info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 06 Jan 2018 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Risible cette histoire. Une de plus.
Après OG qui préfère mettre les voiles, Mitrovic préfère partir et ne pas céder face au rabais de dernière minute des verts.
De toute façon c'est simple : soit la blessure l'empechait de jouer, soit pas.
Mais aussi bien dans une situation que dans l'autre, le prix est un sujet à part...
Oui, car s'il n'est pas blessé, ou du moins peut jouer, et bien allons-y. ET s'il faut une/deux semaines de récup' pour le ménager et l'avoir à 100%, on les prend (car il a joué récemment, meme "blessé")
Et si vraiment il est blessé (je n'y crois pas), alors on arrete. On ferme tout, on garde contact et on reparle en juin.

Mais je ne parviens pas à comprendre ce qui justifierais qu'on essaie de diminiuer le fixe au dernier moment. Soit tu crois qu'il va jouer, soit pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Jan 2018 23:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Personne ne connaissait Mitrovic il y a 3 jours et tout le monde est déçu comme si nous avions raté Marquinhos. Calmez vous les gars, Gasset a certainement un autre defenseur aussi bon que mitrovic qui arrivera dans les prochains jours.

Tu as sans doute raison, n'empêche que ce transfert raté est une pierre de plus dans le jardin des dirigeants, qui ressemble de plus en plus à un chaos indescriptible......
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Jan 2018 23:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas s'inquiéter les gars, les nouvelles du stage de Murcie sont excellentes. Moulin a oublié ses gants en peau de pêche en Espagne, Pogba arrive à danser et faire des dabs tout en réalisant des contrôles parfaits, M'Bengue a enfin compris qu'il fallait qu'il joue avec ses lunettes et Kmp a enfin compris les règles du football. Donc besoin d'aucune recrue 👍👍
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Jan 2018 23:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous le savez certainement, au dernier moment, l'AS Saint-Étienne a décidé de ne pas engager Stephan Mitrovic pour des raisons médicales.

D'après nos informations, nous pouvons fermement démentir l'article paru dans l'Équipe où l'entourage du joueur pointe du doigt un désaccord financier entre les différents parties.

Arrivé à Saint-Étienne hier avec une cheville enflée, l'international serbe avait en réalité une entorse. Après des examens complémentaires menés par le Docteur Philippot il s'est avéré que le joueur possédait une fissure au niveau de la malléole et un problème au tendon.

Le club n'a ainsi logiquement pas voulu prendre le risque de le faire signer, évitant ainsi une lourde blessure dans quelques semaines et plusieurs mois d'absence. Pourtant, avant même son arrivée dans le Forez, l'ensemble des parties (club et joueur) s'étaient mis d'accord sur l'aspect financier et le principal concerné se montrait emballé à l'idée de débarquer à Sainté.

Dans une logique de transparence, l'AS Saint-Étienne a décidé de communiquer en l'état actuel des choses en allant contre les demandes de l'agent du joueur qui souhaitait évoquer un problème financier pour ne pas mettre en porte à faux son client afin qu'il puisse rapidement rebondir et ainsi passer sous silence ses problèmes physiques.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Jan 2018 23:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est dommageable c'est l'image une fois de plus de l'asse qui en ressort comme négative (magouille de contrat contre blessure)
a sainte on le savait blesse et on s'interesse a ce type de joueur blesse
inconnu jouant dans un championnat moyen bon de la tete certe mais lent et une qualite de relance moyennne
maintenant on peut trouver mieux a presque 4 millions...
mais par pitie plus romoyer ni de rocheteau dans les negociations ...il faut laisser gasset gerer
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Jan 2018 0:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus un Mercato, c'est un Pathetico 😂
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Jan 2018 1:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Il ne faut pas s'inquiéter les gars, les nouvelles du stage de Murcie sont excellentes. Moulin a oublié ses gants en peau de pêche en Espagne, Pogba arrive à danser et faire des dabs tout en réalisant des contrôles parfaits, M'Bengue a enfin compris qu'il fallait qu'il joue avec ses lunettes et Kmp a enfin compris les règles du football. Donc besoin d'aucune recrue 👍👍
Est-ce que Diony a compris qu'il fallait qu'il se décroche l'espèce de poulpe en forme d'Ananas qui trône sur son crâne ?
Impossible de se déplacer sur un terrain de foot avec un parasite pareil sur la tête, non ?
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Jan 2018 2:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon fech je pense qu'il faut que tu te calmes car tu es en train de passer pour un imbécile pour ne pas dire plus... D'ailleurs ça en agace beaucoup.
Quand tu seras calmé essaies de réfléchir un peu à ce que tu écris. Le plis grave n'étant pas que tu sois devebu la gachette du forum mais que sur le lot de ce que tu écris il y a 90% de conneries.

D'abord les dirigeants sont nuls car ils ne recrutent pas. Ensuite dès le 2ème jour du mercato les médias annoncent un joueur qui semble trouver grâce à tes yeux (oh miracle) mais tu pestes car le club ne communique pas. Puis tu t'emballes à l'annonce de la visite médicale pour finalement nous répéter une durite ce soir.
Pourtant rien d'exeptionnel car dans preque tous les transferts les club ne communiquent que pour annoncer que le joueur va passer la visite medicale car à ce moment-là ils ne peuvent plus le cacher. D'ailleurs c'est ce qui se passe en ce moment même avec Coutinho donc difficile de leur reprocher.

Donc prends un tout petit peu de recul et essaies d'analyser la stuation comme le font benish, gratouille37, asse42 ou d'autres.

Sur le fond du sujet des infos sont sorties comme quoi Mitrovic traînait une blessure depuis quelques temps. Ce soir des infos sortent qui semblent donner du crédit à cette hypothèse donc impossible de la balayer d'un revers de main. Elle me semble plutôt crédible même vu le communiqué de l'entourage de Mitrovic.
D'ailleurs je ne vois pas pourquo le club aurait inventé cette blessure.
A priori il s'agirait d'une blessure qui ne l'empêche pas de jouer, mais qui laisse planer un gros doute sur une indisponibilité à venir dans un futur proche.
D'ailleurs le fait que le joueur soit si intéressé à l'idée de partir du meilleur club de belgiqie en cours de saison est un autre indice.
Vu la situation Romeyer a peut être voulu quand même tenter le coup mais en augmentant la part variable du salaire de la même proportion qu'il diminuerait le fixe de manière à limiter le risque en quelque sorte. Ça me paraît plausible.

Bref l'avenir dira si Mitovic était réellement blessé mais pour le moment rien ne permet d'être certain d'une défaillance de la direction. Il y en a eu dans un passé récent mais celà ne permet en rien de préjuger la situation actuelle.
D'ailleurs fech si Mitrovic était venu chez nous et c'était blessé au bout de 2 matchs tu aurais été à coup sûr le 1er à crier à l'incompétence.
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Jan 2018 6:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:
Manager de La Gantoise, Michel Louwagie réagit sur le sitye belge sporza suite au transfert avorté de Stefan Mitrovic à l'ASSE.

"Nous savions que Stefan avait un problème mineur à la cheville. Après les tests, Saint-Etienne a réajusté les conditions financières de son contrat avec un salaire fixe plus bas et plus de primes. Stefan a décidé de ne pas accepter la proposition. Je ne pense pas que ce soit un revers, Stefan est un joueur de valeur, quelques semaines de rééducation suffiront à le remettre en ordre. Nous sommes satisfaits qu'il revienne, beaucoup de supporters n'ont pas compris pourquoi nous l'avons laissé partir. Mais si les joueurs peuvent gagner beaucoup plus, alors il est logique qu'ils veuillentent partir, nous devons faire face à cela. Saint-Etienne est en danger, l'équipe n'est pas autorisée à aller Ligue 2, ils sont sous pression et veulent un joueur immédiatement utilisable, mais en ce qui nous concerne, nous sommes heureux qu'il reste."

Voila tout est dit, comme pour salibur roro re negocie juste avant la signature. Ce mec est une plaie et il va nous couler.

C'est clair desormais ntep ne vendra jamais. Roro ne mettra jamais plus de 200 000 par mois. Pour m'vila ca av etre la meme.

J'ne peux plus franchement c'est tellement navrant. Je pense que ce club est unique avec roro le negociateur.

La blessure en question etait donc tout simplement ce probleme mineur a la cheville quin'a pas empeché mitrovic de jouer 6 matchs en decembre titulaire et san s etre remplacé. Et meme mieux il a joué les 18 de championnat en integralité ...

Sûr que roro l'a fait venir connaissant son probleme de cheville en l'attiranrt avec un beau salaire et a profité de cette blessure benigne mais connu pour renegocier au dernier moment. Mais comme c'est honteux serieux. Tu lm'etonnes que Mitrovic a fuit

Mais qu'on est ridicule. Et quelle image ca donne au futur joueur qui sont en discussion avec le club..
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-stefan-mitrovic-les-coulisses-dun-improbable-fiasco/

Tout le monde savait qu'il avait unprobleme a la cheville, meme le joueur ne s'en cachait pas alors si le club ne le savait pas tu trouves pas que ca craint?

Je te dis que roro avait préparé son coup parce que je ne peux pas croire qu'ils soient incompetents ou point de ne pas connaitre la blessure de Mitrovic

Il l'a attiré avec un bon salaire tout en savant qu'il allait l'a modifier apres la visite en pensnat que Mitrovic allait accepter sans sourciller.

l'ASSE n'a aps recalé Mitrovic ils ont juste tenté de le payer moins en utilisant cetteblessure masi c'est bien Mitrovic qui est parti ce qui veut bien dire que cette blessure etait benigne puisqu'on etait pret a le faire signer mais pour moins.

Bordel masi ouvrez les yeux les gars, ils sont ne train de nous couler...

quelle imagination !!!
comment tu peux extrapoler autant de conneries après le recalage médical d'un joueur ?
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Jan 2018 6:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la série, ça n'arrive pas que chez nous :
http://kaiserben.free.fr/?des-recales-de-la-visite-medicale

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Jan 2018 6:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Suite, spécial pour fech.
Les dirigeants de la juve sont vraiment incompétents, ils devaient connaître l'état de Schik :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-la-juventus-recale-schick-a-la-visite-medicale-1219605.html

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Jan 2018 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Hernani doit absolument être titulaire. Ses frappes de balles ont impressionné Gasset en Espagne et c'est le meilleur tireur de coups-francs que nous avons. Ce gars peut marquer sur CPA ou dans le jeu à tout moment. Il y a longtemps que nous n'avons pas eu un joueur de ce type.

Clair il doit etre titulaire indiscutable mais ca sous entend pajot sur le banc. GAsset va surement joué en 4-3-3 donc si on fait m'vila c'est poru l'aligner en 6 devant la defense. Devant lui il aura donc 2 gars a choisir parmi hernani-dabo-pajot-diousse-maiga.

Perso j'alignerais hernani et selnaes devant m'vila et là on met une putain de qualité technique dans l'entre jeu.

Mais on peut aussi mettre hernani et cabella c'est aps mal aussi mais plus risqué.

Au pire hernani dabo mais vraiment dabo il me saoule. Hernani diousse j'aimerais bien, le gamin a montré en Serie A qu'il avait de grosses qualités quand il etait bien entouré.

Mais par pitié plus de pajot. Si on revois en 2018 pajot titulaire et hernani sur le banc c'est a pleurer

Quoiqu'il en soit si m'vila vient il faut faire partir un milieu on est beaucoup trop chargé. Meme 2 departs dans l'absolu se serait pas idiot poru travailler avec un groupe reduit. Un pret de Maiga me semble opportun, voir une vente de dabo vu que pajot ne partira jamais (invendable comme kmp et m'bengue)

Encore une connerie puisque Nantes le voulait et Le Guen aussi donc preuve ,encore et toujours de ton acharnement et de ton obsession à on égard

Oula non Nantes, enfin ranieri du moins n’a jamais voulu Kmp (si ranieri avait voulu kmp il l’aurait vite eu) mais ranieri avait déclaré a la fin du mercato qu’il leur fallait à tout prix un ailier et que pris de court, le president kita etait pret a faire venir n’importe qui! (Il a bien dit n’importe qui lol) d’ou la rumeur kmp à nantes.

Encore n'importe quoi et ça ne m'étonne pas comme d'hab , K M P a été sollicité par Nantes ,bien avant l''arrivée de Ranieri il refusé d'y aller
lacarne

MessagePosté le: 07 Jan 2018 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Antonetti parle de M'VILA

« A son poste, il y a peu de joueurs de sa qualité en Europe, lance-t-il. Yann, c'est un mélange de grands milieux défensifs. Il possède la compréhension du jeu de Claude Makelele, la force de percussion de Patrick Vieira et la qualité de passe du Mancunien Yaya Touré! » C'est d'ailleurs Antonetti qui l'a lancé en L1. Depuis, M'Vila a connu une progression fulgurante. Devenu le capitaine du club breton, il s'est affirmé comme l'un des hommes de base de Laurent Blanc. « Partout où il passera, il sera important, pronostique Antonetti. A chaque fois que je l'observe, il m'épate. Il joue comme s'il avait dix ans de plus. Sa maîtrise est incroyable. On lui dit les choses une seule fois et il les assimile tout de suite. Comme tous les joueurs de classe, Yann a un petit quelque chose en plus. Ça ne s'explique pas. »

En quête de stabilité avant l'Euro 2012, le milieu rennais a décliné une offre d'Arsenal cet été. Il s'est fait à l'idée, en revanche, de rejoindre un club plus huppé l'été prochain. Antonetti s'y est aussi résolu. « C'est déjà une chance de diriger un gars comme lui pendant plusieurs saisons, insiste le technicien insulaire. Même s'il est discret dans la vie, c'est un leader par l'exemple. Il ne rate aucun entraînement et tire les autres vers le haut. Il ne doit pas craindre pour sa place en bleu. Il a un destin international et je ne vois pas qui peut lui prendre sa place en équipe de France. »

J'avais donc bien vu sur les qualiés de M'Vila, c'est un milieu complet A 20 ans il jouait déja en E D F ou il a 22sélections avant de se faire suspendre 3ans pour avoir fait le mur et partir en boite à Paris, alors qu'il était rappelé en Espoirs pour les renforcer Il a gâcher sa carrière internationale ,mais c'est quand même bizarre qu'Anto pense comme moi Il vrai que je ne me suis ,encore, jamais trompé sur le jugement d''un joueur Ceci explique donc cela et j'espère bien qu'on va pouvoi le faire venir car c'est un joueur pour jouer dans des équipes comme Lyon ,Monaco ,Marseille , voire même Paris ,à condition ,bien sur qu'il n' ait rien perdu de son immense talent entrevu lorsqu'il était beaucoup plus jeune
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Jan 2018 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
z48 a écrit:
Antonetti parle de M'VILA

« A son poste, il y a peu de joueurs de sa qualité en Europe, lance-t-il. Yann, c'est un mélange de grands milieux défensifs. Il possède la compréhension du jeu de Claude Makelele, la force de percussion de Patrick Vieira et la qualité de passe du Mancunien Yaya Touré! » C'est d'ailleurs Antonetti qui l'a lancé en L1. Depuis, M'Vila a connu une progression fulgurante. Devenu le capitaine du club breton, il s'est affirmé comme l'un des hommes de base de Laurent Blanc. « Partout où il passera, il sera important, pronostique Antonetti. A chaque fois que je l'observe, il m'épate. Il joue comme s'il avait dix ans de plus. Sa maîtrise est incroyable. On lui dit les choses une seule fois et il les assimile tout de suite. Comme tous les joueurs de classe, Yann a un petit quelque chose en plus. Ça ne s'explique pas. »

En quête de stabilité avant l'Euro 2012, le milieu rennais a décliné une offre d'Arsenal cet été. Il s'est fait à l'idée, en revanche, de rejoindre un club plus huppé l'été prochain. Antonetti s'y est aussi résolu. « C'est déjà une chance de diriger un gars comme lui pendant plusieurs saisons, insiste le technicien insulaire. Même s'il est discret dans la vie, c'est un leader par l'exemple. Il ne rate aucun entraînement et tire les autres vers le haut. Il ne doit pas craindre pour sa place en bleu. Il a un destin international et je ne vois pas qui peut lui prendre sa place en équipe de France. »

J'avais donc bien vu sur les qualiés de M'Vila, c'est un milieu complet A 20 ans il jouait déja en E D F ou il a 22sélections avant de se faire suspendre 3ans pour avoir fait le mur et partir en boite à Paris, alors qu'il était rappelé en Espoirs pour les renforcer Il a gâcher sa carrière internationale ,mais c'est quand même bizarre qu'Anto pense comme moi Il vrai que je ne me suis ,encore, jamais trompé sur le jugement d''un joueur Ceci explique donc cela et j'espère bien qu'on va pouvoi le faire venir car c'est un joueur pour jouer dans des équipes comme Lyon ,Monaco Marseille , et peut être même Paris

La modestie n'est pas ta principale vertu mais je te rejoins sur M'Vila, je le trouvais excellent en équipe de France. Peut-être mettra-t-il en valeur ton idole KMP (c'est pour rire Fech!!!)
lacarne

MessagePosté le: 07 Jan 2018 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
z48 a écrit:
Du grand Larqué.

Ses paroles ont de l'importance, c'est le Zidane Vert ou le Cruif de l'ASSE ou le Guardiola de la Loire

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-larque-fait-des-revelations-inquietantes-sur-les-coulisses-du-club/

:D

Ca me fait mal ce que larqué peut dire, mais une chose est sure, il aime l'ASSE, je suis un ancien combattant mais je me rappelle ses larmes lors d'une 1/2 finale perdue contre le Bayern et celles lors de son départ de l'ASSE. J'oublie son passage raté comme directeur sportif, mais j'aime l'homme qu'il fut comme joueur et sa passion pour son club de cœur comme on a l'habitude de le dire trop facilement, mais venant de sa part, c'est sincère.

Lorsqu'on a été le capitaine de la meilleure équipe d'Europe et qu'on a porté haut les couleurs du club, il ne peut en être autrement Larqué aime ce club comme un père aime ses enfants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 85 sur 209

Sauter vers: