info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ROMEYER
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Déc 2017 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:

C'est pas parce que tu penses que "c'est à cause des mouilleurs de maillot" qu'on en est là qu'il ne faut pas reconnaitre que Pajot se donne à fond.
Le problème dans tes propos n'était pas le niveau de Pajot mais que tu cherches tellement des bouc émissaires que tu en viens à critiquer tout et son contraire. Pajot il mouille le maillot et je pense que tout le monde est à peu près d'accord là-dessus, et je ne vois pas en quoi lui enlever ce mérite résoudra un quelconque problème concernant la situation actuelle.

Maintenant si tu cherches vraiment pourquoi on en est là moi je vais te le dire: c’est à cause de tous les adorateurs de Galtier depuis la victoire en coupe de la ligue qui ont permis son maintien et continuer la politique de Romeyer.
Romeyer avait un sauf conduit qui était Galtier, et Galtier pouvait continuer à détériorer son équipe saison après saison sans être remis en cause.
J'ai pourtant alerté dès l'après coupe de la ligue qu'au niveau sportif il y avait une gestion d'abord étonnante, puis ensuite coupable qui était mise en place.
Les gars comme Brison ont été critiqués plus que de raison mais ils tenaient le club car intégrés dans un collectif qui marchait. Le rôle de Bayal a été minimisé, et un mec comme Cohade pas considéré à sa juste valeur. Ce sont tous des mecs qui mouillaient le maillot ça.

Alors aujourd'hui tu peux gesticuler dans tous les sens mais ça ne sert plus à grand chose car le mal est fait. Il fallait réagir quand c'était le moment au lieu de rester avec les béat (je ne sais pas si tu en faisais partie). Aujourd'hui il ne reste qu'à sauver notre peau en L1. Pour la suite il sera temps de voir en mai.

Decidemment tu ne peux pas t'empecher de t'attaquer aux autres sans dire des betises et leur faire dire des choses qu'ils n'ont jamais dit.

Tes 2 interventions ci dessus sont totalement fausses. Donc soit tu le fais expres soit tu ne lis pas.Perso je fais l'effort de te lire alors si tu pouvais en faire autant.

Déjà je n'ai jamais dit que kmp ou pajot ne se donnait pas a fond. Je peux meme te le repeter a l'infini, oui ces gars là sont a fond mouille le maillot bref totu ce qui te fais plaisir je te le concede. Mais bordel heureusement qu'ils font au moins ca sinon on que dirais tu d'eux? ce que j'essai de te faire comprendre c'est qu'il ont beau gesticuler comme tu le dis de partotu sur le terrain ca n'en fera jamasi des joueurs de football. Je n'y peux rien si pajot est considéré en cette moitié de saison comme parmi les plus mauvais joueur de L1. C'est pas moi qui dit que sur les joueurs offensifs de L1 aec plus de 120 matchs kmp est le pire. Ce sont des boulets pour notre club et c'est pas parce qu'il court beaucoup que ca av changer quoique ce soit. Il va falloir que tu cmprennes tout de même que les gars meme si ils sont bien gentil et bien volontaire on aura aucun bon resultat sur la durée avec des joueurs aussi faible.

Ensuite concerant galtier tu ne parles pas a la bonne personne, ca fait au moins 2 ans que je dis que ca va pas du tout, que c'est une illusion qu'on se fait chier.

Bref STP lis ce que les autres te repondent poru avoir un echange constructif

C e n'est pourtant pas l'avis des médias qui l'ont souvent plébiscités parmi nos meilleurs joueurs

Et toi ca t'interroge pas sur le niveau de l'equipe ce genre d'affirmations? Si notre meilleur joueur c'est le pire joueur offensif de L1 (stats à l'appui) ca ne t'interpele pas le moins du monde?

C'est là que vous n'etes plus credible

Et toi ,ça ne t'interpelle pas de citer toujours K M P parmi les plus mauvais au point même d'en faire une obsession, alors qu'il y a pire que lui C 'est la preuve que tu ne peux pas être crédible

Mais bordel tu n'arretes jamais de relancer sur lui. une fois de plus ce n'est pas que moi qui te dis que kmp est nul ce sont les stats, ce sont les bilans qui sont tiré des joueurs offensifs de L1 sur plusieurs saisons, c'est le fait qu'aucun autre club ne veuille de lui, enfin je sais pas moi, que vous soyez aveuglés, pas assez lucide poru el voir par vous même ou que vous en n'ayez pas conscience, tous ces indices ne vous emmeme pas a penser qu'au final votre jugement a son sujet est peut etre erroné?
lacarne

MessagePosté le: 29 Déc 2017 7:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
fech: personne ne dit que KMP est bon ou indispensable , même pas Lacarne.
par contre toi tu ne tire que sur KMP .... ou presque . c'est usant.

Mais je ne tire pas que sur lui c'esr lacarne qui en revient toujours à lui. J'ai le meme avis sur soderlund, m'bengue, lacroix, et surtout pajot

Si tu n'étais pas obnubile par K M P je ne viendrais pas te le faire remarquer ,, mais à chacun de tes posts , tu ne peux pas t' en passer ,c'est même devenu une obsession et je suis pas le seul le dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 29 Déc 2017 8:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:

C'est pas parce que tu penses que "c'est à cause des mouilleurs de maillot" qu'on en est là qu'il ne faut pas reconnaitre que Pajot se donne à fond.
Le problème dans tes propos n'était pas le niveau de Pajot mais que tu cherches tellement des bouc émissaires que tu en viens à critiquer tout et son contraire. Pajot il mouille le maillot et je pense que tout le monde est à peu près d'accord là-dessus, et je ne vois pas en quoi lui enlever ce mérite résoudra un quelconque problème concernant la situation actuelle.

Maintenant si tu cherches vraiment pourquoi on en est là moi je vais te le dire: c’est à cause de tous les adorateurs de Galtier depuis la victoire en coupe de la ligue qui ont permis son maintien et continuer la politique de Romeyer.
Romeyer avait un sauf conduit qui était Galtier, et Galtier pouvait continuer à détériorer son équipe saison après saison sans être remis en cause.
J'ai pourtant alerté dès l'après coupe de la ligue qu'au niveau sportif il y avait une gestion d'abord étonnante, puis ensuite coupable qui était mise en place.
Les gars comme Brison ont été critiqués plus que de raison mais ils tenaient le club car intégrés dans un collectif qui marchait. Le rôle de Bayal a été minimisé, et un mec comme Cohade pas considéré à sa juste valeur. Ce sont tous des mecs qui mouillaient le maillot ça.

Alors aujourd'hui tu peux gesticuler dans tous les sens mais ça ne sert plus à grand chose car le mal est fait. Il fallait réagir quand c'était le moment au lieu de rester avec les béat (je ne sais pas si tu en faisais partie). Aujourd'hui il ne reste qu'à sauver notre peau en L1. Pour la suite il sera temps de voir en mai.

Decidemment tu ne peux pas t'empecher de t'attaquer aux autres sans dire des betises et leur faire dire des choses qu'ils n'ont jamais dit.

Tes 2 interventions ci dessus sont totalement fausses. Donc soit tu le fais expres soit tu ne lis pas.Perso je fais l'effort de te lire alors si tu pouvais en faire autant.

Déjà je n'ai jamais dit que kmp ou pajot ne se donnait pas a fond. Je peux meme te le repeter a l'infini, oui ces gars là sont a fond mouille le maillot bref totu ce qui te fais plaisir je te le concede. Mais bordel heureusement qu'ils font au moins ca sinon on que dirais tu d'eux? ce que j'essai de te faire comprendre c'est qu'il ont beau gesticuler comme tu le dis de partotu sur le terrain ca n'en fera jamasi des joueurs de football. Je n'y peux rien si pajot est considéré en cette moitié de saison comme parmi les plus mauvais joueur de L1. C'est pas moi qui dit que sur les joueurs offensifs de L1 aec plus de 120 matchs kmp est le pire. Ce sont des boulets pour notre club et c'est pas parce qu'il court beaucoup que ca av changer quoique ce soit. Il va falloir que tu cmprennes tout de même que les gars meme si ils sont bien gentil et bien volontaire on aura aucun bon resultat sur la durée avec des joueurs aussi faible.

Ensuite concerant galtier tu ne parles pas a la bonne personne, ca fait au moins 2 ans que je dis que ca va pas du tout, que c'est une illusion qu'on se fait chier.

Bref STP lis ce que les autres te repondent poru avoir un echange constructif

C e n'est pourtant pas l'avis des médias qui l'ont souvent plébiscités parmi nos meilleurs joueurs

Et toi ca t'interroge pas sur le niveau de l'equipe ce genre d'affirmations? Si notre meilleur joueur c'est le pire joueur offensif de L1 (stats à l'appui) ca ne t'interpele pas le moins du monde?

C'est là que vous n'etes plus credible

Et toi ,ça ne t'interpelle pas de citer toujours K M P parmi les plus mauvais au point même d'en faire une obsession, alors qu'il y a pire que lui C 'est la preuve que tu ne peux pas être crédible

Mais bordel tu n'arretes jamais de relancer sur lui. une fois de plus ce n'est pas que moi qui te dis que kmp est nul ce sont les stats, ce sont les bilans qui sont tiré des joueurs offensifs de L1 sur plusieurs saisons, c'est le fait qu'aucun autre club ne veuille de lui, enfin je sais pas moi, que vous soyez aveuglés, pas assez lucide poru el voir par vous même ou que vous en n'ayez pas conscience, tous ces indices ne vous emmeme pas a penser qu'au final votre jugement a son sujet est peut etre erroné?

Et le tien , parce qu"en parlant de bilan ,la saison derniere il a été maintes fois cité parmi nos meilleurs joueurs ,mais c'est impossible de dialoguer avec un borné et un obsédé , qui en plus est de mauvaise foi car K M P a deja été sollicité par Nantes et encore et toujours par Le Guen, et, tout ça ne t"emmène pas à penser que c'est ton jugement qui peut être erroné
fech

MessagePosté le: 29 Déc 2017 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Et le tien , parce qu"en parlant de bilan ,la saison derniere il a été maintes fois cité parmi nos meilleurs joueurs ,mais c'est impossible de dialoguer avec un borné et un obsédé , qui en plus est de mauvaise foi car K M P a deja été sollicité par Nantes et encore et toujours par Le Guen, et, tout ça ne t"emmène pas à penser que c'est ton jugement qui peut être erroné

Donc pour toi, quand le joueur offensif le plus nul et le plus inoffensif de L1 est soit disant cité parmi les meilleurs joueurs de l'equipe ca ne t'interpelle pas le moins du monde?
LA seule reaction que tu as, la seule analyse que tu en tir c'est que c'est un joueur pas si mauvais? Mais a aucun moment tu te dis, bordel si c'est lui le meilleur joueur de notre equipe alors on est tres tres tres malade?

Dire que kmp a étét l'un des meilleurs sur certains matchs ca ne doit pas nous faire cocnlure que c'est un joueur interessant mais plutot qu'on a sacrément loupé notre recrutement et qu'on va avoir de gros soucis. RAppel moi aujourd'hui ou on en est?

Maintenant libre az toi de defendre l'indefendable. J'ai utilisé les stats et les analyses qui ont été faites pour essayer de te faire comprendre, apparemment ca ne suffit pas.

Perso j'ai pas besoin de tout cela pour me rendre compte que ce joueur comme d'autres est d'une inutilité affligeante, peut etre l'un des pires joueurs offensifs qu'il m'ait été donné de voir avec un maillot vert
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2017 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
KMP est un bon remplaçant, point! Même si le gars est travailleur, ça ne sera jamais un titulaire indiscutable car ses derniers gestes sont toujours foirés.
KMP fait très bien le plus gros du boulot, certes, mais manque de talent pour le finir.

Très bon résumé du niveau de KMP.
Le problème c'est qu'entre les suspensions et autres contre-performances des autres il se retrouve titulaire et à juste titre...
fech

MessagePosté le: 29 Déc 2017 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le plsu gros des problèmes c'est qu'il n'a meme pas le niveau pour etre remplacant a saint etienne, faut arreter de se trouver des excuses. Il fait partie de la longue litanie de recrutement foiré ces dernieres années
lacarne

MessagePosté le: 29 Déc 2017 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
KMP est un bon remplaçant, point! Même si le gars est travailleur, ça ne sera jamais un titulaire indiscutable car ses derniers gestes sont toujours foirés.
KMP fait très bien le plus gros du boulot, certes, mais manque de talent pour le finir.

Enfin quelqu'un qui a compris ce que je m'efforce à expliquer
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Déc 2017 20:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
diabolo a écrit:

Bof, bof .... en attendant le couple Gasset Printant doit faire avec un Sablé nommé précipitamment par notre clairvoyant dirigeant (où est la boussole) de 72 ans !
Pour se planter RR est un cador hors norme Moqueur Moqueur Moqueur
Donc revenons au sujet et à la ringardise de la gestion actuelle Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Déc 2017 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
lacarne a écrit:
diabolo a écrit:

Bof, bof .... en attendant le couple Gasset Printant doit faire avec un Sablé nommé précipitamment par notre clairvoyant dirigeant (où est la boussole) de 72 ans !
Donc revenons au sujet et à la ringardise de la gestion actuelle Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sable ça m'etonnerait qu'il constitue un problème. Il va rester à sa place car assez intelligent pour comprendre que sa nomination était une connerie. Son heure viendra et en attendant le poste d'adjoint lui permet de prendre de l'expérience.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 31 Déc 2017 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sablé ne veut pas retourner a son projet de la mine verte auquel il croyait tant. Ravera est tj là; la gestion romeyer tj aussi instable et calamiteuse. Hormis galtier, regardez la liste des mouvements au sein du club et vous aurez un debut d explication à notre situation. Un club comme une société lambda reclame de la stabilité, celle qui donne de la lisibilité sur un projet. On en est très loin avec romeyer.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Jan 2018 14:02:29    Sujet du message: Re: ROMEYER Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Je pense qu’il faudrait une énorme pétition pour demander le départ du Président ROMEYER!
Notre club est en véritable DANGER!
La L2 nous tend les bras et il y a un seul responsable, c’est ROMEYER!!!!
Il ne veut pas lâcher ce club qui meurt à petit feu.......
Si ROMEYER A UN MINIMUM D’HONNEU...... IL DOIT TOUT FAIRE POUR SANS ALLER AVEC DIGNITÉ.....
Je n’en peux plus .........

RR a disparu du forum, quel injustice pour ce manager visionnaire ! Roulement des yeux Moqueur Embarassé
Il est vrai que ce gestionnaire remarquable qui loupe un ou deux (ou trois mercato) est capable de rebondir et d'investir pou relancer son équipe ... sauf à Metz , club dangereux dont l'équipe fait trembler le Bayern !
RR c'est un vrai ... Moqueur

Dernière édition par ndoumbe le 18 Jan 2018 20:08:29; édité 1 fois
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Jan 2018 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ndoumbe a écrit:
lacarne a écrit:
diabolo a écrit:

Sable ça m'etonnerait qu'il constitue un problème. Il va rester à sa place car assez intelligent pour comprendre que sa nomination était une connerie. Son heure viendra et en attendant le poste d'adjoint lui permet de prendre de l'expérience.

Bah à priori non...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Jan 2018 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
angevert43 a écrit:
ndoumbe a écrit:
lacarne a écrit:
diabolo a écrit:

Bah à priori non...

Ha bon.... Quelles sont les nouvelles à propos de Sablé?
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Mar 2018 20:08:56    Sujet du message: Re: ROMEYER Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Je pense qu’il faudrait une énorme pétition pour demander le départ du Président ROMEYER!
Notre club est en véritable DANGER!
La L2 nous tend les bras et il y a un seul responsable, c’est ROMEYER!!!!
Il ne veut pas lâcher ce club qui meurt à petit feu.......
Si ROMEYER A UN MINIMUM D’HONNEU...... IL DOIT TOUT FAIRE POUR SANS ALLER AVEC DIGNITÉ.....

Je n’en peux plus .........

L'ASSE avec Romeyer dans son canapé ou à Courchevel .... se porte beaucoup mieux

Allez RR 72 ans comme Caiazzo il est temps ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Moqueur Moqueur Moqueur
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Mar 2018 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Le plsu gros des problèmes c'est qu'il n'a meme pas le niveau pour etre remplacant a saint etienne, faut arreter de se trouver des excuses. Il fait partie de la longue litanie de recrutement foiré ces dernieres années

Arrêtes avec ça. KMP a le niveau pour être remplaçant.
Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est de ne pas avoir saisi sa chance en tant qu'Arrière Gauche. Là, on le voit bien qu'il est trop limité. Par contre, dire qu'il ne devrait même pas être remplaçant, c'est forcer le trait et ça ne sert à rien...Troll ?
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

Sauter vers: