| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Fév 2018 14:02:13 Sujet du message: |
|
|
Clair que le temps des excuses est terminé
LA reponse ce doit etre sur le terrain et dès ce soir. GAsset n'as plus d'excuses et doit faire enfin du jeu sinon nosu allons vers de grosses deconvenues dès vendredi prochain contre un OM en pleine bourre et avant 2 déplacements consecutifs |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2018 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles bonnes nouvelles?
Ce qui est etrange c'est qu'on entendait dire qu'en mars on aurait une liste de noms de repreneurs et pour le moment rien ne fuite
A côté de ca Bordeaux qui n'etait pas annoncé comme changement de proprietaire semble bien engagé pour basculer cet été.
De notre côté soit ca bosse bien en coulisses et un gros repreneurs arrivent soit bah y a rien ou pas assez costaud ou pas au gout de roro.
Ce qui est sur c'est que la saison prochaine se preparer dès aujorud'hui et dasn l'incertitude on ne peut pas anticiper grand chose alors que cet été ca va etre primordial de ne aps se louper parce qu'on aura pas 2 miracles 2 saisons de suite |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 20 Mar 2018 9:09:32 Sujet du message: |
|
|
le coup du repreneur qui rachetait le club etc etc ca a fuité qd ca allait mal . maintenant que ca va mieux, on ré entend dire que c'est un investisseur minoritaire ...
bref sans des réelles infos, dur de savoir ce qu'il se passe et surtout quelles sont les intentions de Caiazzo et Romeyer |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 20 Mar 2018 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
Et maintenant?
On se rend compte que l'on a les moyens d'avoir de bons joueurs et une équipe qui tient la route pour jouer un Top 5 voir plus si cela veut sourire.
Roro depuis des années avec sa politique frileuse mais sans risque sur le plan financier nous a fait louper le coche .
Encore plus cet été ou les joueurs arrivés en hiver ont le profil demandé par le coach en Aout .
L'erreur de Casting au niveau du coach fait que l'on va devoir tout reconstruire cet été....
Trouver un coach , mais surtout pas un coach avec trop d'ambition au niveau de l’équipe et des joueurs on a bien vu que l'on avait pas les moyens ou la volonté d'offrir ce type de joueurs au Coach.
J'ose espérer que sur ce point les choses sont claires avec Gasset ou le seront une fois les 42 points atteints et que début Mai les choses seront claires au niveau du coach soit Gasset reste , soit son successeur est clairement identifié.
Au niveau Effectif , on a tous les leaders (Debuchy, Cabella,M'Villa,Subotic) qui apportent un réel plus qui sont en situation précaire.
Le club Semble chercher un Gardien d'aprés certains sites donc peut être la fin de l'aventure Ruffier.
Diony va revenir , beric aura un an de contrat ,Selnaes iDEM
Bref pour le moment nous sommes dans le flou total et le chantier sera énorme , pourvu que l'on ai l'investisseur rapidement pour savoir avec quel moyen construire l'équipe ....sinon nous repartirons pour une année comme celle que l'on vient de vivre. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Mar 2018 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
La piste d un investisseur minoritaire fait partie des scenarios depuus le départ même si romeyer cet hiver idiquait etre pret a vendre si repreneur compatible. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Une cession d entreprise ce n est pas rien et prend du temps.
C est pas parce que bordeaux ne l a pas annoncé dans les medias qu ils ne sont pas sur un projet de vente depuis des mois. Chacun sa méthode. Bordeaux est avance sur nous puisqu ils appartiennent deja à un grand groupe. Etre racheté par un fond d investissement n est pas forcement une bonne nouvelle,un fond cherchant de la rentabilité, ce qui est loin d etre assuré dans le sport. Par ailleurs bordeaux est une marque mondiale plus facile a exploiter que sainté
Pour les verts l etape du minoritaire me semble etre l issue la plus facile a mettre en oeuvre. Mais pour autant avec 20 ou 25 millions de mise on avancera peu dans la hierarchie. On se stabilisera.
Reste que la saison prochaine s anticipe effectivement et sans certitude sur notre configuration capitalistique il va falloir sans doute etre malin pour bâtir une equipe. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
dominique asse-live ARGENT

|
Posté le: 20 Mar 2018 11:11:56 Sujet du message: |
|
|
Vous avez lu comment Bernes fait la cour à Aulas ! ça sent le Laurent Blanc à Lyon la saison prochaine et notre jean louis dans la charette
j'espère que je ne suis que dans un état de parano pré mercato estival. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Mar 2018 12:12:11 Sujet du message: |
|
|
On peut tout imaginer comme imaginer Gasset vouloir etre une derniere fois dans sa carriere numero 1 et ce dans un club mediatique. Reste qu effectivement apres l episode de l ete dernier puis de cet hiver, reprendre une course a l entraineur serait un souci, meme si je pense le club capable de filer le job a Printant par exemple en cas de depart de Gasset. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
dominique asse-live ARGENT

|
Posté le: 20 Mar 2018 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
effectivement on peut voir les choses comme ça.
Je rêvais d'un retour de lolo.
Du coût c'est la loose.
Après je ne vois pas Blanc apporter quelque chose à Lyon. Ce n'est qu'une intuition. |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2018 12:12:59 Sujet du message: |
|
|
| dominique a écrit: | Vous avez lu comment Bernes fait la cour à Aulas ! ça sent le Laurent Blanc à Lyon la saison prochaine et notre jean louis dans la charette
j'espère que je ne suis que dans un état de parano pré mercato estival. |
Je le sens bien comme ca aussi depuis un petit moment deja.
Aulas ne pourra definitivement defendre genesio il lui faut un coach qui a un nom a côté de ca Blanc dit de partout qu'il cherch eun projet mais blanc il veux un projet avec des moyens et sans que ce soit le PSG l'OL ils ont des moyens
Il n'est du coup pas impossible en effet de voir gasset passer a l'ennemi cet été |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2018 13:01:04 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Et maintenant?
On se rend compte que l'on a les moyens d'avoir de bons joueurs et une équipe qui tient la route pour jouer un Top 5 voir plus si cela veut sourire.
Roro depuis des années avec sa politique frileuse mais sans risque sur le plan financier nous a fait louper le coche .
Encore plus cet été ou les joueurs arrivés en hiver ont le profil demandé par le coach en Aout .
L'erreur de Casting au niveau du coach fait que l'on va devoir tout reconstruire cet été....
Trouver un coach , mais surtout pas un coach avec trop d'ambition au niveau de l’équipe et des joueurs on a bien vu que l'on avait pas les moyens ou la volonté d'offrir ce type de joueurs au Coach.
J'ose espérer que sur ce point les choses sont claires avec Gasset ou le seront une fois les 42 points atteints et que début Mai les choses seront claires au niveau du coach soit Gasset reste , soit son successeur est clairement identifié.
Au niveau Effectif , on a tous les leaders (Debuchy, Cabella,M'Villa,Subotic) qui apportent un réel plus qui sont en situation précaire.
Le club Semble chercher un Gardien d'aprés certains sites donc peut être la fin de l'aventure Ruffier.
Diony va revenir , beric aura un an de contrat ,Selnaes iDEM
Bref pour le moment nous sommes dans le flou total et le chantier sera énorme , pourvu que l'on ai l'investisseur rapidement pour savoir avec quel moyen construire l'équipe ....sinon nous repartirons pour une année comme celle que l'on vient de vivre. |
D'ou le danger car on aura pas la chance de passer du tout au tout 2 années de suite.
Je susi convaincu pour ma part que si invetsisseur il y a ce sera un minoritaire qui nous fera passer aucun cap juste maintenir notre niveau de vie.
Néanmoins j'espere que roro a enfin ouvert les yeux et qu'il va capitaliser sur le mercato de cet hiver et rester dans la meme veine de recrues |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 20 Mar 2018 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
debuchy je vois pas comment il pourrait rester, ou plus exactement revenir après son prêt . surtout avec des perfs comme ca .
sauf si investisseur fortuné, ou qu'il tombe en amour pour la région |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2018 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | il est important de garder GASSET? Il nous à apporté de la sérénité et du jeu. Garder DEBUCHY, SUBOTIC, MVILA et CABELLA me semble indispensable pour avoir de l'ambition.
Si on arrive à conserver ses 4 joueurs et prendre d'autres renforts on peut espérer titiller les GROS.
Je pense qu'avec un projet à la hauteur ses joueurs auront envie de confirmer et de jouer les premiers rôles.
Pour cela il va falloir avoir un investisseur pour le mois de Mai. |
Le top serait en effet de pouvoir deja garder ces gars là et les prolonger surtout. Autant pour subotic debuchy et cabella ca doit pouvori le faire autant m'villa j'en susi moins certain.
Le fait de garder ces garcons là avec la demi saison qu'ils sont en train de faire pourrait pousser d'autres tres bon joueurs en mal de temps de jeu de venir tenter l'aventure chez nous.
Une qualif europpéenne aiderait en cela.
Néanmoins il va falloir avant cela reussir encore a degraisser en faisant partir les boulets qui nosu coutent cher : diony, m'bengue, lacroix qui risque de revenir, pajot et surtout ne pas prolonger kmp
Et puis apres je prend ben arfa et gignac qui sont en fin de contrat 
Dernière édition par fech le 20 Mar 2018 13:01:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2018 13:01:51 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | debuchy je vois pas comment il pourrait rester, ou plus exactement revenir après son prêt . surtout avec des perfs comme ca .
sauf si investisseur fortuné, ou qu'il tombe en amour pour la région |
Tres franchement debuchy il a 32 ans, il va avoir 33 en juillet il est en fin de carrière il a pas beaucoup joué ces dernieres années et il sera en fin de contrat cet été.
Si on lui propose un contrat de 2 ans avec +1 en bonus avec un salaire honorables vu la demi saison qu'il vient de faire franchement je le vois bien rester. On l'a completement relancé ouvert une perspective de faire une belle fin de carrière en jouant et en etant un joueur important, c'est le genre de gars honnete qui pourrait renvoyer l'ascenseur
Apres evidemmetn ca dependra aussi du coach |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Mar 2018 14:02:06 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | il est important de garder GASSET? Il nous à apporté de la sérénité et du jeu. Garder DEBUCHY, SUBOTIC, MVILA et CABELLA me semble indispensable pour avoir de l'ambition.
Si on arrive à conserver ses 4 joueurs et prendre d'autres renforts on peut espérer titiller les GROS.
Je pense qu'avec un projet à la hauteur ses joueurs auront envie de confirmer et de jouer les premiers rôles.
Pour cela il va falloir avoir un investisseur pour le mois de Mai. |
Ces joueurs-là n'étaient pas accessibles l'été (à part Cabella) et sont venus chez nous pour se relancer.
J'espère que la direction aura enfin compris que d'avoir quelques joueurs d'un niveau supérieur cela bonifie tout le groupe.
Dans un 1er temps il faudra essayer de conserver tous ces joueurs et ce sera loin d'être évidement. En cas d'échec il faudra essayer de recruter des valeurs sûres et ne pas tenter des paris exotiques.
On peut tenter de prendre un joueur à relancer ou un joueur venant d'un autre championnat ou un jeune, mais il faut déjà avoir une base de joueurs sûrs et aguéris.
Perso je ne pense pas qu'un investisseur soit indispensable pour mettre en place cette politique. L'investisseur il est indispensable pour franchir un palier supplémentaire. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Mar 2018 14:02:16 Sujet du message: |
|
|
Debuchy, contrat de trois ans et reconversion dans la formation
Subotic, idem
et on vire les Juju (qui a encore trouvé le moyen de crever l'écran dimanche avec ses hurlantes) et autres glandeurs
ca sera mieux que Tout mou qui à part apprendre aux jeunes à se blesser sera inutile. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|