info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Décision hallucinante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 29 Déc 2017 15:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

fandilan a écrit:
La sanction de Ruffier est très sévère ! La non sanction par l'arbitre du Lyonnais est inadmissible ! Mais si l'on s'insurge contre l'une et l'autre, il faut être objectif et alors remarquer que KTC n'a absolument rien eu après son vilain geste sur le Rennais qui a dû être opéré et qui n'a repris l'entraînement qu'hier. ..

Alors énervons nous mais balayons devant notre porte aussi ....


Pour être objectif tu devrais relever que ferri a effectué une faute bien pire sur Béric pour la même sanction, à savoir un jaune.
Le règlement stipule (à priori depuis 2015) que si le joueur a été sanctionné en match la commission ne peut pas se saisir de l'affaire.

La justice c'est quand tout le monde est soumis au même règlement avec la même sévérité, pas de faire un exemple avec untel parce qu'il n'appartient pas à un club qui a des soutiens dans les instances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 29 Déc 2017 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

fandilan a écrit:
La sanction de Ruffier est très sévère ! La non sanction par l'arbitre du Lyonnais est inadmissible ! Mais si l'on s'insurge contre l'une et l'autre, il faut être objectif et alors remarquer que KTC n'a absolument rien eu après son vilain geste sur le Rennais qui a dû être opéré et qui n'a repris l'entraînement qu'hier. ..

Alors énervons nous mais balayons devant notre porte aussi ....


KTC ayant eu un jaune en match et l'arbitre n'ayant a priori pas fait de rapport severe il ets passé au travers. Sachant que KTC n'a pas fait faute poru faire mal mais pour stopper une action dangereuse ce qui est totalement l'inverse des fautes de tolisso (clairement faite pour faire mal a lemoine) et faute de ferri par exempel sur beric qui se deroule à la moitié du terrai le long de la touche beric etant dos au but, autrement dit aucun danger de buts.

Tout ceci est soumis non pas a interpretation mais à la logique et quand tu veux etre honnete et doit il n'est pas tres compliqué de faire la différence entre les différentes fautes evoquées ci dessus.
Idem pour les incidents avec les arbitres entre marcal et ruffier, qui plus est avec le meme arbitre. Ces 2 decisions là totalement opposé c'est un vrai scandale. Un scandale de plus qui va s'estomper avec le temps si les dirigeants ne sortent pas l'artillerie lourde poru denoncer ce fait scandaleux, meme si on doit leur tomber dessus dasn les medias qui vont pour la plupart s'empresser de taper sur romeyer ou défendre aulas.

Enfin faut quand meme pas etre devin pour voir que les saisons passes et que les sanctions ne sont absolument pas equitables et soumis au bon vouloir de la commission selon que vous etes puissanst ou miserables, ou plutot a la bott eou non du chef de la gestapo, heil Aulas
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 29 Déc 2017 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

La LFP porte bien son nom : Ligue des Fils de P****.
Mais je dis ça en ayant bien conscience que nos présidents et probablement Caiazzo en tête ont cherché à profiter du système ces dernières années...Il est trop flagrant de voir comment les équipes côtées bénéficient d'un arbitrage favorable, l'OL en tête.
Dans notre cas, ces deux dernières années, depuis le travail de lobbying de Caiazzo, nous avons eu un arbitrage correct voir parfois favorable comme en ce début de saison...surtout que nous étions en haut du classement...Je me demande dans quelle mesure depuis que nous coulons, il n'y a pas des consignes pour nous maintenir la tête sous l'eau. Il y a des rapports de force entre les présidents de club qui nous échappent.
Pour ma part, je ne suis pas enclin à voir la théorie du complot partout, mais en matière de foot, je ne peux que croire que le voisin a tout intérêt à ce que les verts disparaissent de son paysage et qu'il a des appuis. Après Thiriez, Mme Boy de la Tour est la nouvelle sbire du sinistre...Caiazzo s'est fait berné à vouloir jouer avec des gens qui ne lui ont jamais fait confiance.
Mais à vouloir jouer avec eux, il nous condamne au silence car tout le monde doit se tenir par la barbichette dans ce milieu...Et il y a tellement d'argent en jeu, que l'enjeu est trop important pour que le hasard d'une rencontre à 11 contre 11 ne soit pas minimisé...
Bref, tout ça pour dire que les aberrations constatées avec les décisions prises pendant la période creuse à l'encontre de Ruffier et Soderlund sont toutes sauf anodines. DE même, je plussoie à ce que dit Fech sur KTC...Pour moi, c'est tout sauf un hasard et ne serait-ce que pour cela, le maintien sera difficile. Personne ne nous facilitera la tache.
Je me rappelle que trop les saisons où nous avons finis 17ème où l'arbitrage défavorable était tellement grotesque. Nous repartons sur les mêmes bases...Maintenir l'ASSE la tête sous l'eau dès son premier faux pas depuis longtemps semble être une évidence pour peu qu'on prenne un peu de recul.
_________________
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 29 Déc 2017 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
La LFP porte bien son nom : Ligue des Fils de P****.
Mais je dis ça en ayant bien conscience que nos présidents et probablement Caiazzo en tête ont cherché à profiter du système ces dernières années...Il est trop flagrant de voir comment les équipes côtées bénéficient d'un arbitrage favorable, l'OL en tête.
Dans notre cas, ces deux dernières années, depuis le travail de lobbying de Caiazzo, nous avons eu un arbitrage correct voir parfois favorable comme en ce début de saison...surtout que nous étions en haut du classement...Je me demande dans quelle mesure depuis que nous coulons, il n'y a pas des consignes pour nous maintenir la tête sous l'eau. Il y a des rapports de force entre les présidents de club qui nous échappent.
Pour ma part, je ne suis pas enclin à voir la théorie du complot partout, mais en matière de foot, je ne peux que croire que le voisin a tout intérêt à ce que les verts disparaissent de son paysage et qu'il a des appuis. Après Thiriez, Mme Boy de la Tour est la nouvelle sbire du sinistre...Caiazzo s'est fait berné à vouloir jouer avec des gens qui ne lui ont jamais fait confiance.
Mais à vouloir jouer avec eux, il nous condamne au silence car tout le monde doit se tenir par la barbichette dans ce milieu...Et il y a tellement d'argent en jeu, que l'enjeu est trop important pour que le hasard d'une rencontre à 11 contre 11 ne soit pas minimisé...
Bref, tout ça pour dire que les aberrations constatées avec les décisions prises pendant la période creuse à l'encontre de Ruffier et Soderlund sont toutes sauf anodines. DE même, je plussoie à ce que dit Fech sur KTC...Pour moi, c'est tout sauf un hasard et ne serait-ce que pour cela, le maintien sera difficile. Personne ne nous facilitera la tache.
Je me rappelle que trop les saisons où nous avons finis 17ème où l'arbitrage défavorable était tellement grotesque. Nous repartons sur les mêmes bases...Maintenir l'ASSE la tête sous l'eau dès son premier faux pas depuis longtemps semble être une évidence pour peu qu'on prenne un peu de recul.


Nous n'avons jamais eu un arbitrage complaisant.
Nous avons eu quelques décisions favorables à une époque mais plus dûes à des erreurs d'arbitrages.
Mais les décisions des commissions de discipline ont toujours été particulièrement sévères.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 29 Déc 2017 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le club fait appel pour Ruffier mais pas pour Soderlund: 1er baissage de froc.
Ensuite le communiqué fait référence à marçal sans le citer vraiment: grave erreur, il fallait rentrer dans le lard.

Bref le club se défend mais avec le pantalon au niveau des chevilles c'est plus difficile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 29 Déc 2017 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le club fait appel c’est une bonne chose et je trouve le communiqué plutôt bien fait. Delerue a chargé Ruffier de façon incroyable et c’est incompréhensible pour moi. Espérons que l’appel réduise la peine. Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 29 Déc 2017 22:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bon le club fait appel pour Ruffier mais pas pour Soderlund: 1er baissage de froc.
Ensuite le communiqué fait référence à marçal sans le citer vraiment: grave erreur, il fallait rentrer dans le lard.

Bref le club se défend mais avec le pantalon au niveau des chevilles c'est plus difficile.


Eh bah tu vois là on est d'accord
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 29 Déc 2017 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
Le club fait appel c’est une bonne chose et je trouve le communiqué plutôt bien fait. Delerue a chargé Ruffier de façon incroyable et c’est incompréhensible pour moi. Espérons que l’appel réduise la peine. Allez les verts!!!


L'appel ne reduira rien du tout, elle peut même l'aggraver mais là la commission n'osera pas, enfin je pense, sauf si evidemment aulas envoi un petit mail

Je pense que ca ne changera rien du tout
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 29 Déc 2017 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Lolo vert pour toujours a écrit:
Le club fait appel c’est une bonne chose et je trouve le communiqué plutôt bien fait. Delerue a chargé Ruffier de façon incroyable et c’est incompréhensible pour moi. Espérons que l’appel réduise la peine. Allez les verts!!!


L'appel ne reduira rien du tout, elle peut même l'aggraver mais là la commission n'osera pas, enfin je pense, sauf si evidemment aulas envoi un petit mail

Je pense que ca ne changera rien du tout


C'est même pire puisque je pense que la commission va faire une remise symbolique en lettant 3 matchs + 1 avec surssit et la direction va être contente et lâcher l'affaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 30 Déc 2017 8:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
Le club fait appel c’est une bonne chose et je trouve le communiqué plutôt bien fait. Delerue a chargé Ruffier de façon incroyable et c’est incompréhensible pour moi. Espérons que l’appel réduise la peine. Allez les verts!!!





C'est pas Delarue,le fautif c'est l'arbitre de touche qui s'est chier dessus et qui a demandé de sortir le rouge pou r Ruffier Celuii la il ne faudra pas le rater quand il reviendra à G G
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 30 Déc 2017 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Lolo vert pour toujours a écrit:
Le club fait appel c’est une bonne chose et je trouve le communiqué plutôt bien fait. Delerue a chargé Ruffier de façon incroyable et c’est incompréhensible pour moi. Espérons que l’appel réduise la peine. Allez les verts!!!





C'est pas Delarue,le fautif c'est l'arbitre de touche qui s'est chier dessus et qui a demandé de sortir le rouge pou r Ruffier Celuii la il ne faudra pas le rater quand il reviendra à G G
c’est Delerue qui a fait un rapport salé! Bien sûr avec l’aide de l’arbitre de touche mais au vu des images il aurait du au contraire sans tenir au rouge mais non ce con a chargé Ruffier. La peine sera réduite car les images et le son sont la preuve irréfutable que Ruffier ne peut pas prendre 4 matchs. Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 30 Déc 2017 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Lolo vert pour toujours a écrit:
Le club fait appel c’est une bonne chose et je trouve le communiqué plutôt bien fait. Delerue a chargé Ruffier de façon incroyable et c’est incompréhensible pour moi. Espérons que l’appel réduise la peine. Allez les verts!!!





C'est pas Delarue,le fautif c'est l'arbitre de touche qui s'est chier dessus et qui a demandé de sortir le rouge pou r Ruffier Celuii la il ne faudra pas le rater quand il reviendra à G G


nous sommes tous d'accord qu'un joueur ne doit pas toucher un arbitre, les images prouvent que Ruffier ne l'a pas fait me semble-t-il

par contre on voit très bien que Delarue repousse fermement Ruffier de manière très physique, même inhabituelle pour un arbitre...... la main au niveau du haut de la poitrine, presque de la gorge, c'est normal ???? c'est autorisé ????? ça ne mérite pas de sanctions ????? Question Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 30 Déc 2017 19:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est fort c'est que ce delerue fait 2 grosses erreurs en 2 semaines entre marcal et ruffier mais malgré tout le type arbitrait la semaine suivante

Hallucinant
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 30 Déc 2017 20:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Ce qui est fort c'est que ce delerue fait 2 grosses erreurs en 2 semaines entre marcal et ruffier mais malgré tout le type arbitrait la semaine suivante

Hallucinant
tu penses, moi aussi et sans doute tous les supporters des verts et bien au delà d’ailleurs que Delerue a fait 2 erreurs mais pas là commission de discipline ni celle des arbitres puisque Ruffier a pris 4 matchs et que c’est enfoiré de Delarue a continué à arbitrer. C’est bien là tout le problème ! Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 30 Déc 2017 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Ce qui est fort c'est que ce delerue fait 2 grosses erreurs en 2 semaines entre marcal et ruffier mais malgré tout le type arbitrait la semaine suivante

Hallucinant


j'ai lu tes posts.. ta l'air d’etre bien informé.. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711677743.5941s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé