info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Décision hallucinante
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpg26
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 136

MessagePosté le: 28 Déc 2017 1:01:51    Sujet du message: Décision hallucinante Répondre en citant

Habitant aux usa depuis septembre, j’essaye tant bien que mal de suivre l’actualité des verts et nos matchs même si ce n’est pas fameux. Mais quand on aime...
En revanche, je viens de voir que Ruffier avait pris 4 matchs et je trouve ça hallucinant , surtout en comparant avec le geste du lyonnais.

https://m.youtube.com/watch?v=ddVsueHnMas

Comme la direction n’a rien fait depuis le match de Monaco pour défendre La ruff, il faudrait que l’on fasse tourner cette vidéo et si possible interpeler les bonnes personnes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 28 Déc 2017 8:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

ca prouve une fois de plus que les arbitres et les commissions qui vont avec sont nulles.
Thiago Silva avait eu il y a qq années 2 matchs de suspension pour avoir "stoppé la course de l'arbitre" en posant la main sur son épaule ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 28 Déc 2017 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

La LFP de tout temps, et cela remonte à Sadoul, a toujours cultivé le favoritisme en penchant du côté des économiquement forts (Sans le procureur De Mongolfier, l'OM n'aurait jamais été condamné par la LFP dans l'affaire VA-OM) et des affinités régionales (l'EAG a pris son essor quand LeGraet était le patron de la LFP).
Cette sanction disproportionnée signe l'échec de la mission de lobbying de BC à la LFP pour asseoir l'ASSE comme un club important et montre que son influence et sa capacité de nuire sont proches de 0.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 28 Déc 2017 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de sérieux, Ruffier est venu donner un coup d'épaule à l'arbitre.
soit c'est à l'insu de son plein gré
soit "j'ai glissé, chef"
soit c'est le vent...
çà calmera les esprits échauffés
quand à lui, il pourra se reconcentrer sur son job parce qu'il était aussi insuffisant
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 28 Déc 2017 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Un peu de sérieux, Ruffier est venu donner un coup d'épaule à l'arbitre.
soit c'est à l'insu de son plein gré
soit "j'ai glissé, chef"
soit c'est le vent...
çà calmera les esprits échauffés
quand à lui, il pourra se reconcentrer sur son job parce qu'il était aussi insuffisant


OK mais alors comment expliques-tu que Marçal qui donne une gifle à un arbitre assistant ne reçoive même pas un carton jaune alors qu'il aurait dû prendre au moins 10 matchs ?
St Etienne est dans le collimateur de tout le monde, Ligue, préfecture, journalistes,..... Voudrait-on lui faire un sort à la bastiaise ne serait-ce que pour ne plus entendre parler de ses supporters ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 28 Déc 2017 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on a depuis longtemps dépassé l'hypothèse de la nullité. Il y a un parti pris, des magouilles, de dessous de table ou même des conflits d'intérêt dont on ne peut que supposer l’existence sans en connaitre les tenants et aboutissants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 28 Déc 2017 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tolisso 2 matchs pour un attentat sur Lemoine donc visiblement les gestes de Söderlund et Ruffier étaient plus dangereux. Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 28 Déc 2017 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

La ligue fait le maximum pour nous enfoncer en accord avec les arbitres qui profitent de nos malheurs pour nous rendre les matchs encore plus difficiles en expulsant un joueur à tous les matchs sans compter les2 prolongations du temps additionnel qui nous ont été fatales l Je n'ai jamais vu encore une sanction aussi injuste et aussi lourde pour un joueur qui n'a même pas touché l ''arbitre, ni insulté et il en va de même pour Soderlund même si ça nous arrange de ne plus le voir sur un terrain surtout que Deaux après son cinéma a repris le jeu Quand on voit que Ferri qui a bousillé la carrière de Beric , que Marcal a bouscule l'arbitre en toute impunité que Tolisso a failli casser la jambe de Lemoine qui a du quitter le terrain de peur n'a eu que 2 matchs , sans compter que tous les autres joueurs qui ont reçu des cartons rouges n'ont jamais ,sauf en de rares exceptions, pris 4 matchs de suspension même les medias de BE IN SPORT ne comprennent pas et trouvent ces sanctions injustifiées J'espère cette fois que nos dirigeants et Rocheteau vont enfin ouvrir leur gueule et crier à l'injustice en apportant toutes les videos qui prouvent que la commission a été injuste et trop sévère comparé à toutes les autres équipes surtout lyonnaise
et parisienne quitte même à porter plainte pour abus d"autorité et iinjustice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 28 Déc 2017 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'en viens à me demander si les 2 ne payent pas le fait qu'ils n'ont pas pu sanctionner KTC après Rennes ce qui serait encore plus débile.

Les sanctions scandaleuses, j'ose espérer qu'il prépare un dossier devant cette décision ridicules. Ca mérite 1 match ferme voire un avec du sursis mais certainement pas 4 et 3

Si tu fais ça à Lyon, tu as Aulas qui réagit dans la minute, chez nous ils sont plus occupés à faire du vélo ou manger de la dinde visiblement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 28 Déc 2017 22:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

je suis écœuré par cette décision Choqué Choqué Choqué Choqué
je ne comprend pas pourquoi nos chères présidents ne cris pas au scandale !!

une vrai injustice.. le foot me dégoûte de plus en plus.

je commence vraiment à croire que certains clubs sont protégés voir plus....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Déc 2017 22:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
je suis écœuré par cette décision Choqué Choqué Choqué Choqué
je ne comprend pas pourquoi nos chères présidents ne cris pas au scandale !!

une vrai injustice.. le foot me dégoûte de plus en plus.

je commence vraiment à croire que certains clubs sont protégés voir plus....


Houla t'as hiberné ces 15 dernieres années Très content

Perso je reste persuadé que aulas est le pire escroc que el foot français est connu, que poru le moment il tient les ficelles d'un peu de partout masi qu'un jour ou l'autre tout cela va exploser au grand jour

CA va bientot faire plus de 20 ans que le presidetn de la LFP est en conflit d'interet avec lui et l'OL. C'est ahurissant que ce problème là ne soit evoqué par personne. Les mecs ont peur de quoi?

Pourquoi marcal ne prend pas de rouge et pas de sanctions? FAut pas chercher plus loin, de la pression de la pression de la pression, aulas ne fait que ca et totu le monde se couche.

Plusieurs fois la barre a tangué mais aulas a toujours reussi a refaire pencher la barre de son côté mais le jour ou ca va pencher dans l'autre sens totu va lui retomber sur le crane les langues vont se delier et là on pourrait en apprendre encore plsu que ce que l'on imagine
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Déc 2017 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

y a qu'a voir qui est son mentor et qui l'a propulsé dans le football :

La deuxième passion de Jean-Michel Aulas, le football, vient plus tard, en 1987, un peu par hasard. Aulas, invité régulier de l'émission Ambitions sur TF1 présentée par Bernard Tapie, participe un soir de 1987 à une fête organisée après la diffusion du programme. Un journaliste du Progrès est présent et demande à Bernard Tapie qui, selon lui, pourrait sortir l'Olympique lyonnais des bas fonds de la Division 2. La réponse est toute trouvée et fait la Une de la presse lyonnaise la semaine suivante : « Aulas président de l'OL ».

Tiens et ca ca choc personne quand on connait aujourd'hui le naming de son stade plsu que contreversé :

En octobre 2007, Jean-Michel Aulas cède Cegid à la société Groupama, néanmoins il en conserve la présidence pour au moins quatre ans2. En 2014, la presse affirme que Groupama a franchi la barre des 25 % des droits de vote de Cegid3.

Y a un sacré boulot de journaliste a faire masi il y a a coup sur des pepites enormes a degoter sur ce type qui je me repete est pour moi le plsu grand ascroc du foot français bien loin devant les roger rocher, jean pierre bernes et meme bernard tapie
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 29 Déc 2017 3:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cette sanction de 4 matchs pour Ruffier est scandaleuse ! Aucune réaction de notre club...j’espère que nous ferons appel. 4 matchs je n’en reviens pas! MARCAL avec le même arbitre n’a rien et la... 3 matchs pour Soderlund c’est une blague quand on voit le tacle de Tolisso l’ann Dernière qui lui a pris 2...mais non les Stéphanois ne sont pas parano...qu’elle honte !!! Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 29 Déc 2017 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
SMC42 a écrit:
je suis écœuré par cette décision Choqué Choqué Choqué Choqué
je ne comprend pas pourquoi nos chères présidents ne cris pas au scandale !!

une vrai injustice.. le foot me dégoûte de plus en plus.

je commence vraiment à croire que certains clubs sont protégés voir plus....


Houla t'as hiberné ces 15 dernieres années Très content

Perso je reste persuadé que aulas est le pire escroc que el foot français est connu, que poru le moment il tient les ficelles d'un peu de partout masi qu'un jour ou l'autre tout cela va exploser au grand jour

CA va bientot faire plus de 20 ans que le presidetn de la LFP est en conflit d'interet avec lui et l'OL. C'est ahurissant que ce problème là ne soit evoqué par personne. Les mecs ont peur de quoi?

Pourquoi marcal ne prend pas de rouge et pas de sanctions? FAut pas chercher plus loin, de la pression de la pression de la pression, aulas ne fait que ca et totu le monde se couche.

Plusieurs fois la barre a tangué mais aulas a toujours reussi a refaire pencher la barre de son côté mais le jour ou ca va pencher dans l'autre sens totu va lui retomber sur le crane les langues vont se delier et là on pourrait en apprendre encore plsu que ce que l'on imagine


ça fait bien longtemps que je dis qu'il doit y avoir des magouilles en sous-main dont on ne mesure même pas l'ampleur.
Pour le moment chacun y trouve son compte parmi ces magouilleurs et donc rien ne filtre, mais je suis persuadé qu'un jour on en apprendra de belles, un peu comme pour le dopage. Mais ce jour-là aulas ne sera plus aux manettes depuis bien longtemps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandilan
asse-live ARGENT


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 581
Localisation: Sainté

MessagePosté le: 29 Déc 2017 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

La sanction de Ruffier est très sévère ! La non sanction par l'arbitre du Lyonnais est inadmissible ! Mais si l'on s'insurge contre l'une et l'autre, il faut être objectif et alors remarquer que KTC n'a absolument rien eu après son vilain geste sur le Rennais qui a dû être opéré et qui n'a repris l'entraînement qu'hier. ..

Alors énervons nous mais balayons devant notre porte aussi ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711657429.6553s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé