| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
| avec un Mvila a la place de Saelnes notre milieu devrait avoir un tout autre visage |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
Beric à deux doigts doublé....
et Lacroix tête sur la barre... |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Bon voilà : tout ceux qui estimaient que le retour de Beric n'apporterait pas grand chose vous pouvez commencer à présenter vos plus plates excuses. |
Là on est bien d'accord beric est un buteur on en peut pas lui enlever ca, et de plsu diony est plus a l'aise sur un coté |
diony serait plus à l'aise sur le banc ! Arrêtez de lui trouver des excuses , avec un mauvais placement, son parcours depuis août prouve sa juste valeur !!!!
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
| y'a des débuts à tout....pour Lacroix.... |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Bon voilà : tout ceux qui estimaient que le retour de Beric n'apporterait pas grand chose vous pouvez commencer à présenter vos plus plates excuses. |
Moi le premier, mais attendons un peu quand même avant de fanfaronner.
J attend le TFC dimanche prochain |
|
|
 |
vert du 74 asse-live ARGENT

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 618 Localisation: entre lac et montagnes mais le coeur à GG
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
Montel  _________________ 15/03/18 : Я МОСКОВСКИЙ ! ALV |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
Béric encore une fois.....
peut-être (même si faut pas s'enflammer) un premier renfort |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
Béric pouvait faire un triplet avec un peu de réussite. C’est encourageant _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Bon voilà : tout ceux qui estimaient que le retour de Beric n'apporterait pas grand chose vous pouvez commencer à présenter vos plus plates excuses. |
Perso j'ai pas besoin d'attendre. Beric a joué suffisamment de matchs chez nous pour que j'ai pu me faire mon idée sur le joueur. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Bon voilà : tout ceux qui estimaient que le retour de Beric n'apporterait pas grand chose vous pouvez commencer à présenter vos plus plates excuses. |
Là on est bien d'accord beric est un buteur on en peut pas lui enlever ca, et de plsu diony est plus a l'aise sur un coté |
diony serait plus à l'aise sur le banc ! Arrêtez de lui trouver des excuses , avec un mauvais placement, son parcours depuis août prouve sa juste valeur !!!!
 |
Diony est nul, mais moins quand il est associé à un autre attaquant quand même. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:58 Sujet du message: |
|
|
Les Verts vont bien trouver le moyen d'en prendre un dans les dernières minutes pour ménager le suspens......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:58 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Béric pouvait faire un triplet avec un peu de réussite. C’est encourageant |
Fallait être aveugle pour vouloir son départ en aout, c'est la pire connerie qu'on ait fait cette été. Son association avec Diony et Cabella ne peut qu'etre bonne au regard de leur qualités deifférentes et cela meme dans le systeme de Garcia. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Bon voilà : tout ceux qui estimaient que le retour de Beric n'apporterait pas grand chose vous pouvez commencer à présenter vos plus plates excuses. |
Perso j'ai pas besoin d'attendre. Beric a joué suffisamment de matchs chez nous pour que j'ai pu me faire mon idée sur le joueur. | la connerie c est pas de laissé partir et prendre diony _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Jan 2018 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
On ne va pas s emballer mais une qualif c est une qualif.
Concernant Beric j ai ete tres critique contre Garcia cet ete sur le traitement infligé a Beric, mm si certains ici n ont pas trouvé à y redire. Il est evident qu avec lui en pointe cetains ballons seraient allés au fond. Avoir un buteur rassure aussi l equipe et en ce sens il pourrait enviyer des ondes positives autour de lui. Mais l ensemble reste tres faible et tres friable. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 07 Jan 2018 16:04:02 Sujet du message: |
|
|
trés bon coaching de gasset,maintenand il reste des traces de 2017 _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
|