entrer dans les matchs.

Des supporter derrière aux au coup d'envoie cela pouvait être un plus et mettre un peu de pression pour les toulousain qui sont mal en point.

On pouvait essayer de les prendre à la gorge dés l'entame de match.

Ils rentreront à 0-1 aprés 10 minutes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 09 Jan 2018 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Perrin apportera une solution à moyen terme pour le maintien et le bon équilibre de l’équipe.
Il est revenu de blessure mi-novembre pour en prendre 3 à Lille, 2 contre Strasbourg et encore 3 à Bordeaux. Avant de se re-blesser contre Nantes début décembre.

La solution immédiate à notre assise défensive, c’est de gagner à nouveau la bataille du milieu (de terrain, pas du Seigneur des Anneaux).
Je souhaite de tout coeur que Perrin soit bien remis de ses pépins physiques et qu’il retrouve le + vite possible l’enchaînement des matches. Mais je pense qu’à son âge, il lui faudra plusieurs semaines…

Il faut vraiment se pencher sur le futur proche pour ce poste de DC, trouver un vrai leader pour les années à venir. Peut-être moins investir en attaque dans un 1er temps et mettre le paquet (pas Monnet) pour bâtir d’abord les fondations, la colonne vertébrale de l’équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guakix
asse-live ARGENT


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 787

MessagePosté le: 09 Jan 2018 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
Perrin apportera une solution à moyen terme pour le maintien et le bon équilibre de l’équipe.
Il est revenu de blessure mi-novembre pour en prendre 3 à Lille, 2 contre Strasbourg et encore 3 à Bordeaux. Avant de se re-blesser contre Nantes début décembre.

La solution immédiate à notre assise défensive, c’est de gagner à nouveau la bataille du milieu (de terrain, pas du Seigneur des Anneaux).
Je souhaite de tout coeur que Perrin soit bien remis de ses pépins physiques et qu’il retrouve le + vite possible l’enchaînement des matches. Mais je pense qu’à son âge, il lui faudra plusieurs semaines…

Il faut vraiment se pencher sur le futur proche pour ce poste de DC, trouver un vrai leader pour les années à venir. Peut-être moins investir en attaque dans un 1er temps et mettre le paquet (pas Monnet) pour bâtir d’abord les fondations, la colonne vertébrale de l’équipe.


Le problème de Perrin c est qu on s est beaucoup reposé sur lui depuis le départ de bayal....ktc n a jamais été un dc ..pas plus que Lacroix qui est lent et nulle......et puis on sort pas de jeunes à ce poste depuis zouma ..on a loupé tisserand cet ete en ne recrutant pas de dc...on mange notre merde depuis 6 mois et la on cherche à nouveau un dc....une saison ..ca se prepare pas le 30 août selon les opportunités....notre chance c est que Toulouse joue à rennes demain .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 09 Jan 2018 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
et surtout ca sert à quoi ?
parce qu'ils pensent que les dirigeants ne sont pas au courant de la situation du club ? que les joueurs non plus ?


A essayer d’exister par leur pouvoir de nuisance... ils sont aveuglés par leur orgueil et ne raisonnent plus.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 09 Jan 2018 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
l'optimiste a écrit:
Perrin apportera une solution à moyen terme pour le maintien et le bon équilibre de l’équipe.
Il est revenu de blessure mi-novembre pour en prendre 3 à Lille, 2 contre Strasbourg et encore 3 à Bordeaux. Avant de se re-blesser contre Nantes début décembre.

La solution immédiate à notre assise défensive, c’est de gagner à nouveau la bataille du milieu (de terrain, pas du Seigneur des Anneaux).
Je souhaite de tout coeur que Perrin soit bien remis de ses pépins physiques et qu’il retrouve le + vite possible l’enchaînement des matches. Mais je pense qu’à son âge, il lui faudra plusieurs semaines…

Il faut vraiment se pencher sur le futur proche pour ce poste de DC, trouver un vrai leader pour les années à venir. Peut-être moins investir en attaque dans un 1er temps et mettre le paquet (pas Monnet) pour bâtir d’abord les fondations, la colonne vertébrale de l’équipe.


Le problème de Perrin c est qu on s est beaucoup reposé sur lui depuis le départ de bayal....ktc n a jamais été un dc ..pas plus que Lacroix qui est lent et nulle......et puis on sort pas de jeunes à ce poste depuis zouma ..on a loupé tisserand cet ete en ne recrutant pas de dc...on mange notre merde depuis 6 mois et la on cherche à nouveau un dc....une saison ..ca se prepare pas le 30 août selon les opportunités....notre chance c est que Toulouse joue à rennes demain .


Tout a fait, a vouloir jouer les gagne petit on a pas fait tisserand cet été qui n'etait pas forcement un top layer mais lui au moins etait un vrai defenseur. Je suis ravi qu'enfin certaisn parlent de KTC. CA n'est pas un latéral et pas un bon DC non plus. Son engagement fait croire a beaucoup qu'il est important et pas mauvais masi c'est surtotu parce que derrière lui pogba et lacroix sont nullisime du coup c'est moins pire avec lui.

MAis sa façon de défendre est souvent catastrophique, il defend souvent du mauvais coté est en retard battu sur les duels et puis son desir incomprehensible de vouloir relancé long a chaque match et d'envoyer des briques hallucinantes a 20 metres d'un de nos joueurs.... il est tres faible techniquement. On a besoin tres vite cet été d'un tres bon DC a mettre a coté de loic en esperant qu'il ne se blesse plus mais il en faudra un second cet été, c'est indispensable.

De plsu au vue de son salaire astronomique pour son niveau nous ne pouvons prolonger KTC, il faut garder son salaire pour un defenseur qui en vaut vraiment la peine

J'ai vraiment l'impression que beaucoup on oublié ce qu'etait un vrai defenseur centrale a force de voir evoluer des breles a ce poste
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 09 Jan 2018 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

un 442 contre toulouse,il faut des centres y a moyen de gagner se match.ne pas se focaliser sur la victoire en coupe de france ou tout nous a été favorable,sa sera un autre match.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 09 Jan 2018 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
et surtout ca sert à quoi ?
parce qu'ils pensent que les dirigeants ne sont pas au courant de la situation du club ? que les joueurs non plus ?


A rien c’est ridicule.
Si nos joueurs ne sont pas bons eux sont au même niveau depuis le début de saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 09 Jan 2018 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
The Masterplan a écrit:
et surtout ca sert à quoi ?
parce qu'ils pensent que les dirigeants ne sont pas au courant de la situation du club ? que les joueurs non plus ?


A essayer d’exister par leur pouvoir de nuisance... ils sont aveuglés par leur orgueil et ne raisonnent plus.


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Jan 2018 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Match vraiment très important! Toulouse vient pour prendre les 3 points, ils ne devraient pas nous attendre.

Il faudra que équipe soit concentrée dès le début, c’est ce match qui doit relancer notre équipe et il faut absolument le gagner.
J’ai peur pour notre défense , PERRIN sera il opérationnel ???


A priori oui puisqu'il participe à l'entrainement collectif.
Beaucoup de précautions ont été prises avec lui. A un moment donné il faut bien qu'il rejoue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Jan 2018 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Match vraiment très important! Toulouse vient pour prendre les 3 points, ils ne devraient pas nous attendre.

Il faudra que équipe soit concentrée dès le début, c’est ce match qui doit relancer notre équipe et il faut absolument le gagner.
J’ai peur pour notre défense , PERRIN sera il opérationnel ???


Tant mieux ce sera plus facile pour nous mais contrairement a toi je ne pense pas que toulouse se decouvre
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711655752.8425s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé