info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Message d espoir
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Déc 2017 17:05:50    Sujet du message: Message d espoir Répondre en citant

Au milieu de la morosité ambiante, j'ai envie de laisser un message d'espoir.

Nous avons 20 Pts, Merci Mr Garcia.

Nous avons 5 victoires. 8 équipes ont moins de victoire ou autant de victoires que nous.

Metz est à 15 Pts
Angers est à 5 Pts
Lille est interdit de recruter

Il reste 20 matches à jouer soit 60 Pts

Le club a de la trésorerie

J'arrête là Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Déc 2017 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliai la grande faiblesse de cette L1 de Nantes à Metz
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Déc 2017 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le LOSC c'est vraiment un motif d'espoir. Me plait ce club Sourire
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Déc 2017 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi l'espoir et le respect... c'est pour un joueur comme CABELLA

franchement j'ai vu un joueur prêté par l'OM qui été très affecté, il y a même versé quelques larmes et la chapeau bas...

certains devraient prendre exemple

vous êtes un grand joueur monsieur CABELLA
Bravo

Génial Bravo ! Génial Bravo ! Félicitations Bravo !
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Déc 2017 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis un clou dans la chaussure à Pajot
J'ai filé la grippe à M'Bengue
J'ai branché Pogba sur France Culture
J'ai envoyé deux minettes vertes à Juju.
J'ai expédié Wantier faire du scouting sur la lune
J'ai recruté La fille de Mme Claude pour traiter les arbitres
J'ai mis Roro en gériatrie à la Charité

Allez trois recrues et on va gaaaaaagner
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2017 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

L'espoir je veux bien mais je viens de voir la victoire des Messins à Montpellier et je peux vous certifier que nous sommes l'équipe la plus faible de L1. Les meilleures équipes nous cartonnent et les mauvaises mal classées nous cartonnent également même si elles ne gagnent que contre nous. Nous n'avons plus rien, pas de coach, gardien suspendu, pas de défense, pas de milieu et bien sûr une attaque nullissime. Alors je veux bien qu'on parle d'espoir mais avant il faut fumer la moquette et les rideaux. L'euphorie nous fera peut-être croire qu'il y a encore une équipe de football à St Etienne.
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Déc 2017 23:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

notre seul espoir en effet c'est que les 3 equipes derriere nous c'est franchement mauvais avec un effectif quasi type...on va se dire pour se rassurer que le retour d'Hamouma, Perrin, Dabo va nous redonner un peu de baume au coeur. Le maintien sera peut etre a 35 points cette année.
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Déc 2017 23:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
L'espoir je veux bien mais je viens de voir la victoire des Messins à Montpellier et je peux vous certifier que nous sommes l'équipe la plus faible de L1. Les meilleures équipes nous cartonnent et les mauvaises mal classées nous cartonnent également même si elles ne gagnent que contre nous. Nous n'avons plus rien, pas de coach, gardien suspendu, pas de défense, pas de milieu et bien sûr une attaque nullissime. Alors je veux bien qu'on parle d'espoir mais avant il faut fumer la moquette et les rideaux. L'euphorie nous fera peut-être croire qu'il y a encore une équipe de football à St Etienne.

Et ces joueurs que certains mettent en exemple sont des anciens verts qui sans pression .. ah si ils sont dans la merde ! ... viennent de gagner un match !
Foutons la paix au club et on verra qu ils sont assez grand pour comprendre ce qu'ils ont a faire. ..
CARIBOU42

MessagePosté le: 17 Déc 2017 0:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne vois aucun signe permettant l'optimisme à Sainté en ce moment; et le calendrier va être impitoyable avec les Verts, et j'ai bien peur que fin janvier début février, il n'existe pratiquement aucun espoirde sauvetage du club.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Déc 2017 0:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne vois aucun signe permettant l'optimisme à Sainté en ce moment; et le calendrier va être impitoyable avec les Verts, et j'ai bien peur que fin janvier début février, il n'existe pratiquement aucun espoirde sauvetage du club.

Notre sauvetage va dépendre du choix du remplaçant de Sablé et bien évidemment de la qualité des recrues. Si on se rate encore ce sera foutu.
L'espoir s'il en existe un c'est que nous sommes en décembre et pas en avril. C'est aux dirigeants de montrer qu'ils ont la compétence et la volonté de donner une vraie équipe de football à notre club. Tous les autres en ont une.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Déc 2017 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Et ces joueurs que certains mettent en exemple sont des anciens verts qui sans pression .. ah si ils sont dans la merde ! ... viennent de gagner un match !
Foutons la paix au club et on verra qu ils sont assez grand pour comprendre ce qu'ils ont a faire. ..

Ce n'est ni les forumeurs, ni les supporters qui ont plombé le club mais bien plutôt une direction hésitante passéiste et qui avait pris l'habitude de discuter avec les plus "boeufs" des fans ceux qui balancent des fumigènes et conduisent à l'interdiction du stade!
A ton inverse, je pense que l'émoi qui a été diffusé sur les sites liés à l'ASSE a autorisé une prise de conscience en créant le buzz !!
D'ailleurs, la presse s'en est fait l'écho !
Et en accordant ta confiance à pépé-roro tu prends le risque de voir la descente du club vers la L2 ... s'accélérer! Aussi, il ne faut pas "foutre la paix" à ce gestionnaire "has been"
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dernière édition par ndoumbe le 17 Déc 2017 8:08:31; édité 1 fois
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Déc 2017 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Le vrai challenge concerne Pogba et F.Culture, pour le reste c'est assez facile !
Par contre je regrette que tu n'ais pas pensé à faire recruter Diony par Tropicana ce serait le commercial idéal pour promouvoir la consommation de jus d'ananas !!!!!
Tu lui trouves sans doute une excuse => son efficacité ?
Choqué Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur
arles-envert

MessagePosté le: 17 Déc 2017 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
arles-envert a écrit:

Le vrai challenge concerne Pogba et F.Culture, pour le reste c'est assez facile !
Par contre je regrette que tu n'ais pas pensé à faire recruter Diony par Tropicana ce serait le commercial idéal pour promouvoir la consommation de jus d'ananas !!!!!
Tu lui trouves sans doute une excuse => son efficacité ?
Choqué Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

j'avais cherché pour Diony mais çà me semblait comme pour KMP, une cause perdue
donc c'est pas trop pour tropico
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Déc 2017 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit espoir pas positivisme.

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir Clin d'oeil

Autre message d'espoir Diony a marqué 11 Buts lors des 2 précédentes saison.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Déc 2017 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

RIOLO DEZINGUE ROMEYER ET LES VERTS

Daniel Riolo, lui, en veut terriblement au président du directoire des Verts dont il n’a que très peu apprécié l’attitude vendredi soir au Chaudron.

« Saint-Étienne c'est le néant total. Soit tu creuses et tu continues de creuser soit tu te dis qu'il y aura un match où tu n’es pas beau et tu arriveras à accrocher un match nul. Au bout d'un moment, tu ne pourras plus aller plus bas. Tu te dis qu'il y aura une réaction d'orgueil. Je n'aurais pas signé automatiquement pour une victoire de Monaco ce soir.

Ce soir, le mal est profond, Saint-Étienne a la gangrène, mais je ne sais pas ce qu'il faut couper. Tout le monde pète un câble. Romeyer qui fait son sketch et qui veut se battre avec tout le monde », a lancé le journaliste sportif sur les ondes de RMC.

C'est sûr qu'avec un comique à la tête du club on risque de prendre les bonnes décisions.
Les recrues potentielles qui voient dans quel merdier est le club ne signeront jamais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: