| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 03 Déc 2017 17:05:24 Sujet du message: |
|
|
Que demander au papa Noël?
Un président au lieu des. 2 charlatans
Un vrai recruteur à la place de tous ses incompétents
Un vrai staff (entraîneur, médical, ...)
Une vrai equipe à la place de la plupart des pleureuses de joueurs qu on a
Je sais je demande trop papa Noël , mais fais moi plaisir vire moi tous ses incompétents . _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 03 Déc 2017 18:06:25 Sujet du message: |
|
|
| quand je pense qu'a 10 000 e pres on gardait Veretout !! |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 03 Déc 2017 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | | quand je pense qu'a 10 000 e pres on gardait Veretout !! | oui diousse est encore trop jeune.sinon on a laissé partir Tannane et beric sans les remplacer. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Déc 2017 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | Que demander au papa Noël?
Un président au lieu des. 2 charlatans
Un vrai recruteur à la place de tous ses incompétents
Un vrai staff (entraîneur, médical, ...)
Une vrai equipe à la place de la plupart des pleureuses de joueurs qu on a
Je sais je demande trop papa Noël , mais fais moi plaisir vire moi tous ses incompétents . |
Tu te trompes, seul le Père Fouettard pourrait virer tous nos pagnots à grands coups de tatane dans l'arrière train, l'autre serait bien trop gentil pour toute cette faune. |
Le Père Fouettard ne descend malheureusement pas jusqu'à Sainté. Quelques bons coups de trique auraient fait du bien à toutes nos brèles ! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Déc 2017 0:12:32 Sujet du message: |
|
|
T as raison nostradamus, des coups de trique pour nous rendre une equipe plus bandante 😚 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 04 Déc 2017 6:06:37 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | | quand je pense qu'a 10 000 e pres on gardait Veretout !! |
L'autre truffe de cycliste sénile ne sait plus ce qu'il fait . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Déc 2017 8:08:36 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | | quand je pense qu'a 10 000 e pres on gardait Veretout !! |
Veretout avait donné son accord ,mais il a ensuite préféré le fric que de respecter sa parole |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 04 Déc 2017 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | louisvelo a écrit: | | quand je pense qu'a 10 000 e pres on gardait Veretout !! |
Veretout avait donné son accord ,mais il a ensuite préféré le fric que de respecter sa parole |
Ca vient à l'idée de personne que la Fiorentina est un meilleur club que l'ASSE sans déconner? En plus d'etre mieux payé, là bas ils jouent au football. N'importe qui aurait pris la meme décision que lui à moins d'avoir un QI d'huitres. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 04 Déc 2017 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
| et une plus belle ville aussi , ce qui n'est pas le dernier des critères |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Déc 2017 12:12:04 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | lacarne a écrit: | | louisvelo a écrit: | | quand je pense qu'a 10 000 e pres on gardait Veretout !! |
Ca vient à l'idée de personne que la Fiorentina est un meilleur club que l'ASSE sans déconner? En plus d'etre mieux payé, là bas ils jouent au football. N'importe qui aurait pris la meme décision que lui à moins d'avoir un QI d'huitres. |
 _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 04 Déc 2017 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | louisvelo a écrit: | | quand je pense qu'a 10 000 e pres on gardait Veretout !! |
La parole ? Tu vis dans le monde des bisounours ?
C'est vrai que toi si on te propose de gagner 3 fois plus ailleurs dans une meilleure équipe et dans une ville plus agréable tu vas refuser
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2017 21:09:09 Sujet du message: |
|
|
Faut s attendre encore a un mercato dj pauvre, avec le prêt des laissés pour compte des autres. Vous voyez une pointure signée chez nous en plein marasme alors qu on n a pas ete foutu de faire un beau transfert depuis des lustres. Quand je vois tout cet argent soi disant bien gereé gaché dans des salaires debiles et autres primes à la signature : mbengue, kmp.... ces prets payants et ne debouchant sur aucune fidelisation car trop chers ou autres raisons : saivet, veretout, ricky...
Ces arrivées signées à la va vite : tanane, soderlund, jorginho et ces jeunes laissés sur le bas côté, il faut etre diablement ensorcelé par romeyer pour croure que le mercato resoudra tous nos problèmes. Ca fait deux an qu on reclame un defenseur central pour soulager Perrin, en a-t-il eté une fois questions ces derniers mois ? Des mois qu on reclame un milieu creatif, qu on a recupere par coup de pot via cabella apres avoir testé des prets en pagaille. Du recrutement comme ça on peut tous en faire. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 04 Déc 2017 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
Le problème est de savoir qui va piloter ce mercato d'hiver. Si c'est encore Rocheteau et Cie... alors là , c'est bonjour la L2 !
Faut espérer que Gasset ait son mot à dire pour conseiller toutes nos quiches du recrutement  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2017 23:11:36 Sujet du message: |
|
|
Le pbe on l a vu c est que wantier et romeyer espere faire du trading; bon nous comme dab c est du trading du pauvre. Donc meme si un coach reclame un joueur, les autres ils vont miser 300 k sur un gars quelcoque en pensant tenir une pepite. Donc faut souhaitet que gasset saura faire passer ses idées et que les apprentis dirigeants n en feront pas qu â leurs têtes. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 05 Déc 2017 6:06:43 Sujet du message: |
|
|
A part les chèvres aux pieds carrés que notre géniale cellule voudrait recruter , pour ce qui est joueur de football ( c'est un concept assez vague car on a pas cela chez nous ) , qui voudrait venir dans ce merdier ? Avec un entraîneur de renom comme le notre , c'est vrai que c'est aussi intimident . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|