info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Guingamp Armorique contre Verts errants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Déc 2017 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Les déclarations d'avant-match de Sablé (Que je me refuse d'appeler coach) et de Pajot sont hallucinantes, il n'y a donc personne de lucide dans ce club ?

Le jardinier ...
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Déc 2017 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
"J'ai vu ce matin des gars motivés, attentifs. Je partirais avec des soldats. Je vous fais une confidence : en début de semaine, je leur ai demandé de me serrer là main s'ils étaient prêts à partir au combat pour ce club".

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Et il parle football parfois ou pas du tout c'est pas la peine.

Quand je vois en plus qu'en conf de presse d'avant match on envoi pajot Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

On est condamné Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Putain , il va tuer le club. C’est surréaliste .
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Déc 2017 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe de Saint-Etienne

Maisonnial, Moulin, Guendouz - Theophile-Catherine, Lacroix, Silva, Mbengue, Pierre-Gabriel - Pajot, Dabo, Diousse, Cabella, Maiga, Hernani, Souici - Diony, Bamba, Soderlund, Goncalves Dias
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Déc 2017 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Faut en prendre combien pour que sablé retourne chez les U15 ?

Le but de salibur et celui de briand me semblent être dans le budget. J’ai peur que 2/0 ça ne suffise pas.

Lacroix, Söderlund qu’est ce qu’ils font là encore ? Il va quand même pas me mettre le grand suisse sur le terrain ?
cyril1980

MessagePosté le: 19 Déc 2017 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
fech a écrit:
"J'ai vu ce matin des gars motivés, attentifs. Je partirais avec des soldats. Je vous fais une confidence : en début de semaine, je leur ai demandé de me serrer là main s'ils étaient prêts à partir au combat pour ce club".

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Et il parle football parfois ou pas du tout c'est pas la peine.

Quand je vois en plus qu'en conf de presse d'avant match on envoi pajot Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

On est condamné Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Putain , il va tuer le club. C’est surréaliste .

Des soldats, la guerre, les valeurs bla-bla-bla mais surtout ne parlons pas foot. Il était bien en conférence avec le joueur à son image.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Déc 2017 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Faut en prendre combien pour que sablé retourne chez les U15 ?

Le but de salibur et celui de briand me semblent être dans le budget. J’ai peur que 2/0 ça ne suffise pas.

Lacroix, Söderlund qu’est ce qu’ils font là encore ? Il va quand même pas me mettre le grand suisse sur le terrain ?

Si, ce dernier lui a serrer la main, alors hop, titulaire .
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Déc 2017 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Les déclarations d'avant-match de Sablé (Que je me refuse d'appeler coach) et de Pajot sont hallucinantes, il n'y a donc personne de lucide dans ce club ?

Le jardinier ...

Et encore pas sûr, tu vas voir que demain il va déclarer que GG a la meilleure pelouse de Ligue 1...... Très content
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Déc 2017 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eh pan le groupe attendu.

Au final ils lui ont donc tous serré la main et tout le monde part au combat c'est ca puisqu'il n'y a aucun changement?

R I D I C U L E
tdt

MessagePosté le: 19 Déc 2017 20:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Notre probleme principal et notre milieu de terrain, deja faiblissant l an passé et ine istant cette annee et qui ne fait pas son boulot de filtrage. La defenses est sur le qui vive pendant 90 minutes, et comme en plus derrière c est pas assurances tous risques, on le paie fort. Il faut donc installer un milieu et perenniser une organisation.
Selnaes manque de puissance et de vivacité et me semble pas adapté à la ligue 1 en tout cas pas dan une equipe aux abois.
Diousse et Maiga pourront à l avenir avoir des rôles defensifs mais du fait de leur jeunesse c est l un ou l autre. Dabo a la puissance pour lui mais a du mal à lâcher le ballon.
Si 433 : Moulin Rpg Catherine Mbengue Silva . Dabo Cabella Maiga bamba diony Goncalves
Si 442 : Moulin Rpg Catherine Mbengue Silva Dabo pajot Cabella maiga
Bamba Goncalves
cyril1980

MessagePosté le: 19 Déc 2017 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je fais jouer Dabo en défense centrale. Il a déjà dépanné à ce poste et juste parce que bengue et Lacroix c’est pas possible
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Déc 2017 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

On va juste espérer que derrière ça gagne pas et qu'on soit pas barragiste après le match.
Pour ce qui est du score, ce sera 2-0 ou 3-0...sans surprise.
fech

MessagePosté le: 19 Déc 2017 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Perso je fais jouer Dabo en défense centrale. Il a déjà dépanné à ce poste et juste parce que bengue et Lacroix c’est pas possible

sauf que ce sera lacroix
fech

MessagePosté le: 19 Déc 2017 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est ca? gasset sert a quoi serieux?

EN totu cas si gasset est d'accord avec ca alors on est tres tres tres mal, encore plsu mal que je le pensais, c'est dire vu que je nous vois deja en L2 depuis des semaines
Palmeiras

MessagePosté le: 19 Déc 2017 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Au final ils lui ont donc tous serré la main et tout le monde part au combat c'est ca puisqu'il n'y a aucun changement?

R I D I C U L E

Et en même temps, avec les blessés, on a pas non plus un choix de ouf'.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sablé n'est pas le coach de la situation. Par contre, tout critiquer tout le temps tue la critique. Honnêtement, tu aurais fait quoi comme groupe ? Tu aurais mis la CFA ?

De toute façon, vu notre dynamique (ou absence de dynamique), je ne vois pas comment on pourrait faire autre chose qu'une défaite là-bas.
On manque trop de talent derrière pour stabiliser l'équipe et de joueurs capable de tenir le ballon devant pour que l'équipe ait le temps de se repositionner (Limite, on devrait rappeler BRandao pour son travail de sappe qui permettait à tout le monde de se repositionner). Neutre
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
fech

MessagePosté le: 19 Déc 2017 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
fech a écrit:

R I D I C U L E

Et en même temps, avec les blessés, on a pas non plus un choix de ouf'.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sablé n'est pas le coach de la situation. Par contre, tout critiquer tout le temps tue la critique. Honnêtement, tu aurais fait quoi comme groupe ? Tu aurais mis la CFA ?

De toute façon, vu notre dynamique (ou absence de dynamique), je ne vois pas comment on pourrait faire autre chose qu'une défaite là-bas.
On manque trop de talent derrière pour stabiliser l'équipe et de joueurs capable de tenir le ballon devant pour que l'équipe ait le temps de se repositionner (Limite, on devrait rappeler BRandao pour son travail de sappe qui permettait à tout le monde de se repositionner). Neutre

Mais sablé se targue d'avoir sa mini experience avec les jeunes bordel qu'il en mette plus.

Comment il peut annoncer il y a peu que c'etait pas possible que les choses devaient changer et de rappeler toujours les memes joueurs. Des jeunes oui. Quel jeune peut faire pire que lacroix ou m'bengue derrière ou pajot au milieu de terrain?

Pourquoi des joueurs comme soderlund qui ont annoncés officielement qu'il souhaitait partir sont encore dans le groupe a la place d'un jeune?

C'est du grand n'importe quoi. Associé a cela un 11 de depart incohérent et une tactique proche du néant voila ou on en est.

Bien sur que dans l'etat ou on est autant tenter des jeunes. Le jeune goncalves a loin d'avoir ete le pire contre monaco.

J'en peux plus de faire l'inverse du discours tenu c'est ridicule. et surtout avoir aussi peu de recul sur la situation que sablé. C'est pour moi insoutenable de voir m'bengue ou lacroix avec un maillot vert sur le dos, on se ridiculise
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

Sauter vers: