|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Déc 2017 16:04:38 Sujet du message: |
|
|
| VinAsse a écrit: | | Ca m'étonnerai vraiment que l'on s'en morde les doigts. Très peu de talent, déjà "vieux" il n'a rien prouvé. Si on était pas supporter et un peu plus objectif, force est de constater qu'il n'apporte rien. Et qu'en plus il a un melon énorme, doublé d'un entourage qui n'a pas les pieds sur terre, loin de là . Le parfait cocktail pour qu'il finisse en D4 anglaise ou en prison. |
N'importe quoi.
Je susi pas en train de te dire qu'il va etre le prochain mbappe tres clairement non mais c'est un joueur qui a des qualités une fois tres mal exploité chez nous.
On va s'en mordre les doigts dans le sens ou on s'y est p^ris comme des manches avec lui et qu'on va perdre pas mal de petits millions qui vont nous faire defaut une fois de plus comme avec ASM ou la vente minable de aubameyang a l'epoque.
Une tache de plsu a mettre au credit de l'incompetence des membres decisionnaires de ce club à al derive, galette en premiere ligne d'ailleurs sur ce dossier _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2017 16:04:39 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | DF.29 a écrit: | OUSSAMA TANNANE va aussi revenir!!!! LAS PALMAS n'en veut plus pour écart de conduite!!!
Encore un bon joueur qui gâche sa carrière pour manque de professionnalisme!!! |
entre lui et m'villa pas certains qu'on ets besoin de ces fortes tetes pour se maintenir. A mon humble avis ils n'ont pas du tout la mentalité pour ce genre de tache |
Tannane aurait pu apporter quelquechose cette 1ère moitié de saison.
Il faut avoir un minimum de cohérence: on ne peut pas critiquer en permanence KMP comme tu le fais et refuser un renfort à ce poste. Après si tu imagines recruter un joueur de classe internationale c'est sûr que tu seras un éternel insatisfait.
De toute façon nous rejoindre semble être la seule issue le concernant puisque son club n'en veut plus et qu'il a déjà joué avec Sainté en début de saison. |
Super mais tu reponds comme souvent totalement à côté de la plaque par rapport a ce dont tu quotes.
Je et parle pas de son niveau je te parle de la mentalité des gars _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 29 Déc 2017 16:04:47 Sujet du message: |
|
|
tannane bennalouane saadi pericard...que des tocards qui se sont pris pour des cadors...comme bamba qui lui aussi fera pschitt
faut passer a autre chose |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Déc 2017 17:05:21 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | DF.29 a écrit: | OUSSAMA TANNANE va aussi revenir!!!! LAS PALMAS n'en veut plus pour écart de conduite!!!
Encore un bon joueur qui gâche sa carrière pour manque de professionnalisme!!! |
entre lui et m'villa pas certains qu'on ets besoin de ces fortes tetes pour se maintenir. A mon humble avis ils n'ont pas du tout la mentalité pour ce genre de tache |
Il faut avoir un minimum de cohérence: on ne peut pas critiquer en permanence KMP comme tu le fais et refuser un renfort à ce poste. Après si tu imagines recruter un joueur de classe internationale c'est sûr que tu seras un éternel insatisfait.
De toute façon nous rejoindre semble être la seule issue le concernant puisque son club n'en veut plus et qu'il a déjà joué avec Sainté en début de saison. |
Super mais tu reponds comme souvent totalement à côté de la plaque par rapport a ce dont tu quotes.
Je et parle pas de son niveau je te parle de la mentalité des gars |
Depuis quand on a besoin de joueurs avec une bonne mentalité?
Ce dont on a besoin ce sont des joueurs qui savent faire des passes!...
En tous ces c’est le discours que tu tiens avec KMP! Tu serais donc un adepte du doubles discours? Tu te perds dans tes contradictions. Encore une fois il faut un peu de cohérence dans tes propos. Tu ne peux pas reprocher tout et son contraire. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 29 Déc 2017 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| Rien à faire de la mentalité du joueur. On reproche quoi à M’Vila d’avoir fait une erreur quand il avait 18 ans ? Ce que je sais c’est qu’il est bon pour un club comme le notre |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2017 17:05:54 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | DF.29 a écrit: | OUSSAMA TANNANE va aussi revenir!!!! LAS PALMAS n'en veut plus pour écart de conduite!!!
En tous ces c’est le discours que tu tiens avec KMP! Tu serais donc un adepte du doubles discours? Tu te perds dans tes contradictions. Encore une fois il faut un peu de cohérence dans tes propos. Tu ne peux pas reprocher tout et son contraire. |
Bah bon dieu je sais quel niveau d'etudes tu as mais c'est compliqué pour comprendre ce qu'on te dit.
Je m'en cogne de leur mentalité d'ailleurs il me semble aps que quand tananne etait endore chez nous il est eu des problemes je dis juste que dans la situation actuelle ou on joue le maintien il ne faurait pas que sa pose d'autres problemes. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2017 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Rien à faire de la mentalité du joueur. On reproche quoi à M’Vila d’avoir fait une erreur quand il avait 18 ans ? Ce que je sais c’est qu’il est bon pour un club comme le notre |
sincerememtn mvilla je sais pas trop ce qu'il vaut aujourd'hui
Apparemment le rubin ils sonta 3 points de la relegation et mvilla est toujours titulaire
Au moins il arriverait pas hors de forme c'est deja ca mais le niveau??? c'est l'inconnu _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
VinAsse asse-live ARGENT

|
Posté le: 29 Déc 2017 18:06:04 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | VinAsse a écrit: | | Ca m'étonnerai vraiment que l'on s'en morde les doigts. Très peu de talent, déjà "vieux" il n'a rien prouvé. Si on était pas supporter et un peu plus objectif, force est de constater qu'il n'apporte rien. Et qu'en plus il a un melon énorme, doublé d'un entourage qui n'a pas les pieds sur terre, loin de là . Le parfait cocktail pour qu'il finisse en D4 anglaise ou en prison. |
N'importe quoi.
Je susi pas en train de te dire qu'il va etre le prochain mbappe tres clairement non mais c'est un joueur qui a des qualités une fois tres mal exploité chez nous.
On va s'en mordre les doigts dans le sens ou on s'y est p^ris comme des manches avec lui et qu'on va perdre pas mal de petits millions qui vont nous faire defaut une fois de plus comme avec ASM ou la vente minable de aubameyang a l'epoque.
Une tache de plsu a mettre au credit de l'incompetence des membres decisionnaires de ce club à al derive, galette en premiere ligne d'ailleurs sur ce dossier |
Je ne suis pas d’accord avec toi. Galette n'est pas le seul à ,en avoir douté, puisque ni le paris FC, ni Angers n'ont fait d'offre. Du coup si on tire quelques centaines de milliers d'euros, ce paiera la formation d'un gars pas spécialement doué.
Et c'est son attitude qui a fait que la direction ne pouvait décemment pas suivre. Si chaque fois qu'un jeune écervelé marque deux pénalties il faut lui filer 150 K€/mois, on est pas dans la merde ... |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Déc 2017 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
Avec ce mercato on se retrouve tout simplement a réparer les erreurs du précédent.
Réintégrer Beric est une priorité, et les joueurs non concernés doivent partir ou (vraiment) se recentrer - e doute que tous ne partent réellement.
Ne pas se précipiter pour KMP; on a du temps pour se rendre compte qu'on a pas besoin de lui.
Gavory? Pourquoi pas. Mais seulement - et seulement si - on est sur que l'investissement fait sur lui ne nous empechera pas de recuperer un joueur aux avant-postes. Je suis de l'avis de fech pour les latéraux. RPG/Silva pour le maintien c'est bien suffisant. Le hic, c'est en cas de blessure. Mais dans ce cas, derriere Perrin/KTC c'est bien plus préocupant...
Au milieu pareil. On a franchement pas des tanches, intrinsèquement parlant. Pour aller chercher l'europe on est juste, mais pour rester en L1, franchement...
Cabella, Selnaes, Diousse/Maiga, ou même Pajot qui, mine de rien est un joueur moyen de L1 quoiqu'on en dise, ça suffit en théorie, si les joueurs jouent a leur niveau (problème majeur du club).
Devant par contre c'est plus possible.
Diony continue à ne pas exister (le contexte n'aide pas, mais quand même), et Soderlund déçoit match apres match. Hamouma est notre Gareth Bale du pauvre (toujours a l'hopital), Bamba ne se distingue pas et va partir, et on se retrouve avec KMP en fer de lance. C'est injouable.
Il faut rapatrier Beric (et vite), recruter un ailier percutant et voir ce qu'on peut tirer de Tannane (dont le comportement n'offre aucune garantie) ou directement recruter 2 ailiers.
Si on ne met pas l'argent au portefeuille aujourd'hui, on y perdra bien plus cet été.
Et tous les Pogba, Lacroix, Mbengue, Soderlund, doivent partir. Pour KMP je serais partisan de le laisser terminer son contrat et partir en juin. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2017 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
| VinAsse a écrit: | | fech a écrit: | | VinAsse a écrit: | | Ca m'étonnerai vraiment que l'on s'en morde les doigts. Très peu de talent, déjà "vieux" il n'a rien prouvé. Si on était pas supporter et un peu plus objectif, force est de constater qu'il n'apporte rien. Et qu'en plus il a un melon énorme, doublé d'un entourage qui n'a pas les pieds sur terre, loin de là . Le parfait cocktail pour qu'il finisse en D4 anglaise ou en prison. |
N'importe quoi.
Une tache de plsu a mettre au credit de l'incompetence des membres decisionnaires de ce club à al derive, galette en premiere ligne d'ailleurs sur ce dossier |
Je ne suis pas d’accord avec toi. Galette n'est pas le seul à ,en avoir douté, puisque ni le paris FC, ni Angers n'ont fait d'offre. Du coup si on tire quelques centaines de milliers d'euros, ce paiera la formation d'un gars pas spécialement doué.
Et c'est son attitude qui a fait que la direction ne pouvait décemment pas suivre. Si chaque fois qu'un jeune écervelé marque deux pénalties il faut lui filer 150 K€/mois, on est pas dans la merde ... |
Faux puisque angers le voulait cet été.
Par ailleurs evidemment qu'on va pas lui filer 150000 et aucun club ne le fera de toute evidence mais si on s'y etait mieux pris il aurait prolongé avant son pret au Paris FC et si on en voulait plus aujourd'hui on pourrait en tirer beaucoup plus.
Donc oui c'est une enieme boulette du club _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 29 Déc 2017 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | VinAsse a écrit: | | fech a écrit: | | VinAsse a écrit: | | Ca m'étonnerai vraiment que l'on s'en morde les doigts. Très peu de talent, déjà "vieux" il n'a rien prouvé. Si on était pas supporter et un peu plus objectif, force est de constater qu'il n'apporte rien. Et qu'en plus il a un melon énorme, doublé d'un entourage qui n'a pas les pieds sur terre, loin de là . Le parfait cocktail pour qu'il finisse en D4 anglaise ou en prison. |
N'importe quoi.
Faux puisque angers le voulait cet été.
Par ailleurs evidemment qu'on va pas lui filer 150000 et aucun club ne le fera de toute evidence mais si on s'y etait mieux pris il aurait prolongé avant son pret au Paris FC et si on en voulait plus aujourd'hui on pourrait en tirer beaucoup plus.
Donc oui c'est une enieme boulette du club |
ka boulette aurait été de le garder, il se prend pour une star , c'est une grosse tête, Angers n'a fait aucune proposition chiffrée à Sainté, les agents se le déchirent pour toucher un pourcentage.......on va maintenant voir si des grands clubs (soit-disant) se manifestent..........
Pour les autres le latéral de Clermont c'est niet, Mvila impossible, le club réclame avec le prêt, la prise en charge de la totalité du salaire.......... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2017 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | DF.29 a écrit: | OUSSAMA TANNANE va aussi revenir!!!! LAS PALMAS n'en veut plus pour écart de conduite!!!
Bah bon dieu je sais quel niveau d'etudes tu as mais c'est compliqué pour comprendre ce qu'on te dit.
Je m'en cogne de leur mentalité d'ailleurs il me semble aps que quand tananne etait endore chez nous il est eu des problemes je dis juste que dans la situation actuelle ou on joue le maintien il ne faurait pas que sa pose d'autres problemes. |
Ok donc gestion à la Galtier et on garde KMP puisque lui au moins il ne posera aucun problème de gestion. |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2017 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | Avec ce mercato on se retrouve tout simplement a réparer les erreurs du précédent.
Réintégrer Beric est une priorité, et les joueurs non concernés doivent partir ou (vraiment) se recentrer - e doute que tous ne partent réellement.
Ne pas se précipiter pour KMP; on a du temps pour se rendre compte qu'on a pas besoin de lui.
Gavory? Pourquoi pas. Mais seulement - et seulement si - on est sur que l'investissement fait sur lui ne nous empechera pas de recuperer un joueur aux avant-postes. Je suis de l'avis de fech pour les latéraux. RPG/Silva pour le maintien c'est bien suffisant. Le hic, c'est en cas de blessure. Mais dans ce cas, derriere Perrin/KTC c'est bien plus préocupant...
Au milieu pareil. On a franchement pas des tanches, intrinsèquement parlant. Pour aller chercher l'europe on est juste, mais pour rester en L1, franchement...
Cabella, Selnaes, Diousse/Maiga, ou même Pajot qui, mine de rien est un joueur moyen de L1 quoiqu'on en dise, ça suffit en théorie, si les joueurs jouent a leur niveau (problème majeur du club).
Devant par contre c'est plus possible.
Diony continue à ne pas exister (le contexte n'aide pas, mais quand même), et Soderlund déçoit match apres match. Hamouma est notre Gareth Bale du pauvre (toujours a l'hopital), Bamba ne se distingue pas et va partir, et on se retrouve avec KMP en fer de lance. C'est injouable.
Il faut rapatrier Beric (et vite), recruter un ailier percutant et voir ce qu'on peut tirer de Tannane (dont le comportement n'offre aucune garantie) ou directement recruter 2 ailiers.
Si on ne met pas l'argent au portefeuille aujourd'hui, on y perdra bien plus cet été.
Et tous les Pogba, Lacroix, Mbengue, Soderlund, doivent partir. Pour KMP je serais partisan de le laisser terminer son contrat et partir en juin. |
Avec l'effectif qu'on a on devrait se battre pour la 5ème ou 6ème place avec quelques autres équipes.
Le problème est bien au-delà du niveau des joueurs. Il y a un problème d'investissement dans le club: Bamba et Pogba en sont les 2 exemples les plus criant. Mais il y a aussi une sinistrose qui s’est installée et plus personne ne joue à son niveau. Pour parachever le tout Ruffier est dans un état d'énervement jamais vu depuis qu'il est chez nous. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Déc 2017 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | The Masterplan a écrit: | bodel Lacarne on te dit pas que Beric a les stats de Harry Kane : on te dit juste qu'il a le profil d'un buteur, et qu'avant sa grave blessure les stats d'un buteur il les avait ...
Evidemment depuis sa blessure, son physique, sa confiance etc ne sont plus là et il a du mal à retrouver son niveau mais ca n'en fait pas moins un profil de buteur .
et préférer diabaté à beric non mais LOL , je préfère encore qu'on aille chercher Brandao |
Et moinje maintiens que Beric n'est pas le buteur qu'on attend et encore une fois, quelles sont ses stats depuis qu'il est chez nous |
Elles sont déjà meilleures avec 20 fois matchs de moins que le tocard que tu défends couloir gauche |
Hors sujet ,on parle de buteur pas de joueur de couloir dont les stats ne peuvent pas être les mêmes, sauf si on parle des stars qui coutent plus de 100 Millions d'Euros |
Ok donc je suppose à des stats de passes décisives alors....non toujours pas c’est même pire que ses stats de buteurs.
Donc on a un attaquant couloir gauche qui marque pas un but et fait pas une passe et toi ça te convient ? |
Tu devrai revoior les matchs avant de débiter encore et toujuurs des conneries |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Déc 2017 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | z48 a écrit: | | lacarne a écrit: | Faisons le point
Il nous manque actuellement
2 véritables latéraux indispensable dans le football d'aujourd'hui
Un defenseur central rapide ,bon joueur de tête , bonne relance
1 milieux un récupérateur technique
1ailier percutant sachant centrer et adroit face au but
1veritable buteur capable de marquer une quinzaine de buts ,mais sans bons lateraux sans bons ailiers sans bon créateur on n'aura jamais un vrai buteur et pour l'instant on a que le créateur et il ne nous appartient pas |
L'ailier c'est pour la droite ou la gauche de l'attaque ?
Et tout ça c'est pour jouer dans quel système d'ailleurs ? |
La question du système est cruciale.
Un 4-4-2 nous permettrait de donner une chance à Diony, en l'associant avec une recrue, et de mettre KMP dans un poste qui lui convient mieux.
Le 4-3-3 permettrait sans doute d'avoir une meilleur possession de la balle, ce qui nous fait défaut actuellement, et de mettre Cabella ou Hernani dans un rôle de meneur de jeu qui leur convient bien.
Perso j'ai une préférence pour le 4-3-3 mais les 2 options se défendent. |
Avec Cabela ,on ne peut pas jouer en 4 4 2 et le 4 3 3 ou le 4 2 3 1 c'est pareil ou presque, puisque Cabela ne peut jouer que derrière les attaquants donc en 4 2 3 1 ou 4 2 1 3, selon qu on ait le ballon ou pas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|