|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 28 Déc 2017 17:05:27 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Le club négocie Gavory, Benalouane aimerai revenir également d’apres certains médias, je ne sais pas ce que valent ces 2 joueurs... |
C'est des internationaux comme ont dit les 4 présidents. Ils veulent se relancer pour la Coupe du Monde  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Déc 2017 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | bodel Lacarne on te dit pas que Beric a les stats de Harry Kane : on te dit juste qu'il a le profil d'un buteur, et qu'avant sa grave blessure les stats d'un buteur il les avait ...
Evidemment depuis sa blessure, son physique, sa confiance etc ne sont plus là et il a du mal à retrouver son niveau mais ca n'en fait pas moins un profil de buteur .
et préférer diabaté à beric non mais LOL , je préfère encore qu'on aille chercher Brandao |
Et moinje maintiens que Beric n'est pas le buteur qu'on attend et encore une fois, quelles sont ses stats depuis qu'il est chez nous |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Déc 2017 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | z48 a écrit: | J'oubliais on n'a plus de gardien  |
faut pas exagérer , Moulin était à Mayence et Anderlecht me semble t'il ?
Ruffier a un peu pété les plombs , signe d'une grande lassitude et a besoin de repos mental . Pour jouer le maintien , Moulin est plus apte . |
Apte à quoi ? A faire une bourde dès son 1er match, pas manqué on y a eu le droit. Moulin n’a même pas 10 matchs en l1 dans sa carrière à plus de 30 ans
Si Ruffier prends 4 matchs pour ça que dire des parisiens qui bondissent sur chaque arbitre à chaque match, de tolisso qui prends 2 matchs pour une agression et je ne parlerai même pas de Marçal.
Le rouge ne me choquait pas plus que ça de là à prendre 4 matchs faut pas abuser. Même sur Söderlund lui il est nul tout le monde s’en fout mais la sanction est hallucinante. Ce qu’il fait ça vaut 3 matchs et donc tolisso sur Lemoine ça vaut 2 matchs |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2017 17:05:39 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | The Masterplan a écrit: | bodel Lacarne on te dit pas que Beric a les stats de Harry Kane : on te dit juste qu'il a le profil d'un buteur, et qu'avant sa grave blessure les stats d'un buteur il les avait ...
Evidemment depuis sa blessure, son physique, sa confiance etc ne sont plus là et il a du mal à retrouver son niveau mais ca n'en fait pas moins un profil de buteur .
et préférer diabaté à beric non mais LOL , je préfère encore qu'on aille chercher Brandao |
Et moinje maintiens que Beric n'est pas le buteur qu'on attend et encore une fois, quelles sont ses stats depuis qu'il est chez nous |
Elles sont déjà meilleures avec 20 fois matchs de moins que le tocard que tu défends couloir gauche |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2017 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | lacarne a écrit: | | The Masterplan a écrit: | avant sa blessure il les avaient ces stats ....
c'est un "vrai buteur" dans le sens où il a pas besoin de 25 frappes pour cadrer 3 ou 4 et marquer 1 but. |
Il n'a jamais marqué 15 buts en une saison et ses stats le prouvent donc ce n''est pas un vrai buteur |
Saison 2014-2015 RAPID DE VIENNE 33 matches 27 buts
saison 2015-2016 rapid de Vienne + ASSE 18 matches (y compris EL) 8 buts ce qui le mettait jusqu'Ã l'attentat de Ferri sur une trajectoire d'environ 20 buts
Mais depuis sa blessure ce n'est plus le même joueur, c'est long pour se remettre d'une telle blessure, pas certain que ce soit cette année encore. |
Quelles sont ses stats depuIs qu'il est chez nous ??? je préfère encore Diony il est plus physique et plus percutant |
Arrete de faire l'idiot, tu sais tres bien ce qu'il sait passer a gerbeland alors qu'il etait parti sur une bonne base de buts sur la saison. Ensuite il a eu du mal a revenir c'est clair et pas vraiment mis en confiance non plus
Tu peux pas répété sans cesse que tu as toujours raison tout en racontant des idioties pour justifier tes points de vue |
Pour la enième fois, quelles sont les stats de votre grand buteur depuis qu'il est chez nousI et comme tous les avants centres , s'il 'a pas de ballons, il ne pourra jamais marquer ,même Cavani ne marquerait pas avec nous Quand allez vous le comprendre???? Bericne joue jamais à Anderlecht il a joue un match en entier et il a été nu, pourtant il a bien du avoir quelques ballons Je préfère et de loin Diabate |
Preferer et de loin ce pieds carrés de cheikh diabate il faut en consommer de l’alcool.
Comment tu fais pour apprécier tout ce qui est mauvais ? :shock: |
Mauvais comme P E A avant qu'il signe ,mauvais comme Brandao avant qu'il signe, mauvais comme Gomis ,le roi de la pizza et du MAC DO mauvais comme Feindouno qui n'est bon que pour les bars, buteur comme Mazure pour la majorité du forum sans parler de Ruffier que tout le forum croyait qu'il sortait surlkes balles aériènnes, j'en passe et ds meilleurs Vous croyez pas que vous avez assez prouver votre ignorance et vos incompétences avec toutes les conneries que je peux lire sur ce forum alors essayer au moins de ne pas continuer ça suffit amplement |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2017 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | J'oubliais on n'a plus de gardien :cry: |
On a au moins un gardien qui sort |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2017 18:06:08 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | lacarne a écrit: | | The Masterplan a écrit: | avant sa blessure il les avaient ces stats ....
c'est un "vrai buteur" dans le sens où il a pas besoin de 25 frappes pour cadrer 3 ou 4 et marquer 1 but. |
Il n'a jamais marqué 15 buts en une saison et ses stats le prouvent donc ce n''est pas un vrai buteur |
Saison 2014-2015 RAPID DE VIENNE 33 matches 27 buts
saison 2015-2016 rapid de Vienne + ASSE 18 matches (y compris EL) 8 buts ce qui le mettait jusqu'Ã l'attentat de Ferri sur une trajectoire d'environ 20 buts
Mais depuis sa blessure ce n'est plus le même joueur, c'est long pour se remettre d'une telle blessure, pas certain que ce soit cette année encore. |
Quelles sont ses stats depuIs qu'il est chez nous ??? je préfère encore Diony il est plus physique et plus percutant |
Arrete de faire l'idiot, tu sais tres bien ce qu'il sait passer a gerbeland alors qu'il etait parti sur une bonne base de buts sur la saison. Ensuite il a eu du mal a revenir c'est clair et pas vraiment mis en confiance non plus
Tu peux pas répété sans cesse que tu as toujours raison tout en racontant des idioties pour justifier tes points de vue |
Pour la enième fois, quelles sont les stats de votre grand buteur depuis qu'il est chez nousI et comme tous les avants centres , s'il 'a pas de ballons, il ne pourra jamais marquer ,même Cavani ne marquerait pas avec nous Quand allez vous le comprendre???? Bericne joue jamais à Anderlecht il a joue un match en entier et il a été nu, pourtant il a bien du avoir quelques ballons Je préfère et de loin Diabate |
Preferer et de loin ce pieds carrés de cheikh diabate il faut en consommer de l’alcool.
Comment tu fais pour apprécier tout ce qui est mauvais ?  |
Mauvais comme P E A avant qu'il signe ,mauvais comme Brandao avant qu'il signe, mauvais comme Gomis ,le roi de la pizza et du MAC DO mauvais comme Feindouno qui n'est bon que pour les bars, buteur comme Mazure pour la majorité du forum sans parler de Ruffier que tout le forum croyait qu'il sortait surlkes balles aériènnes, j'en passe et ds meilleurs Vous croyez pas que vous avez assez prouver votre ignorance et vos incompétences avec toutes les conneries que je peux lire sur ce forum alors essayer au moins de ne pas continuer ça suffit amplement |
T’es trop fort toi tu arrives à parler de cheikh Diabaté à gomis, Feindouno et même de Ruffier mais t’en as pas marre de te ridiculiser.
Regarde le palmarès de Brandao et celui de cheikh diabate et tu comprendras qu’on parle pas de la même catégorie de joueurs |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2017 18:06:13 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Le club négocie Gavory, Benalouane aimerai revenir également d’apres certains médias, je ne sais pas ce que valent ces 2 joueurs... |
L’OM est sur Gavory aussi il est jeune il fait une bonne saison à Clermont je trouve que c’est une bonne idée sans le connaître spécialement |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Déc 2017 18:06:34 Sujet du message: |
|
|
Bénalouane ???? Pourquoi pas Carteron ou Guillou ?
J'espère que les dirigeants ont déjà quelques joueurs qui ont accepté de monter sur le Titanic. Peut-être ne veulent-ils rien dire avant le 1er janvier pour éviter les surenchères . Ou bien ils n'ont personne et on recrutera des tocards.
Romeyer s'est plaint de fuites dans le club. Les journalistes ne révèlent peut-être que des noms bidons et ne savent rien. On verra dans quelques jours. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 28 Déc 2017 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | z48 a écrit: | J'oubliais on n'a plus de gardien  |
Ouai c'est dommage que tu n'ai pas vu le match de Guingamp. De belles sorties en effet ce Moulin  |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 28 Déc 2017 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | lacarne a écrit: | | z48 a écrit: | J'oubliais on n'a plus de gardien  |
Ouai c'est dommage que tu n'ai pas vu le match de Guingamp. De belles sorties en effet ce Moulin  |
Moulin c"'est le clone de Janot.......c'est dire ! _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Déc 2017 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | The Masterplan a écrit: | bodel Lacarne on te dit pas que Beric a les stats de Harry Kane : on te dit juste qu'il a le profil d'un buteur, et qu'avant sa grave blessure les stats d'un buteur il les avait ...
Beric ne nous apportera sans doute rien dans l'immédiat. Il nous faut donc quelqu'un d'autre si on veut rester en L1. Peut-être sera-t-il bon la saison prochaine. De toutes façons n'importe quel avant-centre ne sera efficace que si le milieu est enfin performant et si nos latéraux dépassent la ligne médiane. Il nous faut donc des renforts dans ces 2 secteurs de jeu. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Déc 2017 22:10:18 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | bodel Lacarne on te dit pas que Beric a les stats de Harry Kane : on te dit juste qu'il a le profil d'un buteur, et qu'avant sa grave blessure les stats d'un buteur il les avait ...
Merci MAsterplan.
C'est fou cet entetement a dire n'importe quoi pour justifier son propos _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2017 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | tdt a écrit: | | Falcao a mis plus de 2 ans pour se retaper, mais c est falcao qui de plus s est retrouvé dans une equipe formidable. Pour beric le laisser dans son trou n est pas bon, mais l asse est elle la bonne equipe pour we requinquer ? |
tout à fait. Et c'est vrai aussi dans l'autre sens, l'ASSE a-t-elle le temps d'attendre ? vu le contexte alarmant non. Du coup Beric s'il revient doit être un joueur supplémentaire, un pari. Mais il ne doit pas être l'attaquant dont on a besoin tout de suite. Il faut s'accorder avec lui sur un rôle de super sub au début, rôle qui pourra évoluer en fonction de ses progrès. Car Béric redeviendra le vrai buteur qu'il a été (même chez nous avant sa blessure - petit clin d'oeil à Lacarne : saison 2015-2016 rapid de Vienne + ASSE 18 matches,y compris EL, 8 buts ce qui le mettait jusqu'à l'attentat de Ferri sur une trajectoire d'environ 20 buts) |
Berci mettra des buts si on lui donne de bons ballons ca c'est clair. le laisser comme une ame en peine devant c'est mort mais si tu l'entoures de 3 bons joueurs offensifs là il marquera sa dizaine de buts sur les matchs retour _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2017 22:10:22 Sujet du message: |
|
|
Moi gavory je veux bien je le connais pas mais il me semble pas que ce soit un poste prioritaire.
Latéral gauche on a deja largement ce qu'il faut et qui ont le niveau pour jouer le maintien
Apres si il est vraiment bon et qu'on peut l'avoir pour 250000 pourquoi pas mais bon c'est pas un joueur comme lui qui va nous aider a nous maintenir
Mais bon quand je vois qu'apparemment le club est parti sur une reunion ce week end pour gavory, un jeune de L2 pour un poste non prioritaire et au profil qui ne colle pas du totu avec ce qui avait été annoncé, je me dis qu'on est encore une fois bien mal embarquée dasn noter opération maintien et notamment dans le fait d'avoir un groupe avec les recrues pour le départ en espagne la semaine prochaine.
Alors a moins d'un tsunami ce week end et 3 ou 4 arrivées de prévu (evidemment c'est de la science fiction avec ce club) c'est comme prevu mort de chez mort, encore des paroels lancées en l'air et jamais tenues, encore des excuses qui vont pleuvoir pour dire qu'ils n'ont pas pu, qu'ils ont des problèmes, que c'est trop cher, que nos meilleures recures sont les retours de blessures blablabla...
Et beric? il reprend l'entrainement avec le groupe samedi? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|