info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE NIMES en CDF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Jan 2018 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement lamentable, la on racle el fond. Comment esperer quoique ce soit avec cette equipe.

C'est un miracle qu'on soit a 0-0 grace a cette faute d'arbitrage dès al 10eme minute

C'est pathetique, cette equipe est morte de chez morte; le stage en espagne n'a rien changé du tout, c'est mauvais de partout y a rien plus rien du tout dans cette equipe. Il est impossible que cette equipe se maintienne enjouant comme cela c'est structement impossible et je suis moins convaincu que 3 joueurs seulement puisse changer quoique ce soit. Ke mas est tellement profond que c'est impossible.

Mais le top du top c'est la defense, peut etre la pire que j'ai eu le droit de voir en vert. Se sont tous des pipes a commencer par KTC qui est sensé etre le leader defensif ce soir, le mec defend comme une chevre. On est serieux là, en poussin on apprend au gamin qu'on ne defend pas côté exterieur du jouer mais du côté de sa cage ce qui est le b a ba du foot... m'bengeu lacroix j'en parle meme plsu tellement j'ai aps de mot. je comprend juste pas comment ces joueurs peuvent etre professionel

Alors si en plsu devant avec cabella hernani hamouma on se crée aucunes occasions à 11 contre 10 contre une L2 il est ou l'espoir ?

C'est affligeant de pauvreté
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

Si les toulousains et les messins regardent cette daube ils doivent se frotter les mains et pourront même aligner une équipe bis. C'es pire qu'il y a 3 semaines ! Les équipes qui jouent contre nous peuvent laisser leur gardien à la maison. Quelle lenteur ! Une défense tj aux abois. Ce n'est pas 3 recrues mais 6 ou 7 qu'il nous faut. Pour l'instant on est à Lourdes. Les nîmois ont eu 3 belles occases. S'ils ne prennent pas rapidement 2 autres cartons rouges on aura du mal à marquer un but. N'importe quel nîmois aurait sa place à St Etienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

Mbengue a fait une 1ere mi-temps correcte. L'année dernière il avait été catastrophique mais là il à l'air d'aller mieux.
Hernani n'a pas envie de jouer et n'a rien fait de positif.
Selnaes est vraiment trop nul défensivement.
Cabella est moyen.
Diony devant ne sert à rien. Avec un soupçon d'intelligence sur sa seule action il aurait pu rentrer sur sa droite et croiser abec Cabella pour lui donner à gauche ensuite.
J'ai de gros doutes sur plusieurs hors-jeu sifflés et en particulier le dernier sur Hamouma qui me semble partir nettement devant la défense.
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Jan 2018 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Patrick montel c est juste impossible aux commentaires
Ce mec est deja nul en athletisme mais la c est le fond du sceau....
bah tu sais quand tu vois les mecs deja sur le terrain me dit c est surement moins pire montel . Très content Très content Très content .
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Jan 2018 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Y a bien que Selnaes qui se bouge la raie...et il est pas brillant déjà alors les autres c'est catastrophique ! Direction la L2 domino's pizza

défendre en avançant c'est le football moderne mais aucun de nos joueurs ne fait çà !
fech

MessagePosté le: 07 Jan 2018 15:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

latenail a écrit:
5 recrues sinon ligue 2 !!!

a onze contre onze y aurait deja 3-0 pour Nîmes

Tout a fait et encore meme avec 5 recrues ca va etre tres compliqué.

Quand tu vois toulouse sortir nice hier et notre match d'aujourd'hui, comme prevu la relegation pourrait tres bien etre joué des fin janvier. Mais pas de probleme roro sera là pour nosu sortir 3 cadors le 31 janvoer qui mettront 1 mois a s'adapter à l'equipe qui sera en totale perdition...
fech

MessagePosté le: 07 Jan 2018 15:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Mbengue a fait une 1ere mi-temps correcte. L'année dernière il avait été catastrophique mais là il à l'air d'aller mieux.
Hernani n'a pas envie de jouer et n'a rien fait de positif.
Selnaes est vraiment trop nul défensivement.
Cabella est moyen.
Diony devant ne sert à rien. Avec un soupçon d'intelligence sur sa seule action il aurait pu rentrer sur sa droite et croiser abec Cabella pour lui donner à gauche ensuite.
J'ai de gros doutes sur plusieurs hors-jeu sifflés et en particulier le dernier sur Hamouma qui me semble partir nettement devant la défense.

Merci de ce commentaire qui te vas comme un gant notamment cette premere phrase qui est mythique Très content
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 07 Jan 2018 15:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bengue est le moins nul des défenseurs sur ce match si on m’avait dit que je dirais ça un jour Choqué
fech

MessagePosté le: 07 Jan 2018 15:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Bengue est le moins nul des défenseurs sur ce match si on m’avait dit que je dirais ça un jour Choqué

No masi les gars vous avez regardé le match? il a jamais defendu quoique ce soit, battu quasi sur chaque action, jamais placé correctement toujours un nimois dans son dos, ce mec est une imposture
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Jan 2018 15:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

l'ASSE 2017-18 le club qui vous fait regretter de louper les dîners de famille chez les grandes tantes avec la barbe qui pique Clin d'oeil
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Jan 2018 15:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mirobolant cette reprise en 2018, allez positivons un peu, nous ne sommes pas menés ! Et avec la rentrée de Boby Beric tout va changer !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Jan 2018 15:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nimes est un modèle de jeu à 10 contre 11 avec un 4-4-1 bien maitrisé. Une bonne solidité défensive et ils se projettent bien vers l'avant.

L'expusion est logique car le joueur est lancé et ne maitrise pas son geste. Il ne prends pas le vallon mais la cheville de Silva. Brison avait ete expulsé de manière plus sévère que ça encore en 2012 contre sochaux parce que lui avait pris le ballon.
L'arbitre a appliqué le règlement dans toute sa sévérité. Il faut savoir accepter que des fois ce soit à notre avantage.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Jan 2018 15:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

No masi les gars vous avez regardé le match? il a jamais defendu quoique ce soit, battu quasi sur chaque action, jamais placé correctement toujours un nimois dans son dos, ce mec est une imposture

Cyril, c'est pas la peine de discuter avec fech. Il a décidé que tout le monde était nul et rien ne le fera jamais changer d'avis.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 07 Jan 2018 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

J’ai pas dis qu’il avait été bon j’ai dis le moins nul c’est pas pareil.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Jan 2018 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

c'est certain Mbengue, cest une pipe, on se consolera avec l OM qui est aussi nulle que nous Mitrouglou à rater un but à 4 m de la cage.......

Allez les verts!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 9 sur 16

Sauter vers: