info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Déc 2017 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
Majox a écrit:

Une étude sur les stats etait sortie dans l'équipe ( ca vaut ce que ca vaut) et ca donnait depuis le départ d'aubam: 1er brandao, 2eme erding, 3eme Beric. Mais finalement les trois sont assez proche.

Par contre la discussion pour moi ne va pas se jouer sur les stats mais plutot sur le style de jeu qu'on veut faire.
Brandao joueur pivot qui fait jouer autour de lui et qui fait monter un bloc équipe a lui tout seul. C'était une chance de l'avoir.
Erding attaquant courageux et besogneux. Avec une grosse réussite grace à sa grosse activité couplé a une qualité de renard qu'il n'a eu nul part ailleurs. Je pense qu'on a eu de la chance car je crois qu'il était plus qu'au max chez nous et que le prolonger aurait été une erreur. (Comme Mollo d'ailleurs qui a fait une très bonne pige mais qu'il fallait pas garder. Erreur sportive la prolongation)
Beric lui est un pur joueur buteur. Il n'est surtout pas Pivot. Si on le fait jouer comme ça, on a tout faux (travail de l'entraineur). Par contre il est capable de faire des passes. Donc il faut réfléchir a une animation offensive. (travail de l'entraineur). Le jeu avec lui en attaquant va etre de travailler sur des milieux et ailiers qui font le jeu. Donc exit des KMP et autres pajot. Mais ne me dites pas qu'on a pas des top joueurs en milieu: Cabella, Selnaes, Hernani. Le ballon leur brule pas les les pieds. Animation toute a fait possible avec des Bamba et Hamouma sur les cotés c'est pas déconnant.

Si maintenant on prend des Diabaté c'est qu'on réfléchit pas a l'animation, enfin si, on va faire des grands ballons devant et il se débrouille pour marquer tout seul. Le reste des joueurs bétonne et on prie pour que l'attaquant et le gardien soient dans un bon jour (et qu'ils ne se blessent pas). Bon après si on joue que le maintien on peut en discuter. Si on se dit que tout n'est pas encore parti dans l'incendie généralisé, on peut construire quelques choses.

Pas d'Aubam dans le top 3?

Tout a fait d'accord pour Beric. Tu lui donnes les ballons, il les met, mais tout seul c'est dur meme s'il resiste quand il est chargé par un joueur. En pivot pur il n'est pas le plus adapté, mais ponctuellement sur un ballon dans les pieds il sait la garder.

POur Erding je l'ai toujours trouvé bon dans sa carrière. Je n'enterre pas Diony, mais quand tu vois nos avants, je regrette amèrement Erding...

Je suis plutôt d'accord avec Majox sur ce qu'il décrit. Pour moi attendre tout d'un 9 au mercato c'est une pure connerie. Le problème est plus dans l'animation.

Sinon, Brandao, on le savait à l'époque, c'était du bol d'avoir un joueur comme cela chez nous. Il était côté plus haut et avec son affaire de la boite de nuit, personne en voulait sauf nous. Toujours est-il qu'il était trop puissant et tenait une défense à lui seul...ce que ne sont ni Diony, ni Beric au passage.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Déc 2017 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="herve043"]
lacarne a écrit:
Majox a écrit:
On va encore demander les memes

C'est loin d'être le véritable buteur qu'on attend ,mais ce n'est pas un mauvais joueur non plus ,mais un vrai buteur doit marquer une vingtaine de buts par saison Avec Beric ,on arrive seulement à la moitié

Certes mais on a qui comme attaquant capable de marquer 10 buts cette année:Diony?Soderlund?KMP?Hamouna ?Bamba (hors penalty)...
Donc Oui BERIC est bien le meilleur Buteur de notre effectif et son retour ne pourra que bonifier l'equipe .

Beric est bien meilleur devant le but que le "laboureur-ananas" qui ne sait que courir ! ... Mais plus qu'un joueur au mercato recrutons un RECRUTEUR et non pas un agent commercial à la recherche de commission ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Déc 2017 0:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
préféré kmp a tanane Roulement des yeux

tananne et beric je prend cet hiver mais il faudra plus que ca pour se maintenir

On est d'accord.
Il manquerait encore à minima un lateral droit et un milieu en plus de Tananne et Beric.

latéral droit pour quoi faire avec rpg et jancko (qui ets loin d'être le point le plus noir de l'effectif).
A gauche aussi si sylva peut enfin jouer plusieurs matchs de suite.

Non l'urgence c'est des joueurs de qualité capable de tenir et de monter le ballon propremement vers le but.

Si on devait recruter a l'arrière ce serait un DC de qualité.

Mais l'urgence c'est au minimum 2 offensifs de grande qualité (introuvable dans la situation ou on est) et au pire meme si on a deja beaucoup de monde un milieu de terrain axial capable de faire du box to box avec de la qualité qualité.

Mais vraiment l'urgence c devant

Il nous fait 2 joueurs devant a minima: si on prend beric et tananne on les a. Ensuite il faut voir les autres postes.
Au milieu on a besoin d'un joueur expérimenté et rodé à la L1.
Derrière on a notre charnière cenrrale.
Au poste d'arrière gauche silva semble donner satisfaction.
Le poste d'arriere droit c'est diffèrent. Janko n'entre pas pour moi dans categorie joueur de foot. RPG a beaucoup de lacunes et est trop tendre pour etre titulaire. Il lui aurait fallu une année de L2 pour s'aguerir.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Déc 2017 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cet hiver ça va changer.

On va recruter 5 internationaux Français, Espagnol, Allemand et Brésilien Très content
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Déc 2017 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
Majox a écrit:
On va encore demander les memes besoins a chaque mercato
Un DC
Un milieu
Un ailier vraiment rapide
Retour de Beric

Coté départ pour ce mercato
Dabo soucis comportemental
Pogba souvent blessé, souvent mauvais, souvent danseur, souvent absent
Soder pas assez efficace malheureusement
mbengue erreur de casting

et cet été il faudra se séparer de pajot, lacroix, diony s'ils s'améliorent pas sérieusement.

Pour la énième fois ,quelles sont les stats de votre grand buteur

On te les a déjà donné, faut juste te rappeler de ce que tu lis.

Redonnes les donc pour voir si c'est bien le buteur que tout le forum vénère

Cherche un peu ça t'occupera. Sinon Alzheimer ça se soigne.

Rien à voir avec toi mais je précise juste que le meilleur joueur depuis Aubam en termes de stats offensives c'était Erding, décisif environ tous les deux matchs joués, ce qui est plus que satisfaisant, cela n'a pas empêcher tout le forum et les supporters en général de le défoncer à chaque fois. Donc en gros à Sainté on pleure quand les attaquants ne marquent pas mais également quand ils marquent ou font marquer.

O K Je comprends que tu ne veuilles pas les donner, tellement elles sont loin d'être bonnes , pour le grand buteur du forum je vais donc le faire pour toi

Saison 2015 62016

10 Matchs " 3 buts, 671 Minutes jouées , soit un but toutes les 223 Minutes

Saison 2016 2017
22 Matchs 6 Buts 1444 Minutes jouées,soit un but toutes les 242 Minutes

Total

32 Matchs 9 buts 2215 minutes jouées soit un but toutes les 253 minutes

C'est loin d'être le véritable buteur qu'on attend ,mais ce n'est pas un mauvais joueur non plus ,mais un vrai buteur doit marquer une vingtaine de buts par saison Avec Beric ,on arrive seulement à la moitié

Je te jure dès fois t'es franchement idiot c'est incroyable. Les stats je te les ai donné déja donc soit tu apprends à lire soit tu te tais.

les vrais stats sont la, donc tu ne me les as pas données ou alors des fausses, donc c'est moi qui te les donne

Tu es d'une bêtise tellement affligeante.... les statistiques concernant beric t'ont été données sur un autre sujet et elles sont issues de stats L1.
Avec toi il n'y a qu'une solution à adopter et elle est décrite dans cette citation:
Ne jamais se disputer avec un idiot: il te ramènerait à son niveau et te battrait par expérience.

Je t'ai donne les véritables stas, j'aimerai voir les tiennes pour comparer ,j'ai pas le temps de chercher ,car si tu trouves que ce sont celles d'un buteur, je te retourne le compliment et j' 'ajoute que tu ne sais pas ce qu'est un vrai buteur Ses stats ne ont pas celles d'un buteur ,mais quel que soit le buteur ? sans bons ballons à négocier, même Cavani aurait du mal marquer chez nous Aucun ballon dans la profondeur , aucun centre valable et exploitable C' est pourtant pas difficile à comprendre

Dernière édition par lacarne le 03 Déc 2017 10:10:01; édité 2 fois
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Déc 2017 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez de quoter c'est illisible !!!!!!!!!!!!!

Et lacarne svp , ta guerre avec les autres forumeurs, fait la en Mp .

Car on est un paquet d'autres lescteurs qui s'en foutent de votre guéguerre , de vos gamineries , et de jouer a celui qui a la plus grosse .

Merci
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
lacarne

MessagePosté le: 03 Déc 2017 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
Arretez de quoter c'est illisible !!!!!!!!!!!!!

Et lacarne svp , ta guerre avec les autres forumeurs, fait la en Mp .

Car on est un paquet d'autres lescteurs qui s'en foutent de votre guéguerre , de vos gamineries , et de jouer a celui qui a la plus grosse .

Merci

Tu n'es pas obligé de lire, ru peux passer ton chemin , mais si tu lis bien ,ce n'est pas moi qui cherche la polémique , ni qui insulte Adresse toi donc aux responsables Quand on m' attaque ,je me défends et lâche moi la grappe
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Déc 2017 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Cet hiver ça va changer.

On va recruter 5 internationaux Français, Espagnol, Allemand et Brésilien Très content

Gasset travaillerait sur le mercato d'hiver (madeinfoot)

[...] L'ancien adjoint de Laurent Blanc n'est pas seulement là pour mettre son nom en bas des feuilles de match. Si Julien Sablé dirige les entraînements et dessine la composition pour chaque match, Jean-Louis Gasset le conseille, lui donne son point de vue et apporte son expérience. Rien de bien surprenant mais le natif de Montpellier a apparemment obtenu un certain pouvoir décisionnel. Ainsi, c'est lui qui se penche actuellement sur les recrues possibles pour l'ASSE cet hiver... Si Julien Sablé dirige, il ne décide visiblement pas.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 03 Déc 2017 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
z48 a écrit:
Cet hiver ça va changer.

[...] L'ancien adjoint de Laurent Blanc n'est pas seulement là pour mettre son nom en bas des feuilles de match. Si Julien Sablé dirige les entraînements et dessine la composition pour chaque match, Jean-Louis Gasset le conseille, lui donne son point de vue et apporte son expérience. Rien de bien surprenant mais le natif de Montpellier a apparemment obtenu un certain pouvoir décisionnel. Ainsi, c'est lui qui se penche actuellement sur les recrues possibles pour l'ASSE cet hiver... Si Julien Sablé dirige, il ne décide visiblement pas.

C'est un bordel dans ce club, c'est du jamais vu ailleurs Choqué Roulement des yeux

La bonne recrue cet hiver c'est de faire un nettoyage, se débarrasser de tous ceux qui serve à rien, joueurs comme dirigeants.

On est prêt à payer 25 000.00 euros par match d'amende pour une personne qui n'a pas les compétences non mais on croit rêver ça fait 100 000.00 euros par mois, ils sont devenus complètement fous c'est n'importe quoi.

Donnes 10000.00 euros par mois à 10 personnes en charge de 10 championnats dans le monde quite à dépenser de l'argent par les fenêtres au moins là tu as espoir d'avoir un retour sur investissement.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Déc 2017 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
nostradamus a écrit:
z48 a écrit:
Cet hiver ça va changer.

C'est un bordel dans ce club, c'est du jamais vu ailleurs Choqué Roulement des yeux

La bonne recrue cet hiver c'est de faire un nettoyage, se débarrasser de tous ceux qui serve à rien, joueurs comme dirigeants.

On est prêt à payer 25 000.00 euros par match d'amende pour une personne qui n'a pas les compétences non mais on croit rêver ça fait 100 000.00 euros par mois, ils sont devenus complètement fous c'est n'importe quoi.

Donnes 10000.00 euros par mois à 10 personnes en charge de 10 championnats dans le monde quite à dépenser de l'argent par les fenêtres au moins là tu as espoir d'avoir un retour sur investissement.

Diriger sans décider, on est vraiment un club à la pointe : on vient d'inventer un nouveau concept de management ! Pas certain qu'il révolutionne en bien l'efficacité managériale.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Déc 2017 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
cyril1980 a écrit:
nostradamus a écrit:
z48 a écrit:
Cet hiver ça va changer.

Diriger sans décider, on est vraiment un club à la pointe : on vient d'inventer un nouveau concept de management ! Pas certain qu'il révolutionne en bien l'efficacité managériale.

A mon humble avis Sablé ne devrait ni diriger ni décider, donc c'est moindre mal qu'il ne décide pas.
De toute façon ça c'est le principe. En pratique Sablé n'est pas borné, donc il va écouter Gasset et son avis va influer sur ses choix. De son côté je n'imagine pas Gasset être obtu dans sa relation avec Sablé. Au final ça me rassure qu'il y est quelqu'un d'expérimenté et connaissant par coeur la L1 pour recruter, car c'est bien de joueurs aguéris à la L1 dont nous avons besoin pour finir la saison.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Déc 2017 12:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lu sur footmercato :

Comme l’explique L’Équipe, Rivera était venu renforcer le staff espagnol de Garcia, mais a annoncé souhaiter rejoindre le RC Lens dès l’année prochaine. Le président du directoire des Verts l’a d’ailleurs remplacé par Jean-Louis Gasset. Problèmes : Rivera ne souhaite pas encore démissionner et Roland Romeyer ne souhaite pas payer ses indemnités de départ. Résultat : Rivera est encore salarié du club mais est « dispensé d’activité ».

De mieux en mieux Satanas
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Déc 2017 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Lu sur footmercato :

Comme l’explique L’Équipe, Rivera était venu renforcer le staff espagnol de Garcia, mais a annoncé souhaiter rejoindre le RC Lens dès l’année prochaine. Le président du directoire des Verts l’a d’ailleurs remplacé par Jean-Louis Gasset. Problèmes : Rivera ne souhaite pas encore démissionner et Roland Romeyer ne souhaite pas payer ses indemnités de départ. Résultat : Rivera est encore salarié du club mais est « dispensé d’activité ».

On touche au sublime !
cedric-69

MessagePosté le: 03 Déc 2017 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
nostradamus a écrit:
Lu sur footmercato :

On touche au sublime !

Euh benh en même temps ca nous coute moins cher de le garder a ne rien faire que de le licencier et cela est une véritée...
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Déc 2017 14:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
nostradamus a écrit:
Lu sur footmercato :

On touche au sublime !

Euh benh en même temps ca nous coute moins cher de le garder a ne rien faire que de le licencier et cela est une véritée...

C’est vrai qu’il faut garder des euros pour payer l’amende Sablé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 13 sur 209

Sauter vers: