| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Déc 2017 21:09:57 Sujet du message: |
|
|
| Tuttoverde a écrit: | | Désolé mais Sablé c'est juste plus possible, c'est une truffe et c'est tellement criant qua ça en est ridicule ! |
Eh oui mais que dire... c'est a l'image de notre president decisionnaire
ce genre d'entraineuer qui ne pensent qu'au combat avat de parler football moi ca m'exaspère. Mais en meme temps il est dans son role par rapport a son passé de joueur c'est finalement en adequation pas trop de surprises.
Mais ce discours là va nous faire descendre parce que depuis qu'il est là rien n'a changé, il prone le combat le combat et il n'y en a pas plus qu'avant. Je trouve meme que dabo en debut de saison se battait plsu qu'aujourd'hui
Je em repete mais a force de ne pas faire rentrer dasn la tete des joueurs qu'on jouent le maintien (pour ceux qui sont suffisamment con pour pas s'en rendre compte totu seul)z on arrive pas a distinguer ceux qui peuvent nsou aider a nosu en sortir des autres.
Là on continue a aligner toujours les memes buses plutot que de tester des jeunes. Je ne peux pas croire que rocha santos soit moins bon que kmp par exemple. Certaisn aussi que certaisn jeunes sont meilleur que pajot en milieu de terrain, voir des jeunes latéraux meilleur que janko _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 10 Déc 2017 21:09:58 Sujet du message: |
|
|
| deedee a écrit: | Petite question les amis
Ou est hamouma? |
comme la moitié du temps...à l'infirmerie _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
|
|
| deedee a écrit: | Petite question les amis
Ou est hamouma? |
On est dimanche?
Alors c'est turlute chez Marie Cécile au couvent des capucins _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
| Super tactique de début de match : tous derrière sans toucher le ballon. On attend de prendre un but et on commence à exister...un petit peu. L'OM ne fait pas un grand match mais comme le dit Ménes il n'y a rien en face, pas la peine de forcer. Une nouvelle fois Selnaes est notre meilleur joueur, il ne s' affole jamais, si j'osais je dirais qu'il est d'un calme "olympien"... Les autres paniquent vite et sont trop crispés. De toutes façons, techniquement on n'a rien à y voir. Comment Diony peut-il rater le caviar de KMP ? Même un vieillard aurait marqué. C'est triste de voir qu'on n'a plus d'équipe. Même Metz nous battrait. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Déc 2017 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | Et bamba, dix passes ratées, 2 de réussies, chapeau bas
On les comptes avec mon fils  |
Vu qu'il ne fait passe que quand il est bloqué, il n'est pas dans les meilleur conditions pour la réussir. |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
|
|
| titin21 a écrit: | | deedee a écrit: | Petite question les amis
Ou est hamouma? |
comme la moitié du temps...à l'infirmerie |
tu ne te rappelles plus, il s'est claqué sur ce modèle de corner contre Lyon |
|
|
 |
deedee asse-live BRONZE
|
|
|
| titin21 a écrit: | | deedee a écrit: | Petite question les amis
Ou est hamouma? |
comme la moitié du temps...à l'infirmerie |
Diplomatique la blessure? |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 10 Déc 2017 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | Et bamba, dix passes ratées, 2 de réussies, chapeau bas
Super les centres au 0ème poteau puis au 4ème poteau
Super les CP sur le premier défenseur adversaire à un mètre du sol _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 10 Déc 2017 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
Julie sable a la limite temps « on réalise l’exploit les gars , seulement 1-0. On continue comme ça , des valeurs , des courses , du mouillage de maillot . Si on perd seulement 2-0, 3 jours de vacances pour tous bien mérités . » _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 10 Déc 2017 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
On est nul archi nul!!! J’ai honte de voir ça! Hernani sur la touche fout être fou! Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 10 Déc 2017 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | insecto a écrit: | Et bamba, dix passes ratées, 2 de réussies, chapeau bas
Super les centres au 0ème poteau puis au 4ème poteau
Super les CP sur le premier défenseur adversaire à un mètre du sol |
Oui, il n'est pas bon, mais personne n'en parle |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
|
|
| Moi je regarde star des années 80 sur TF1...je passe une très bonne soirée...Disparu tu as a disparu.....on t'as jamais revu !!! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
|
|
| fech a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | Diony qui rate le ballon.....incroyable |
 |
Je te rappelle que tu souhaites le garder... |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 10 Déc 2017 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | | On est nul archi nul!!! J’ai honte de voir ça! Hernani sur la touche fout être fou! Allez les verts!!! |
le seul qui sait marquer sur coup franc ou dans le jeu est sur le banc. lol |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 10 Déc 2017 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
| Tuttoverde a écrit: | | De toute manière, recrues ou pas cet hiver, je le dis sans bémol si Sablé est encore entraîneur au retour de janvier, on ne se sauvera pas, c'est une certitude ! |
Le pire surtout c'est que maintenant que Gasset est adjoint meme si tu vires Sablé tu te prives de l'electrochoc qu'un changement d'entraineur efficace aurait permis.
Au final tu vas virer Sablé mais les joueurs vont etre dans la meme continuité et Gasset n'est pas un gueulard donc bon...
Je sais bien que la truffe est chere surtout en periode fete mais le pire c'est quand meme qu'on paye 25 000 balles d'amende pour en avoir une à la tete de l'equipe.
Dernière édition par benish le 10 Déc 2017 22:10:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|