info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Déc 2017 15:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
roberto baggio a écrit:
The Masterplan a écrit:
ouais enfin les noms qui ont filtrés comme souhaits de Garcia étaient inatteignables pour l'ASSE . Il aurait fallu qu'il soit à l'OM ou OL pour les avoir

Ah bon ? Quels noms ?

Mariano et Krychowiak notamment.

Après il avait d'autres noms plus abordables c'est pas pour autant qu'elles sont arrivées.

De toute façon y'a pas vraiment de doute sur le sujet, il a été priis pour un con le Garcia.

Ah ça j'en doute pas, il a bien fait de claquer la porte.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Déc 2017 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Angevert43

Je peux t apporter les bonnes reponses car tu oublies certains points :

Helas la l1 a bien changé en 3-4 ans, donc des landrin des cohade des lemoine ou clement, je n en vois guère
Ensuite plus facile de recruter pour un club qui affiche une dynamique positive, ce qui n est plus notre cas, et même l opposé.
Par ailleurs on continue de recruter du joueur made in l1 (eysseric saivet vertetout mbengue pajot dabo diony...) mais l offre est moins allechante et on s y prend comme des manches. Pouquoi ? Parce que ceux qui decident sont nulsh7
J ai souvent souligné ici des faits qui apparaissaient insignifiants a beaucoup d entre vous, comme le départ de Tessier ou Revelli. Parmi ces faits j ai aussi relevé que la qualité de nos marchés avait baissé dès lors que le club avait mis Bernes à distance
Etc....
Donc oui je suis plutôt prudent sur nos mercatos, et celui-là encore plus que les autres.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Déc 2017 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Angevert43

Je peux t apporter les bonnes reponses car tu oublies certains points :

Helas la l1 a bien changé en 3-4 ans, donc des landrin des cohade des lemoine ou clement, je n en vois guère
Ensuite plus facile de recruter pour un club qui affiche une dynamique positive, ce qui n est plus notre cas, et même l opposé.
Par ailleurs on continue de recruter du joueur made in l1 (eysseric saivet vertetout mbengue pajot dabo diony...) mais l offre est moins allechante et on s y prend comme des manches. Pouquoi ? Parce que ceux qui decident sont nulsh7
J ai souvent souligné ici des faits qui apparaissaient insignifiants a beaucoup d entre vous, comme le départ de Tessier ou Revelli. Parmi ces faits j ai aussi relevé que la qualité de nos marchés avait baissé dès lors que le club avait mis Bernes à distance
Etc....
Donc oui je suis plutôt prudent sur nos mercatos, et celui-là encore plus que les autres.

c'est vrai qu'il est plus difficile de recruter de bons joueurs de L1 qu'il y a 4 ou 5 ans.
C'est vrai aussi que le départ de Revelli a été préjudiciable et certains ici ont alerté sur le fait qu'il allait manquer. Au passage on aurait pu le prendre à la place de Sablé: ça aurait été moins déconnant.
A un moment donné Romeyer, Rocheteau et Galtier ont décrété qu'il fallait aussi regarder à l'étranger, notamment car on a rencontré de bons joueurs en europa league.
Recruter L1 c'est donc pour moi aller dans le bon sens même si ce n'est pas suffisant car même en recrutant L1 on peut recruter des brêles. Mais là on parle recruter pour se maintenir, pas pour jouer l'europe. ça laisse donc de la marge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 15 Déc 2017 16:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Angevert43

On est d accird, on gère l urgenc; les plans à 3 ans pipoet cie on oublie. De la marge on en aura un peu car des clubs comme lille par exemple ne viendront pas nous concurrencer. Mais reste que la marge est etroite, notamment notre marge d erreur.

Quant au fait de recruter ailleurs que l1, je rectifie, le cub a en fait emboité le pas de Caazzo, le grand yaka fokon. Mais on recrute pas a l etranger sans s etre organisé en consequence; donc là aussi nos echecs sont logiques.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Déc 2017 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
ouais enfin les noms qui ont filtrés comme souhaits de Garcia étaient inatteignables pour l'ASSE . Il aurait fallu qu'il soit à l'OM ou OL pour les avoir

Qu 'en sais tu La preuve , il a demandé le retour de Janot qui lui a été refusé par Romeyer et ça a beaucoup compté sur son départ Romeyer est le grand responsable de nos malheurs et des résultats qui en découlent Il faut réclamer haut et fort son départ C'est un incapable ,il ne connait rien au foot , ,Sa principale qualité est la comptabilité qui nous permet de passer sans problème devant la D N C G
lacarne

MessagePosté le: 15 Déc 2017 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Et qu'on me vire une fois pour toute cetle imposture dès cet hiver :

Parmi les attaquants actuels de L1 comptant au moins 120 matches, Kévin Monnet-Paquet est celui qui affiche le plus faible ratio buts/match : 0,1 (31 pions en 301 matches).

ET qui va être titulaire ce soir? :zroll:

Encore heureux 'c' est notre meilleur attaquant J'espère même qu'on va e prolonger car , comme je l'ai dit et répété maintes et maintes fois , c'est un joker idéal
fech

MessagePosté le: 15 Déc 2017 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Quels noms? Je n'ai jamais vu de liste officiel. GArcia savait tres bien ou il mettait les pieds en terme de budget on aurait tres bien pu faire quelque uns de ces joueurs

Quand Nice qui a un budget plus petit que le notre arrive a fire des balotelli on va pas me faire croire qu'on pouvait pas choper 2 choix de garcia qui ne demandait pas messi non plus
lacarne

MessagePosté le: 15 Déc 2017 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
On a raté nos 3 derniers mercatos, et vous pensez que d un seul coup ils vont en reussir 1 ?
Avec un classement alarmant
Une ambiance de merde
Une absence totale de perspective en raison notamment du projet d investisseur
.... certains continuent de rever ici c est inquietant.
Meme en pret un jlueur hesitera a venir au risqe de gacher sa valeur marchande. Donc Batshuayi et cie vous oubliez.

C'est toujours pareil: pour avoir les bonnes réponses il faut se poser les bonnes questions et ce n’est visiblement pas ce que tu fais.
Pourquoi est-ce qu'on a raté les derniers mercato et pourquoi la réussite avait été meilleur auparavant?
Pour moi le critère fondamental c'est qu'auparavant on prenait davantage de joueurs ayant à minima déjà eu une expérience en L1. Et le taux de succès est bien plus fort avec ce profil-là.
Les dernières déclarations de Rocheteau et Sablé semblent aller dans ce sens donc il y a matière à être plus optimiste.

Deja fait avec les résultats que l'on connait puisque la plupart de nos joueurs viennent de la ligue 1 et je maintiens qu'avec des Cabella ,des Silva ,des Hernani et mêre des Diony le mercato n' a pas été aussi nul que ce que vous pensez ,Les véritables nuls sont dans notre staff

Dernière édition par lacarne le 15 Déc 2017 17:05:39; édité 1 fois
tdt

MessagePosté le: 15 Déc 2017 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lacarne je connais ton attachement à Janot, mais pour le coup je trouve le discours un peu tordu. Garcia ne connaissait pas Janot, il cherchait donc un appui politique; pour autant Jant etant parti c etait difficile de le faire revenir, on aurait tous dit : c est quoi ce bordel. Je trouve le pretexte assez fallacieux.
Garcia m a décu dans sa gestion d equipe. Il a joué au petit mecano, et au lieu d installer une dynamique l a sans cesse fragilisée. De toute façon il a cherché le 1er pretexte pour partir, depuis son arrivée il traine son mal être.Pas facile de s implanter a sainté avrc en plus sa famille ailleurs. A mediter
fech

MessagePosté le: 15 Déc 2017 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
On a raté nos 3 derniers mercatos, et vous pensez que d un seul coup ils vont en reussir 1 ?
Avec un classement alarmant
Une ambiance de merde
Une absence totale de perspective en raison notamment du projet d investisseur
.... certains continuent de rever ici c est inquietant.
Meme en pret un jlueur hesitera a venir au risqe de gacher sa valeur marchande. Donc Batshuayi et cie vous oubliez.

Tout a fait. Quand je dis qu'il y a de sacrés naifs.

Mais tuy verrais le premier joueur a venir meme si c'est une quiche fini y en a certains juste parce qu'il est nouveau trouveront que c'est une bonne idée et que ca ne pourra pas faire de mal Très content

Je dis qu'on est condamné depuis le match contre montpellier a la maison. Vu la situation actuelle c'est clair qu'il faudrait un miracle de la part de notre fameuse cellule de recrutement pour nous sauver de la relagation. Et comme tu dis, quand on voit ce qu'elle nosu a fait ces derniers mois....

Et encore on ne sait pas tout, roro va chapoter tout ca en mettant son veto sur les meilleurs joueurs parce qu'ils sont pas dans l'esprit Roulement des yeux
C'est vrai qu'il vaut mieux un gars archi motivé mais archi nul qu'un gars qui est un peu nonchalant et qui joue 2 matchs sur 3 mais qui a du talent....
fech

MessagePosté le: 15 Déc 2017 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Angevert43

On est d accird, on gère l urgenc; les plans à 3 ans pipoet cie on oublie. De la marge on en aura un peu car des clubs comme lille par exemple ne viendront pas nous concurrencer. Mais reste que la marge est etroite, notamment notre marge d erreur.

Quant au fait de recruter ailleurs que l1, je rectifie, le cub a en fait emboité le pas de Caazzo, le grand yaka fokon. Mais on recrute pas a l etranger sans s etre organisé en consequence; donc là aussi nos echecs sont logiques.

Le cas soderlund est caracteristique.Au depart j'ai longtemps pensé que c'etait une plaisanterie le fait d ele recruter juste parce qu'il avait ete pas trop mal contre nous!!! et pûis en fait non meme pas, aucun suivi, juste comme ca il a ete pas mal paf on le recrute... hallucinant

Mais ca voulait dire aussi qu'il n'y avait aucun travail en amont de supervision puisqu'il n'y avait aucun autres joueurs de dispo dans une liste de joueurs par poste, par type de joueur, par prix enfin un travail de fond quoi

Aujourd'hui cet hiver on va vendre quoi aux joueurs qu'on va vouloir recruter? qu'est ce qu'on valeur dire? que le vent va tourner?

si on achete des gars cet hiver ce sera forcement des branques qui sotn en mal de contrats dans leur club ety qui ont besoin de trouver un nouveau club, donc des seconds voir troisieme couteau. Aucun bon joueur ne s'engagera sur la durée avec nous dans la situatrion dan laquelle on ets

Notre seul chance ce sont des prêt en vue de la coupe du monde mais le marché est tres reduit et ces joueurs là vont d'abord chercher de bosn clubs ou ils seront mieux exposé, ou ils joueront le haut de tableau.
Notre seul argument sera alors de leur proposer une place quasi sur de titulaire puisque notre effectif est tellement pauvre
lacarne

MessagePosté le: 15 Déc 2017 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Lacarne je connais ton attachement à Janot, mais pour le coup je trouve le discours un peu tordu. Garcia ne connaissait pas Janot, il cherchait donc un appui politique; pour autant Jant etant parti c etait difficile de le faire revenir, on aurait tous dit : c est quoi ce bordel. Je trouve le pretexte assez fallacieux.
Garcia m a décu dans sa gestion d equipe. Il a joué au petit mecano, et au lieu d installer une dynamique l a sans cesse fragilisée. De toute façon il a cherché le 1er pretexte pour partir, depuis son arrivée il traine son mal être.Pas facile de s implanter a sainté avrc en plus sa famille ailleurs. A mediter

Je vois que tu n'as toujours rien compris Je ne suis pas particulièrement, attaché à Janot ,mais je n'ai jamais apprécié que quelques rigolos qui ne connaissent rien au foot le pourrissent puisque chaque but encaissé sur C P A était de sa faute, parce qu'il ne sortait jamais C'est pour cette raison que je pose et que je poserai encore et toujours à ceux qui l ont pourri ,ma fameuse question, que tout le forum connait et qu'il reste toujours sans réponse car il n' y a pas de réponse la connerie et à l'ignorance , mais pour revenir à notre sujet, Garcia est parti parce que Romeyer a refusé que Janot rejoigne le club suite à sa demande
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Déc 2017 20:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia est parti parce que Romeyer a refusé que Janot rejoigne le club suite à sa demande[/quote]
Suite à con-conférence de Presse : les duettistes font confiance à la cellule de recrutement, à l'ONU et à la tondeuse du jardinier ...
Ils continuent à nous prendre pour des blaireaux ... et comme le blaireau est un animal agressif "Je suis blaireau"
Que les neuneus pro duettistes qui n'apprécient pas mes contributions sachent que mon propos est à prendre au deuxième degré

Roulement des yeux Roulement des yeux Embarassé Embarassé Embarassé Flèche Flèche Flèche
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Déc 2017 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
The Masterplan a écrit:

Quels noms? Je n'ai jamais vu de liste officiel. GArcia savait tres bien ou il mettait les pieds en terme de budget on aurait tres bien pu faire quelque uns de ces joueurs

Quand Nice qui a un budget plus petit que le notre arrive a fire des balotelli on va pas me faire croire qu'on pouvait pas choper 2 choix de garcia qui ne demandait pas messi non plus

Les noms qui ont filtré etaient pour des salaires de 2 fois au moins le salary cap.
Nice a un autre modele de gestion qui consiste à prendre 2 ou 3 joueurs payés une fortune mzis qui apportent une plu value. On ne les enviait pas quand ça marchait poir nous et visiblemeny cette annee nice a du mal.
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Déc 2017 0:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

un portugais pour faire un mur dans les cages.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 24 sur 209

Sauter vers: