info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 à Guingamp, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Déc 2017 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Deja qu'on est nul si ,en ,plus les arbitres s'y mettent, on n'a jamais vu autant de cartons rouges en si peu de temps ,on n'a jamais vu le temps additionnel passer de 2 minutes puis 3 puis 4 et même au dela ,puisque Briand encore lui ,encore de la tête a marqué dans la 95 minute Quand on est nul ,on n'a pas ,non plus, besoin que notre adversaire ait autant de réussite Le premier but est un centre à moitié manqué et le deuxième, un centre contré qui tombe juste sur Briand seul au deuxième poteau Quand on est nul et qu'on a autant d'absents , on ,ne laisse pas sur la banc Hernani ou Bamba pour titulariser Pajot ou Soderlund et on ne fait pas rentrer des joueurs encore plus nul que ceux qui sont déja sur le terrain Enfin si on se fie à la tactique de laisser venir sans exercer le moindre pressing pour géner l'adversaire en jouant trop bas ,on va droit au suicide surtout avec des défenseurs qui sont incapables de faire une relance correcte et qui rendent inéluctablement e ballon à l'adversaire ce qui me laisse penser que ,hier encore c'était Sable l'entraineur même compo, même tactique que face à Monaco, Je ne peux pas croire que Gasset soit aussi defensif Seul rayon de soleil,sur le but parce que comme par hasard Hernani a fait un pressing sur Blas quii perd le ballon et ce sont nos 2 seuls joueurs tech niques suite à un une deux d'école entre Cabella et Hernani qui a montré ,une fois de plus qu'il était un des rares à pouvoir marquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 21 Déc 2017 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Diabate... c'est un footballeur çà?

C'est même un avant centre complet puisqu'il peut jouer autant en pivot qu'en pointe et il n'est pas maladroit face aux buts Peut être même qu'avec un tel attaquant, Beric pourrait enfin marquer quelques buts
lacarne

MessagePosté le: 21 Déc 2017 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="asse4289"]J’ai plusieurs questions, tout d’abord pourquoi soderlund est titulaire alors que c’est deja prevue qu’il retourne en norvege dans une semaine? Pourquoi Hernani n’est jamais titulaire alors qu’il donne toujours satisfaction? Et derniere question, pourquoi faire rentrer janko alors qu’on a pierre gabriel dans le meme profil qui est largement superieur a janko que ce soit offensivement ou defensivement?[/quot

Et j'ajoute même pourquoi BAmba ne joue plus ??
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Déc 2017 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Bibifricotin"]
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
J’ai plusieurs questions, tout d’abord pourquoi soderlund est titulaire alors que c’est deja prevue qu’il retourne en norvege dans une semaine? Pourquoi Hernani n’est jamais titulaire alors qu’il donne toujours satisfaction? Et derniere question, pourquoi faire rentrer janko alors qu’on a pierre gabriel dans le meme profil qui est largement superieur a janko que ce soit offensivement ou defensivement?[/quot

Et j'ajoute même pourquoi BAmba ne joue plus ??

Soderlund parce que pour une fois, il n'était pas tout seul avec Diony autour de lui. On ne peut pas réclamer que Diony soit épaulé comme il l'était à Dijon, et gueuler quand c'est le cas. Et à part Soderlund, je ne vois pas.
Hernani a des absences sur 90 minutes, le faire rentrer se tient je trouve.
Pour Janko, effectivement on peut se poser la question, même si il se projette plus vite vers l'avant, ce qu'il a fait mais bon, pour rien la plupart du temps.
Pour Bamba parce qu'il n'est pas franchement transcendant depuis quelques matchs, qu'il semble émoussé physiquement et sans doute mentalement.

Après, on n'est pas dans le vestiaire, donc il y a peut être des choix qui s'expliquent pour les coachs.

Globalement je suis d'accord sauf que c'est quand même le terrain qui doit guider les choix et donc hernani on a besoin qu'il joue pour hausser le niveau technique.
Soderlund-Diony c'était un duo à tester. Dommage qu'on ait attendu la 19ème journée pour ça.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Déc 2017 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Deja qu'on est nul si ,en ,plus les arbitres s'y mettent, on n'a jamais vu autant de cartons rouges en si peu de temps ,on n'a jamais vu le temps additionnel passer de 2 minutes puis 3 puis 4 et même au dela ,puisque Briand encore lui ,encore de la tête a marqué dans la 95 minute Quand on est nul ,on n'a pas ,non plus, besoin que notre adversaire ait autant de réussite Le premier but est un centre à moitié manqué et le deuxième, un centre contré qui tombe juste sur Briand seul au deuxième poteau Quand on est nul et qu'on a autant d'absents , on ,ne laisse pas sur la banc Hernani ou Bamba pour titulariser Pajot ou Soderlund et on ne fait pas rentrer des joueurs encore plus nul que ceux qui sont déja sur le terrain Enfin si on se fie à la tactique de laisser venir sans exercer le moindre pressing pour géner l'adversaire en jouant trop bas ,on va droit au suicide surtout avec des défenseurs qui sont incapables de faire une relance correcte et qui rendent inéluctablement e ballon à l'adversaire ce qui me laisse penser que ,hier encore c'était Sable l'entraineur même compo, même tactique que face à Monaco, Je ne peux pas croire que Gasset soit aussi defensif Seul rayon de soleil,sur le but parce que comme par hasard Hernani a fait un pressing sur Blas quii perd le ballon et ce sont nos 2 seuls joueurs tech niques suite à un une deux d'école entre Cabella et Hernani qui a montré ,une fois de plus qu'il était un des rares à pouvoir marquer

Très bien résumé je rejoins totalement ton avis.
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Déc 2017 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:
C’est l’idée de qui ce janko ? Ils l’ont déjà vu jouer avant ?

Il faut un défenseur centrale et remettre KTC à droite on prends l’eau de ce côté.

Le trio au milieu j’ai même pas envie d’en dissocier l’un de l’autre catastrophique.

Dur de voir du foot qu’avec un seul joueur de potable (cabella) et notre meilleur buteur hors peno qui joue jamais mais qui au moins marque.

Adieu Söderlund et ne reviens surtout pas

Janko se ferait éliminer par un pupille c est juste hallucinant

Enfin hier, le deuxième but il est pour Maïga. C'est lui qui fait la boulette.

Non il est pour maiga, Silva qui n attaque pas le centreur et janko le plot
fech

MessagePosté le: 21 Déc 2017 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
Il faut arrêter avec Janko : il est fautif sur les deux buts !

Sur le premier, il est en position de relancer par deux fois mais comme techniquemetn il est à la rue, il pousse trop son ballon et fait faute (bête) sur Benezet...

Sur le second, le mec est je ne sais où mais en tout cas pas à son poste et pas au marquage sur Briand.

Il faudrait voir depuis le début de saison, le nombre de but qu'il nous coûte !

Pourquoi dans un système à 5 ne pas mettre Dabo à droite ?

Autre incompréhension : Pajot !

J'aime le bonhomme mais le footballeur est juste nul !
Que ce soit dans son placement ou il se contente d'occuper une légère zone devant la charnière, ne monte jamais sur son adversaire direct...

Bref il ne sert à rien.

Enfin, il faut arrêter de taper sur les joueurs :

- Nous savons tous que beaucoup d'entres eux sont mauvais. Ce n'est pas en les enfonçons qu'ils seront meilleurs.

Nous devons faire avec ce que nous avons et sur ce match, ils ont fait ce qu'ils ont pu.

Il va falloir recruter intelligent et pas des jeunes qui ont un pseudos talents (Ntep) mais aucun caractère !
Pas des "moules" tel que Da Siva (Caen) qui n'est pas meilleur que KTC.

Il nous faut des mecs avec de l'expérience et du caractère qui ne viennent pas forcément faire du jeu mais qui viennent NOUS SAUVER DE LA RELEGATION car voilà le véritable enjeu !

Ah bh au moins tu regles le probleme tout de suite avec cette phrase. CA se voit que soit tu ne regarde pas les match sde sainté (t'as vu le grand pont de coco sur ktc hier Très content ) et surement aucun match de da silva. EN d'autres temps comme en debut de saison j'aurais exigé mieux mais dasn al situation actuel da silva serait une excdellente recrue
fech

MessagePosté le: 21 Déc 2017 18:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
arles-envert a écrit:
Diabate... c'est un footballeur çà?

C'est même un avant centre complet puisqu'il peut jouer autant en pivot qu'en pointe et il n'est pas maladroit face aux buts Peut être même qu'avec un tel attaquant, Beric pourrait enfin marquer quelques buts

C'est vrai qu'on est deja un poil trop technique en terme d'effectif, un bon diabaté et ses controles a 5 metres hummmm du bonheur
fech

MessagePosté le: 21 Déc 2017 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Qu'est ce que cette victoire aurait fait du bien..et même le nul..dans les têtes cela aurait été un encouragement énorme..

Mais là..Perdre comme ça..je ne comprends pas les 5 mn d'arrêts de jeu alors qu'il n'y a rien pour les justifier..Et cette sous merde de Briand..Le calice jusqu'à la lie...

Hier c'est révélateur, une équipe qui va descendre n'a pas de réussite,, aucune chance ni aucun destin positif..On a tout eu contre nous hier soir...et on va descendre..

Ce n'est pas avec des m' Vila qu'on va s'en sortir ou autres joueurs en perdition..Il faut changer les structures, changer le staff médical, virer Wantier et tout changer dans le recrutement mais rien ne bouge..

Hernani a du marquer dans les 3 matches où il a joué..pourquoi ne le voit on pas systématiquement ?

Enfin bref, vu qu'hier soir j'ai encore eu le malheur de suivre ce match et d'y croire, j'ai été au bord du suicide au résultat final et une partie de la nuit alors une de mes résolutions 2018 c'est de ne plus suivre les matches en direct mais ce sera dur vu que Facebook donne le suivi dès qu'il y a quelque chose, donc aussi je me dis qu'on est en ligue 2 et on verra bien si on en réchappe..

Mais que c'est triste et déprimant de lire et d'entendre ce qui est dit sur l'asse..

Mvila c’est largement meilleur que les joueurs qu’on a actuellement à ce poste.
Réveillez vous les gars on joue avec pajot le mec il tacle, il court dans le vide, il fait que des fautes debiles, tu le vois pas du match tellement il sert à rien et il finit avec des crampes. Je te dis pas que mvila c’est Verratti mais c’est 100 fois meilleurs que le boulet qu’on se tape tout les matchs

Je susi pas chaud du tout pour m'villa masi claiirement c'est incomparable avec pajot. Le probleme c'est que meme si il venait pajot jouerait toujours.

Je comprends pas ce qu'on trouve a ce gars??? comme tudis c'est tacle, fautes, controles manqués, passes ratés, fautes... plsu inutile que lui tu meurs
cyril1980

MessagePosté le: 21 Déc 2017 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous invite à écouter l'interview de Rocheteau vers 18H30 sur RMC. J'étais en voiture j'ai failli finir dans le fossé. Non mais ils sont complètement barjots dans ce club.

Il est satisfait de la prestation de l'état d'esprit d'hier, 85 passes réussies dans le match soit le 2eme plus mauvais total sur les 10 dernières années, 25 % de possessions de balles et lui il est satisfait ?!?! Ils nous prennent vraiment pour des cons. L'état d'esprit de quoi parce qu'on en a pas pris 5 ? Oh c'était pas le Barca en face mais En Avant Guingamp.
fech

MessagePosté le: 21 Déc 2017 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Je vous invite à écouter l'interview de Rocheteau vers 18H30 sur RMC. J'étais en voiture j'ai failli finir dans le fossé. Non mais ils sont complètement barjots dans ce club.

Il est satisfait de la prestation de l'état d'esprit d'hier, 85 passes réussies dans le match soit le 2eme plus mauvais total sur les 10 dernières années, 25 % de possessions de balles et lui il est satisfait ?!?! Ils nous prennent vraiment pour des cons. L'état d'esprit de quoi parce qu'on en a pas pris 5 ? Oh c'était pas le Barca en face mais En Avant Guingamp.

Ils nous condamnent c'est clair.

Ils pensent tous qu'en tenant un discours realiste ils vont enfoncer les joueurs et les destabiliser mais c'est justement l'inverse. Les maintenir dans cette optique de on chute mais tant qu'on touche pas le fond tout va bien est en train de nous tuer. C'est pas comme si depuis 1 mois ca avait arranger quoique ce soit.

Ne pas parler de maintien aujourd'hui c'est du delire et clairement nous prendre pour des cons
cyril1980

MessagePosté le: 21 Déc 2017 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Qu'est ce que cette victoire aurait fait du bien..et même le nul..dans les têtes cela aurait été un encouragement énorme..

Mais là..Perdre comme ça..je ne comprends pas les 5 mn d'arrêts de jeu alors qu'il n'y a rien pour les justifier..Et cette sous merde de Briand..Le calice jusqu'à la lie...

Hier c'est révélateur, une équipe qui va descendre n'a pas de réussite,, aucune chance ni aucun destin positif..On a tout eu contre nous hier soir...et on va descendre..

Ce n'est pas avec des m' Vila qu'on va s'en sortir ou autres joueurs en perdition..Il faut changer les structures, changer le staff médical, virer Wantier et tout changer dans le recrutement mais rien ne bouge..

Hernani a du marquer dans les 3 matches où il a joué..pourquoi ne le voit on pas systématiquement ?

Enfin bref, vu qu'hier soir j'ai encore eu le malheur de suivre ce match et d'y croire, j'ai été au bord du suicide au résultat final et une partie de la nuit alors une de mes résolutions 2018 c'est de ne plus suivre les matches en direct mais ce sera dur vu que Facebook donne le suivi dès qu'il y a quelque chose, donc aussi je me dis qu'on est en ligue 2 et on verra bien si on en réchappe..

Mais que c'est triste et déprimant de lire et d'entendre ce qui est dit sur l'asse..

Réveillez vous les gars on joue avec pajot le mec il tacle, il court dans le vide, il fait que des fautes debiles, tu le vois pas du match tellement il sert à rien et il finit avec des crampes. Je te dis pas que mvila c’est Verratti mais c’est 100 fois meilleurs que le boulet qu’on se tape tout les matchs

Je susi pas chaud du tout pour m'villa masi claiirement c'est incomparable avec pajot. Le probleme c'est que meme si il venait pajot jouerait toujours.

Je comprends pas ce qu'on trouve a ce gars??? comme tudis c'est tacle, fautes, controles manqués, passes ratés, fautes... plsu inutile que lui tu meurs

Je suis surpris des réactions en général sur ce joueur. Je sais pas ce que ça a donné à Kazan mais les souvenirs que j'ai de lui (je juge pas le comportement) c'est un très bon joueur avec une qualité technique au dessus de la moyenne.
Des noms que j'ai pu lire c'est l'un de ceux qui me plaît le plus, je trouve que c'est une très bonne idée même. Clin d'oeil
fech

MessagePosté le: 21 Déc 2017 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

Je suis surpris des réactions en général sur ce joueur. Je sais pas ce que ça a donné à Kazan mais les souvenirs que j'ai de lui (je juge pas le comportement) c'est un très bon joueur avec une qualité technique au dessus de la moyenne.
Des noms que j'ai pu lire c'est l'un de ceux qui me plaît le plus, je trouve que c'est une très bonne idée même. Clin d'oeil

Je dis pas que c'est un mauvais joueur je dis que je ne suis pas sur que sa mentalité colle avec un club en crise ou il faut se sortir les doigts pour aller chercher un maintien.

Sa mentalité c'est pas de jouer le maintien donc sa motivation......
cyril1980

MessagePosté le: 21 Déc 2017 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

On verra s'il vient sur sa motivation mais pour moi ce joueur est un bon joueur de football technique et on a personne de ce niveau aujourd'hui chez nous.

Prendre un joueur pour le plaisir d'en prendre un ça sert à rien. A partir du moment où je pense qu'on n'a pas meilleur que lui chez nous c'est donc pour moi un renfort et plutôt une bonne idée.

Ne me demande pas mon avis sur le Cheikh qui n'a pas joué depuis 6 mois par contre. Il m'amuse chez les autres ou à J+1 mais ça s'arrête là M. Green

Bon ce serait toujours mieux que le Norvégien mais non pas Cheikh. La dernière fois que je rigolais d'un joueur qui ne jouait pas chez nous c'était KMP
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Déc 2017 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

J etais au parc hier et da silva a fait son match, toujours au contact de son adversaire. C est peut etre pas le rêve mais certainement plus sûr que ktc qui reste meilleur dans le couloir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: