info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Déc 2017 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rassurez vous Sable partira à la trêve car nos dirigeants feront le point et , ,comme malheureusement , le calendrier difficile qui nos attend ne plaide pas en sa faveur , pourtant je pense qu'il pourrait devenir un bon entraineur , il a toutes les qualités pour cela , mais c'est beaucoup trop tôt et il n'est pas sans les bonnes conditions pour y parvenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 06 Déc 2017 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
The Masterplan a écrit:
si il joue c'est que ceux qui devraient être titulaires sont soit blessés soit encore plus mauvais .

A propos des blessés, surtout quand il fait froid faire un échauffement de 2-3 minutes avant la reprise de la seconde mi-temps c'est quelque chose de basic, la base pour éviter les blessures musculaires.
Lyon à Caen c'est ce qu'ils font, nous encore une fois on est plus malin que les autres on ne le fait pas et pan blessure musculaire, sans parler qu'on se fait manger dès le retour de vestiaire.

Même la base des bases du professionnalisme on ne le fait et après on s'étonne du nombre de blessures musculaires.

Encore un détail mais on est amateur du début à la fin.

Pöurtant, avant que le match ne débute, ils s'échauffent pendant au moins 20 minutes et ça n'empêche pas qu'il y ait quand même des blessés Je pense que le mal est ailleurs, plutôt du côte de notre staff
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 06 Déc 2017 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
si il joue c'est que ceux qui devraient être titulaires sont soit blessés soit encore plus mauvais .

Le probleme n'est meme pas qu'il joue ou pas pour je ne sais quelle raison, le probleme c'est qu'il a pu etre recruté, conservé et meme maintenant en discussion poru prolonger.

KMP c'est le symbole de tout ce qui ne va pas a sainté et qui entraine le club au fond des abimes

Ce qui me tue c'est de voir des supporters de la meme equipe que moi et que j'aime tant lui trouver des qualités de footballeur???

Mais il a des qualités de footballeur, il est percutant, rapide,, physique ,,ne lâche jamais rien , défend , brise des actions dangereuses dans son couloir , fait remonter le ballon Son seul défaut reste la finition ,mais est il le seul dans ce cas Pourquoi, lui et rien que lui Il y en beaucoup d'autres qui rendent moins de service à l'équipe et je le répète c'est le joker idéal ,mais votre obsession vous rend aveugle et pathétique

Les qualités de footballeur ça fait 4 ans que je les cherche, il sait pas dribbler, il sait pas frapper et il a une intelligence de footballeur très limité quand je vois ses appels de balle ou de sentir les coups dans la surface.

Ok il court c’est bien on est content mais ça en fait pas un footballeur
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Déc 2017 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:

Le probleme n'est meme pas qu'il joue ou pas pour je ne sais quelle raison, le probleme c'est qu'il a pu etre recruté, conservé et meme maintenant en discussion poru prolonger.

KMP c'est le symbole de tout ce qui ne va pas a sainté et qui entraine le club au fond des abimes

Ce qui me tue c'est de voir des supporters de la meme equipe que moi et que j'aime tant lui trouver des qualités de footballeur???

Mais il a des qualités de footballeur, il est percutant, rapide,, physique ,,ne lâche jamais rien , défend , brise des actions dangereuses dans son couloir , fait remonter le ballon Son seul défaut reste la finition ,mais est il le seul dans ce cas Pourquoi, lui et rien que lui Il y en beaucoup d'autres qui rendent moins de service à l'équipe et je le répète c'est le joker idéal ,mais votre obsession vous rend aveugle et pathétique

Je suis assez d'accord. KMP sait dribbler et déborde souvent son adversaire, il est très rapide mais malheureusement il ne sait pas centrer et fait souvent de mauvais choix. Mais croyez-moi, dans notre équipe, il y en a d'autres à dégager avant KMP.
lacarne

MessagePosté le: 07 Déc 2017 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:

Je suis assez d'accord. KMP sait dribbler et déborde souvent son adversaire, il est très rapide mais malheureusement il ne sait pas centrer et fait souvent de mauvais choix. Mais croyez-moi, dans notre équipe, il y en a d'autres à dégager avant KMP.

j 'espere même qu'on va le prolonger car c'est un joueur capable de jouer à plusieurs postes et à,non seulement récupérer des ballons pour écarter le danger ,mais aussi à les remonter dans son couloir et soulager son équipe, pour un joker , c'est l'idéal
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Déc 2017 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:

Quelle ambition vous avez avec KMP, c'est lamentable cet acharnement sur sa qualité de joueur, je vous rappelle que l'on joue le maintien et cet élément ne nous sauvera pas.

j 'espere même qu'on va le prolonger car c'est un joueur capable de jouer à plusieurs postes et à,non seulement récupérer des ballons pour écarter le danger ,mais aussi à les remonter dans son couloir et soulager son équipe, pour un joker , c'est l'idéal
fech

MessagePosté le: 07 Déc 2017 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:

Percutant ? alors là faut developper parce que je vois pas du totu en quoi on peut lui attribuer el qualificatif de percutant

Rapide ? evidememnt c'est une plaisanterie de ta part

Physique ? allez je veux bien te l'accorder notamment sur le fait qu'il se blesse peu, pour el reste dans le jeu il est pas moins ni plus physique qu'un autre, il est quand meme pas du genre a gagné un max de duel

Ne lache rien ? ca on ne peut pas lui enlever c'est a mon sens sa seule qualité

defend? pas plus pas moins qu'un autre. C'est une legende pour lui trouver des qualités. la meme chose que lorsque l'ont me dit que pajot est un bon joueur de tete. Y a tellement rien a mettre a leur credit qu'on dit un peu n'importe quoi

brises des actions dangereuses ? ah bon? et plus qu'un autre? si il le fait une fois de temps en temps c'est juste le minimum syndicale non?

fait remonter le ballon ? alors celle la c'est peut être ma préférée. explique moi en quoi il fait remonter le ballon?

Après tout ca quand tu me dit qu'il a quand même des qualités de footballeurs? on a pas la même vision du joueur de foot alors? t'as pas l'impression que pour etre connu comme un footballeur offensif qui plus est ayant des qualités il faudrait pas plutot le juger sur ses qualités techniques, d'elimination, de dribbles, de débordements, de centres et évidemment de passes decisives et de buts?

C'est trop facile de trouver des qualités annexes a un joueur en oubliant de citer les principales.

KMP n'est pas un bon joueur et ca c'est factuel, un simple constat
fech

MessagePosté le: 07 Déc 2017 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:

Non mais les gars on ne voit pas les memes matchs c'est pas possible
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Déc 2017 15:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:

Percutant ? alors là faut developper parce que je vois pas du totu en quoi on peut lui attribuer el qualificatif de percutant

Rapide ? evidememnt c'est une plaisanterie de ta part

Physique ? allez je veux bien te l'accorder notamment sur le fait qu'il se blesse peu, pour el reste dans le jeu il est pas moins ni plus physique qu'un autre, il est quand meme pas du genre a gagné un max de duel

Ne lache rien ? ca on ne peut pas lui enlever c'est a mon sens sa seule qualité

defend? pas plus pas moins qu'un autre. C'est une legende pour lui trouver des qualités. la meme chose que lorsque l'ont me dit que pajot est un bon joueur de tete. Y a tellement rien a mettre a leur credit qu'on dit un peu n'importe quoi

brises des actions dangereuses ? ah bon? et plus qu'un autre? si il le fait une fois de temps en temps c'est juste le minimum syndicale non?

fait remonter le ballon ? alors celle la c'est peut être ma préférée. explique moi en quoi il fait remonter le ballon?

Après tout ca quand tu me dit qu'il a quand même des qualités de footballeurs? on a pas la même vision du joueur de foot alors? t'as pas l'impression que pour etre connu comme un footballeur offensif qui plus est ayant des qualités il faudrait pas plutot le juger sur ses qualités techniques, d'elimination, de dribbles, de débordements, de centres et évidemment de passes decisives et de buts?

C'est trop facile de trouver des qualités annexes a un joueur en oubliant de citer les principales.

KMP n'est pas un bon joueur et ca c'est factuel, un simple constat

Bravo, je dis la même chose sans enlever le moindre mot, franchement c'est pénible la défense de ce joueur alors qu'on va jouer le maintien et qu'il n'a pas les qualités pour nous sauver malgré son salaire de cadre......
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Déc 2017 16:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

A méditer pour ceux qui ont des idées bien (trop?) arrêtées sur le niveau de nos joueurs.

Polomat fait l'unanimité à Auxerre

Prêté par l'AS Saint-Etienne à l'AJ Auxerre (Ligue 2) sans option d'achat, Pierre-Yves Polomat s'est imposé dans l'Yonne, en témoigne l'obtention du titre de joueur du mois de novembre décerné par L’Yonne Républicaine. Polomat est le deuxième joueur de champ le plus utilisé au sein du club Bourguignon, derrière Romain Philippoteaux.

Francis Gillot compte beaucoup sur le latéral gauche des Verts, qu'il n'hésite pas à repositionner un cran plus haut sur le terrain, une polyvalence qui séduit l'entraîneur de l'AJA : « Comme on n’a pas cette présence devant, en mettant « Polo » plus haut, j’ai pensé que ça pouvait marcher. Il est capable de remonter le ballon, de donner des dernières passes et même de marquer. Il a des qualités techniques indéniables. »
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Déc 2017 20:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
angevert43 a écrit:
A méditer pour ceux qui ont des idées bien (trop?) arrêtées sur le niveau de nos joueurs.

Prêté par l'AS Saint-Etienne à l'AJ Auxerre (Ligue 2) sans option d'achat, Pierre-Yves Polomat s'est imposé dans l'Yonne, en témoigne l'obtention du titre de joueur du mois de novembre décerné par L’Yonne Républicaine. Polomat est le deuxième joueur de champ le plus utilisé au sein du club Bourguignon, derrière Romain Philippoteaux.

Francis Gillot compte beaucoup sur le latéral gauche des Verts, qu'il n'hésite pas à repositionner un cran plus haut sur le terrain, une polyvalence qui séduit l'entraîneur de l'AJA : « Comme on n’a pas cette présence devant, en mettant « Polo » plus haut, j’ai pensé que ça pouvait marcher. Il est capable de remonter le ballon, de donner des dernières passes et même de marquer. Il a des qualités techniques indéniables. »

On va relativiser un peu le caractère dithyrambique de ton intervention : il s'éclate dans un club qui joue le maintien en L2.
Il va avoir du bol car il va pouvoir revenir s'éclater dans son club l'an prochain avec les mêmes ambitions.
Mais reste bien entendu à se demander si Polomat aura fait pire que Janko ce début de saison chez nous et ça bien évidemment je ne crois pas. Merci les dirigeants de votre gestion des jeunes.

Moi je rapporte juste les propos de Gillot.
La saison passée, en plus de ses lacunes, il avait une attitude désinvolte. Cette saison il semble qu'il se soit remis en question et qu'il ait un entraineur qui sache le mettre dans les meilleurs dispositions.
De manière plus générale ça devrait pousser certains à remettre en question leurs avis arrêtés sur certains joueurs. Quand les joueurs sont soit indésirables soit mauvais c'est peut être qu'il y a une responsabilité de l'entraîneur.
Saha
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Déc 2017 7:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que pour l'avoir vu jouer contre Clermont-Foot, ce joueur est une cata ! Attitude peu professionnelle (placement, provocation...). Dans le jeu n'en parlons pas ... perte de balle, mauvais choix on peut pas dire qu'il est réalisé un gros match... Ceci était peut-être un cas isolé mais j'ai vu le même joueur qu'a Saint-Etienne l'année précédente.
fech

MessagePosté le: 08 Déc 2017 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
angevert43 a écrit:

On va relativiser un peu le caractère dithyrambique de ton intervention : il s'éclate dans un club qui joue le maintien en L2.
Il va avoir du bol car il va pouvoir revenir s'éclater dans son club l'an prochain avec les mêmes ambitions.
Mais reste bien entendu à se demander si Polomat aura fait pire que Janko ce début de saison chez nous et ça bien évidemment je ne crois pas. Merci les dirigeants de votre gestion des jeunes.

En tout cas pour moi je prefere largement polomat a m'bengue, c'est dire...
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Déc 2017 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite Sablé dans son interview du jour : " Nous avons de l'ambition mais il faut faire le dos rond pour les trois prochains matchs. "

Donc en filigrane, notre néo-pseudo-Galtier du moment nous explique qu'il ne faut rien attendre des 3 derniers matchs de la phase aller et que tout devrait aller mieux en janvier après la Dinde, la messe de minuit et les cotillons. Une petite virée en Espagne, un coup de balai sur 2017, 1 ou 2 prêts de joueurs en mal de temps de jeu, et vive la cuvée verte 2018. Je me marre.
Je cite toujours l'excellent Julien : " Les équipes naissent dans la difficulté. Cette équipe là est née il y a seulement quelques mois." Euh il y une coquille non, il faut lire "Cette équipe est morte-née il y a déjà bien trop de mois. "

J'ironise mais quand la médiocrité tutoie l'incompétence, on se retrouve à faire tamponner des cartes de fidélité chez Domino's.
Je ne sais plus qui sur ce Forum à oser à juste titre espérer 3 défaites d'ici fin décembre, mais je l'en remercie, il a 1000 fois raison. 3 branlées, c'est notre unique salut pour maintenir la flamme de la L1. Car outre l'amateurisme et le manque de compétences dans toutes les arcanes du club, savez vous ce qui selon moi est le plus grave aujourd'hui à l'ASSE, c'est que les intérêts personnels des uns et des autres (notamment Romeyer qui s'accroche en pseudo baron local et Sablé qui lance sa carrière d'entraîneur) prédominent sur l'intérêt même de l'entité ASSE. Et secundo, ils ont tous perdus la notion fondamentale sans laquelle les Verts ne se sortiront pas de ce bourbier : la lucidité. Et sans lucidité de l'entraîneur aux Présidents, du Directeur sportif au préparateur physique, en passant par le cador responsable du recrutement, aucun de ces Messieurs ne semble être en mesure de faire son auto-critique et de se remettre en question.

Moi je dis pour finir une chose très simple. Par amour de l'ASSE ou par conscience professionnelle, et que ce soit par un licenciement, une démission, une mise en retrait volontaire, un réaffectation ou un ménage radical réalisé par Caiazzo si

> Julien Sablé
> Roland Romeyer
> David Wantiez
> Dominique Rocheteau
> Thierry Cotte

sont encore aux commandes de l'ASSE à la rentrée de janvier, et ce après les 3 défaites prévisibles qui s'annoncent, non seulement c'est un scandale, mais je ne vois pas comment nous pourrions avoir l'infime espoir de nous sauver cette saison. NOUS supporters soyons lucides. Et c'est en amoureux des verts et passionné de football que je m'exprime.
fech

MessagePosté le: 08 Déc 2017 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

LA déclaration du jour de Sablé, comme je le redoutais nous condamne definitivemnt en effet au soirée pizzas du lundi ou vendredi soir la saison prochaine.

Comment oser nous dire que ce club n'a pas vocation a jouer le maintien? on comprend pas quoi dans ce club? Monaco en etant pas bon tout monaco qu'ils etaient sont descendu il y a pas si longtemps que ca par exemple. C'est un discours ridicule et tres regretable. Au lieu d'ouvrir les yeux et de dès maintenant mettre dans l'esprit des joueurs qu'il va falloir aller gratter des points un peu de partout pour a tout prix se maintenir on est en train de leur raconter que c'est juste une mauvaise passe et que d'ici peu tout va rentrer dans l'ordre.
Incroyable de ne pas annoncer clairement que nous n'avons pas l'effectif pour jouer autres choses que le maintien. C'est vraiment ce qui me fait persister a dire qu'on va descendre. L'incompétence est generélisé dans ce club. Croire qu'on peut se maintenir avec ce groupe c'est utopiste.
Pire vous verrez on ne recrutera personne cette hiver, persuadé qu'on a ce qu'il faut dans l'effectif..

De plus le juju se protege direct pour la treve hivernal en annoncant a mots couverts qu'on a aucunes chances sur les 3 prochains matchs (en meme temps avec un minimum de lucidité c'est pas bien compliqué de s'en rendre compte.)
Comme ca c'est réglé on passe ses 3 matchs et d'un seul coup totu va aller mieux en janvier..

Et du coup en avril on se reveil? mais ce sera deja trop tard

C'est dramatique ce qui se trame depuis des années dans ce club. Juju n'étant que le point final de cette tragedie annoncée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 13 sur 71

Sauter vers: