info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2018 18:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Eh hop une piste en moins, meite le monegasque a bordeaux :

https://twitter.com/footmercato?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%23948223847672766464

J'espere que les dirigeanst savent ce qu'ils font et qu'on va pas encore se retrouver le bec dans l'eau quand l'UEFA refusera de valider la liberation du contrat de m'villa

Et si on avait pris Meïté et Bordeaux Mvila tu aurais aussi critiqué le club.
Les dirigeants ont choisi la piste Mvila, avec apparemment Diarra aussi, il faut leur laisser la chance d'aller jusqu'au bout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2018 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bof il ne faut pas paniquer. Romeyer a tj dit que les meilleures affaires se font le dernier jour du mercato à 23h55... (Salibur, etc.)
Non, je rigole.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2018 18:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Vous êtes penibles avec l’etat d’esprit du joueur. Il a fait une connerie à 18 ans...il en a 27.
Vous en avez pas marre des joueurs avec un bon état esprit mais qui sont nuls on en a quelques uns en stock.
Un joueur qui a été international et qui a une expérience à l’étranger ça restera toujours supérieur à pajot

Sauf que pajot jouera quand meme...

Le seul avantage que je trouve a m'villa c'est qu'il joue 6 et qu'on en manque de vrai 6, en fait on a vraiment que selnaes a ce poste. ET justement pour moi m'villa c'est le clone droitier de selnaes.
Je veux dire par là que je el trouve lent, il est pas rapide a al course, pas tres physique.

Mais surtotu je ne trouve pas dans mes souvenirs que ce soit vraiment un top player, le gars qui va etre indiscutable. Si il vient je demande a voir mais si il est si fort ca doit se voir dès son premier match qu'il n'y a aps photo avec les autres et franchement dans mes souvenirs je ne susi pas sur que ce soit le cs.
Le gars a pour lui une tres bonne relance, un tres bon jeu long, les 2 pieds, une vrai qualité technique mais je ne le vois pas a lui seul stabiliser notre milieu de terrain.
De plsu sur ses dernieres videos je le trouve lourd, voir gros :

https://www.youtube.com/watch?v=Vc_i5ifPJkM

Franchement cyril, ce mec n'a jamais rellement joué dans un grand club, là il va se retrouver libre et il va atterir chez nous? Tu trouves pas que si il avait de vrai qualité à 27 ans il trouverait pas un autre challenge en etant libre?

Bref je reste très dubitatif a son sujet

Mvila n’est pas très rapide à la course (et ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité) mais bien plus rapide que Selnaes dans les transmissions.
Il n'a jamais joué dans un top club mais il a eu une époque où il était même titulaire en EDF.
S'il vient chez nous c'est parce que les gros clubs ne prennent pas le risque de prendre des joueurs à la relance et que lui a besoin de se relancer avant de sans doute signer un contrat plus intéressant ailleurs.

Se relancer de quoi? il est titulaire indiscutable dans ce qui etait encore peu l'une des meilleures equipe de russie.

Son passage en EDF a été eclair et marqué par el fait qu'on avait un trou de generation. Les arrivées de pogba et kanté + l'explosion de matuidi par exempel l'ont definitivement rayé du groupe car bien en dessous

Avant qu'on en parle chez nous tu savais qu'il jouait en Russie et pour quel club exactement? Tu as vu un des ses matchs?
Voilà maintenant tu as compris (j'espère) le pourquoi du mot "relancer".

Tu m'as pris pour qui angevert? Evidemment que je savais qu'il etait au rubin. Evidememtn que je n'ai vu aucun de ses matchs c'est quasi introuvable sauf en streaming et j'ai eutre chose a faire de ma vie que de regarder le championnat russe sur un streaming pourrave.

Je crois que tu n'as pas conscience de la valeur d'un club comme le rubin par rapport a l'ASSE. C'est un club qui a été un des meilleurs clubs russes dans ses 10 dernieres années. M'villa se retrouve certes titulaire mais au moment ou le club vit une sale passe, d'ou mon interrogation a son sujet et sur son reel niveau par rapport a ce dont je me souviens de lui et qui ne m'a jamais impressionné comme peut el faire aujourd'hui un kanté par exemple
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
Eh hop une piste en moins, meite le monegasque a bordeaux :

https://twitter.com/footmercato?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%23948223847672766464

J'espere que les dirigeanst savent ce qu'ils font et qu'on va pas encore se retrouver le bec dans l'eau quand l'UEFA refusera de valider la liberation du contrat de m'villa

Et si on avait pris Meïté et Bordeaux Mvila tu aurais aussi critiqué le club.
Les dirigeants ont choisi la piste Mvila, avec apparemment Diarra aussi, il faut leur laisser la chance d'aller jusqu'au bout.

C'est ce que je te dis, ils ont mis leur billes dans un panier percé, m'villa c'est si accord de l'UEFA ou diarra c'est si paris n'en veut pas et multitudes d'autres clubs aussi.

Meité on aurait pu l'avoir, les dirigea,ts ont choisi une autre orientation esperons pour eux que cela aboutisse car je n'ai asp besoin de te faire un dessin sur ce qui s'est passé lors des derniers mercato
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.goal.com/fr/news/mercato-nice-sinteresse-a-vagner-asse-qui-plait-aussi-en/12xjf30ojeyul11m87wi0dxskv

Oh oui on prolonge kmp et on fait partir bamba, vagner et pourquoi pas rocha santos. Ras le cul des jeunes un peu trop bon, ca fait de l'ombre au breles de l'effectif
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Jan 2018 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas reprocher au club de tenter des m’vila, Diarra, n’tep alors qu’on leur a reproché de ne jamais essayer des Ben Arfa ou kalkuta et j’en oublie.
Ah mais quand je vois les noms je revis on parle d’ex internationaux français et pas de médiocre joueurs rennais ou lorientais.

Quand je lis que Gasset appelle Diarra mais j’applaudis bien joué Jean Louis ça marche pas tant pis mais au moins tu as la volonté d’essayer
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2018 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
On peut pas reprocher au club de tenter des m’vila, Diarra, n’tep alors qu’on leur a reproché de ne jamais essayer des Ben Arfa ou kalkuta et j’en oublie.
Ah mais quand je vois les noms je revis on parle d’ex internationaux français et pas de médiocre joueurs rennais ou lorientais.

Quand je lis que Gasset appelle Diarra mais j’applaudis bien joué Jean Louis ça marche pas tant pis mais au moins tu as la volonté d’essayer

Ce n'est pas avec des jeunes qu'on assurera le maintien. Ceux de Lille si bons soient-ils n'ont pas le mental pour jouer le fond du trou. On veut des gars confirmés qui ne feront pas dans leur froc en entendant 2 sifflets provenant des tribunes de GG.
Mais il est évident qu'il faut penser à la saison prochaine et ne pas vendre nos meilleurs jeunes. Je mets un bémol pour Bamba qui semble avoir une mentalité pourrie.
deedee
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Jan 2018 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:

Ce n'est pas avec des jeunes qu'on assurera le maintien. Ceux de Lille si bons soient-ils n'ont pas le mental pour jouer le fond du trou. On veut des gars confirmés qui ne feront pas dans leur froc en entendant 2 sifflets provenant des tribunes de GG.
Mais il est évident qu'il faut penser à la saison prochaine et ne pas vendre nos meilleurs jeunes. Je mets un bémol pour Bamba qui semble avoir une mentalité pourrie.

Il est quand meme délicat de juger de sa mentalité sans connaitre le bonhome, en plus l'un de ses 26 agents vient d'affirmer sur l'equipe TV que la priorité de Jo, était l'ASSE........Alors là le gars, il m'en bouche un coin...du coup dire qu'il a une mentalité pourrie c'est vraiment abusé.....
Si je peux te donner un conseil mon bon Jo, fais vite tes valises car avec des conseillers aussi intelligents tu vas finir dans le goudron et les plumes..........
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

Tu sais cyril le mon est blindé de bonne intention masi si au finalaucun des noms qui circueltn en debarque et qu'on tombe sur 3 ou 4 recrues bidons (ce qui pourrait tout a fait etre le cas) on va a la catastrophe.

Franchement ntep depuis el temps qu'on est dessus que soit disant ntep est ok on attend quoi? Pas besoin de faire un dessin, roro joue aux epiciers ou alors il a un autre plan encore plsu gros en resere et qu'il tente au risque de perdre ntep et de se retrouver dans la situation evoquée oplus haut c'est a dire avec que des breles

On a besoin de joueurs maintenant, cette semaine maximum pour que les recrues soit un minimum integré avant toulouse c'est indispensable. Pourtant on sait deja que m'villa ca ne sera aps avant la semaine prochaine minimum et les autres aussi a en croire rocheteau. Et encore quand rocheteau t'evoques des arrivées pour la semaine proichaine il faut ajouter au minimum 15 jours

Le risqu eensuite c'est de voir l'equipe arraché une victoire contre nimes et les dirigeants de se dire qu'en fait l'effectif est suffisant pour veiter de sortir le chequier et là.....

Bordel on a failli poser 6 millions sur salibut en fin d'été, on a economiser sur les salaires de beric et tanane, si on avait pu mettre 6 millions c'est qu'on en avait encore en reserve, on aurait pas poser 6 millions poru se retrouver a sec connaissant roro. Donc des liquidtés on en a et on en a besoin surtout aujourdhui alors qu'est ce qu'on attend?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2018 20:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:

Arretez vos conneries de jeunes de mental ou autre pour dire qu’un joueur n’est pas fait pour jouer le maintien. Si le joueur n’est pas fait pour jouer le maintien c’est qu’il est pas fait pour joueur a ce niveau tout court et ds ce cas c’est la ligue 2. Faites venir des m’villa n’tep ou autre bon joueur de ligue 1 et vous verrez que l’equipe va vite se sortir de cette 16eme place. Et ne me parlez pas de lille, de 1 ils ont changer 15 joueurs d’une annee a une autre, deja avec des zidane ronaldo ou autre ce serait compliqué mais en plus avec des gamins au niveau moyen je vous raconte pas.

Archi faux ! On a souvent vu des équipes qui plongent même en ayant de bons joueurs mais qui ont raté leur début de saison et n'ont pas le mental nécessaire. Il y a des dizaines et des dizaines d'exemples. Comment une équipe comme Bordeaux peut-elle se retrouver dans sa situation actuelle ? En début de saison certains clubs construisent une équipe en disant aux recrues que l'objectif est le top 5. Si ça foire du départ c'est la cata car certains joueurs sont incapables de réagir. N'importe quel entraîneur te dira ça. C'est arrivé à St Etienne il y a quelques saisons et ça arrivera à d'autres.
Galtier a été appelé à Liille pour ses qualités de meneur d'hommes et redonner le moral aux troupes. Il l'avait fait chez nous.
D. Roustan disait il y a quelques temps que certaines équipes qu'on voyait jouer le haut de tableau étaient très mal classées et n'étaient pas "programmées" pour jouer un maintien. C'est tout à fait exact. Soit les joueurs ont peur de perdre le prochain match et le perdent effectivement, soit certains sont démotivés et pensent s'en aller le plus vite possible soit il n'ont plus le moral et ont peur de tenter des gestes faciles sur le terrain. C'est le cas de Diony chez nous et d'autres.
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

deedee a écrit:
ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:

Il est quand meme délicat de juger de sa mentalité sans connaitre le bonhome, en plus l'un de ses 26 agents vient d'affirmer sur l'equipe TV que la priorité de Jo, était l'ASSE........Alors là le gars, il m'en bouche un coin...du coup dire qu'il a une mentalité pourrie c'est vraiment abusé.....
Si je peux te donner un conseil mon bon Jo, fais vite tes valises car avec des conseillers aussi intelligents tu vas finir dans le goudron et les plumes..........

Non masi moi une fois de plsu j'adore les supporters des verts qui crachent sur bamba qui est titulaire en EDF espoir et qui atterir dans un tres bon club

C'est une enieme connerie des dirigeants, si il avait voulu partir c'est une chose mais on aurait du en tirer un max de pognon et là a cause de galette prioritairement et bien sur des dirigeants qui ont tergiversé ont se retrouve avec un gamin formé chez nosu avec du talent qui va partir pour rien et aller renforcer une bonn eequipe de L1.

Mais non a saonté on prefere des bons petits joueurs comme kmp qui n'ont pas le fameux "melon" et qui sont tellement bon sur un terrain de foot.... c'est lamentable.

Je suis tellement navré par la gestion du cas bamba et de le voir partir pour rien. Mais là ou je susi encore plsu saoulé c'est de voir autant d'ignorance footbalistique de la part de supporters stephanois

Le pire c'estq u'on s'achemine vers le meme genre de problèmes avec rocha santos voir vagner vous verrez
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2018 22:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:

Arretez vos conneries de jeunes de mental ou autre pour dire qu’un joueur n’est pas fait pour jouer le maintien. Si le joueur n’est pas fait pour jouer le maintien c’est qu’il est pas fait pour joueur a ce niveau tout court et ds ce cas c’est la ligue 2. Faites venir des m’villa n’tep ou autre bon joueur de ligue 1 et vous verrez que l’equipe va vite se sortir de cette 16eme place. Et ne me parlez pas de lille, de 1 ils ont changer 15 joueurs d’une annee a une autre, deja avec des zidane ronaldo ou autre ce serait compliqué mais en plus avec des gamins au niveau moyen je vous raconte pas.

Archi faux ! On a souvent vu des équipes qui plongent même en ayant de bons joueurs mais qui ont raté leur début de saison et n'ont pas le mental nécessaire. Il y a des dizaines et des dizaines d'exemples. Comment une équipe comme Bordeaux peut-elle se retrouver dans sa situation actuelle ? En début de saison certains clubs construisent une équipe en disant aux recrues que l'objectif est le top 5. Si ça foire du départ c'est la cata car certains joueurs sont incapables de réagir. N'importe quel entraîneur te dira ça. C'est arrivé à St Etienne il y a quelques saisons et ça arrivera à d'autres.
Galtier a été appelé à Liille pour ses qualités de meneur d'hommes et redonner le moral aux troupes. Il l'avait fait chez nous.
D. Roustan disait il y a quelques temps que certaines équipes qu'on voyait jouer le haut de tableau étaient très mal classées et n'étaient pas "programmées" pour jouer un maintien. C'est tout à fait exact. Soit les joueurs ont peur de perdre le prochain match et le perdent effectivement, soit certains sont démotivés et pensent s'en aller le plus vite possible soit il n'ont plus le moral et ont peur de tenter des gestes faciles sur le terrain. C'est le cas de Diony chez nous et d'autres.

La seul explication a ce que tu me raconte comme connerie la, exemple bordeaux ou meme nous ou qui tu veux comme equipe moyenne c’est que le niveau est faible et qu’un rien te fais basculer du bon ou du mauvais coté ds notre ligue 1. Nantes est 6 eme, avec cet mm equipe ils finissait 13 eme y’a peu de temps, bin c’est l’inverse pour nous ou bordeaux. Les seuls équipes qui ont de bon joueurs sont démarquer. Les 4 premiers de notre championnat sont les seuls 4 équipes a avoir de bon joueurs, bin comme par miracle ce sont les 4 qui se sont démarquer, c’est bizare non? Dans 3 matchs avec un ou 2 retour du type perrin et hamouma peuvent nous faire basculer et etre 6 eme a nouveaux... la preuve, ce championnat est impronostiquable (excepté les 4 premiers)

Tu ne dois pas connaître grand chose au football. C'est toi qui dis de grosses conneries.
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 23:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:

La seul explication a ce que tu me raconte comme connerie la, exemple bordeaux ou meme nous ou qui tu veux comme equipe moyenne c’est que le niveau est faible et qu’un rien te fais basculer du bon ou du mauvais coté ds notre ligue 1. Nantes est 6 eme, avec cet mm equipe ils finissait 13 eme y’a peu de temps, bin c’est l’inverse pour nous ou bordeaux. Les seuls équipes qui ont de bon joueurs sont démarquer. Les 4 premiers de notre championnat sont les seuls 4 équipes a avoir de bon joueurs, bin comme par miracle ce sont les 4 qui se sont démarquer, c’est bizare non? Dans 3 matchs avec un ou 2 retour du type perrin et hamouma peuvent nous faire basculer et etre 6 eme a nouveaux... la preuve, ce championnat est impronostiquable (excepté les 4 premiers)

Tu ne dois pas connaître grand chose au football. C'est toi qui dis de grosses conneries.

Non pour le coup je pense qu'il dit en partie la verité.

Recrute 3 tres bons joueurs + des retour important comme hamouma loic voir meme un beric si il se met a marquer et tu passe de 16eme a 6eme en 1 mois et demi dans ce championnat. Mais bon l'interet n,'est pas la, le principal c'est avant tout de se maintenir
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 23:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

A piori m'villa est ok avec nous, reste plsu qu'a attendre la decision de l'UEFA mais moi je veux bien mais si ce gars n'a pas un probleme de poids j'y comprend plus rien :

https://twitter.com/MedioTransfer/status/948299340946186242/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%23948299340946186242
fech

MessagePosté le: 02 Jan 2018 23:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon le defenseur serbe ce serait l'ancien toulousain Spajic qui à 24 ans et est titulaire a anderlecht....

Perso ces 2 recrues ne m'enchantent guere. Mais bon j'attend de voir avant de juger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 60 sur 209

Sauter vers: