info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Jan 2018 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Fech
Le peché originel a eté commis par Caiazzo qui avait le club pour lui et qui au lieu de nommer un pdt delegué a preferé partagé le capital avec un acteur local. J ai tj denoncé ce partage a 50/50 en disant qu avec ce systeme le ver etait dans le fruit
Grace à un alignement de planètes : ruffier + pea + galtier + quelques gros clubs qui n ont pas ete au rdv, on a fait illusion et eu de belles surprises. Mais autour de l equipe, au sein du club rien n a ete construit, et meme souvent deconstruit : organisation sportive, administrative, stade, centre de formation, politique marketing et commercial.... Romeyer est un petit entrepreneur local qui se revait en Rocher mais n a pas la moitié de son talent. Et Caiazzo est un beau parleur qui soigne son image.
Ce mercato va encore etre du bricolage, avec peut etre de bonnes prises, mais une nouvelle fois on agit parce que les faits nous y obligent et non pas au service d une strategie. On est encore une fois dans le court terme. Se sauver est l essentiel, mais que boulot à faire cet eté; et hélas que de temps perdu depuis 2013.

Il faut rendre à César ce qui est à Romeyer: il a parfaitement su redresser le club de 2010 à 2013 en instaurant le salary cap. Une politique simple avec des choix simple mais en diminuant les chances de se tromper. De bons recrutement aussi: PEA, mais aussi Battlès, Ruffier, Bocanegra, Gradel, Brandao, Brison, Lemoine, Clément, Clerc, Cohade, Mollo ou encore Mignot. tous ces joueurs ont apporté au club.
Depuis de mauvais choix ont été fait en manière de recrutement, mais surtout sur l'organisation du club. Jamais de vision au-delà de la saison à venir. Et les mauvais choix (ou absence de choix) de ces dernières années se payent maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 06 Jan 2018 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et notre attaquant alors ? Plus rien ?
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Jan 2018 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:

Vu que tu dis tout et son contraire c'est sûr que toi tu ne crois en rien.
On a compris que tu fais un réquisitoire à charge contre Romeyer et que tu n'as aucune objectivité ni mesure dans tes propos. Quant à parler d'analyse c'est pour toi un univers inexploré.

A mais je ne fais aucun playdoyer contre personne je constate juste. Il s'est occupé du sportif ces dernieres années et y a pas a eter bien intelligent pour voir dans la situation dans laquelle on est. IL a fait signer des CDI a ses potes ou ses proches, il à gerer Garcia n'importe comment, il est pris pour un charlot dépassé pr les evenements un peu de partout et a juste titre, il est clairement largué.

CA n'enleve en rien a ce qu'il a pu faire de bien notamment au niveau de la stabilité economique du club, ca c'est un vrai plus mais il arrive au bout et il faut qu'il parte.

Mais de là a dire que les entraineurs n'ont pas leur mot a dire sur le recrutement ca craint et ca vient conforter ce que je viens de te dire au sujet de romeyer

Mais on est daccird sur ce que tu dis là.
Avec Galtier il avait trouvé quelqu'un qui acceptait son mode de fonctionnement en particulier sur le recrutement. D'ailleurs Galtier a habilement communiqué sur les moyens pour se dédouaner de ses responsabilités dans la baisse des resultats et l'effondrement du niveau de jeu.
Ensuite Romeyer a continuer de fonctionner de la même manière sauf que Garcia n'a pas voulu l'accepter. Et dans le même temps je m'interroge sur le fait que Garcia soit surpris par ce mode de fonctionnement qui dure depuis 8 ans et donc n'et pas une surprise pour quiconque suive le club.

Et t'en penses quoi de ca?

Dans la dernière édition de Onze Mondial, l'attaquant guingampais Yannis Salibur revient sur son transfert avorté à Sainté.

"Les gens en ont beaucoup parlé alors qu’il y a certaines choses qu’ils ne connaissaient pas. J’étais prêt à y aller, mais, ils m’ont appelé le 31, à 11h00 du matin. Quand tu signes un contrat, de quatre ans en l’occurrence, il y a plein de trucs qui entrent en compte. Il faut que je prévienne ma famille, etc… Je n’ai pas 15 ans. Après, les gens te diront que j’étais démoralisé ou des choses comme ça, mais non, ils ont déformé et mal interprété mes propos. Le président m’a donné un bon de sortie en novembre 2016. Tout le monde savait que je pouvais partir. Certains clubs ont été dérangés par le coût du transfert, mais ça, ça ne me concerne pas. Un club comme Saint-Etienne qui t’appelle le 31 alors qu’il connaît ta situation, il sait que tu es disponible. C’est dommage, mais je n’en veux à personne. C’est les médias qui ont détourné certaines paroles que j’ai pu dire."

C'est pas honteux d'appeler un joueur le 31 aout a 11h00 du matin apres 2 mois de mercato poru en plsu payer une fortune pour un joueur qui etait loin de les valoir?

On allait se retrouver avec 2 joueurs a 8 millions qui n'auraient pas fait le taf. Pour un efois Romeyer a bien terminé le travail mais qu'est ce qui s'est passé avant? C'est honteux d'en arriver là dans un club soit disant professionel.

Y a un putain de menage a faire et d'incompetents a virer

Sauf que moi j'aime bien avoir toutes les versions avant de conclure, sans vouloir défendre l'indéfendable.
On a contacté Salibur au dernier moment car Garcia a voulu se séparer de Tannane... peut-être au dernier moment là aussi parce qu'il a joué les 1er matchs cette saison.
Donc oui quand tu es intéressé par un joueur c'est de l'amateurisme de le contacter le dernier jour d'un mercato de 3 mois, mais peut-être que des contacts avaient été liés bien en amont avec Salibur et que la décision s'est faite le 31 août suite au transfert de Tannane la veille.

Tout ça ne découle que d'une chose: un organigramme pas clair avec un entraineur qui est une erreur de casting.

en fait ça y est ! Idée Idée Idée
j'ai compris.
C'est un jeu entre vous.
Celui qui contredira l'autre...alors que cela n'intéresse pas grand monde,
voire personne.
Pfffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!

ALV !
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 06 Jan 2018 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe : " M'Vila un renfort de POIDS pour les Verts "
ça a l'air bien engagé.
Je pense que malgré le surpoids du joueur supposé par certains ici, ce recrutement serait judicieux.
D'un âne on n'en fera pas un cheval de course ! Inversement, un bon joueur comme M'Vila ne perd pas ses qualités techniques, après le physique se travaille toujours.

Attendons quand même le côté administratif du transfert...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 06 Jan 2018 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:

Vu que tu dis tout et son contraire c'est sûr que toi tu ne crois en rien.
On a compris que tu fais un réquisitoire à charge contre Romeyer et que tu n'as aucune objectivité ni mesure dans tes propos. Quant à parler d'analyse c'est pour toi un univers inexploré.

A mais je ne fais aucun playdoyer contre personne je constate juste. Il s'est occupé du sportif ces dernieres années et y a pas a eter bien intelligent pour voir dans la situation dans laquelle on est. IL a fait signer des CDI a ses potes ou ses proches, il à gerer Garcia n'importe comment, il est pris pour un charlot dépassé pr les evenements un peu de partout et a juste titre, il est clairement largué.

CA n'enleve en rien a ce qu'il a pu faire de bien notamment au niveau de la stabilité economique du club, ca c'est un vrai plus mais il arrive au bout et il faut qu'il parte.

Mais de là a dire que les entraineurs n'ont pas leur mot a dire sur le recrutement ca craint et ca vient conforter ce que je viens de te dire au sujet de romeyer

Mais on est daccird sur ce que tu dis là.
Avec Galtier il avait trouvé quelqu'un qui acceptait son mode de fonctionnement en particulier sur le recrutement. D'ailleurs Galtier a habilement communiqué sur les moyens pour se dédouaner de ses responsabilités dans la baisse des resultats et l'effondrement du niveau de jeu.
Ensuite Romeyer a continuer de fonctionner de la même manière sauf que Garcia n'a pas voulu l'accepter. Et dans le même temps je m'interroge sur le fait que Garcia soit surpris par ce mode de fonctionnement qui dure depuis 8 ans et donc n'et pas une surprise pour quiconque suive le club.

Et t'en penses quoi de ca?

Dans la dernière édition de Onze Mondial, l'attaquant guingampais Yannis Salibur revient sur son transfert avorté à Sainté.

"Les gens en ont beaucoup parlé alors qu’il y a certaines choses qu’ils ne connaissaient pas. J’étais prêt à y aller, mais, ils m’ont appelé le 31, à 11h00 du matin. Quand tu signes un contrat, de quatre ans en l’occurrence, il y a plein de trucs qui entrent en compte. Il faut que je prévienne ma famille, etc… Je n’ai pas 15 ans. Après, les gens te diront que j’étais démoralisé ou des choses comme ça, mais non, ils ont déformé et mal interprété mes propos. Le président m’a donné un bon de sortie en novembre 2016. Tout le monde savait que je pouvais partir. Certains clubs ont été dérangés par le coût du transfert, mais ça, ça ne me concerne pas. Un club comme Saint-Etienne qui t’appelle le 31 alors qu’il connaît ta situation, il sait que tu es disponible. C’est dommage, mais je n’en veux à personne. C’est les médias qui ont détourné certaines paroles que j’ai pu dire."

C'est pas honteux d'appeler un joueur le 31 aout a 11h00 du matin apres 2 mois de mercato poru en plsu payer une fortune pour un joueur qui etait loin de les valoir?

On allait se retrouver avec 2 joueurs a 8 millions qui n'auraient pas fait le taf. Pour un efois Romeyer a bien terminé le travail mais qu'est ce qui s'est passé avant? C'est honteux d'en arriver là dans un club soit disant professionel.

Y a un putain de menage a faire et d'incompetents a virer

Sauf que moi j'aime bien avoir toutes les versions avant de conclure, sans vouloir défendre l'indéfendable.
On a contacté Salibur au dernier moment car Garcia a voulu se séparer de Tannane... peut-être au dernier moment là aussi parce qu'il a joué les 1er matchs cette saison.
Donc oui quand tu es intéressé par un joueur c'est de l'amateurisme de le contacter le dernier jour d'un mercato de 3 mois, mais peut-être que des contacts avaient été liés bien en amont avec Salibur et que la décision s'est faite le 31 août suite au transfert de Tannane la veille.

Tout ça ne découle que d'une chose: un organigramme pas clair avec un entraineur qui est une erreur de casting.

en fait ça y est ! Idée Idée Idée
j'ai compris.
C'est un jeu entre vous.
Celui qui contredira l'autre...alors que cela n'intéresse pas grand monde,
voire personne.
Pfffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!

ALV !

Évite de parler pour tout le monde STP... il parle foot eux au moins et passe pas leur à faire le gendarme
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 06 Jan 2018 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu d'accord avec Vertgrenoble, c'est un peu illisible parfois et pas toujours constructif. Pourtant Fech et Angevert43 ont tous les 2 des arguments à faire valoir. Après on peut pas être d'accord sur tout, mais c'est pas la peine de s'invectiver et de vouloir toujours avoir raison.

Des fois, ça "FECHier" (humour !)
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Jan 2018 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Mitrovic il met du temps à signer non?

Je me suis fait la même réflexion....
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Jan 2018 17:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
trent_reznor a écrit:
Je suis d'accord avec fech
Mon ami de toujours
ça fait du bien de me revoir mon fech?

tu auras du soutiens, je m'étais éclipsé ces dernières années de disette en terme de défaites, mais le devoir m'a rappelé

Salut trent Très content

T'etais passé ou?

arf

Toutes ces années de victoire, de coupes d'Europe, de coupe de la ligue, ça m'a déprimé tu sais. j'avais besoin de me retirer, tel un Jedi.
Mais maintenant que la culture de la défaite revient triomphalement et avec éclat, je retrouve gout à la passion, je me met à rêver de descente en ligue 2, de match devant Louhans-Cuiseaux avec 3200 spectateurs, je revis !!!
et me revoilà
Cool
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Jan 2018 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

ass44 a écrit:
asse4289 a écrit:

Depuis le temps, vous savez pas que Roro ne signe pas de contrat le week-end.
C'est un péché, le week-end c'est vélo....

Choqué Très content
cyril1980

MessagePosté le: 06 Jan 2018 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
fech a écrit:
trent_reznor a écrit:
Mon ami de toujours

tu auras du soutiens, je m'étais éclipsé ces dernières années de disette en terme de défaites, mais le devoir m'a rappelé

Salut trent Très content

T'etais passé ou?

arf

Toutes ces années de victoire, de coupes d'Europe, de coupe de la ligue, ça m'a déprimé tu sais. j'avais besoin de me retirer, tel un Jedi.
Mais maintenant que la culture de la défaite revient triomphalement et avec éclat, je retrouve gout à la passion, je me met à rêver de descente en ligue 2, de match devant Louhans-Cuiseaux avec 3200 spectateurs, je revis !!!
et me revoilà
Cool

J’espérais te revoir après notre belle défaite contre Auxerre en coupe Cool
cyril1980

MessagePosté le: 06 Jan 2018 17:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
ass44 a écrit:
asse4289 a écrit:

Depuis le temps, vous savez pas que Roro ne signe pas de contrat le week-end.
C'est un péché, le week-end c'est vélo....

Choqué Très content

Non là il peut pas faire du vélo c’est week-end galette cidre, romeyer n’a pas le temps de signer des contrats Choqué
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Jan 2018 17:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
trent_reznor a écrit:
fech a écrit:
trent_reznor a écrit:
Mon ami de toujours

Salut trent Très content

T'etais passé ou?

arf

et me revoilà
Cool

normal, quand la viande est faisandée , les charognards rappliquent
je te salues pas

ahhhh
un petit jeune
Respect aux ainés moussaillons !
Cool Cool Cool
et allez les verts
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Jan 2018 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
trent_reznor a écrit:
fech a écrit:
trent_reznor a écrit:
Mon ami de toujours

Salut trent Très content

T'etais passé ou?

arf

et me revoilà
Cool

J’espérais te revoir après notre belle défaite contre Auxerre en coupe Cool

j'ai hésité, mais les résultats étaient encore trop bons Très content Très content
il me fallait revenir par la grande porte

Dernière édition par trent_reznor le 06 Jan 2018 17:05:59; édité 1 fois
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Jan 2018 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon, le Tavlaridis serbe, il signe quand?
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Jan 2018 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

info importante:

Les résultats des multiples tests médicaux auxquels s’est soumis Stefan Mitrovic depuis deux jours ne permettent pas à l’AS Saint-Etienne de conclure le transfert du joueur. Le club lui souhaite un prompt rétablissement.

asse.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 77 sur 209

Sauter vers: