info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-0 à Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Déc 2017 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
On est entouré de burnes et le seul que vous voulez sortir c’est celui qui nous sauve d’une énorme branlee. Tout ça pour un gardien qui a fait 3 matchs dans sa vie en ligue 1 à 30 ans. Roulement des yeux

Entièrement d'accord, les supporters copient le pauvre Sablé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Déc 2017 8:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le club est en danger mais je suis rassuré on parle de Printand pour etoffer le staff, comme si me pb etait là. Apres ravera gasset printand.... c est pas demain qu on va s en sortir. Quel visionnaire ce Romeyer.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Déc 2017 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:
Beaucoup de forumeurs dépensent leur énergie à demander qu'on vire tel ou tel joueur voire même l'entraineur...

J'ai envie de vous dire: c'est trop tard!

La question n'est pas de savoir si KMP, Janko, Lacroix, Pajot, Diousse, Soderlund, Diony, etc. sont mauvais (oui, ils le sont!)...

La vraie question c'est comment et pourquoi sont-ils là???

Qui les a fait venir? Comment a-t-on pu imaginer qu'avec des joueurs pareils, on allait bâtir une équipe compétitive? Surtout après avoir laissé partir Veretout et Beric...

Moi, je n'en veux pas à KMP d'être mauvais... Il est ce qu'il est... Mais qui s'est dit un jour: on tient un bon, faut l'acheter et le garder?

Très bonne analyse, tout est dit rien à ajouter.

C'est une faillite totale de la direction du club à tous les niveaux qui risque désormais de nous conduire en L2.

Quant au pauvre Sablé, qui pourrait faire mieux que lui avec un effectif pareil?

En tout et pour tout, il y a 3 joueurs qui ont le niveau: Ruffier, Perrin et Cabella.
Point final! C'est peu pour exister.
Les autres? Des moyens, très moyens ou alors des franchement mauvais.

Ne parlons pas des jeunes! Franchement, je sais que ça ne va pas plaire, mais des Pierre Gabriel, des Bamba, vous pensez sérieusement qu'ils vont finir en équipe de France?

Pour nous résumer:
- une cellule de recrutement incompétente, sans inspiration ni moyens.
- un centre de formation sans résultat.
- un staff médical... mais que blessés depuis des années, c'est étrange, non?
- des présidents sans envergure,
- des entraineurs frileux.
- des joueurs pas au niveau L1.

Ca fait beaucoup!

Pour terminer sur un message d'espoir, il nous reste à prier le Père Noël pour avoir 2 ou 3 renforts de très bon niveau (en sachant qu'il y a rarement de miracle au mercato d'hiver!), pour que Beric revienne en forme (et ça, c'est pas certain, malheureusement...), que Hamouma redevienne ce qu'il était et surtout que 3 équipes de L1 soient encore plus faibles que nous.

Merci d'avance, Père Noël...[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Déc 2017 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:
Beaucoup de forumeurs dépensent leur énergie à demander qu'on vire tel ou tel joueur voire même l'entraineur...

La question n'est pas de savoir si KMP, Janko, Lacroix, Pajot, Diousse, Soderlund, Diony, etc. sont mauvais (oui, ils le sont!)...

Qui les a fait venir? Comment a-t-on pu imaginer qu'avec des joueurs pareils, on allait bâtir une équipe compétitive? Surtout après avoir laissé partir Veretout et Beric...

Moi, je n'en veux pas à KMP d'être mauvais... Il est ce qu'il est... Mais qui s'est dit un jour: on tient un bon, faut l'acheter et le garder?

C'est une faillite totale de la direction du club à tous les niveaux qui risque désormais de nous conduire en L2.

Quant au pauvre Sablé, qui pourrait faire mieux que lui avec un effectif pareil?

En tout et pour tout, il y a 3 joueurs qui ont le niveau: Ruffier, Perrin et Cabella.

Ne parlons pas des jeunes! Franchement, je sais que ça ne va pas plaire, mais des Pierre Gabriel, des Bamba, vous pensez sérieusement qu'ils vont finir en équipe de France?

Pour nous résumer:

Ca fait beaucoup!

Pour terminer sur un message d'espoir, il nous reste à prier le Père Noël pour avoir 2 ou 3 renforts de très bon niveau (en sachant qu'il y a rarement de miracle au mercato d'hiver!), pour que Beric revienne en forme (et ça, c'est pas certain, malheureusement...), que Hamouma redevienne ce qu'il était et surtout que 3 équipes de L1 soient encore plus faibles que nous.

+1

La direction est responsable : de la validation des joueurs à la nomination du staff, cellule de (non ) recrutement etc
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Déc 2017 8:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
SPLITTER75 a écrit:

Pour nous résumer:

Ca fait beaucoup!

Ton analyse de la situation est très bonne, rien à ajouter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Déc 2017 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
Enfin ça bouge côté Ultras... tant que y'a de la vie, y'a... l'implosion du club est amorcée et c'est souhaitable, les Verts ne peuvent rendre les armes en acceptant leur triste sort... la révolution est en marche, place aux actes... Caiazzo qui reprend seul la main et balaye la mafia Romeyer ou un investisseur majoritaire pour racheter le club cet hiver, c'est notre unique salut!

Lu sur le site EVECT

Exclu : Les joueurs attendus à l'aéroport
Publié le 11 December 2017 à 04:56 par Tibo |

Retour agité dans le Forez pour les Verts de Julien Sablé. L'entraîneur qui a pointé l'état d'esprit de ses joueurs a eu la surprise de voir une trentaine de Green Angels attendre le retour des vaincus à l'aéroport.
Selon nos informations, le Président Roland Romeyer et Loïs Diony ont été particulièrement pris en grippe. Un échange improvisé s'est déroulé entre les ultras présents et Julien Sablé, Kevin Monnet-Paquet, Jessy Moulin et Bryan Dabo, les supporters réclamant des joueurs dignes de porter la mythique tunique Verte, mouillant le maillot, quitte à mettre les jeunes désormais.

La tension n'est redescendue qu'à 3 heures du matin, l'ensemble de la délègation stéphanoise quittant alors l'aéroport !

La semaine s'annonce houleuse à Sainté... et le match de vendredi soir

contre Monaco sous haute tension !!!

Bravo aux Ultras GA et MF sans eux le club est mort les seuls à faire tous les déplacements, a être à 3 heures du matin à l'aéroport. Merci
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Déc 2017 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rocheteau parle de recruter des joueurs connaissant bien la l1.... mais justement en ce début de saison il disait qu ils étaient trop chers les joueurs de l1....un girouette....
Maintenant si on peut faire venir mandi wass et beric allons y
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Déc 2017 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
2 pts chatteux en plus en 6 matchs c’est démission. Qu’il assume qu’il n’a pas les compétences pour entraîner

Clair il n'a pris que 2 points qui plus est sacrément chanceux, impossible de passer la treve

Mon souci c'est que si il est maintenu et qu'il arrive a accrocher monaco ou meme guingamp roro le conservera et là..

Ce matin apparemment ca parle de ghislain printemps... soupir....

je sais meme plus quoi dire
lacarne

MessagePosté le: 11 Déc 2017 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="angevert43"]
arles-envert a écrit:
Trois ans qu'on disait après des purges ou des succès sans gloire qu'on en avait marre de nos joueurs sans technique, sans intelligence tactique.
Trois ans que le niveau baissait. Un Tabanou que je trouvais pitoyable était un génie du foot par rapport à un M'Bengue, un Bayall avait 12 KTC dans les pieds..etc
Il nous arrive ce qui est arrivé à Lens ou au Mans... crever de l'autosatisfaction et de la gloriole dé compétitions soi disant européennes ou de résultats trompeurs dus aux défaillances des autres'
Entendre Rocheteau sonner le tocsin sur le recrutement alors qu'Oscar lui avait demandé de se bouger le cul en août
Mais les mecs, ils croyaient que des clubs allaient payer pour prendre nos guignols
Ce club A tout fait à l'envers.
Espérons parce que tout n'est pas perdu que quelqu'un remettra les têtes à l'endroit
Mais si vous voulez vous sauver, urgent videz Bamba, Soderlund, Pajot, Hernani, M'bengue, Pogba, Selnaes, Lacroix
Trop fragiles mentalement et insuffisants techniquement pour jouer le maintien.

Je te rejoins sur Tabanou.
Sur KTC tu as tout faux car il a tenu la baraque ce soir. Avec un duo Pogba/Lacroix on prenait le double de buts.
Quant à Bayal j'ai été le seul à regretter son départ et à expliquer que c'était lui le leader de cette équipe.
Le recrutement devra être axé sur des joueurs confirmés de L1 car on aura pas de temps à perdre

Non,tu n's pas été le seul, j 'ai même ajouté qu'on l 'avait donné ,comme d'ailleurs beaucoup d'autres
fech

MessagePosté le: 11 Déc 2017 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bis répétita. Les mêmes maux conduisent au même résultat.
Pourtant n'importe quel amateur qui regarde jouer cette équipe ne serait-ce qu'un match voit tout de suite les lacunes qu'il faut corriger. N'importe qui mais pas le duo Sablé-Gasset.

1/ Je dis depuis qu'il a été intronisé titulaire que Pajot est hors du coup. Ce soir il nous plombe le match parce qu'il est à la rue sur toutes les actions défensives. Son but contre Nantes c’est un coup de pot rien de plus.
Solution: titulariser Hernani
2/ Janko n’est pas un joueur de foot. Je le redis à chaque match mais il est là à chaque fois ou presque.
3/ RPG n'a pas le niveau tactique pour jouer en L1. Il fait sans arrêt des fautes d'alignement. Sur le rouge il doit rester à la lutte le plus longtemps possible pour désaxer le joueur. Ruffier allait bien fermer son angle et il y a finalement peu de chances que l'attaquant mette un tir imparable dans ces conditions.
4/ Selnaes est trop lent. Jouer avec lui c'est plus possible. Je tenterai Maïga qui est moins juste dans ses passes mais plus rapide.

Sablé pointe les joueurs du doigt ce soir: c'est bien parce qu'au niveau de l'agressivité on y est pas. Les marseillais arrivent à l'entrée de la surface avant qu'un joueur ne sorte pour le presser, sauf que c'est trop tard.
Si Sablé ne se remet pas en cause, ce qu'il n'a pas fait jusque là, il n'y aura jamais de mieux.
La tactique de défendre était la bonne sauf qu'il faut être plus agressif quand l'adversaire rentre dans les 30/35 derniers mètres et pas les 20 derniers mètres.

Au mercato il nous faut donc:
- 2 latéraux, car même si Silva a l'air valable il est trop souvent blessé.
- 1 milieu de terrain
- 1 ailier.

Devant je compte sur le retour de Béric. Le petit Goncalves a été bien meilleurque Diony et doit être titularisé les 2 prochains matchs.
KTC tient la route en défense centrale. Si Pogba part il nous faudra un autre défenseur central mais ce n'est pas pour moi une priorité eu égard aux lacunes dans les autres secteurs du jeu.

Le meilleur ce soir fut encore KMP.
Il y a des attitudes qui ne trompent pas: devant la passivité générale, j'ai vu Dabo dégager Germain qui venait prendre la balle alors que le coup-franc était pour nous. Il faudrait que tout le monde soit dans cet état d'esprit de ne rien lâcher.

Recruter 2 lateraux alors qu'on en a deja 4 sous contrat? c'est ridicule. Sylva a gauche et rpg a droite c'est largement suffisant pour se maintenir. Ce qu'il faut a tout prix c'est un DC de grande qualité qui doit pousser KTC sur le banc et faire doublette avec loic ou le remplacer quand il est blessé. 1 milieu créatif, technique capable de faire des différences et de savoir quoi faire du ballon. Et enfin en plus de beric, un autre offensif si possible capable de jouer sur un côté et surtout buteur.
Sans ca c'est la descente assuré mais avec nos peintres aux commandes c'est quasi introuvable et on va se retrouver avec des kmp et des pajot bis.

Il est devenu insupportable (et je suis content de voir qu'enfin quasi tout le monde est unanime sur le sujet) qu'un mec comme pajot soit titulaire indiscutable avec toutes les lacunes qui sont les siennes + le fait de voir hernani sur le banc. A mon sens je l'ai deja dit hier je pense qu'hernani va partir cet hiver (trop bon techniquement) pour liberer de la masse salaariale pour recruter. Ce ne sera qu'une erreur de plus a metter aux credits des incompetents
fech

MessagePosté le: 11 Déc 2017 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
gratouille37 a écrit:
déjà il faut sortir Ruffier et mettre Moulin, j'ai vu un Ruffier que je n'avais jamais vu nonchalant ce soir (même s'il fait les arrêts nécessaires pour éviter un 6-0 et depuis deux ou trois matchs, avant il gueulait sur ces défenseurs et là il prend un but de donne le ballon comme si de rien....je ne comprends pas....

on a plus de joeurs cadres (Ruffier Perrin et Hamouma) mais un Lemoine nous ferait du bien

C'est ce que je pense aussi. Un choc psychologique pourrait être le bienvenu. Moulin est un leader de vestiaire et pourrait apporter quelquechose de neuf, au moins pour 1 ou 2 matchs.

et enterrer définitivement ruffier.

C'est sur, sortont de l'equipe le seul joueur qui tient encore la route et sauve la baraque.

Ce club est devenu totalement fou
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Déc 2017 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
angevert43 a écrit:
edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:
On est entouré de burnes et le seul que vous voulez sortir c’est celui qui nous sauve d’une énorme branlee. Tout ça pour un gardien qui a fait 3 matchs dans sa vie en ligue 1 à 30 ans. Roulement des yeux

Idem
Vouloir sortir ruffier Choqué

OK tu proposes quoi alors?
Parce qu'il y a juste un truc certain: si on ne fait rien on fonce en L2.

En quoi ruffier est responsable ? On prenait 6 0 sans lui comme a tous les matchs

T as vu le niveau de pajot ? De lacroix ?
Pourquoi hernani joue pas pourquoi aucun jeune ...

Romeyer est nul et incompétent c edt lui qui a nommé sable
Sable n a pas d expérience ni de recul il n y peut rien mais il a le droit d ouvrir les yeux

Tu vois les choses de manière individuelle alors que le foot est un sport collectif, donc forcément tu ne peux pas comprendre.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Déc 2017 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a plus rien à commenter ou à écrire sur l'histoire d'un match, nous avons notre tarif habituel de 3 - 0 et c'est tout...

L'équipe a lâché et on va droit en ligue 2 si rien ne change.. et j'inclus l'entraîneur dedans qui n'est pas la bonne personne..

Hier soir sur Activ radio un supporter disait que les joueurs s'en foutaient complètement..

"Quand on les voit la veille d'un match dans un bar autour d'un café tous en train de rigoler" ou "en train de faire leurs courses tranquillement dans un magasin, là aussi une veille de match" on voit bien qu'ils n'en ont rien à faire...

2 choses me font halluciner....

D'abord l'absence totale de réaction et de commentaires de Romeyer et Rocheteau...Et même Caiazzo..

Probablement qu'ils vont faire le gros dos jusqu'à la trêve et qu'ils doivent préparer le mercato mais on a vraiment l'impression qu'il n'y a plus de commandant sur le bateau qui coule....

Le club est en train de sombrer vers la deuxième division et rien, aucun commentaire, aucune réaction..

J'espère au moins qu'ils cherchent un nouvel entraîneur mais ça y a rien
de sûr....

S'ils croient que miraculeusement tout va aller mieux en Janvier, ils se mettent le doigt dans l'œil...

A Bordeaux il y a des réunions de crise, à sainté on a l'impression que tout le monde s'en fout...

Pauvres de nous..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
fech

MessagePosté le: 11 Déc 2017 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pajot se prend pour un leader et depuis nantes pense avoir le talent de Roberto Carlos. Alors il ouvre sa tronche et declare qu on va rentrer dans les marseillais. Povre de lui il est impliqué dans toutes les actions dangereuses contre nous.

Sable a voulu cajoler son groupe qui se tape de lui comme du club.
La vrzie plaie du club est avant tout Romeyer, suivi d un peu plus loin de Caiazzo toujours ds l ombre qd ça tange, tj ds la lumière qd ça roule.
10 ans de non stratégie qui se paient aujourd hui. C est un peu le lievre et la tortue, pendant qu on plastronnait et donnait des leços à tt le monde, la concurrence a bossé.

caiazzo ne se cache pas il a toujours dit laisser le sportif a romeyer, pourquoi viendrait il aujourd'hui prendre pour lui ce qu'il n'a aps gérer?

C'est a romeyer de faire el boulot, il l'a voulu maintenant soit il gere soit il degage.

Sa derniere chance arrive dans 2 semaines avec le mercato. IL a interet a sortir les billets verts sinon il rendra le club dans un etat encore plus deplorable qu'il l'a pris

Et de toute façon quoiqu’il advienne de la fin de saison il DOIT partir, ca ne peut en etre autrement
lacarne

MessagePosté le: 11 Déc 2017 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:

Pour nous résumer:

Ca fait beaucoup!

Encore et toujours K M P comme exemple nullité ;mais ET LES AUTRES JAMAIS CITES, surtout qu'hier encore il a été notre meilleur joueur avec Ruffier et ce n''est pas la première fois, quelle obsession ça devient même une maladie chronique

Dernière édition par lacarne le 11 Déc 2017 10:10:24; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: