| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 14 Déc 2017 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI ; Mahdi CAMARA.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner GONCALVES DIAS.
Comme ca sent m'bengue en DC...  |
A part lui je vois pas d’autres solutions. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 14 Déc 2017 18:06:56 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI ; Mahdi CAMARA.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner GONCALVES DIAS.
c'est Karamoko qui sera associé à Catherine , il est pas mal bien aussi bon que pogbadaboum, ou Lacroix seulement bon en interprete....sinon, il hésite encore sur la compo, en face il n'y a pas des manchots....Diony et Diousse font de bons entrainement, même Bamba c'est dire, et des rires entre eux, c'est peut-êrte bon signe, on va voir.... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Déc 2017 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
Finir les matchs aller avec un tel groupe, sans jouer la coupe d'Europe ni la CDL, c'est absolument pathétique !
Plein les couilles de cette bande d'incapables à tous les étages  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 14 Déc 2017 19:07:04 Sujet du message: |
|
|
| La chose la plus importante c’est de ne pas conserver cet entraîneur. S’il faut passer par une défaite je suis prêt à perdre ce match. |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2017 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | La chose la plus importante c’est de ne pas conserver cet entraîneur. S’il faut passer par une défaite je suis prêt à perdre ce match. |
T'inquiète, les monégasques vont dérouler et se régaler face à cette défense en carton. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Déc 2017 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
Avec l envie d avoir envie, on peut parfois allumer le feu, mais quand je vois ce groupe vontre Monaco j ai l impression de lire l effectif d une esuipe de haut de tableau fe ligue 2, Ruffier mis a part.
Bravo à tous nos dirigeants qui ont détruit la dynamique de 2013 saison après saison et ont constitué un effectif bancal et pauvre en tout.
Esperons eviter le ridicule sur ce match. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Déc 2017 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
c'est Karamoko qui sera associé à Catherine , il est pas mal bien aussi bon que pogbadaboum, ou Lacroix seulement bon en interprete....sinon, il hésite encore sur la compo, en face il n'y a pas des manchots....Diony et Diousse font de bons entrainement, même Bamba c'est dire, et des rires entre eux, c'est peut-êrte bon signe, on va voir.... |
Sablé a dit en conf de presse que ce serait un joueur qui n'occupera pas son poste _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2017 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Finir les matchs aller avec un tel groupe, sans jouer la coupe d'Europe ni la CDL, c'est absolument pathétique !
CA c'est clair, avoir un groupe aussi faible déjà au épart d'une saison c'est fou mais la accumuler autant d'absent c'est un truc de ouf _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2017 19:07:33 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | La chose la plus importante c’est de ne pas conserver cet entraîneur. S’il faut passer par une défaite je suis prêt à perdre ce match. |
T'inquiète, les monégasques vont dérouler et se régaler face à cette défense en carton. |
Tu m'etonnes qu'ils vont se regaler ca va etre porte ouverte _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2017 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | Finir les matchs aller avec un tel groupe, sans jouer la coupe d'Europe ni la CDL, c'est absolument pathétique !
CA c'est clair, avoir un groupe aussi faible déjà au épart d'une saison c'est fou mais la accumuler autant d'absent c'est un truc de ouf |
On va bien se faire 1 ou 2 blessés, histoire d'afficher complet à l'infirmerie... sans compter les cartons  |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2017 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | La chose la plus importante c’est de ne pas conserver cet entraîneur. S’il faut passer par une défaite je suis prêt à perdre ce match. |
Tu m'etonnes qu'ils vont se regaler ca va etre porte ouverte |
C'est pas grave à priori...écoute ce que dit Sablé en début de vidéo...
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Julien-sable-mes-joueurs-valent-mieux-que-ce-quet039ils-montrent-ac21249
"On a déjà 20 points..."
Petit biscuit fume de la moquette ou quoi ???
 |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2017 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | La chose la plus importante c’est de ne pas conserver cet entraîneur. S’il faut passer par une défaite je suis prêt à perdre ce match. |
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Julien-sable-mes-joueurs-valent-mieux-que-ce-quet039ils-montrent-ac21249
"On a déjà 20 points..."
 |
Et oui que veux tu.
Ca fait des plombes qu'on a pas gagné mais c pas grave on a deja 20 points et de toute façon ca va finir par sourire.. J'ai rarement vu un discours autant en decalage avec la realté tout en disant qu'il a tout a fait conscience de la situation.
Demain par exempel avec les nombreuses absences au milieu j'esperais une triplette hernani cabela diousse/maiga mais avec sablé on va se retrouver avec pajot encore et toujours + maiga et diousse, bien defensif quoi meme si pour juju pour l'avoir entendu de sa bouche pajot est un joueur plutot offensif qui se projette bien
Bref je crois qu'on a plus qu'a prié pour que cet hiver de vrais joueurs de foot arrive et que juju retrouve la place qui ets la sienne et l'a laisse a un entraineur de qualité
Le pire c'est que roro n'attend qu'un resultat a peu pres positif sur les 2 matchs qui reste pour confirmer sablé j'en suis convaincu _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2017 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | | fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | La chose la plus importante c’est de ne pas conserver cet entraîneur. S’il faut passer par une défaite je suis prêt à perdre ce match. |
"On a déjà 20 points..."
 |
Et oui que veux tu.
Ca fait des plombes qu'on a pas gagné mais c pas grave on a deja 20 points et de toute façon ca va finir par sourire.. J'ai rarement vu un discours autant en decalage avec la realté tout en disant qu'il a tout a fait conscience de la situation.
Demain par exempel avec les nombreuses absences au milieu j'esperais une triplette hernani cabela diousse/maiga mais avec sablé on va se retrouver avec pajot encore et toujours + maiga et diousse, bien defensif quoi meme si pour juju pour l'avoir entendu de sa bouche pajot est un joueur plutot offensif qui se projette bien
Bref je crois qu'on a plus qu'a prié pour que cet hiver de vrais joueurs de foot arrive et que juju retrouve la place qui ets la sienne et l'a laisse a un entraineur de qualité
Le pire c'est que roro n'attend qu'un resultat a peu pres positif sur les 2 matchs qui reste pour confirmer sablé j'en suis convaincu |
Franchement j'ai jamais été comme ça, mais là je pense qu'on va droit dans l'abime... Quand j'entends ce genre de discours, je me dis que c'est plié...
Reste plus qu'à espérer un mercato de folie, car 1 seul joueur par ligne ça sera totalement insuffisant... et aussi un nouveau coach qui saura faire bosser tous nos éclopés... bref un vœu pieux  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Déc 2017 21:09:11 Sujet du message: |
|
|
Sablé dans son propos semble bien en place et ne se voit pas retrograder dans ses fonctions. Comme le club est en vente et que romeyer est a l ouest, le sablé pourrait bien jouer la prolongation sur le banc, je le crains. Gasset je me demande ce qu il apporte au quotidien, en plus on une couche de grange, une couche de Rezak, du ravera au frigo... finalement du pognon on en a, mais on le dilapide en indemnités, et pour avoir une armee mexicaine sur le banc, et des sans culottes sur le terrain. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 14 Déc 2017 21:09:44 Sujet du message: |
|
|
Selnaes joue pas ?
SInon je le mets au centre de la defense |
|
|