info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2018 23:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

AH et puis il parait que bordeaux a une longueur d'avance sur nous pour ntep....

Très content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2018 23:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Vous êtes penibles avec l’etat d’esprit du joueur. Il a fait une connerie à 18 ans...il en a 27.
Vous en avez pas marre des joueurs avec un bon état esprit mais qui sont nuls on en a quelques uns en stock.
Un joueur qui a été international et qui a une expérience à l’étranger ça restera toujours supérieur à pajot

Sauf que pajot jouera quand meme...

Le seul avantage que je trouve a m'villa c'est qu'il joue 6 et qu'on en manque de vrai 6, en fait on a vraiment que selnaes a ce poste. ET justement pour moi m'villa c'est le clone droitier de selnaes.
Je veux dire par là que je el trouve lent, il est pas rapide a al course, pas tres physique.

Mais surtotu je ne trouve pas dans mes souvenirs que ce soit vraiment un top player, le gars qui va etre indiscutable. Si il vient je demande a voir mais si il est si fort ca doit se voir dès son premier match qu'il n'y a aps photo avec les autres et franchement dans mes souvenirs je ne susi pas sur que ce soit le cs.
Le gars a pour lui une tres bonne relance, un tres bon jeu long, les 2 pieds, une vrai qualité technique mais je ne le vois pas a lui seul stabiliser notre milieu de terrain.
De plsu sur ses dernieres videos je le trouve lourd, voir gros :

https://www.youtube.com/watch?v=Vc_i5ifPJkM

Franchement cyril, ce mec n'a jamais rellement joué dans un grand club, là il va se retrouver libre et il va atterir chez nous? Tu trouves pas que si il avait de vrai qualité à 27 ans il trouverait pas un autre challenge en etant libre?

Bref je reste très dubitatif a son sujet

Mvila n’est pas très rapide à la course (et ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité) mais bien plus rapide que Selnaes dans les transmissions.
Il n'a jamais joué dans un top club mais il a eu une époque où il était même titulaire en EDF.
S'il vient chez nous c'est parce que les gros clubs ne prennent pas le risque de prendre des joueurs à la relance et que lui a besoin de se relancer avant de sans doute signer un contrat plus intéressant ailleurs.

Se relancer de quoi? il est titulaire indiscutable dans ce qui etait encore peu l'une des meilleures equipe de russie.

Son passage en EDF a été eclair et marqué par el fait qu'on avait un trou de generation. Les arrivées de pogba et kanté + l'explosion de matuidi par exempel l'ont definitivement rayé du groupe car bien en dessous

Avant qu'on en parle chez nous tu savais qu'il jouait en Russie et pour quel club exactement? Tu as vu un des ses matchs?
Voilà maintenant tu as compris (j'espère) le pourquoi du mot "relancer".

Tu m'as pris pour qui angevert? Evidemment que je savais qu'il etait au rubin. Evidememtn que je n'ai vu aucun de ses matchs c'est quasi introuvable sauf en streaming et j'ai eutre chose a faire de ma vie que de regarder le championnat russe sur un streaming pourrave.

Je crois que tu n'as pas conscience de la valeur d'un club comme le rubin par rapport a l'ASSE. C'est un club qui a été un des meilleurs clubs russes dans ses 10 dernieres années. M'villa se retrouve certes titulaire mais au moment ou le club vit une sale passe, d'ou mon interrogation a son sujet et sur son reel niveau par rapport a ce dont je me souviens de lui et qui ne m'a jamais impressionné comme peut el faire aujourd'hui un kanté par exemple

Je re rappelle qu'on est 16eme de L1. Mvila pour un club comme le notre c'est plutôt bien. Je comprends tes réserves sur son physique mais déjà rien que dans la qualité de passes il est bien meilleur que tous nos milieux.
De toute façon tu trouveras toujours qqchose qui cloche car au mercato d'hiver ce sont souvent des joueurs à relancer qu'on peut recruter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Je re rappelle qu'on est 16eme de L1. Mvila pour un club comme le notre c'est plutôt bien. Je comprends tes réserves sur son physique mais déjà rien que dans la qualité de passes il est bien meilleur que tous nos milieux.
De toute façon tu trouveras toujours qqchose qui cloche car au mercato d'hiver ce sont souvent des joueurs à relancer qu'on peut recruter.

J'ai pas toujours un truc a dire je dis juste que m'villa je suis pas sur du totu de son niveau et pas aussi certain que d'autres sur le fait qu'il soit vraiment au dessus du lot. J'espere evidemment me tromper mais mes souvenirs me porte pas a l'enthousiasme beat. De plus en voyant ses dernieres images et dernieres videos a son sujet ca ne me rassure pas du tout.

Pour moi là tout de suite ca sent la Imbula plus que la kakuta. autrement dit ca ressemble plus a un flop a venir qu'une bonne pioche une fois de plus. J'ai peur qu'on ne recrute qu'un nom et une connaissance de gasset sans vraiment s'interesser a son niveau reel. L'avenir très proche nous le dira si il fini par signer mais j'ai de reel doute.

J'en aurais beaucop moins par exemple sur ntep qui si ces blessures le laisse tranquille n'aura aps beaucoup de mal a etre largement au dessus de ce qu'on dasn l'effectif. Mais bon comme on va reussir a se faire doubler par bordeaux....

Dernière édition par fech le 02 Jan 2018 23:11:46; édité 1 fois
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 23:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Néanmoins tant que c'est possible je veux toujours croire en la piste Ben arfa même si aulas ferait tout pour pas que ca se fasse, et d'ailleurs il pourrait bien finir chez eux
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Jan 2018 0:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

spajic je n'y crois pas , il est arrivé en juillet de toulouse ,a un contrat jusqu'en 2021, joue tous les matchs, et nous coutera plus de 5 millions.
Subotic est plus credible il arrive en fin de contrat a Dortmundt , on leur a fait un cadeau avec aubam , il etait preté l'an dernier (cout du pret 500kE) et n'a joué que 5 matchs cette année.
fech

MessagePosté le: 03 Jan 2018 0:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
spajic je n'y crois pas , il est arrivé en juillet de toulouse ,a un contrat jusqu'en 2021, joue tous les matchs, et nous coutera plus de 5 millions.
Subotic est plus credible il arrive en fin de contrat a Dortmundt , on leur a fait un cadeau avec aubam , il etait preté l'an dernier (cout du pret 500kE) et n'a joué que 5 matchs cette année.

non spajic ca fait 2 ans qu'il est la bas, enfin il a ete preté puis acheté cet été a priori et en effet sous contrat jusqu'en 2021 je comprend pas trop non plus ce qu'il viendrait faire chez nsou et pourquoi il partirait d'autant plsu qu'anderlecht me sembel t'il est très léger en DC et que spajic semble etre titulaire indiscutable.

Tres franchement je prefererais pjecinovic ou subotic
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Jan 2018 8:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

En attaque le pbe sera de savour si on doit recuperer tanane et si on arrive a se separer de soderlund. Sans quoi je me demande si le club ne sera pas prudent et ne voudra pas se surcharger ;
Beric Diony Soder Tanane Kmp Hamouma ? Encore que pour moi Hamouma dout etre versé au milieu, une sorte de doublure joker de Cabella.
Quant au milieu je ferai bien reculer maiga en arr gauche, je l avais trouvé interessant quand il avait depanné, il pourrait faire la paire avec Silva. Pour Katranis il y a pour moi un mystère, ce garçon est jeune et prometteur dans son pays, il a ete imposé par Romeyer mais personne ne le retient ? On a vraiment l art de dilapider notre argent.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Jan 2018 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon le Mercato d'été avait un seul But faire chier Garcia que Romeyer de voulait pas .
Quelque soit les recrues qui arrivent cet hiver , on voit maintenant très clairement que Romeyer à savonner la planche de Garcia , car à l'image d Aulas il ne voulait pas d'un entraineur qui puisse lui imposer ses choix.
Au lieu de prendre 3 joueurs parmis les 23 de Garcia on a fait n'importe quoi et on se retrouve à devoir recruter des joueurs en hiver qui vont nous couter aussi cher.
Sauf qu'on a plus notre entraineur et que l'on se retrouve 16 eme en janvier à gérer une situation de crise ....
Maintenant on sait qu'avec Romeyer on aura que des entraineurs de second choix pour jouer le ventre mou au mieux et le maintient au pire c'est la vision ambitieuse de notre président merci à lui.
lacarne

MessagePosté le: 03 Jan 2018 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
deedee a écrit:
ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:
On peut pas reprocher au club de tenter des m’vila, Diarra, n’tep alors qu’on leur a reproché de ne jamais essayer des Ben Arfa ou kalkuta et j’en oublie.
Ah mais quand je vois les noms je revis on parle d’ex internationaux français et pas de médiocre joueurs rennais ou lorientais.

Quand je lis que Gasset appelle Diarra mais j’applaudis bien joué Jean Louis ça marche pas tant pis mais au moins tu as la volonté d’essayer

Ce n'est pas avec des jeunes qu'on assurera le maintien. Ceux de Lille si bons soient-ils n'ont pas le mental pour jouer le fond du trou. On veut des gars confirmés qui ne feront pas dans leur froc en entendant 2 sifflets provenant des tribunes de GG.
Mais il est évident qu'il faut penser à la saison prochaine et ne pas vendre nos meilleurs jeunes. Je mets un bémol pour Bamba qui semble avoir une mentalité pourrie.

Il est quand meme délicat de juger de sa mentalité sans connaitre le bonhome, en plus l'un de ses 26 agents vient d'affirmer sur l'equipe TV que la priorité de Jo, était l'ASSE........Alors là le gars, il m'en bouche un coin...du coup dire qu'il a une mentalité pourrie c'est vraiment abusé.....
Si je peux te donner un conseil mon bon Jo, fais vite tes valises car avec des conseillers aussi intelligents tu vas finir dans le goudron et les plumes..........

Non masi moi une fois de plsu j'adore les supporters des verts qui crachent sur bamba qui est titulaire en EDF espoir et qui atterir dans un tres bon club

C'est une enieme connerie des dirigeants, si il avait voulu partir c'est une chose mais on aurait du en tirer un max de pognon et là a cause de galette prioritairement et bien sur des dirigeants qui ont tergiversé ont se retrouve avec un gamin formé chez nosu avec du talent qui va partir pour rien et aller renforcer une bonn eequipe de L1.

Mais non a saonté on prefere des bons petits joueurs comme kmp qui n'ont pas le fameux "melon" et qui sont tellement bon sur un terrain de foot.... c'est lamentable.

Je suis tellement navré par la gestion du cas bamba et de le voir partir pour rien. Mais là ou je susi encore plsu saoulé c'est de voir autant d'ignorance footbalistique de la part de supporters stephanois

Le pire c'estq u'on s'achemine vers le meme genre de problèmes avec rocha santos voir vagner vous verrez

Je vois que bien que tu essayes de t"en defendre et de nier l'évidence ,tu n ' as que ce nom à la bouche Pourtant, il y a pire que lui ,mais l'obsession et une maladie incurable Pitoyable et pathétique Fech
lacarne

MessagePosté le: 03 Jan 2018 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on se positionne sur un vrai leader et un joueur qui a été international qui a joué dans un grand club, alors qu'on a des Pajot ,des Selnaes ,des Maiga, Pour une fois que notre staff recherche enfin de vrais renforts, il y en a toujours qui ne ont pas satisfaits vous préférez gardeR nos boulets ??
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Jan 2018 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Néanmoins tant que c'est possible je veux toujours croire en la piste Ben arfa même si aulas ferait tout pour pas que ca se fasse, et d'ailleurs il pourrait bien finir chez eux

émettre des doutes sur la forme physique de M'Vila qui joue et souhaiter Ben Arfa sans réserve alors qu'il ne joue pas depuis 2 ans , c'est étrange non ?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Jan 2018 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:
On peut pas reprocher au club de tenter des m’vila, Diarra, n’tep alors qu’on leur a reproché de ne jamais essayer des Ben Arfa ou kalkuta et j’en oublie.
Ah mais quand je vois les noms je revis on parle d’ex internationaux français et pas de médiocre joueurs rennais ou lorientais.

Quand je lis que Gasset appelle Diarra mais j’applaudis bien joué Jean Louis ça marche pas tant pis mais au moins tu as la volonté d’essayer

Ce n'est pas avec des jeunes qu'on assurera le maintien. Ceux de Lille si bons soient-ils n'ont pas le mental pour jouer le fond du trou. On veut des gars confirmés qui ne feront pas dans leur froc en entendant 2 sifflets provenant des tribunes de GG.
Mais il est évident qu'il faut penser à la saison prochaine et ne pas vendre nos meilleurs jeunes. Je mets un bémol pour Bamba qui semble avoir une mentalité pourrie.

Arretez vos conneries de jeunes de mental ou autre pour dire qu’un joueur n’est pas fait pour jouer le maintien. Si le joueur n’est pas fait pour jouer le maintien c’est qu’il est pas fait pour joueur a ce niveau tout court et ds ce cas c’est la ligue 2. Faites venir des m’villa n’tep ou autre bon joueur de ligue 1 et vous verrez que l’equipe va vite se sortir de cette 16eme place. Et ne me parlez pas de lille, de 1 ils ont changer 15 joueurs d’une annee a une autre, deja avec des zidane ronaldo ou autre ce serait compliqué mais en plus avec des gamins au niveau moyen je vous raconte pas.

Archi faux ! On a souvent vu des équipes qui plongent même en ayant de bons joueurs mais qui ont raté leur début de saison et n'ont pas le mental nécessaire. Il y a des dizaines et des dizaines d'exemples. Comment une équipe comme Bordeaux peut-elle se retrouver dans sa situation actuelle ? En début de saison certains clubs construisent une équipe en disant aux recrues que l'objectif est le top 5. Si ça foire du départ c'est la cata car certains joueurs sont incapables de réagir. N'importe quel entraîneur te dira ça. C'est arrivé à St Etienne il y a quelques saisons et ça arrivera à d'autres.
Galtier a été appelé à Liille pour ses qualités de meneur d'hommes et redonner le moral aux troupes. Il l'avait fait chez nous.
D. Roustan disait il y a quelques temps que certaines équipes qu'on voyait jouer le haut de tableau étaient très mal classées et n'étaient pas "programmées" pour jouer un maintien. C'est tout à fait exact. Soit les joueurs ont peur de perdre le prochain match et le perdent effectivement, soit certains sont démotivés et pensent s'en aller le plus vite possible soit il n'ont plus le moral et ont peur de tenter des gestes faciles sur le terrain. C'est le cas de Diony chez nous et d'autres.

La seul explication a ce que tu me raconte comme connerie la, exemple bordeaux ou meme nous ou qui tu veux comme equipe moyenne c’est que le niveau est faible et qu’un rien te fais basculer du bon ou du mauvais coté ds notre ligue 1. Nantes est 6 eme, avec cet mm equipe ils finissait 13 eme y’a peu de temps, bin c’est l’inverse pour nous ou bordeaux. Les seuls équipes qui ont de bon joueurs sont démarquer. Les 4 premiers de notre championnat sont les seuls 4 équipes a avoir de bon joueurs, bin comme par miracle ce sont les 4 qui se sont démarquer, c’est bizare non? Dans 3 matchs avec un ou 2 retour du type perrin et hamouma peuvent nous faire basculer et etre 6 eme a nouveaux... la preuve, ce championnat est impronostiquable (excepté les 4 premiers)

Tu ne dois pas connaître grand chose au football. C'est toi qui dis de grosses conneries.

Non pour le coup je pense qu'il dit en partie la verité.

Recrute 3 tres bons joueurs + des retour important comme hamouma loic voir meme un beric si il se met a marquer et tu passe de 16eme a 6eme en 1 mois et demi dans ce championnat. Mais bon l'interet n,'est pas la, le principal c'est avant tout de se maintenir

Bien sûr si tu changes l'équipe mais regarde la tronche que font les Perrin, Pajot et bien d'autres en sortant des vestiaires. Ils sont battus d'avance et depuis longtemps. Il faut donc des mecs qui arrêtent de pleurnicher et se bougent le Q. Même Ruffier n'a plus l'air d'y croire. Moulin a plus de ressources mentales et c'est l'un des rares.
Tout ce que j'ai dit précédemment je l'ai aussi entendu de la bouche de gens comme Roustan, Larqué, Bravo, Rouyer et bien d'autres qui connaissent quand même un peu le football. Ce ne sont pas les jeunes qui sauveront une équipe qui ne gagnent plus mais des joueurs chevronnés, des leaders sans être des stars. Et cela s'applique aussi à Sablé , trop jeune pour coacher le club dans une situation catastrophique. Quelle erreur de l'avoir nommé à ce poste !
Certaines équipes très mal classées dans leur championnat créent la surprise en coupe justement parce qu'elles n'ont pas 10 ou 15 pts à rattraper mais parce que tout se joue sur un match. Elles retrouvent leur football comme par enchantement. Nice semble avoir des joueurs qui ont trouvé l'énergie et le mental nécessaire pour rebondir. Pas chez nous ni à Bordeaux....pour l'instant.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Jan 2018 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour le défenseur ce serait l'ancien de Nice, Pejcinovic...
fech

MessagePosté le: 03 Jan 2018 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:

émettre des doutes sur la forme physique de M'Vila qui joue et souhaiter Ben Arfa sans réserve alors qu'il ne joue pas depuis 2 ans , c'est étrange non ?

CA l'est en effet mais là on parle de talent brut, de talent pur, ce mec meme hors de forme sera toujours largement au dessus de ce qu'on a dans l'effectif.
fech

MessagePosté le: 03 Jan 2018 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Bon pour le défenseur ce serait l'ancien de Nice, Pejcinovic...

Ca on en sait rien, a priori ce ùatin ce ne serait pas Spajic l'ancien toulousain qui est titulaire a anderlecht et tant mieux parce que j ene le sentait pas du tout.

Les 2 pistes du jour sont Mitrociv de la gantoise mais apparemment titulaire lui aussi indiscutable et surtout possede un contrat longue durée a racheter, soit en effet pejcinovic, titulaire lui aussi a moscou mais qui arrive en fin de contrat en juin prochain.

Si on y ajoute le fait que pejcinovic connait la L1 et parle français contrairement a Mitrovic on peu en deduire que ce serait plutot l'ancien niçois de 30 ans qui serait dans le viseur.

En tout cas peu m'importe que ce soit l'un ou l'autre ce sera toujours meilleur que lacroix-poga ouKTC qui pourrait glisser a droite du coup si RPG ne retrouve pas son niveau et pour stabiliser la defense
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 61 sur 209

Sauter vers: