info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Déc 2017 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gag chez Galtringue
Le mec, il s'est refait la hanche mais va falloir qu'il prolonge son congé maladie
Lille, ce grand club dont le projet pouvait l'intéresser.... bla bla
Interdit de recrutement
Hein mon Galette, quand çà veut pas çà veut pas
Ce qui est dommage, c'est que le public lillois va être privé des immenses talents du genre de ceux que l'escroc nous a fait prendre
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Déc 2017 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
dof a écrit:
roberto baggio a écrit:
dof a écrit:
kopsud a écrit:
gratouille37 a écrit:
depuis 1967 je suis supporter des verts j'ai connu les années fastes et les descentes mais la peur de voir notre club qui meurt j'en ai bien peur....

j'ai 55 ans et j'aimerais bien revoir les verts en LDC.....

c'est plus un forum, c'est un ehpad !!!! Clin d'oeil

Je me suis fait la même réflexion. Très content J'espère que je ne serai pas aussi triste à leur âge...

le jour ou tu aimeras vraiment le club, tu verras que tu le seras.

Dire ça quelques jours après la perte de Johnny, c'est presque honteux ! Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie. Lui, même Galette ne peux plus le sauver. Pleure ou Très triste

Est ce que je te dis que c’est la chose la plus triste du monde ? Non. C’est juste triste de voir mourrir notre club .

Il meurt de rien le club ce sont les gens qui meurent et Johnny n'a rien à faire sur ce forum.
(parenthèse HS : Il y a des personnes très biens qui meurent et pas à 74 ans tous les jours dans l'anonymat le plus complet...).

Ce club est très mal géré point barre et tant que les deux seront aux commandes çà sera 0 avenir.
Galtier même si je n'étais pas fan du tout de ses choix d'entraineur, de jeu et de joueurs avait le mérite de gérer bien plus que le sportif apparemment...
Là c'est le vrai "Bronx" et franchement j'en deviens à me dire malheureusement (comme beaucoup) qu'une bonne claque sportive du club ferait sortir plus vite les deux anciens avec leur équipe au complet par la porte de GG direction EHPAD, après n'oublions pas aussi que ce sont eux qui vont décider de l'avenir du club (vendre à qui ils veulent du coup) et là çà fait mal si un éventuel acheteur ne vaut pas un clou référence au LOSC avec l'autre mafieux...

Après les dépressifs à cause du foot et peu importe l'âge...il y a une vie sans le foot ?

Perso, je ne suis de très loin le club tant que des choix stupides seront faits. Il y a une suite d'énormités faites par nos dirigeants qui me font rire jaune, me dire qu'ils ne dirigent plus de société et çà se voit tellement ils sont mauvais (Caiazzo a vendu ses parts de sa boîte de call center et Romeyer je ne sais plus où il en est avec sa boîte mais il est (trop) présent au club tous les jours comme une gardienne d'immeuble le ferait...).
Non franchement incroyable de voir un amateurisme pareil ! De la déprime..non, .ce n'est que du foot où les mécs touchent des salaires qu'un bon cadre supérieur n'aura jamais dans toutes sa vie.
Remettons les choses à l'endroit et faites une pétition pour demander le départ des 2 clowns çà sera plus utile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42

MessagePosté le: 12 Déc 2017 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il ne faut pas compter sur le mercato hivernal pour sauver l'Asse. En effet connaissant les habitudes stéphanoises le recrutement éventuel se fera dans les derniers jours du mercato fin janvier, donc les cinq matchs de janvier se feront avec l'effectif actuel. Il ne restera qu'un quinzaine de match pour finir la saison, de plus les joueurs recrutés ne seront sans doute pas opérationnels immédiatement ( faut pas rêver ), donc ne pourront pas être titularisés avant au mieux mi- février ou fin février, avec au calendrier l'om et le derby. Il est donc fort possible que lorsque des nouveaux joueurs seront opérationnels, les carottes seront cuites.......... Pleure ou Très triste
tdt

MessagePosté le: 12 Déc 2017 23:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lille ne sera pas sur notre route question mercato cet hiver
Esperons que la dncg ne nous recale pas, ca serait le pompon.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Déc 2017 0:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

kopsud a écrit:
nostradamus a écrit:
kopsud a écrit:
nostradamus a écrit:
Guy Roux : « Julien Sablé manque d’expérience » (lensois.com)

[...] Ancien entraîneur du RCL, Guy Roux a eu Julien Sablé sous ses ordres. Il commente les débuts de son ancien joueur :

« Julien Sablé, je l’adore. Je le connais bien car je l’ai eu à Lens. J’ai suivi par ses débuts avec l’équipe B à Saint-Etienne. Il a fait de belles choses avec les jeunes. J’étais assez content qu’on lui donne une équipe mais il aurait fallu lui donner une bonne équipe. C’est tout de même ça le problème. Maintenant, il se défend. Il manque d’expérience. Tous les entraîneurs qui matraquent publiquement leurs joueurs sont en danger. »

Sablé c'est fini, next ...

guy roux c'est pas le mec qui a abandonné Lens au bout de 4 matchs en les foutant dans une belle merde ?????

Roux n'avait plus la force après plus de 43 ans à Auxerre et était malade...

malade c'est nouveau ça....??? pkoi s'être engagé 1 mois + tôt avec Lens alors ?????

pas grave, ce qui est risible c'est qu'il n'a fait que 4 matchs et qu'il vient nous raconter qu'il connait bien sablé.....
qu'il retourne à ses galas de pétanque, il y est + utile

Guy Roux était sous médicaments à l’époque et sa santé commençait à lui jouer des tours (problèmes cardiaques)…
Il apprécie Sablé et trouve dommage que ce dernier n’ait pas pu avoir un effectif de qualité.
De par son manque d’expérience, Sablé commet des erreurs de communication qui sont en train de lui nuire… c’est ce qu’explique Guy Roux, tout simplement !

What else ??
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Déc 2017 0:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
A mon avis il ne faut pas compter sur le mercato hivernal pour sauver l'Asse. En effet connaissant les habitudes stéphanoises le recrutement éventuel se fera dans les derniers jours du mercato fin janvier, donc les cinq matchs de janvier se feront avec l'effectif actuel. Il ne restera qu'un quinzaine de match pour finir la saison, de plus les joueurs recrutés ne seront sans doute pas opérationnels immédiatement ( faut pas rêver ), donc ne pourront pas être titularisés avant au mieux mi- février ou fin février, avec au calendrier l'om et le derby. Il est donc fort possible que lorsque des nouveaux joueurs seront opérationnels, les carottes seront cuites.......... Pleure ou Très triste

La maladie dont souffre fech serait-elle contagieuse?
Cette saisin diffère des autres de par l'urgence de la situation. J'ose espérer que Romeyer ne prendra aucun risque et que les recrues attiveront vite.
Galtier n'étant plus là on est plus obligé d'attendre 1 mois avant de faire jouer une recrue.
CARIBOU42

MessagePosté le: 13 Déc 2017 0:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Cette saisin diffère des autres de par l'urgence de la situation. J'ose espérer que Romeyer ne prendra aucun risque et que les recrues attiveront vite.
Galtier n'étant plus là on est plus obligé d'attendre 1 mois avant de faire jouer une recrue.

Tu es très optimiste. Absolument tous les voyants d'alerte sont rouge et indiquent une situation catastrophique, les dirigeants sont comme l'équipe en pleine déliquescence et prennent depuis deux saisons, toutes les mauvaises décisions, même et surtout les dernières ( avec le choix du coach N°1 ) et il n'y a aucun signe qu'ils aient pris conscience de l'ampleur du précipice et que maintenant les bonnes décisions vont être prises. Donc mon analyse du futur mercato d'hiver est sans aucun doute très proche de ce qui va se passer réellement.
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 13 Déc 2017 6:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Tu es très optimiste. Absolument tous les voyants d'alerte sont rouge et indiquent une situation catastrophique, les dirigeants sont comme l'équipe en pleine déliquescence et prennent depuis deux saisons, toutes les mauvaises décisions, même et surtout les dernières ( avec le choix du coach N°1 ) et il n'y a aucun signe qu'ils aient pris conscience de l'ampleur du précipice et que maintenant les bonnes décisions vont être prises. Donc mon analyse du futur mercato d'hiver est sans aucun doute très proche de ce qui va se passer réellement.

Il ne faut pas être grand clerc pour s'apercevoir que la situaiton va mal, voire très mal.
Maintenant, il faut absolument sauver le soldat ASSE! Fini le rêve européen, le bon classement, etc. Juste le maintien!
Cela n'est pas impossible à condition de changer certaines choses.
Le premier changement: un entraîneur à poigne! Pour recadrer ceux qui se prennent pour des stars et qui offrent chaque semaine des prestations dignes de la DH.
Ensuite, il faut abolument changer cette équipe qui perd tout: exit les Pogba, Pajot, Janko, Bamba, Mbengue, KMP, Soderlund. Soit la moitié de l'équipe, pour reconstruire une équipe qui tienne la route.
Ruffier, KTC (faute de mieux), PG (à droite), Perrin et Silva (quand ils ne sont pas blessés);
Milieu: Dabo, Cabella, Maiga, Hernani
Attaque: Diony, Hamouma (quand pas blessé),
A cela, on intégre des jeunes ou nouvelles recrues hivernales et cela devrait se faire.
Sablé doit s'imposer ou dégager. Il se dit compétiteur. Alors qu'il le démontre avec des actes forts et ce dès vendredi.
tdt

MessagePosté le: 13 Déc 2017 7:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant longtemps j ai posté qu il manquait dans ce cnub un projet; tout le baratin des prez sur des plans à 3 ans a tj eté du pipeau, du vent pour faire patienter les supporteurs. Le resultat on le voit. Le seul projet, respectable, a eté de ne pas faire de folies. Resultat on a accumulé les prêts et renoncé à une direction dpirtive digne de ce nom. J ai passé mon temps à dire qu il nous manquait un profil à la domergue, à la dreossi ou à present à la keller. Resultat on se retrouve avec un rocheteau bombardé directeur sportif zlors qu il n a pas le profil et n est plus du tout raccord avec notre epoque. Je pensais que Battles pouvait jouer ce rôle mais il a ete balladé d poste en poste et semble se diriger vers l entrainement. Mais il serait vraiment utile de repenser notre organisation.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Déc 2017 7:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Allez à moi de ne pas être réaliste ....Menes nous conseille : Ben arfa, Grenier , Njie et Ferri
Manque plus qu'un def central (un retour du mur Bayal) et de Béric (même s'il y subsiste des doutes sur sa forme, il ne joue pas à Anderlecht malgré deux entraineurs successifs) et ça pourrait donner

----------------------------Ruffier

RPG----------------Bayal------------Perrin-------------Silva

---------Dabo----------Grenier------------Ferri

Ben arfa-------------------Njie ou Béric----------------Cabella

Remplaçants :
gardien : Moulin
Défense : KTC Katranis
milieux : Selnaes Hernani Maiga
Attaquants : Bamba - Hamouma
et 3 à 4 jeunes

le reste dehors

Grenier ,voila le joueur qu'il nous faudrait Dommage c'est impossible
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Déc 2017 7:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

On peut toujours essayer de se faire prêter Batsuayi et N'Tep qui ne jouent pas dans leur club On achète un vrai défenseur central et on titularise enfin Hernani avec Cabella et Dabo au miliieu et on garde notre fric pour la saison prochaine pour remplacer tous nos joueurs prêtés, apres avoir fait le ménage Ce 'est pourtant pas compliqué
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Déc 2017 8:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
On peut toujours essayer de se faire prêter Batsuayi et N'Tep qui ne jouent pas dans leur club On achète un vrai défenseur central et on titularise enfin Hernani avec Cabella et Dabo au miliieu et on garde notre fric pour la saison prochaine pour remplacer tous nos joueurs prêtés, apres avoir fait le ménage Ce 'est pourtant pas compliqué

Quand tu ne parles pas de KMP et Janot, tu raisonnes juste. Continue comme ça!!!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Déc 2017 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Je pense que je dois être l'un des 1er si ce n’est le 1er à avoir déclaré que tous les voyant étaient au rouge et que la situation ne pourrait que se détériorer, donc venir me trouver sur ce terrain est un peu risible....
Aujourd'hui je ne dis plus que les voyants sont au rouge car c'est comme enfoncer une porte ouverte.
Donc maintenant on y est au fond du trou. Cependant je pense qu'il ne manque pas grand chose pour remonter la pente suffisamment pour obtenir un maintien sans trembler: faire jouer les bons joueurs au bon poste, revenir à une tactique peu ambitieuse mais cohérente, ce genre de choses simples que n'importe quel entraineur même amateur doit savoir mettre ne place.
Il y a aussi un mercato d'hiver qui devrait nous permettre de réajuster l'effectif. Donc au final toutes les armes pour s'en sortir sont là: il suffit de savoir les utiliser.
En fait ma plus grande inquiétude c’est le devenir de Sablé: s'il reste il aura besoin de temps pour apprendre à mettre quelque chose en place et du temps on en a plus.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Déc 2017 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:

En plus si on regarde les 3 derniers matches, Monaco, Lille et Bordeaux, on ne prendra pas de points si la situation est la même ou très peu, donc il va falloir se sauver avant le début Mai..

KMP annoncé partant hier mais hier soir nouvel article où le joueur dit qu'il n'est pas intéressé par la Turquie et qu'il ne veut pas quitter le club....

On n'a pas fini d'avoir des infos contradictoires dans ce vaste bordel qu'est devenue l'ASSE...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Déc 2017 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Quand tu entends rocheteau parlait mercato tu comprends l’amateurisme dans ce club.
C’est pas une question de joueur connaissant la L1 ou pas c’est une question de superviser plusieurs fois ce que tu veux. C’est pas possible de faire signer un Lacroix sans l’avoir supervisé

Quand on lit comment tu écris le français, tu comprends l'amateurisme dans ce post...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 20 sur 209

Sauter vers: