| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:08 Sujet du message: |
|
|
Complètement lamentable, la on racle el fond. Comment esperer quoique ce soit avec cette equipe.
C'est un miracle qu'on soit a 0-0 grace a cette faute d'arbitrage dès al 10eme minute
C'est pathetique, cette equipe est morte de chez morte; le stage en espagne n'a rien changé du tout, c'est mauvais de partout y a rien plus rien du tout dans cette equipe. Il est impossible que cette equipe se maintienne enjouant comme cela c'est structement impossible et je suis moins convaincu que 3 joueurs seulement puisse changer quoique ce soit. Ke mas est tellement profond que c'est impossible.
Mais le top du top c'est la defense, peut etre la pire que j'ai eu le droit de voir en vert. Se sont tous des pipes a commencer par KTC qui est sensé etre le leader defensif ce soir, le mec defend comme une chevre. On est serieux là , en poussin on apprend au gamin qu'on ne defend pas côté exterieur du jouer mais du côté de sa cage ce qui est le b a ba du foot... m'bengeu lacroix j'en parle meme plsu tellement j'ai aps de mot. je comprend juste pas comment ces joueurs peuvent etre professionel
Alors si en plsu devant avec cabella hernani hamouma on se crée aucunes occasions à 11 contre 10 contre une L2 il est ou l'espoir ?
C'est affligeant de pauvreté _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
| Si les toulousains et les messins regardent cette daube ils doivent se frotter les mains et pourront même aligner une équipe bis. C'es pire qu'il y a 3 semaines ! Les équipes qui jouent contre nous peuvent laisser leur gardien à la maison. Quelle lenteur ! Une défense tj aux abois. Ce n'est pas 3 recrues mais 6 ou 7 qu'il nous faut. Pour l'instant on est à Lourdes. Les nîmois ont eu 3 belles occases. S'ils ne prennent pas rapidement 2 autres cartons rouges on aura du mal à marquer un but. N'importe quel nîmois aurait sa place à St Etienne. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
|
|
Mbengue a fait une 1ere mi-temps correcte. L'année dernière il avait été catastrophique mais là il à l'air d'aller mieux.
Hernani n'a pas envie de jouer et n'a rien fait de positif.
Selnaes est vraiment trop nul défensivement.
Cabella est moyen.
Diony devant ne sert à rien. Avec un soupçon d'intelligence sur sa seule action il aurait pu rentrer sur sa droite et croiser abec Cabella pour lui donner à gauche ensuite.
J'ai de gros doutes sur plusieurs hors-jeu sifflés et en particulier le dernier sur Hamouma qui me semble partir nettement devant la défense. |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | Patrick montel c est juste impossible aux commentaires
Ce mec est deja nul en athletisme mais la c est le fond du sceau.... | bah tu sais quand tu vois les mecs deja sur le terrain me dit c est surement moins pire montel . . |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
Y a bien que Selnaes qui se bouge la raie...et il est pas brillant déjà alors les autres c'est catastrophique ! Direction la L2 domino's pizza
défendre en avançant c'est le football moderne mais aucun de nos joueurs ne fait çà ! |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:10 Sujet du message: |
|
|
| latenail a écrit: | 5 recrues sinon ligue 2 !!!
a onze contre onze y aurait deja 3-0 pour Nîmes |
Tout a fait et encore meme avec 5 recrues ca va etre tres compliqué.
Quand tu vois toulouse sortir nice hier et notre match d'aujourd'hui, comme prevu la relegation pourrait tres bien etre joué des fin janvier. Mais pas de probleme roro sera là pour nosu sortir 3 cadors le 31 janvoer qui mettront 1 mois a s'adapter à l'equipe qui sera en totale perdition... _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:11 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Mbengue a fait une 1ere mi-temps correcte. L'année dernière il avait été catastrophique mais là il à l'air d'aller mieux.
Hernani n'a pas envie de jouer et n'a rien fait de positif.
Selnaes est vraiment trop nul défensivement.
Cabella est moyen.
Diony devant ne sert à rien. Avec un soupçon d'intelligence sur sa seule action il aurait pu rentrer sur sa droite et croiser abec Cabella pour lui donner à gauche ensuite.
J'ai de gros doutes sur plusieurs hors-jeu sifflés et en particulier le dernier sur Hamouma qui me semble partir nettement devant la défense. |
Merci de ce commentaire qui te vas comme un gant notamment cette premere phrase qui est mythique  _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:12 Sujet du message: |
|
|
Bengue est le moins nul des défenseurs sur ce match si on m’avait dit que je dirais ça un jour  |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Bengue est le moins nul des défenseurs sur ce match si on m’avait dit que je dirais ça un jour  |
No masi les gars vous avez regardé le match? il a jamais defendu quoique ce soit, battu quasi sur chaque action, jamais placé correctement toujours un nimois dans son dos, ce mec est une imposture _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
l'ASSE 2017-18 le club qui vous fait regretter de louper les dîners de famille chez les grandes tantes avec la barbe qui pique  |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:15 Sujet du message: |
|
|
| Pas mirobolant cette reprise en 2018, allez positivons un peu, nous ne sommes pas menés ! Et avec la rentrée de Boby Beric tout va changer ! |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:15 Sujet du message: |
|
|
Nimes est un modèle de jeu à 10 contre 11 avec un 4-4-1 bien maitrisé. Une bonne solidité défensive et ils se projettent bien vers l'avant.
L'expusion est logique car le joueur est lancé et ne maitrise pas son geste. Il ne prends pas le vallon mais la cheville de Silva. Brison avait ete expulsé de manière plus sévère que ça encore en 2012 contre sochaux parce que lui avait pris le ballon.
L'arbitre a appliqué le règlement dans toute sa sévérité. Il faut savoir accepter que des fois ce soit à notre avantage. |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:16 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Bengue est le moins nul des défenseurs sur ce match si on m’avait dit que je dirais ça un jour  |
No masi les gars vous avez regardé le match? il a jamais defendu quoique ce soit, battu quasi sur chaque action, jamais placé correctement toujours un nimois dans son dos, ce mec est une imposture |
Cyril, c'est pas la peine de discuter avec fech. Il a décidé que tout le monde était nul et rien ne le fera jamais changer d'avis. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:17 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Bengue est le moins nul des défenseurs sur ce match si on m’avait dit que je dirais ça un jour  |
No masi les gars vous avez regardé le match? il a jamais defendu quoique ce soit, battu quasi sur chaque action, jamais placé correctement toujours un nimois dans son dos, ce mec est une imposture |
J’ai pas dis qu’il avait été bon j’ai dis le moins nul c’est pas pareil. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 07 Jan 2018 15:03:17 Sujet du message: |
|
|
c'est certain Mbengue, cest une pipe, on se consolera avec l OM qui est aussi nulle que nous Mitrouglou à rater un but à 4 m de la cage....... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|