|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 10 Déc 2017 22:10:54 Sujet du message: |
|
|
ce qui m'inquiete le plus, c'est pas la defaite a Marseille qui est normale vu la difference de niveau, mais cette triste impression qu'on est incapables de reagir.
La defense est affligeante, en plus Perrin est fini, le milieu ne crée rien, le seul qui est a peu pres c'est Hernani qui joue pas et dvant c'est incroyable une telle faiblesse.
Je suis très très pessimiste pour la suite. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Déc 2017 22:10:55 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | et voilà c'est fini 3-0
je vais regarder le débrief il n'y a pas eu de match..... |
Là c'est la branlée sans discussion possible...le bilan de Sablé est proche du néant...donc dans ces conditions, Romeyer ne peut pas le garder comme n° 1 ! |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 10 Déc 2017 22:10:58 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | Là ça va commencer à devenir inquiétant |
non tout va bien _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
Posté le: 10 Déc 2017 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
Les cotes avant ce match
Victoire de Sainté cote 7.8
Nul de OM-Sainté 4.8
Doublé de Valere Germain qui n'a jamais marqué (un peu comme diony) 4.2
Meme les bookmakers pensaient qu'il y avait plus de chance qu'un mec qui ne marque pas, fasse un doublé plutot que nous on fasse un match nul.. Tout est dit. _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Déc 2017 23:11:02 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | Là ça va commencer à devenir inquiétant |
Oh non pas toi !!!! Si tu désespère aussi c'est que tu as enfin vu la lumière et que tout est foutu.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Déc 2017 23:11:04 Sujet du message: |
|
|
Finalement les joueurs me font de la peine ce soir. Diony ne peut rien faire tout seul devant. Les gars essaient de mouiller le maillot mais ils n'ont aucun talent. En plus le coach fait tout pour qu'on perde. Les joueurs qui pourraient apporter quelque chose sont sur le banc. Pour Herrnani c'est incompréhensible car même s'il n'était pas bon (ce qui ne me semble pas être le cas) il peut débloquer la situation sur CPA. Or, c'est lui qui avait eu les meilleures notes sur ses derniers matchs. Comment un coach, et ses adjoints, peuvent faire des compos d'équipe qui nous mènent à la mort ? Foutez-moi tous ces gens dehors et vite car ça urge.
On aura le même score contre Monaco et on perdra à Guingamp. Il faut vite un nouveau patron et nommer Romeyer président d'honneur de la baraque à frites.
Quant à la diva quel comique ! Dehors lui aussi. Pour espérer conserver la 15ème place jusqu'à la fin de saison il nous faudra bien plus de 4 recrues.
Je suis content que les gens de Canal aient soulevé le pb de la compétence du staff médical. Comme tous nos blessés Pogba revient et retourne vite à l'infirmerie. Ce sera le cas pour Hamouma et Perrin en janvier. Il faudra le prévoir dans le recrutement.
C'est quand même bien triste de voir ce néant technique chez nous. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Déc 2017 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | Quand j’ai vu la composition de l’équipe, je me suis dit pourquoi changer une équipe qui perd? |
Tout à fait et c'est très grave. Quelle incompétence ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|