Défaite, encore, 4-0 contre Monaco, vos réactions...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 18 Déc 2017 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | titin21 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | ziggy_vert a écrit: | D abord je pense etre bcp plus réveillé et sensé que bcp.
Ensuite ceux qui font le repriche d un recrutement a l étranger pour grandir sont les memes qui reprochaient a l epoque de faire du recrutement ligue 2 ou franco français. ..
Difficile de discuter avec certains qui se crois au dessus du club ...
Pour ma part je serais toujours derrière dsl ... |
Si les gens sont dépités c'est qu'ils sont derrière le club aussi.
Pour ma part j'ai vu d'un bon œil de se diversifier pour recruter à l'étranger, mais d'une part je ne pensais pas qu'on ne recrute plus que à l'étranger, et d'autre part je pensais que les recruteurs étaient un peu meilleur car par exemple recruter Janko c’est juste pas possible quand tu l'as vu jouer 5 min.
Mon précédent propos avait pour but de relever qu'il n'y a pas de contradiction entre réclamer le départ de Romeyer aujourd'hui et trouver qu'il a fait du bon boulot jusqu'à il y a 2 ou 3 ans. |
Franchement on s'en tape de recruter étranger ou français, en ligue 2 ou en ligue...mais que notre cellule recrutement nous prenne des gars qui savent faire un contrôle, passe ou un centre...c'est un minimum que beaucoup de nos joueurs ne savent pas faire ! |
Bin justement non on ne s'en tape pas. C’est justement parce que certains ont cru dans le club qu'un étranger avec le même niveau qu'un joueur évoluant en L1 c'est la même chose qu'on se retrouve dans cette situation.
La L1 est un championnat particulier qui ne s'improvise pas du jour au lendemain. |
un bon joueur peu importe sa nationalité il sera bon de partout. L'histoire de l'adaptation c'est bon pour les joueurs bidons. Au pire quelques semaines mais aps plus.
Le reste c'est uen question de coach, dans quel situation il place le joueur et surtout de son niveau.
Les bons joueurs ont peu de problème d'adaptation, tu me trouveras toujours un exemple par ci par là pour lequel tu conclueras que c'est un probleme d'adaptation mais au pire c'est un probleme d'acclimatation dasn sa vie perso, de sa famille masi ca n'a rien a voir avec le foot. Si le gars est bon une fois de plsu il le sera de partout. LA legende comme quoi notre championnat est particulier, physique ou je sais aps quoi c'est du grand n'importe quoi |
Je commence à comprendre pourquoi tu es si souvent à côté de la plaque.
Un bon joueur dans un club peut être nul ailleurs. D'ailleurs nous sommes bien placés pour le savoir vu le nombre de joueurs qui une fois arrivés chez nous deviennent étrangement nuls ou subitement bons en partant je ne vois pas comment on peut décemment remettre ça en cause.
En 2010 Romeyer a pris en main le recrutement et a décidé de recruter L1. Et ça a fonctionné. Par contre depuis qu'on recrute à l'etranger les échecs se multiplient.
Soderlund et Selnaes sont internationaux Norvégiens mais pas au niveau chez nous. Gabriel Silva non plus. Janko et Lacroix je n'en parle même pas.
De nombreux spécialistes évoquent la particularité de la L1.
A niveau égal un joueur rompu à la L1 a davantage de chances de réussir qu'un autre.
Alors toi forcément tu as en tête les exemple paris voir lyon ou monaco qui ont le pognon pour prendre des joueurs largement au dessus du lot et donc de réussir même avec des difficultés d'adaptation. |
ET c'est apres cette tirade que tu viens me dire que je suis a coté de la plaque?
:D
continue a vouloir prendre des joueurs moyens et t'auras des resultats moyens, prend des joueurs pas bons et t'auras des resultats pas bons.
Oui l'excuse de l'adaptation c'est du bidon pour les joueurs moyen
Tiens d'ailleurs votre copain kmp il va mettre combien de temps a s'adapter a la L1? |
J'ai l'impression que tu ne vis pas sur la même planete que l'ASSE: nous n'avons pzs les moyens de prendre de bons joueurs... donc il faudra faire avec les joueurs moyens sui sont dans nos moyens.
Bon retour à la réalité. |
Pourtant on est parme les rares clubs à avoir des finances saines et à avoir encore de l'argent dans les caisses,,mais notre cellule de recrutement est nulle et incompétente sinon, pourquoi des petits clubs beaucpup moins riches arrivent à recruter de bons joueurs |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 18 Déc 2017 9:09:14 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Nos dirigeants devraient plutôt foutre un bordel monstre comme le ferait Aulas , en demandant pourquoi Ruffier a été expulsé, alors qu'il n'a même pas touché l'arbitre et pourquoi ce même arbitre 'a même pas donné un carton à Marcal qui a bousculé l'arbitre ,mais ils restent toujours sans aucune réaction |
L'exclusion de Ruffier est pas scandaleuse, ils se sont trompés sur Marcal qui aurait dû être expulsé |
C'est exactement ce que veux dire, il y a 2 poids, 2 mesures |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 18 Déc 2017 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Nos dirigeants devraient plutôt foutre un bordel monstre comme le ferait Aulas , en demandant pourquoi Ruffier a été expulsé, alors qu'il n'a même pas touché l'arbitre et pourquoi ce même arbitre 'a même pas donné un carton à Marcal qui a bousculé l'arbitre ,mais ils restent toujours sans aucune réaction |
L'exclusion de Ruffier est pas scandaleuse, ils se sont trompés sur Marcal qui aurait dû être expulsé |
Si scandaleuse car il n'y avait pas matière à expulser Ruffier qui n'a ni touché l'arbitre ni insulté alors que vu la prestation il n'aurait mérité qu'un coup de pied au cul.
Pour marcal c'est aussi scandaleux mais pour les raisons inverses. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 18 Déc 2017 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | D’après L’Equipe, Stéphane Ruffier « ne supporterait plus le dilettantisme et/ou la faiblesse de certains de ses équipiers, blessés quand ça les arrange »...  |
Ce qui expliquerait le nombre de blessés si important : il y a des faux ; ceci paraît hélas bien vraisemblable ...  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 18 Déc 2017 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | nostradamus a écrit: | | D’après L’Equipe, Stéphane Ruffier « ne supporterait plus le dilettantisme et/ou la faiblesse de certains de ses équipiers, blessés quand ça les arrange »... :twisted: |
Ce qui expliquerait le nombre de blessés si important : il y a des faux ; ceci paraît hélas bien vraisemblable ... :evil: |
Malheureusement les joueurs qui nous manquent le plus sont bien blessés et ,ce qui explique le nombre important de blessés depuis des années provient de l'incompétence de notre staff ,tant préparateur physique que médical |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|