info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Jan 2018 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'a priori en plus de la maleole ,il semble avoir un probléme au tendon d'achile qui peut entrainer en cas de rupture plusieurs mois d'indisponibilité et à mon avis c'est plus cela qui a causé probléme , sinon on aurait pas fait des examens pendant 2 jours....
Apres si Mitrovic était si sur de pouvoir jouer il aurait accepter les termes du contrat vu que son salaire aurait été conforme à celui négocié...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Jan 2018 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
Mandaté par Stefan Mitrovic pour négocier avec l'ASSE, l'agent Christophe Hutteau a expliqué aujourd'hui sur Eurosport pourquoi le transfet a capoté.

"Le joueur a été blessé fin novembre, il a pris un tacle sur la cheville. Cela ne l’a pas empêché de jouer les cinq matches qui se sont déroulés au mois de décembre. C'est dire si le joueur n'est pas piteux état et est en possession de ses moyens. Il a effectivement un petit problème à la cheville, mais rien de grave. Il était dans un processus de réathlétisation. Stefan s’est rendu avec son agent à Saint-Etienne avant-hier, il avait choisi l'ASSE alors que d’autres clubs français s’étaient mis sur les rangs. Ce qui est important de dire, c’est que contrairement à ce que le communiqué de l'ASSE a précisé hier, ils n'ont pas refusé le joueur. Ils ont proposé de baisser son salaire qui avait été déterminé dans la semaine lors qu'ils se sont rendus à Gand et de convertir une partie du fixe en prime sous prétexte qu’il est blessé et qu'il y a un petit doute sur la cheville. Le joueur nous a dit que ça représentait à peu près 50% de moins des émoluments qui étaient prévus. C’est un choix de l’ASSE que l’on se doit de respecter."

Quelle honte

Je suis Gasset je pete un câble, là il doit serrer les dents masi il doit l'avoir mauvaise

Là où Gasset l'aurait eu mauvaise c’est si dans 15 jours on lui annonce qu'il doit se passer de son renfort défensif pendant plusieurs semaines.

Si ce qui est indiqué dans cet article est vrai, alors je trouve que Romeyer a eu entièrement raison et qu'il a géré à merveille la situation.
Le joueur correspondant en tous points à ce dont avait besoin le club à ce poste et sa blessure entraine une possible futur période d'indisponibilité pour une durée inconnue ==> il y a un risque pour le club.
Une solution pour limiter ce risque est d’augmenter la part variable du salaire du joueur et de diminuer la part fixe d'autant.

Tu devrais donc féliciter Romeyer pour sa gestion du cas Mitrovic.

OK mais cette aventure confirme la gestion d'amateur suivie par les dirigeants ... car n'oublions pas que l'ASSE a amplement communiqué sur ce transfert "pertinent"
Féliciter RR , quel humour ! ? RR n'est que ce qu'en fait sa coiffeuse un vieux rouquin pas prêt d'être un renard en matière de management .... Moqueur
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 07 Jan 2018 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais Mitrovic soit on le voulait, soit pas.
Si on parle de deux semaines de récup', qu'on y aille alors, et qu'il récupère.
Mais revoir a la baisse le salaire fixe d'un joueur, surtout d'un tel poucentage, c'est petit.
Autant l'idée de revoir les choses me parait compréhensible, autant la manière de faire est pour moi incorrecte.

windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 07 Jan 2018 21:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Surtout qu'a priori en plus de la maleole ,il semble avoir un probléme au tendon d'achile qui peut entrainer en cas de rupture plusieurs mois d'indisponibilité et à mon avis c'est plus cela qui a causé probléme , sinon on aurait pas fait des examens pendant 2 jours....
Apres si Mitrovic était si sur de pouvoir jouer il aurait accepter les termes du contrat vu que son salaire aurait été conforme à celui négocié...

A ce moment-la ça devient une question de principe, de confiance et de fierté.
Tu vas le voir avec un contrat tout prêt revu a la baisse... Comment tu veux qu'il soit ok avec ça?
On a pas les details et c'est peut-etre ce qui a été fait, mais je n'ai pas l'impression qu'on se soit assis avec lui autour d'une table pour expliquer la situation et convenir ensemble d'une solution, si toutefois nous etions toujours interessés. J'ai plutot l'impression qu'on a réfléchi de notre côté et qu'on lui a présenté l'offre sans discussion préalable et qu'il s'est plus ou moins retrouvé face au fait acompli.

insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Jan 2018 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter,

On a tous compris que l'on avait des margoulins à la présidence de l'ASSE.

Ce n'est pas le premier cas. Les problèmes avec Salibur, Gradel etc. Et pleins d'autres.

C'est une catastrophe. ça me dégoute.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Jan 2018 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
Mandaté par Stefan Mitrovic pour négocier avec l'ASSE, l'agent Christophe Hutteau a expliqué aujourd'hui sur Eurosport pourquoi le transfet a capoté.

"Le joueur a été blessé fin novembre, il a pris un tacle sur la cheville. Cela ne l’a pas empêché de jouer les cinq matches qui se sont déroulés au mois de décembre. C'est dire si le joueur n'est pas piteux état et est en possession de ses moyens. Il a effectivement un petit problème à la cheville, mais rien de grave. Il était dans un processus de réathlétisation. Stefan s’est rendu avec son agent à Saint-Etienne avant-hier, il avait choisi l'ASSE alors que d’autres clubs français s’étaient mis sur les rangs. Ce qui est important de dire, c’est que contrairement à ce que le communiqué de l'ASSE a précisé hier, ils n'ont pas refusé le joueur. Ils ont proposé de baisser son salaire qui avait été déterminé dans la semaine lors qu'ils se sont rendus à Gand et de convertir une partie du fixe en prime sous prétexte qu’il est blessé et qu'il y a un petit doute sur la cheville. Le joueur nous a dit que ça représentait à peu près 50% de moins des émoluments qui étaient prévus. C’est un choix de l’ASSE que l’on se doit de respecter."

Quelle honte

Je suis Gasset je pete un câble, là il doit serrer les dents masi il doit l'avoir mauvaise

Là où Gasset l'aurait eu mauvaise c’est si dans 15 jours on lui annonce qu'il doit se passer de son renfort défensif pendant plusieurs semaines.

Si ce qui est indiqué dans cet article est vrai, alors je trouve que Romeyer a eu entièrement raison et qu'il a géré à merveille la situation.
Le joueur correspondant en tous points à ce dont avait besoin le club à ce poste et sa blessure entraine une possible futur période d'indisponibilité pour une durée inconnue ==> il y a un risque pour le club.
Une solution pour limiter ce risque est d’augmenter la part variable du salaire du joueur et de diminuer la part fixe d'autant.

Oh mais tu astiques tellement bien que je te laisse faire Très content

En fait romeyer pourrait vous rouler dans la farine que vous n'y verriez toujours que du feu

Maintenant il finalise tres vite m'vila qui vient d'etre libéré par Kazan pour rattraper le coup, ca devrait le faire dès demain puisque m'vila etait d'accord. A moisn que roro change les conditions du contrat toutes les 10 minute. De plus t il nous sort un DC international dans la semaine et là peut etre que je pourrais me remettre a penser que ce gars n'est pas totalement en train de nosu faire couler avec lui
fech

MessagePosté le: 07 Jan 2018 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:

Quelle honte

OK mais cette aventure confirme la gestion d'amateur suivie par les dirigeants ... car n'oublions pas que l'ASSE a amplement communiqué sur ce transfert "pertinent"
Féliciter RR , quel humour ! ? RR n'est que ce qu'en fait sa coiffeuse un vieux rouquin pas prêt d'être un renard en matière de management .... Moqueur

Ah mais angevert si il pouvait lui lecher les pieds a romeyer il le ferait. Il se cahce de temps en temps derrière quelques anicroches a lui reprocher historie de noyer le poisson mais dans l'ensemble c'est assez drole comme il mange la soupe.

C'est vrai que feliciter romeyer poru avoir validé la venue d'un gars blessé sans préparer un plan de se cours c'est du tres grand art et ca merite toute notre admiration en effet

On an encore vu aujourd'ui tout le talent d'un lacroix qui est de mon vivant je pense le pire DC que j'ai pu voir jouer en vert et que je verrais jamais plus
lacarne

MessagePosté le: 07 Jan 2018 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si Mitrovic a refusé la clause fixée par Romeyer, c'est bien qu'il savait qu'il était blessé plus gravement que prévu et qu'l ne pourrait pas jouer régulièrement Pour une fois Romeyer a très bien géré ce problème ,même si on peut regretter que le transfert ait capoté parce que c'était bien le type du defenseur qu'il nous fallait , je pense maintenant qu'on va sortir le plan B avec ,en pole position ,DaSilva
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Jan 2018 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Si Mitrovic a refusé la clause fixée par Romeyer, c'est bien qu'il savait qu'il était blessé plus gravement que prévu et qu'l ne pourrait pas jouer régulièrement Pour une fois Romeyer a très bien géré ce problème ,même si on peut regretter que le transfert ait capoté parce que c'était bien le type du defenseur qu'il nous fallait , je pense maintenant qu'on va sortir le plan B avec ,en pole position ,DaSilva

Il y a encore des gens qui croient au père Noël
fech

MessagePosté le: 07 Jan 2018 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

"Nos premiers renforts sont les joueurs cadres comme Loïc Perrin et Romain Hamouma qui ont repris place dans le groupe. Avec eux deux sur le terrain, Saint-Etienne n’est plus la même équipe. Beric m’a fait très bonne impression aussi. C’est un joueur de surface, un buteur qui a oublié sa blessure aux ligaments croisés. Je l’ai vu travailler devant le but, il s’est montré adroit avec le ballon, c’est le plus important dans le football.
Nous avons ciblé trois postes. Le défenseur est en train de passer la visite médicale. Il reste donc un milieu et un attaquant. Tout régler en une semaine, c’est difficile, il faut avoir de bonnes idées et de bons amis et que tout concorde en un laps de temps réduit. J’ai effectivement été en contact avec Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep mais j’ai aussi contacté beaucoup de grands noms qui pourraient être intéressés par le temps de jeu que je leur propose avant la Coupe du monde. »

insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Jan 2018 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:

Quelle honte

Oh mais tu astiques tellement bien que je te laisse faire Très content

En fait romeyer pourrait vous rouler dans la farine que vous n'y verriez toujours que du feu

Maintenant il finalise tres vite m'vila qui vient d'etre libéré par Kazan pour rattraper le coup, ca devrait le faire dès demain puisque m'vila etait d'accord. A moisn que roro change les conditions du contrat toutes les 10 minute. De plus t il nous sort un DC international dans la semaine et là peut etre que je pourrais me remettre a penser que ce gars n'est pas totalement en train de nosu faire couler avec lui

C'est ça, il va essayer...Cela me rappel mon ex-boss qui allait signer un contrat avec une société américaine et qui avait négocier en dollar... Puis quand ils sont venus sur Paris, on a voulut leurs faire signer un contrat avec le même montant en euros.. Du coup, ils sont partis en claquant la porte. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Margoulin
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Jan 2018 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'adore avec fech c'est que quoiqu'il se passe : il râle

- mitrovic doit signer : il râle car trop cher etc etc
- mitrovic ne signe pas : il râle aussi;

il aurait sans doute râler si mitrovic était venu et avait été indisponible pendant 2 mois (par ex) en disant "c'est n'importe quoi de faire signer un joueur blessé, on lutte pour le maintien, il nous faut un joueur dispo de suite " ...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Jan 2018 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

insecto a écrit:

C'est ça, il va essayer...Cela me rappel mon ex-boss qui allait signer un contrat avec une société américaine et qui avait négocier en dollar... Puis quand ils sont venus sur Paris, on a voulut leurs faire signer un contrat avec le même montant en euros.. Du coup, ils sont partis en claquant la porte. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Margoulin

bah moi j'aurais signé
Confus
à montant identique mieux vaut être payé en euros
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Jan 2018 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

D’apres L’Equipe tv le transfert de Mitrovic serait reporté en juin !!!????
fech

MessagePosté le: 08 Jan 2018 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
D’apres L’Equipe tv le transfert de Mitrovic serait reporté en juin !!!????

Ouais enfin c'est ce qu'on veut nous, lui pas sur.

A voir si il passe sur le billard ou pas tres vite car si c'est le cas il pourrait louper al coupe du monde

De touet façon qu'il signe en juin ou pas il nosu faut un DC tres tres vite et tres tres bon.

Moi c'est m'vila que je comprend pas.Pourquoi n'est il pas encore a l'etrat? si on a pas d'info aujourd'hui c'est qu'il n'y est pas et qu'il n'y sera encore pas demain mardi alors qeu totu semble OK depusi des semaines.

Le rubin a coimmuniqué comme quoi certains joueurs dont m'vila etait libre de trouver un club. Qu'est ce qu'on attend :

En conférence de presse d'après-match, Jean-Louis Gasset a évoqué hier le mercato stéphanois.

"J'espère avoir des recrues le plus tôt possible. On connaît les améliorations à faire mais on ne va pas prendre pour prendre. Si ce sont des joueurs du même niveau que ceux qu’on a c’est inutile. Il faut aussi des joueurs immédiatement compétitifs, un cran au-dessus, triés sur le volet. M’Vila ? Si un jour il est face à moi avec un maillot vert, je serai content."

Je susi sur que roro joue encore les rapias de service ou attend qu'on arrive a faire partir un boulet avant de recruter et du coup on risque d ele paumer.

Pour ntep apparemment au club tout le monde n'est pas d'accord... tu m'etonnes quadn tu es 20 a decider avec en plus un patron qui compte tous les centimes ca aide pas. Je pense que pour ntep c'est mort, roro n'en voudra pas ca lui fait trop mal au coeur de sortir du pognon alors que certaisn de ses chouchous comme kmp risque du coup de devoir aller en tribune

Et pourtant il faudrait que dès mercredi maxi ces recrues soit présentes pour esperer les voir contre toulouse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 90 sur 209

Sauter vers: