info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

SAINT-ÉTIENNE - MONACO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Déc 2017 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fech

Il ne joue pas car il souffre d une hernani discale. On se marre. J attends de voir la vrai compo. De toute facon quoi qu on fasse, le groupe est tellement mal dans sa tête qu il faudrait 100 pour cent de reussite pour que ça se passe bien ce soir.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Déc 2017 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Conference exceptionnelle des 2 presidents a 18 h 30

Source l equipe d estelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 15 Déc 2017 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Conference 2h avant un match c est bien pour plomber l ambiance ou la detendre si chapi et chapo se font des bisous.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Déc 2017 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr caiazzo qui annonce que le club a besoin d investisseurs pour retrouver l europe

Quelle annonce !!! Devant notre roro qui le regarde avec sa tete de lapin pris dans les phares... au secours
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Déc 2017 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
Rien pour nous dire ce dont a besoin le club pour éviter de descendre ?
Une bonne branlée supplémentaire face à Monaco et vite !

Cette direction est exceptionnelle...on croirait qu on est 6e et qu on nous explique que pr etre ds les 4 faut des investisseurs.... et toutes les erreurs ? Parce qu on est au bord de la ligue 2

Toujours un metro de retard .. complètement dépassé
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Déc 2017 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Domino's, les supporters verts seront là dès le mois d'août... quelle tristitude cette conf' de presse, rien de neuf dans le froid stéphanois, nos 2 guignols de Présidents n'ont pas pris la mesure de l'urgence actuelle. Nos 2 fossoyeurs verts ne lâcheront manifestement pas le navire (pourtant en péril), le billet pour la L2 est validé. Je suis écœuré. Extraits made in France Bleu de cette mascarade de conférence de Presse d'avant branlée dans 1h30 :

"Qu'on soit 4e, 5e, 10e, 15e... L'avenir de l'ASSE passe par l'arrivée d'un investisseur puissant (...) Le conseil de surveillance a décidé aujourd'hui que Roland Romeyer et son équipe avaient les moyens de redresser la barre".

"Le directoire de l'ASSE considère que Roland Romeyer a le niveau pour redresser la situation" Bernard Caïazzo

Caiazzo : "R. Romeyer a un rôle beaucoup plus difficile que le mien. Il est en 1ère ligne. Le Conseil de Surveillance a décidé aujourd'hui, après avoir entendu le plan du Directoire et les solutions proposées, que R. Romeyer et son équipe ont les moyens pour redresser la situation"

Caiazzo « notre plan s'organise en 3 phases : avoir un mercato cohérent qui renforce l'équipe ; le management de l'ASSE va évoluer avec probablement l'arrivée d'un directeur général de haut niveau ; et arrivée d'un investisseur puissant »

« Côté plan, il y a 3 phases. 1er point : faire un mercato puissant. 2eme point : le management va évoluer, peut-être l'arrivée d'un manager général. Des personnes vont arriver. Il y aura aussi des départs. 3eme point : arrivée d'un investisseur puissant, sinon plus d'Europe. »

Caiazzo : "Quand l'investisseur arrivera, nous serons à sa disposition pour, soit rester, soit partir du club. L'institution est la priorité, elle est plus forte que les hommes. Mais personne dans la région est meilleur que R. Romeyer pour gérer un club de football."

Allez STOP j'arrête là le massacre, les yeux me piquent, que dis-je me brûlent, quand je lis de telles inepties, un tel "foutage" de gueule conscient ou pas me donne la nausée. Pas un mot sur l'excellent Sablé qui est à lui seul une hérésie de coach. Sablé peut poursuivre ses tristes gammes, il ser là en janvier. C'est consternant, pathétique... on ne s'en sortira pas, c'est écrit.

2 défaites prévisibles à venir, et on fait le dos rond, le concept de l'autruche c'est tellement facile, ne pas vouloir voir ce qui saute pourtant aux yeux. J'ai mal à mon club, j'ai mal à mes couleurs... et nous humbles supporters que pouvons nous faire ?...pris en otage que nous sommes de la médiocrité et de l'incompétence notoires qui règnent à l'ASSE. Alors que faire ? Je ne préconise pas d'user de la manière forte en souhaitant des actions "coups de poing" des ultras, mais nous devons rester mobiliser... mon seul espoir était que Caiazzo renverse la table, Monsieur se range derrière le Godfather Roro, c'est tellement confortable. Alors que faire ?
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Déc 2017 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
Domino's, les supporters verts seront là dès le mois d'août... quelle tristitude cette conf' de presse, rien de neuf dans le froid stéphanois, nos 2 guignols de Présidents n'ont pas pris la mesure de l'urgence actuelle. Nos 2 fossoyeurs verts ne lâcheront manifestement pas le navire (pourtant en péril), le billet pour la L2 est validé. Je suis écœuré. Extraits made in France Bleu de cette mascarade de conférence de Presse d'avant branlée dans 1h30 :

"Qu'on soit 4e, 5e, 10e, 15e... L'avenir de l'ASSE passe par l'arrivée d'un investisseur puissant (...) Le conseil de surveillance a décidé aujourd'hui que Roland Romeyer et son équipe avaient les moyens de redresser la barre".

"Le directoire de l'ASSE considère que Roland Romeyer a le niveau pour redresser la situation" Bernard Caïazzo

Caiazzo : "R. Romeyer a un rôle beaucoup plus difficile que le mien. Il est en 1ère ligne. Le Conseil de Surveillance a décidé aujourd'hui, après avoir entendu le plan du Directoire et les solutions proposées, que R. Romeyer et son équipe ont les moyens pour redresser la situation"

Caiazzo « notre plan s'organise en 3 phases : avoir un mercato cohérent qui renforce l'équipe ; le management de l'ASSE va évoluer avec probablement l'arrivée d'un directeur général de haut niveau ; et arrivée d'un investisseur puissant »

« Côté plan, il y a 3 phases. 1er point : faire un mercato puissant. 2eme point : le management va évoluer, peut-être l'arrivée d'un manager général. Des personnes vont arriver. Il y aura aussi des départs. 3eme point : arrivée d'un investisseur puissant, sinon plus d'Europe. »

Caiazzo : "Quand l'investisseur arrivera, nous serons à sa disposition pour, soit rester, soit partir du club. L'institution est la priorité, elle est plus forte que les hommes. Mais personne dans la région est meilleur que R. Romeyer pour gérer un club de football."

Allez STOP j'arrête là le massacre, les yeux me piquent, que dis-je me brûlent, quand je lis de telles inepties, un tel "foutage" de gueule conscient ou pas me donne la nausée. Pas un mot sur l'excellent Sablé qui est à lui seul une hérésie de coach. Sablé peut poursuivre ses tristes gammes, il ser là en janvier. C'est consternant, pathétique... on ne s'en sortira pas, c'est écrit.

2 défaites prévisibles à venir, et on fait le dos rond, le concept de l'autruche c'est tellement facile, ne pas vouloir voir ce qui saute pourtant aux yeux. J'ai mal à mon club, j'ai mal à mes couleurs... et nous humbles supporters que pouvons nous faire ?...pris en otage que nous sommes de la médiocrité et de l'incompétence notoires qui règnent à l'ASSE. Alors que faire ? Je ne préconise pas d'user de la manière forte en souhaitant des actions "coups de poing" des ultras, mais nous devons rester mobiliser... mon seul espoir était que Caiazzo renverse la table, Monsieur se range derrière le Godfather Roro, c'est tellement confortable. Alors que faire ?

T es pas sérieux ? Il a dit qu il n y avait pas meilleur que romeyer pour gerer un club de foot : Choqué

On touche le fond
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Déc 2017 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars te parlent de retrouver l'europe alors qu'on est en train de descendre en L2.

Les gars sont a l'ouest complet
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Déc 2017 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Goncalves et Mbengue derrière; Pajot encore titulaire...
On va prendre cher !
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Déc 2017 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

St Etienne : Ruffier (c) - Maiga, Théophile-Catherine, M'Bengue, Gabriel Silva - Pajot, Hernani - Vagner, Cabella, Monnet-Paquet - Diony.

Maiga ARD !!
M'Bengue au centre !!
Pajot !!

La branlée va être mémorable Pleure ou Très triste
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Déc 2017 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben , y a plus grand monde derrière .. Pleure ou Très triste On fait ce qu'on peut ... Mal ou Très fou
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Déc 2017 20:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:

RR et BC => IL NE FAUT PAS PRENDRE LES "FANS" QUE POUR DES CONS
Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Déc 2017 20:08:16    Sujet du message: Re: SAINT-ÉTIENNE - MONACO Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Que peut-on encore espérer vendredi, face à Monaco ? Quasiment rien…même un nul apparaît inatteignable.

Il n’y a plus que Ruffier et ses poteaux pour retarder cette descente aux enfers…

Dans le contexte actuel, j'aurais tendance à dire :
On en prend combien ?
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
tdt

MessagePosté le: 15 Déc 2017 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mbengue pour 80 k par mois peut peut être essayer de de defoncer sans defoncer l adversaire ?
Maiga a deja joué arrière l an passé, mais c etait à gauche.
Au milieu on a finalement Hernani ( Fech 😉) et cabella.
Le petit Goncalves va peut etre faire oublier Bamba et Diony va avoir enfn un peu de ballons et de resussite ?
Pour la conference, on sent que caiazzo reprend la main mais en douceur, il ne veut pas froisser le rolland, mais entre les lignes il y a qques piques tout de même.
Quant au fameux directeur sportif de talent je l appelle de mes vleux depuis le depart de Comolli, c est dire le temps qu il leur faut. Mais trouver ce profil à cet instant me semble impossible. Ca nous renvoie au printemps.
Quant à Sablé on ne va pas le virer 2h avant le match, mais j espère que son cas sera posé à la tŕève.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Déc 2017 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben au moins il essaye quelque chose pour une fois. Janko est nul alors autant essayer Maiga.
Bamba est nul depuis 2 mois alors un tour sur le banc est logique.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 6 sur 15

Sauter vers: