info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

SAINT-ÉTIENNE - MONACO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Déc 2017 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI ; Mahdi CAMARA.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner GONCALVES DIAS.

Comme ca sent m'bengue en DC... Très content

A part lui je vois pas d’autres solutions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Déc 2017 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI ; Mahdi CAMARA.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner GONCALVES DIAS.

c'est Karamoko qui sera associé à Catherine , il est pas mal bien aussi bon que pogbadaboum, ou Lacroix seulement bon en interprete....sinon, il hésite encore sur la compo, en face il n'y a pas des manchots....Diony et Diousse font de bons entrainement, même Bamba c'est dire, et des rires entre eux, c'est peut-êrte bon signe, on va voir....

Allez les verts!
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2017 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Finir les matchs aller avec un tel groupe, sans jouer la coupe d'Europe ni la CDL, c'est absolument pathétique !
Plein les couilles de cette bande d'incapables à tous les étages Moi pas content !
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Déc 2017 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

La chose la plus importante c’est de ne pas conserver cet entraîneur. S’il faut passer par une défaite je suis prêt à perdre ce match.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2017 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
La chose la plus importante c’est de ne pas conserver cet entraîneur. S’il faut passer par une défaite je suis prêt à perdre ce match.

T'inquiète, les monégasques vont dérouler et se régaler face à cette défense en carton.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Déc 2017 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l envie d avoir envie, on peut parfois allumer le feu, mais quand je vois ce groupe vontre Monaco j ai l impression de lire l effectif d une esuipe de haut de tableau fe ligue 2, Ruffier mis a part.
Bravo à tous nos dirigeants qui ont détruit la dynamique de 2013 saison après saison et ont constitué un effectif bancal et pauvre en tout.
Esperons eviter le ridicule sur ce match.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2017 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:

c'est Karamoko qui sera associé à Catherine , il est pas mal bien aussi bon que pogbadaboum, ou Lacroix seulement bon en interprete....sinon, il hésite encore sur la compo, en face il n'y a pas des manchots....Diony et Diousse font de bons entrainement, même Bamba c'est dire, et des rires entre eux, c'est peut-êrte bon signe, on va voir....

Sablé a dit en conf de presse que ce serait un joueur qui n'occupera pas son poste
fech

MessagePosté le: 14 Déc 2017 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Finir les matchs aller avec un tel groupe, sans jouer la coupe d'Europe ni la CDL, c'est absolument pathétique !
Plein les couilles de cette bande d'incapables à tous les étages Moi pas content !

CA c'est clair, avoir un groupe aussi faible déjà au épart d'une saison c'est fou mais la accumuler autant d'absent c'est un truc de ouf
fech

MessagePosté le: 14 Déc 2017 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
cyril1980 a écrit:

T'inquiète, les monégasques vont dérouler et se régaler face à cette défense en carton.

Tu m'etonnes qu'ils vont se regaler ca va etre porte ouverte
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2017 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:

CA c'est clair, avoir un groupe aussi faible déjà au épart d'une saison c'est fou mais la accumuler autant d'absent c'est un truc de ouf

On va bien se faire 1 ou 2 blessés, histoire d'afficher complet à l'infirmerie... sans compter les cartons Roulement des yeux
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2017 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
cyril1980 a écrit:

C'est pas grave à priori...écoute ce que dit Sablé en début de vidéo...

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Julien-sable-mes-joueurs-valent-mieux-que-ce-quet039ils-montrent-ac21249

"On a déjà 20 points..."

Petit biscuit fume de la moquette ou quoi ???
Roulement des yeux
fech

MessagePosté le: 14 Déc 2017 20:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
cyril1980 a écrit:

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Julien-sable-mes-joueurs-valent-mieux-que-ce-quet039ils-montrent-ac21249

"On a déjà 20 points..."

Roulement des yeux

Et oui que veux tu.

Ca fait des plombes qu'on a pas gagné mais c pas grave on a deja 20 points et de toute façon ca va finir par sourire.. J'ai rarement vu un discours autant en decalage avec la realté tout en disant qu'il a tout a fait conscience de la situation.

Demain par exempel avec les nombreuses absences au milieu j'esperais une triplette hernani cabela diousse/maiga mais avec sablé on va se retrouver avec pajot encore et toujours + maiga et diousse, bien defensif quoi meme si pour juju pour l'avoir entendu de sa bouche pajot est un joueur plutot offensif qui se projette bien Choqué

Bref je crois qu'on a plus qu'a prié pour que cet hiver de vrais joueurs de foot arrive et que juju retrouve la place qui ets la sienne et l'a laisse a un entraineur de qualité

Le pire c'est que roro n'attend qu'un resultat a peu pres positif sur les 2 matchs qui reste pour confirmer sablé j'en suis convaincu
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2017 20:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
cyril1980 a écrit:

"On a déjà 20 points..."

Roulement des yeux

Et oui que veux tu.

Ca fait des plombes qu'on a pas gagné mais c pas grave on a deja 20 points et de toute façon ca va finir par sourire.. J'ai rarement vu un discours autant en decalage avec la realté tout en disant qu'il a tout a fait conscience de la situation.

Demain par exempel avec les nombreuses absences au milieu j'esperais une triplette hernani cabela diousse/maiga mais avec sablé on va se retrouver avec pajot encore et toujours + maiga et diousse, bien defensif quoi meme si pour juju pour l'avoir entendu de sa bouche pajot est un joueur plutot offensif qui se projette bien Choqué

Bref je crois qu'on a plus qu'a prié pour que cet hiver de vrais joueurs de foot arrive et que juju retrouve la place qui ets la sienne et l'a laisse a un entraineur de qualité

Le pire c'est que roro n'attend qu'un resultat a peu pres positif sur les 2 matchs qui reste pour confirmer sablé j'en suis convaincu

Franchement j'ai jamais été comme ça, mais là je pense qu'on va droit dans l'abime... Quand j'entends ce genre de discours, je me dis que c'est plié... Marteau !
Reste plus qu'à espérer un mercato de folie, car 1 seul joueur par ligne ça sera totalement insuffisant... et aussi un nouveau coach qui saura faire bosser tous nos éclopés... bref un vœu pieux Roulement des yeux
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Déc 2017 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sablé dans son propos semble bien en place et ne se voit pas retrograder dans ses fonctions. Comme le club est en vente et que romeyer est a l ouest, le sablé pourrait bien jouer la prolongation sur le banc, je le crains. Gasset je me demande ce qu il apporte au quotidien, en plus on une couche de grange, une couche de Rezak, du ravera au frigo... finalement du pognon on en a, mais on le dilapide en indemnités, et pour avoir une armee mexicaine sur le banc, et des sans culottes sur le terrain.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Déc 2017 21:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Selnaes joue pas ?
SInon je le mets au centre de la defense
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

Sauter vers: