info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Les fumigènes Verts interdirent les rouges autorisés
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 18 Déc 2017 11:11:44    Sujet du message: Les fumigènes Verts interdirent les rouges autorisés Répondre en citant

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=14&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwifl5SPr5PYAhWQ16QKHTAXAQ0QFghJMA0&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fsport%2Ffootball%2F2189579-20171218-video-ol-30-ans-bad-gones-derniere-lyon-joel-bats-pourquoi-victoire-contre-om-telle-saveur&usg=AOvVaw2zko4F0tOrM1c9t4K5q9dg

Rien sur les images de Canal, une réflexion des journalistes
"Il y a du brouillard" lol, rien dans l'équipe du jour ???
Et pourtant ? Les sanctions pour les fumigènes sont réserver au Verts ??

Merci de faire suivre les différentes photos à la ligue, voir l'équipe pour demande d'explication !
Roulement des yeux
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 18 Déc 2017 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ne surtout pas oublier qui tire les ficelles de la Ligue....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 18 Déc 2017 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Droit de réponse
Madame, Monsieur
Je vous demande par la présente de me donner des explications concernant votre jugement sur l’introduction des fumigènes dans les stades.
Vous avez vivement critiqué à juste titre c’est débordement dans certains stades et principalement le stade Geoffroy Guichard, vous avez utilisé des images et vos journalistes ont commenté c’est débordement.
Résultat sanction financière, et fermeture de virage pour l’ASSE.
Hier, nous avons eu le match de Lyon contre Marseille il y a eu dans ce match énormément de fumigènes utilisés par les supporters lyonnais.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=14&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwifl5SPr5PYAhWQ16QKHTAXAQ0QFghJMA0&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fsport%2Ffootball%2F2189579-20171218-video-ol-30-ans-bad-gones-derniere-lyon-joel-bats-pourquoi-victoire-contre-om-telle-saveur&usg=AOvVaw2zko4F0tOrM1c9t4K5q9dg
1) Il y a eu quasiment aucune image montrant c’est fumigènes.
2) Vos journalistes n'ont fait aucun commentaire, si un seul comme quoi il y a du brouillard à Lyon avec un sourire.
3) Sur l’équipe papier rien concernant c’est fumigènes.

Alors oui j’aimerais comprendre pourquoi vous faites des images pour dénoncer c’est pratique quand cela concerne Saint-Étienne et rien quand cela concerne Lyon ?
Je ne parle pas non plus quand Marcal contre Caen qui a mis sa main dans la figure de l’officiel, et aucune sanction ?
Par contre Ruffier, lui ne touche pas l’arbitre et ne l’insulte pas, est lui reçoit un rouge !
Je n’ai pas vu d’article ou des débats de vos journalistes pour dénoncer ces sanctions.
Être journaliste c’est être neutre et impartial, mettre en avant des équipes qui produisent plus de jeu je le comprends.
Par contre vous êtes responsable de dénoncer telles ou telles pratiques, à condition que le traitement soit le même pour toutes les équipes.
Merci de votre retour cordialement
Jérôme Besson
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 18 Déc 2017 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mail pour la ligue et l'équipe

direction@paris-idf.fff.fr
contact@lequipe.fr

Madame, Monsieur

Je vous demande par la présente de me donner des explications concernant votre jugement sur l’introduction des fumigènes dans les stades.

Vous avez vivement critiqué à juste titre c’est débordement dans certains stades et principalement le stade Geoffroy Guichard, vous avez utilisé les images.

Résultat sanction financière, et fermeture de virage pour l’ASSE.

Hier, nous avons eu le match de Lyon contre Marseille il y a eu dans ce match énormément de fumigènes utilisés par les supporters lyonnais.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=14&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwifl5SPr5PYAhWQ16QKHTAXAQ0QFghJMA0&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fsport%2Ffootball%2F2189579-20171218-video-ol-30-ans-bad-gones-derniere-lyon-joel-bats-pourquoi-victoire-contre-om-telle-saveur&usg=AOvVaw2zko4F0tOrM1c9t4K5q9dg

1) Il y a eu quasiment aucune image montrant c’est fumigènes.

2) Les journalistes n'ont fait aucun commentaire, si un seul comme quoi il y a du brouillard à Lyon avec un sourire.

3) Sur l’équipe papier rien concernant c’est fumigènes.


Alors oui j’aimerais comprendre pourquoi il y des sanctions quand cela concerne Saint-Étienne et rien quand cela concerne Lyon ?
Je ne parle pas non plus quand Marcal contre Caen qui a mis sa main dans la figure de l’officiel, et aucune sanction ?

Par contre Ruffier, lui ne touche pas l’arbitre et ne l’insulte pas, est lui reçoit un rouge ???

Par contre vous êtes responsable de dénoncer telles ou telles pratiques, à condition que le traitement soit le même pour toutes les équipes.

Merci de votre retour cordialement

Jérôme Besson



Clin d'oeil
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 18 Déc 2017 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d’accord avec toi JIB 75. Tu vas être fou quand tu vas lire ce que m’a rapporté un pote Lensois qui était au match( au dessus des Bad Gones), il était avec moi à Geoffroy dans le kop quand les MF ont fait leur anni. Le Capo des bad gones a annoncé que les fumi seraient craqués à la mi-temps et que Jean-Michel leur avait donné son accord et qu’il s’occupait de tout...par contre il a bien insisté pour les fumi ne soient pas lancés. 2 ont été lancés et d'après mon pote ils se sont fait lynchés ! Donc en gros Aulas fait ce qu’il veut d’une part en imposant un spectacle à la mi-temps pour ne pas risquer une interruption et d’autres part en étant très confiant sur les éventuels sanctions pardon non sanctions! On voit là le gouffre entre Sainté et les vilains! Dégoûté si pas de sanctions car mi-temps ounoas les fumi sont interdis ! Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 18 Déc 2017 16:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
Complètement d’accord avec toi JIB 75. Tu vas être fou quand tu vas lire ce que m’a rapporté un pote Lensois qui était au match( au dessus des Bad Gones), il était avec moi à Geoffroy dans le kop quand les MF ont fait leur anni. Le Capo des bad gones a annoncé que les fumi seraient craqués à la mi-temps et que Jean-Michel leur avait donné son accord et qu’il s’occupait de tout...par contre il a bien insisté pour les fumi ne soient pas lancés. 2 ont été lancés et d'après mon pote ils se sont fait lynchés ! Donc en gros Aulas fait ce qu’il veut d’une part en imposant un spectacle à la mi-temps pour ne pas risquer une interruption et d’autres part en étant très confiant sur les éventuels sanctions pardon non sanctions! On voit là le gouffre entre Sainté et les vilains! Dégoûté si pas de sanctions car mi-temps ounoas les fumi sont interdis ! Allez les verts!!!


ET oui aulas je le deteste au plus haut point mais lui au moins il est intelligent et au moins il gere ses supporters

A sainté quand tu discute avec des ultras au sujet de sfumigenes lancés sur la pelouse et qui provoquent de lourdes sanctions pour le club les gars te repondent : ils sont pas du groupe. OK bah tu leur dit et tu les surveille poru les empecher de le faire et là ils te repondent que c'est pas a eux de le faire. LA bonne excuse facile poru continuer cette merde sasn fin et continuer a exister en foutant le bordel
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 18 Déc 2017 17:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Mail pour la ligue et l'équipe

direction@paris-idf.fff.fr
contact@lequipe.fr

Madame, Monsieur

Je vous demande par la présente de me donner des explications concernant votre jugement sur l’introduction des fumigènes dans les stades.

Vous avez vivement critiqué à juste titre c’est débordement dans certains stades et principalement le stade Geoffroy Guichard, vous avez utilisé les images.

Résultat sanction financière, et fermeture de virage pour l’ASSE.

Hier, nous avons eu le match de Lyon contre Marseille il y a eu dans ce match énormément de fumigènes utilisés par les supporters lyonnais.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=14&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwifl5SPr5PYAhWQ16QKHTAXAQ0QFghJMA0&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fsport%2Ffootball%2F2189579-20171218-video-ol-30-ans-bad-gones-derniere-lyon-joel-bats-pourquoi-victoire-contre-om-telle-saveur&usg=AOvVaw2zko4F0tOrM1c9t4K5q9dg

1) Il y a eu quasiment aucune image montrant c’est fumigènes.

2) Les journalistes n'ont fait aucun commentaire, si un seul comme quoi il y a du brouillard à Lyon avec un sourire.

3) Sur l’équipe papier rien concernant c’est fumigènes.


Alors oui j’aimerais comprendre pourquoi il y des sanctions quand cela concerne Saint-Étienne et rien quand cela concerne Lyon ?
Je ne parle pas non plus quand Marcal contre Caen qui a mis sa main dans la figure de l’officiel, et aucune sanction ?

Par contre Ruffier, lui ne touche pas l’arbitre et ne l’insulte pas, est lui reçoit un rouge ???

Par contre vous êtes responsable de dénoncer telles ou telles pratiques, à condition que le traitement soit le même pour toutes les équipes.

Merci de votre retour cordialement

Jérôme Besson



:wink:



Tout à fait d'accord mais CES fumigènes et non C' EST fumigènes CES débordements et non C' 'EST débordements Quelles grosse fautes incroyable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 18 Déc 2017 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

la loi sur les engins pyrotechniques n'interdit pas leur utilisation aux coach et joueurs professionnels..... Clin d'oeil

Dernière édition par kopsud le 18 Déc 2017 19:07:48; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 18 Déc 2017 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Lacarne ! Le plus important et le contenu et non le contenant ! Clin d'oeil
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 18 Déc 2017 23:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Diabolo MDR
Pour information, tes réflexions ne sont que ton regard !
Que fait-tu dans la vie à part faire des réflexions ?
Oui je fais des fautes de français, par contre je suis balaise en math !
Je ne suis pas aussi doué que toi.
Par contre je me bouge et prends des initiatives !
Et toi ?
Je te laisses faire ton Souchon !
Très content
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 23 Déc 2017 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce torchon de l’équipe qui continue à écrire n’importe quoi! Les 1ers fumi ont été craqués à la mi-temps et un sacré craquage d’ailleurs. Cela devient insupportable! A la fin du match Aulas est allé ds La Tribune et on le voit avec un fumi à la main. Intéressant par contre de voir que les dirigeants Parisien attendent de voir les sanctions. Interressant aussi l’interwiew du président de l’OM. Il a raison sur l’OL. Nous on a des présidents qui ne disent rien et pire un qui pète un plomb en voulant allez sur le terrain. On a tout faux sur toute la ligne !!! Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 23 Déc 2017 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le mercredi 27 décembre à 18h00.

J'attends impatiemment de voir quelles non sanctions seront prises...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 24 Déc 2017 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le mercredi 27 décembre à 18h00.

J'attends impatiemment de voir quelles non sanctions seront prises...
oui moi aussi! Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 27 Déc 2017 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

4 mtchs pour Ruffier ça donne la tendance. Faut pas s etonner apres des debordements d abrutis. Tu peux gifler un arbitre mais pas l apostrophé, axiome lyonnais
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 27 Déc 2017 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends de voir la reaction de la direction par rapport a Ruffier. Au moins a l'om ils osent l'ouvrir concernant l'arbitrage pro lyonnais...

Toute facon quoi s'attendre avec le bras droit d'aulas a la ligue?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711635510.1806s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé