info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Déc 2017 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est fait, totale confiance en romeyer et son equipe..

Soirée pizza la saison prochaine d'autant plsu que caiazzo annonce mots couverts qu'aucun gros investisseur n'est interressé
MOUCTAROV
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Déc 2017 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Citation:

ASSE : Larqué se propose "bénévolement"

Quinzième de Ligue 1, Saint-Etienne vit un automne cauchemardesque. Si Julien Sablé n'a toujours pas remporté le moindre succès à la tête des Verts, Jean-Michel Larqué a lui proposé ses services pour tenter de sortir son club de cœur de cette période terrible.

"Aujourd’hui, la situation de l’ASSE est très compliquée. J’ai toujours mon diplôme d’entraîneur, mais soyez rassurés, je n’ai pas été au recyclage donc c’est terminé. Ce qui est vrai en revanche, c’est que je suis toujours à la disposition de mon club bénévolement pour les aider", a confié l'ancien joueur de l'ASSE sur les ondes de RMC.
"D’être un artisan pour essayer de les sortir de la situation dans laquelle ils se trouvent. La période est plus à l’union qu’à la désunion. J’ai appelé les deux présidents, pour leur dire que j’étais à leur disposition. Mais jamais sur le plan technique pour être en short et en crampons. Leur réponse ? L’un m’a dit de voir avec l’autre, et vice versa", a terminé Larqué.

J'ai toujours pensé qu'il fallait impliquer les anciens. Un gars comme Larqué est désintéressé car sa carrière est faite, mais on aurait dû prendre les aides qui se proposent surtout lorsqu'il y a de l'expérience derrière.
Que Caïazzo renvoie à Romeyer c'est limite mais ça peut se comprendre car c’est bien Romeyer qui est en charge du sportif. Que Romeyer se défausse sur Caïazzo là c'est plus embêtant.

Larqué c'est bien le gars qu'a failli couler le club dans les années 90? Qu'il aime le club, c'est sans doute certain, mais Sablé et Romeyer aussi et on voit ce que çà donne.
Les anciens merci pour tout, mais le football au XXIème siècle nécessite un paquet de choses, mais relativement peu de nostalgie.

C'est aussi celui qui était capitaine de l'équipe dans les années 70.
Si tu commences à raisonner comme ça tu fais du fech et tu ne prends personne parce que tout le monde a eu une expérience qui s'est soldée par un échec.
Larqué, comme d'autres anciens, à surement quelque chose à apporter. Il ne propose pas ça pour un quelconque intérêt personnel.
On ne peut pas à la fois reprocher aux joueur de ne pas s'identifier au club et ne pas tout faire pour qu'ils se sentent imprégnés par l'histoire du club.

Mais arretez avec ce discours sur le fait que notre club serait un club a part, différent des autres ou il faudrait quelque chose en plus pour jouer a sainté. C'est du pipo pour les supporters naifs

Un joueur de foot d'aujourd'hui s'en cogne pas mal, il cherche un club ambitieux capable de le faire progresser, de l'exposé aussi et surtout qui le paie bien.

Tout le reste c'est pipo.

Tournez la page bordel, c'est fini les anciens, y en a plein le dos de les entendre tous donner leur avis en croyant que le foot d'aujourd'hui est le même qu'il y a 50 ans et qu'ils ont la parole absolu et les bons conseils.

Qu'ils donnent leur avis perso en etant honnete c'est normal par rapport a ce qu'isl ont donné par le passé mais pour le reste basta. Pour le foot d'aujourd'hui ils n'ont aucunes legitimité. La gestion d'un club de foot d'aujourd'hui est a des années lumieres de ce qu'il se passait il y a 50 ans, idem poru la preparation physique, pareil pour l'exposition mediatique etc....

Mais il faut aussi que les supporters passent ce cap pour que le club avance. Quan dje vois un forum de supporters qui s'appelent "poteaux carrés" et qui donnent des leçons a tour de bras à ceux qui osent emettre al moindre critique sur le club totu ca pour avoir leurs entrées au club c'est pathetique.

Nous sommes encore tres loin d'une soit disnate gestion moderne d'un club de Foot. Sur ce que nous voyons un club de quartier est plus organisé et structuré par rapport a ce ce nous proposent nos dirigeants. C'est parce que c'est desesperant de voir notre club de coeur dans un tel état que les anciens de la maison se prononcent sur cette desastreuse gestion du club. Les anciens ont bien raison de proposer leur services, apres tout l'ASSE c'est leur patrimoine. Ca serait imcomprehensible qu'ils se taisent face a cette bande de médiocres et d'incompétents prononcés. Et je crois pas que ces anciens veuillent apporter de la mediocrité et encore y perséverer comme sait le faire Roro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Déc 2017 19:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Citation:

ASSE : Larqué se propose "bénévolement"

Quinzième de Ligue 1, Saint-Etienne vit un automne cauchemardesque. Si Julien Sablé n'a toujours pas remporté le moindre succès à la tête des Verts, Jean-Michel Larqué a lui proposé ses services pour tenter de sortir son club de cœur de cette période terrible.

"Aujourd’hui, la situation de l’ASSE est très compliquée. J’ai toujours mon diplôme d’entraîneur, mais soyez rassurés, je n’ai pas été au recyclage donc c’est terminé. Ce qui est vrai en revanche, c’est que je suis toujours à la disposition de mon club bénévolement pour les aider", a confié l'ancien joueur de l'ASSE sur les ondes de RMC.
"D’être un artisan pour essayer de les sortir de la situation dans laquelle ils se trouvent. La période est plus à l’union qu’à la désunion. J’ai appelé les deux présidents, pour leur dire que j’étais à leur disposition. Mais jamais sur le plan technique pour être en short et en crampons. Leur réponse ? L’un m’a dit de voir avec l’autre, et vice versa", a terminé Larqué.

J'ai toujours pensé qu'il fallait impliquer les anciens. Un gars comme Larqué est désintéressé car sa carrière est faite, mais on aurait dû prendre les aides qui se proposent surtout lorsqu'il y a de l'expérience derrière.
Que Caïazzo renvoie à Romeyer c'est limite mais ça peut se comprendre car c’est bien Romeyer qui est en charge du sportif. Que Romeyer se défausse sur Caïazzo là c'est plus embêtant.

Larqué c'est bien le gars qu'a failli couler le club dans les années 90? Qu'il aime le club, c'est sans doute certain, mais Sablé et Romeyer aussi et on voit ce que çà donne.
Les anciens merci pour tout, mais le football au XXIème siècle nécessite un paquet de choses, mais relativement peu de nostalgie.

Non Larqué n’a jamais faillit faire couler le club...!!!
Il n’a jamais budgétisé un classement à la 5ème place...
Ce n’est pas lui qui c’est retirer du club après une saison...ect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 15 Déc 2017 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

#Romeyer « On ne payera pas d'indemnités concernant le cas #Sablé. #Gasset pourra remplir les tâches dévolues au n°1 (conf de presse, protocole d'avant et d'après match, nom sur la feuille de match). Je constate le travail d'un père et son fils entre eux deux » #ASSE

On coule......
fech

MessagePosté le: 15 Déc 2017 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

"Il n'y a pas en Europe 3 clubs plus attractifs que l'@ASSEofficiel "#asse
Bernard Caïazzo

Choqué
fech

MessagePosté le: 15 Déc 2017 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

"Le diplôme d'entraîneur ?
Ce n'est pas un problème. On ne paiera pas 2,5 centimes d'euros. Nos avocats travaillent sur le dossier."#asse

Mon dieu, ok donc c'est réglé sablé restera et on descendra
fech

MessagePosté le: 15 Déc 2017 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

#Caiazzo : "Un mercato de qualité, le changement de management et l'arrivée d'un investisseur puissant sont les trois points qui permettront à l'#ASSE de revenir à un niveau européen. Que nous soyons là ou pas, n'a aucune importance."

La seule nouvelle du jour, on cherche a remplacer rocheteau...

Ils sont fou ces mecs ils sont en train de tuer mon club Pleure ou Très triste
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Déc 2017 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
fech a écrit:
Conférence de presse a 18h30 alors qu'il y a eu un conseil de surveillance cet apres midi.

Combien on pari qu'ils vont nous proner l'union sacré les 2 comiques, qu'on a deja 20 points, que sablé est jeune mais l'homme de la situation avec gasset a ses côtés..

Si ce type de discours a la mort moi le noeud est tenu alors on est condamné

ça va être ça. comme d'hab. que le club s'en sortira avec la sueur et les valeurs .... bref à gerber.

ON EST EN L2

Vous souhaitez que l’histoire se termine ainsi, pour au printemps faire un post signalant que vous l’aviez prédit...!!!
Malgré le fait que la situation soit merdique heureusement que l’encadrement et les joueurs ont une vision différente...
MOUCTAROV
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Déc 2017 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant, l'urgence c'est d'avoir un entraineur de charactere et qui a de l'autorite pour remettre de l'ordre dans ce foutoire. Il n'y a pas a reflechir 2 fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Déc 2017 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Changer de passe temps que de regarder des chèvres se prendre des taules et gérés par deux corgneaux ?
Perso je Flèche sans problème
fech

MessagePosté le: 15 Déc 2017 22:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

MOUCTAROV a écrit:
Et maintenant, l'urgence c'est d'avoir un entraineur de charactere et qui a de l'autorite pour remettre de l'ordre dans ce foutoire. Il n'y a pas a reflechir 2 fois.

C'est LA priorité des priorités un coach qui sachent coacher et mettre les joueurs au bon endroit avec une vrai tactique. redonner un minimum de sens au jeu parce qu'avoirt auatnt de rien dans son systemet de jeu j'ai jamais vu ca a sainté meme dans les pires heures de L2

romeyer en peut pas s'enteter avec sablé c'est du suicide

le rouge et l'expulsion de ruffier vont servir d'alibi ce soir

Mais comment apres la prochaine defaite a guingamp romeyer pourrait justfier le maintien de sablé a son poste.IL faut un entraineueur d'experience capable de taper du poitn sur la table et surtout parler de foot.

Franchement j'ai jamais vu sainté aussi nul en 20 ans de foot. C'est meme pire je crois n'avoir jamais vu une equipe autant en deroute en L1
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Déc 2017 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
MOUCTAROV a écrit:
Et maintenant, l'urgence c'est d'avoir un entraineur de caractère et qui a de l'autorité pour remettre de l'ordre dans ce foutoir. Il n'y a pas a réflechir 2 fois.

Oui, il manque un homme à poigne qu'on respecte pour remettre les têtes à l'endroit

Faut quand meme nous expliquer le role de gasset parce que la..... ya rien de rien

Il fait quoi .... il a son mot a dire ?

Parce que si il approuve c est du delire
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Déc 2017 23:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
MOUCTAROV a écrit:

C'est LA priorité des priorités un coach qui sachent coacher et mettre les joueurs au bon endroit avec une vrai tactique. redonner un minimum de sens au jeu parce qu'avoirt auatnt de rien dans son systemet de jeu j'ai jamais vu ca a sainté meme dans les pires heures de L2

Mais comment apres la prochaine defaite a guingamp romeyer pourrait justfier le maintien de sablé a son poste.IL faut un entraineueur d'experience capable de taper du poitn sur la table et surtout parler de foot.

Franchement j'ai jamais vu sainté aussi nul en 20 ans de foot. C'est meme pire je crois n'avoir jamais vu une equipe autant en deroute en L1

Je sais pas si tu as vu les images de la conférence de presse de BC et RR mais si tu les as vu je comprends pourquoi tu n'as plus d'espoir...
La réaction d'attardée de RR quand BC dit qu'il a 72 ans est juste suréaliste comme le reste de la conférence d'ailleurs.
Sinon ce soir j'ai juste une pensée pour Ruffier qui est expulsé injustement (meme si RMC et quelques consultants disent qu'il a pété les plombs - pour rappel pour Marcal RMC avait fait les debat "devait-il être expulsé?" - on croit rever) et une pensée pour Cabella qui est un joueur préter et qui restera pas mais qui a l'air d'etre le seul joueur de champ concerné par la situation.

Dernière édition par benish le 15 Déc 2017 23:11:29; édité 1 fois
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Déc 2017 23:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="benish"]
fech a écrit:
MOUCTAROV a écrit:

Je sais pas si tu as vu les images de la conférence de presse de BC et RR mais si tu les as vu je comprends pourquoi tu n'as plus d'espoir...
La réaction d'attardée de RR quand BC dit qu'il a 72 ans est juste suréaliste comme le reste de la conférence d'ailleurs.
Sinon ce soir j'ai juste une pensée pour Ruffier qui est expulsé injustement (meme si RMC et quelques consultants disent qu'il a pété les plombs - pour rappel pour Marcal RMC avait fait les debat "devait-il être expulsé?" - on croit rever) et une pensée pour Cabella qui est un joueur préter et qui restera pas mais qui a l'air d'etre le seul joueur de champ concerné par la situation.[/quote

Romeyer est une huître ce n est ni une insulte ni de la méchanceté c edt la vérité

Il est incapable de s exprimer n a aucun charisme

Avoir un président comme ca a la tete d un club professionnel c est irresponsable... qu il le soit a la tete des verts c est suicidaire
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Déc 2017 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dans la tempête actuelle, ne paniquons pas et sauvons ce qui peut l'être encore : notre place en L1 (et c'est possible, je le pense vraiment). Pour la refonte radicale du club (arrivée d'un Directeur général, Directeur sportif, investisseurs, autre politique globale du club...), elle ne se fera pas du jour au lendemain et ne sera effective que la saison prochaine, soyons lucide.
Donc, priorisons, et la priorité des priorités après la prochaine défaite prévisible à Guinguamp c'est démettre de ses fonctions Julien Sablé. A court terme, c'est à dire dès le lendemain de Guinguamp et une énième probable défaite, Sablé doit être remplacé. Et pas par Gasset, par pitié. D'ailleurs, qu'est venu faire Gasset dans cette galère ? A quoi sert-il ? Je ne sais pas.
Pour autant, le changement d'entraîneur doit être acté très rapidement. L'effectif doit retrouver un semblant de sérénité, de cohésion et de football pour engager l'opération maintien, et je dis bien maintien (ce n'est pas un gros mot, c'est une réalité, que toutes les composantes du club en prennent déjà bien conscience). Et ceci passe par l'arrivée d'un nouveau coach prêt à relever le défi. Un coach qui aura par son profil ou son expérience l'adhésion immédiate de tous les joueurs.

Mais qui me direz-vous ? Il y a 2 options selon moi, avec 1 critère commun : il doit être français, vu l'urgence, aucun temps d'adaptation (barrière de la langue notamment) ne peut être envisagé.

Option 1 : un relatif jeune coach qui a déjà fait ses armes préalablement, qui en impose par sa personne et son profil, et qui viendrait pour relever le challenge avec son envie, ses méthodes modernes et son staff. Et là bien sûr, je pense à un profil type Patrick Vieira .

Option 2 : un entraîneur expérimenté rompu à la L1, avec du caractère, et là non je ne pense pas à Antonetti (arrêtons avec le "recyclage" aussi vert soitil, on ne peut pas être et avoir été) mais à un profil type Christian Gourcuff.

Quoi qu'il advienne, sans l'éviction ou la démission (peu probable) de Sablé la semaine prochaine, c'est la descente assurée en L2, c'est écrit. A suivre donc... nous serons vite fixés car cette première décision déterminera l'avenir proche des Verts : la L2 avec Sablé maintenu ou la possibilité de rester en L1 avec un autre coach. L'équation est ultra simple.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 20 sur 71

Sauter vers: