info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Déc 2017 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Citation:

ASSE : Larqué se propose "bénévolement"

Quinzième de Ligue 1, Saint-Etienne vit un automne cauchemardesque. Si Julien Sablé n'a toujours pas remporté le moindre succès à la tête des Verts, Jean-Michel Larqué a lui proposé ses services pour tenter de sortir son club de cœur de cette période terrible.

"Aujourd’hui, la situation de l’ASSE est très compliquée. J’ai toujours mon diplôme d’entraîneur, mais soyez rassurés, je n’ai pas été au recyclage donc c’est terminé. Ce qui est vrai en revanche, c’est que je suis toujours à la disposition de mon club bénévolement pour les aider", a confié l'ancien joueur de l'ASSE sur les ondes de RMC.
"D’être un artisan pour essayer de les sortir de la situation dans laquelle ils se trouvent. La période est plus à l’union qu’à la désunion. J’ai appelé les deux présidents, pour leur dire que j’étais à leur disposition. Mais jamais sur le plan technique pour être en short et en crampons. Leur réponse ? L’un m’a dit de voir avec l’autre, et vice versa", a terminé Larqué.

J'ai toujours pensé qu'il fallait impliquer les anciens. Un gars comme Larqué est désintéressé car sa carrière est faite, mais on aurait dû prendre les aides qui se proposent surtout lorsqu'il y a de l'expérience derrière.
Que Caïazzo renvoie à Romeyer c'est limite mais ça peut se comprendre car c’est bien Romeyer qui est en charge du sportif. Que Romeyer se défausse sur Caïazzo là c'est plus embêtant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Déc 2017 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Citation:

Quinzième de Ligue 1, Saint-Etienne vit un automne cauchemardesque. Si Julien Sablé n'a toujours pas remporté le moindre succès à la tête des Verts, Jean-Michel Larqué a lui proposé ses services pour tenter de sortir son club de cœur de cette période terrible.

"Aujourd’hui, la situation de l’ASSE est très compliquée. J’ai toujours mon diplôme d’entraîneur, mais soyez rassurés, je n’ai pas été au recyclage donc c’est terminé. Ce qui est vrai en revanche, c’est que je suis toujours à la disposition de mon club bénévolement pour les aider", a confié l'ancien joueur de l'ASSE sur les ondes de RMC.
"D’être un artisan pour essayer de les sortir de la situation dans laquelle ils se trouvent. La période est plus à l’union qu’à la désunion. J’ai appelé les deux présidents, pour leur dire que j’étais à leur disposition. Mais jamais sur le plan technique pour être en short et en crampons. Leur réponse ? L’un m’a dit de voir avec l’autre, et vice versa", a terminé Larqué.

J'ai toujours pensé qu'il fallait impliquer les anciens. Un gars comme Larqué est désintéressé car sa carrière est faite, mais on aurait dû prendre les aides qui se proposent surtout lorsqu'il y a de l'expérience derrière.
Que Caïazzo renvoie à Romeyer c'est limite mais ça peut se comprendre car c’est bien Romeyer qui est en charge du sportif. Que Romeyer se défausse sur Caïazzo là c'est plus embêtant.

Ca ne m'etonne pas de toi sauf que c'est justement avec ce discours là que le club ets là ou il est aujourd'hui.

Quand est ce que vous allez comprendre qu'il faut rompre avec le passé pour que ce club enfin grandisse et se tourne vers l'avenir?

LArqué dans ce merdier? mais ca fini en pugilat, c'est pire que tout de plus il n'a aucunes legitimité. Experience de quoi? son seul passage au club a été un désastre. IL nefait que beugler sur les antennes radio a pourrir le club depuis des années.

STOP aux anciens, il faut des gars avec du charisme et une vision nouvelle pour ce club. Des investisseurs et des personne motivées a faire en sorte que ce club prenne enfin le virage du 21eme siecle avant de devenir comme Reims, grand club du passé mais petit club sans grandes envergures et sans interets aujourd’hui
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Déc 2017 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

les anciens, la mine, les valeurs, les poteaux carrés.............he oooooooooooooooooooooooooh on est en 2018 ( presque)
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Déc 2017 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Citation:

Larqué c'est bien le gars qu'a failli couler le club dans les années 90? Qu'il aime le club, c'est sans doute certain, mais Sablé et Romeyer aussi et on voit ce que çà donne.
Les anciens merci pour tout, mais le football au XXIème siècle nécessite un paquet de choses, mais relativement peu de nostalgie.

C'est aussi celui qui était capitaine de l'équipe dans les années 70.
Si tu commences à raisonner comme ça tu fais du fech et tu ne prends personne parce que tout le monde a eu une expérience qui s'est soldée par un échec.
Larqué, comme d'autres anciens, à surement quelque chose à apporter. Il ne propose pas ça pour un quelconque intérêt personnel.
On ne peut pas à la fois reprocher aux joueur de ne pas s'identifier au club et ne pas tout faire pour qu'ils se sentent imprégnés par l'histoire du club.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Déc 2017 11:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Citation:

Ca ne m'etonne pas de toi sauf que c'est justement avec ce discours là que le club ets là ou il est aujourd'hui.

Quand est ce que vous allez comprendre qu'il faut rompre avec le passé pour que ce club enfin grandisse et se tourne vers l'avenir?

LArqué dans ce merdier? mais ca fini en pugilat, c'est pire que tout de plus il n'a aucunes legitimité. Experience de quoi? son seul passage au club a été un désastre. IL nefait que beugler sur les antennes radio a pourrir le club depuis des années.

STOP aux anciens, il faut des gars avec du charisme et une vision nouvelle pour ce club. Des investisseurs et des personne motivées a faire en sorte que ce club prenne enfin le virage du 21eme siecle avant de devenir comme Reims, grand club du passé mais petit club sans grandes envergures et sans interets aujourd’hui

Oui t'as raison c’est de la faute des anciens si on en est là aujourd'hui. Par contre Galtier lui n'y est pour rien.
Et je vais te livrer un soop: ce n'est pas en répétant à longueur de journée que c’est la L2 qui nous attend que la situation va s'améliorer.

Les anciens n'ont pas été utilisés dans ce club. C’est une force par rapport à la majorités des autres clubs de L1 mais la direction n'a jamais su leur donner un rôle adapté.
On a bien eu Saramagna et Santini en entraineur pendant 4 ou 5 ans à eux 2 mais c'est tout.
Aujourd'hui on a Rocheteau à un poste de directeur sportif pour lequel il est inadapté.

Le discours "Stop aux anciens" a toujours existé alors que depuis 20 ans mis à part Rocheteau les autres n'ont eu que des postes subalternes.
Au contraire je pense que c’est ce discours que tu tiens que le club traine comme un boulet.

Dans tous les clubs pro les anciens reviennent à des postes différents mais y compris aux postes clés. Et nous qui avons une histoire bien plus riche que quasiment tous les autres clubs il faudrait s'en priver?

La proposition de Larqué est louable et le club devrait user de toutes les bonnes volontés, dans des modus operandi adéquats évidemment.
Et ton discours négatif est exactement ce dont le club n'a pas besoin en ce moment.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Déc 2017 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Proverbe stéphanois (hélas toujours vérifié)
Quand les anciens commencent à grenouiller autour du club, c'est que la pelouse de GG commence à sentir le fumier
Tous bénévoles bien sûr... comme Nanard qui quand il vient voir un match facture son avion perso
angevert43
asse-live coupe du Monde

Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Citation:

Larqué c'est bien le gars qu'a failli couler le club dans les années 90? Qu'il aime le club, c'est sans doute certain, mais Sablé et Romeyer aussi et on voit ce que çà donne.
Les anciens merci pour tout, mais le football au XXIème siècle nécessite un paquet de choses, mais relativement peu de nostalgie.

Si tu commences à raisonner comme ça tu fais du fech et tu ne prends personne parce que tout le monde a eu une expérience qui s'est soldée par un échec.
Larqué, comme d'autres anciens, à surement quelque chose à apporter. Il ne propose pas ça pour un quelconque intérêt personnel.
On ne peut pas à la fois reprocher aux joueur de ne pas s'identifier au club et ne pas tout faire pour qu'ils se sentent imprégnés par l'histoire du club.

Je ne sais pas si je raisonne comme Fech. Je dis juste que Larqué n'a pas réussit grand chose comme dirigeant à Sté ou ailleurs, même si je ne mets en doute ni sa sincérité, ni son rôle en tant que joueur et capitaine. Pas sûr que sa présence ne vienne pas encore un peu plus nous engluer dans les "valeurs", qui bien que sympathiques, ne sont plus essentielles pour exister aujourd'hui. Et cela même si je le déplore.

Elles sont nécessaires et indispensable pour un club comme le notre car elles font parties de l'identité du club, mais elle ne sont plus suffisantes.
Elles constituent le socle minimal d'exigence mais il est évident qu'on ne peut pas s'en contenter.
angevert43
asse-live coupe du Monde

arles-envert a écrit:
Proverbe stéphanois (hélas toujours vérifié)
Quand les anciens commencent à grenouiller autour du club, c'est que la pelouse de GG commence à sentir le fumier
Tous bénévoles bien sûr... comme Nanard qui quand il vient voir un match facture son avion perso

d'où sors-tu ça?
fech

MessagePosté le: 15 Déc 2017 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Citation:

Mais arretez avec ce discours sur le fait que notre club serait un club a part, différent des autres ou il faudrait quelque chose en plus pour jouer a sainté. C'est du pipo pour les supporters naifs

Un joueur de foot d'aujourd'hui s'en cogne pas mal, il cherche un club ambitieux capable de le faire progresser, de l'exposé aussi et surtout qui le paie bien.

Tout le reste c'est pipo.

Tournez la page bordel, c'est fini les anciens, y en a plein le dos de les entendre tous donner leur avis en croyant que le foot d'aujourd'hui est le même qu'il y a 50 ans et qu'ils ont la parole absolu et les bons conseils.

Qu'ils donnent leur avis perso en etant honnete c'est normal par rapport a ce qu'isl ont donné par le passé mais pour le reste basta. Pour le foot d'aujourd'hui ils n'ont aucunes legitimité. La gestion d'un club de foot d'aujourd'hui est a des années lumieres de ce qu'il se passait il y a 50 ans, idem poru la preparation physique, pareil pour l'exposition mediatique etc....

Mais il faut aussi que les supporters passent ce cap pour que le club avance. Quan dje vois un forum de supporters qui s'appelent "poteaux carrés" et qui donnent des leçons a tour de bras à ceux qui osent emettre al moindre critique sur le club totu ca pour avoir leurs entrées au club c'est pathetique.
fech

MessagePosté le: 15 Déc 2017 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui t'as raison c’est de la faute des anciens si on en est là aujourd'hui. Par contre Galtier lui n'y est pour rien --> J'ai dit ca moi? j'ai aps dit que c'etait la faute des anciens j'ai dit qu'on avait pas besoin d'eux. Quant a galtier je l'ai suffisamment dit qu'il a une part preponderante dans ce qui nosu arrive aujourd'hui

Et je vais te livrer un soop: ce n'est pas en répétant à longueur de journée que c’est la L2 qui nous attend que la situation va s'améliorer. --> En partie faux car le nier comme le nient a peu pres toutes les composantes du club cela n'aide pas les joueurs a prendre conscience du danger. Bien sûr qu'ils voient le classement mais c'est bien plus risqué de repeter a longueur de temps que l'equipe n'est pas faite pour jouer le maintien ou que le vent va tourner que d'etre lucide et dire que notre effectif est faible et qu'on doit tout faire a partir de maintenant pour se maintenir en L1. Je peux te l'annoncer 4 mois avant. Ce discpours là va commencer a sortir en avril et ce sera trop tard

Les anciens n'ont pas été utilisés dans ce club. C’est une force par rapport à la majorités des autres clubs de L1 mais la direction n'a jamais su leur donner un rôle adapté. --> Mais en quoi c'est une force par rapport aux autres clubs? qu'est ce que nos anciens ont de plus que les autres anciens des autres clubs? Une fois de plus ce discours de dire qu'a sainté c'est "différent". Mais différent de quoi? Quelle force cela apporte? Tu trouves que romeyer qui a toujours été là et rocheteau l'idole de ce club il y a plusieurs decennies aide le club a aller mieux? Quel ancien glorieux ainé à reussi quelque chose de bien ces dernieres decennies?

Le discours "Stop aux anciens" a toujours existé alors que depuis 20 ans mis à part Rocheteau les autres n'ont eu que des postes subalternes.
Au contraire je pense que c’est ce discours que tu tiens que le club traine comme un boulet. --> ecoute si tu penses l'inverse je respecte mais ca me conforte dans l'idée que meme les supporters ne sont pas encore pret et n'ont toujours pas compris qu'on ne grandi jamais avec un boulet au pied

Dans tous les clubs pro les anciens reviennent à des postes différents mais y compris aux postes clés. Et nous qui avons une histoire bien plus riche que quasiment tous les autres clubs il faudrait s'en priver? --> Eh allez encore la rengaine du club "a part"... dis moi vite fait dans les clubs pros ou il y a des anciens a des postes clés?

La proposition de Larqué est louable et le club devrait user de toutes les bonnes volontés, dans des modus operandi adéquats évidemment.
Et ton discours négatif est exactement ce dont le club n'a pas besoin en ce moment --> ca n'est pas un discours negatif mais alarmiste qui est tenu par beaucoup depuis un moment déjà. Mais t'as raison continuons de dire que tout va bien que tout va s'arranger tout seul avec les memes personnes en place ca marche tellement bien. Et larqué a ton avis la dedans il va faire quoi a part foutre un peu plus le bordel? On a besoin de beaucoup de choses dans ce club mais certainement pas de ca

[/quote]
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Déc 2017 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

ce dont on a besoin c’est de gens compétents qu'ils soient anciens verts ou pas ...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Déc 2017 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas en disant que tout va bien que les choses vont s'arranger, mais répéter à longueur de temps que tout va mal c'est encore pire.
Je tenais ce discours alarmiste quand il était temps de l'éviter en prenant les bonnes décisions. Aujourd'hui on y est donc tenir ce discours ne sert pas plus qu'à enfoncer une porte ouverte.

Le discours de Sablé est de façade car il essaie de positiver car il ne peut pas sombrer dans la sinistrose: ce n'est pas son rôle. Il n'est quand même pas assez stupide pour ne pas avoir pris la mesure de la situation actuelle, l'ayant lui-même connue par le passé.
Par contre il n'a pas de solution et est désemparé mais ça c’est un autre problème.
fech

MessagePosté le: 15 Déc 2017 17:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Ce n'est pas en disant que tout va bien que les choses vont s'arranger, mais répéter à longueur de temps que tout va mal c'est encore pire.
Je tenais ce discours alarmiste quand il était temps de l'éviter en prenant les bonnes décisions. Aujourd'hui on y est donc tenir ce discours ne sert pas plus qu'à enfoncer une porte ouverte.

Le discours de Sablé est de façade car il essaie de positiver car il ne peut pas sombrer dans la sinistrose: ce n'est pas son rôle. Il n'est quand même pas assez stupide pour ne pas avoir pris la mesure de la situation actuelle, l'ayant lui-même connue par le passé.
Par contre il n'a pas de solution et est désemparé mais ça c’est un autre problème.

Alors qu'est ce qui va bien dans ce club en ce moment? Y a des problèmes de partout? Perso je cherche je ne vois aucuns points positifs :

- Direction bicephale a la rue
- Team manager à la rue
- Cellule de recrutement à la rue
- Staff medicale à la rue
- Coaching à la rue
- Joueurs à la rue
- Niveau de jeu à la rue
- Classement à la rue
- GG à huit clos partiel
- Supporters à la rue
- Intreview de Garcia qui vient confirmer ce que tout le monde pensait

Moi je veux bien mais alors dis moi quels points positifs tu trouves aujourd'hui?

Le discours de Sablé est de façade car il essaie de positiver car il ne peut pas sombrer dans la sinistrose: ce n'est pas son rôle. Il n'est quand même pas assez stupide pour ne pas avoir pris la mesure de la situation actuelle

Mais qu'est ce qui lui empeche de dire qu'on joue le maintien plutot qu'un discours totalement bidon sur la motivation, la concentration et pire, de dire que tout va rentrer dans l'ordre tout seul, ca ne peut pas durer eternelement le vent va tourner. Aberant comme discours de coach quand tu connais la situation dans laquelle on est. Pour moi c'est prendre encore plus les supporters pour des teubés. Franchement je me sens pris pour un con quand il me balance ca
fech

MessagePosté le: 15 Déc 2017 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Conférence de presse a 18h30 alors qu'il y a eu un conseil de surveillance cet apres midi.

Combien on pari qu'ils vont nous proner l'union sacré les 2 comiques, qu'on a deja 20 points, que sablé est jeune mais l'homme de la situation avec gasset a ses côtés..

Si ce type de discours a la mort moi le noeud est tenu alors on est condamné
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Déc 2017 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Conférence de presse a 18h30 alors qu'il y a eu un conseil de surveillance cet apres midi.

Combien on pari qu'ils vont nous proner l'union sacré les 2 comiques, qu'on a deja 20 points, que sablé est jeune mais l'homme de la situation avec gasset a ses côtés..

Si ce type de discours a la mort moi le noeud est tenu alors on est condamné

ça va être ça. comme d'hab. que le club s'en sortira avec la sueur et les valeurs .... bref à gerber.

ON EST EN L2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 19 sur 71

Sauter vers: