| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Nov 2017 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | benish a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | retourné de Diony sur le dessus de la barre...dommage c'était bien vu.... |
Suis sur que ce mec dans une equipe qui tourne mieux il peut etre bon. Pour moi il fait pas un mavais match ce soir |
Après trois bouteilles de vodka , je peux bien partager ton analyse !
Faut pas pousser 7 M€ pour le moins à l'achat on est bientôt en novembre et sans deux arbitres complaisants pour 2 penalty tirés par d'autre,s ce mec n'a rien n'apporté !
En attendant 3.0 on rêve encore du jeu de notre n°9 ananas !
 |
Quand vous aurez compris que le probleme c'est pas diony |
Diony fait bel et bien parti du problème même si depuis quelques temps aucuns joueurs n'a le niveau L1 dans cet effectif pas même Dieu de certains Ruffier.
La défense prend l'eau de toutes parts, le milieu fontomatique et que dire de l'attaque? |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
|
|
| fech a écrit: | yess et de 3
encore encore encore |
Tu avais raison Fech, sans KMP, on est tellement meilleurs ! Il suffisait de le virer pour résoudre tous nos problèmes. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
|
|
| ndoumbe a écrit: | | fech a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | benish a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | retourné de Diony sur le dessus de la barre...dommage c'était bien vu.... |
Suis sur que ce mec dans une equipe qui tourne mieux il peut etre bon. Pour moi il fait pas un mavais match ce soir |
Faut pas pousser 7 M€ pour le moins à l'achat on est bientôt en novembre et sans deux arbitres complaisants pour 2 penalty tirés par d'autre,s ce mec n'a rien n'apporté !
 |
Si un peu, ce mec est pire que Flavio Cuca !  |
Y a tellement pire que lui sur le terrain et en dehors d'ailleurs _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 28 Nov 2017 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
-7 de goal average une 10ème voire 12ème place à la fin de cette journée
ça va sentir très mauvais.... |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | fech a écrit: | yess et de 3
encore encore encore |
Tu avais raison Fech, sans KMP, on est tellement meilleurs ! Il suffisait de le virer pour résoudre tous nos problèmes. |
T'inuqiete ton president préféré va le faire resigner, c'est tellement representatif de tout le mal qui ronge ce club et toi et d'autres vous n'avez toujours rien compris alors que ces choix là a commencer par ton kmp nous emmene totu droit vers al L2, faut quand meme etre sacrément aveugle pour pas le voir là quand meme _________________ www.le-chaudron.forumactif.com
Dernière édition par fech le 28 Nov 2017 22:10:25; édité 1 fois |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 28 Nov 2017 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | benish a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | retourné de Diony sur le dessus de la barre...dommage c'était bien vu.... |
 |
Bois en plus alors  |
Pour voir diony en Tevez il me faudrait une citerne de vodka si tu participes à l'achat on partage la citerne  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
|
|
| Bamba !!!! |
|
|
 |
|
|
|
| enfin une belle frappe bel arrêt de Costil sur bamba.... |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
|
|
| fech a écrit: | | Ce qu'on va prendre contre monaco et marseille, je vais meme pas regarder les matchs... | si si qu on rigole un peu franchement c est risible de tout se qui arrive a force . mais ont est trop con a notre niveau oublie pas fech . mais defois on dit surement la verité  |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 28 Nov 2017 22:10:26 Sujet du message: |
|
|
| francky a écrit: | | fech a écrit: | | zepcris a écrit: | | fech a écrit: | yess et de 3
encore encore encore |
pauvre con ; va te pendre et fais nous plus chier avec tes messages toutes les 5 secondes |
CA fait quoi de prendre la realité en pleine face? | rien c est un mouton surement  |
non la réalité je l'ai écrite depuis longtemps ( au mercato deja alors que beaucoup s"en réjouissait ...
Non ce que je ne supporte plus c'est Fech et ses messages qui polluent le forum... 100 messages par post pour toujours dire la même chose .
C'est lassant
le forum se portait bien mieux et était plus agréable quand il avait disparu . _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 28 Nov 2017 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | fech a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | benish a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | retourné de Diony sur le dessus de la barre...dommage c'était bien vu.... |
 |
Si un peu, ce mec est pire que Flavio Cuca !  |
Y a tellement pire que lui sur le terrain et en dehors d'ailleurs |
Tomber sur Diony sur ce match et penser que c'est lui le souci c'est soit être de mauvaise foi soit ne rien comprendre au ballon. |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
| oh soderlund de la tête sauvé sur la ligne par Sabaly.... |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 28 Nov 2017 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | | francky a écrit: | | fech a écrit: | | zepcris a écrit: | | fech a écrit: | yess et de 3
encore encore encore |
pauvre con ; va te pendre et fais nous plus chier avec tes messages toutes les 5 secondes |
CA fait quoi de prendre la realité en pleine face? | rien c est un mouton surement  |
non la réalité je l'ai écrite depuis longtemps ( au mercato deja alors que beaucoup s"en réjouissait ...
Non ce que je ne supporte plus c'est Fech et ses messages qui polluent le forum... 100 messages par post pour toujours dire la même chose .
C'est lassant
le forum se portait bien mieux et était plus agréable quand il avait disparu . | ah ok c est un autre sujet probleme je ne peut rien dire la ... j ai pas de reponse a t apporter mais je peus que etre venere de notre direction d etre aussi passif et des choix la malgré sablé que j ai aimé comme joueur de la vision de certains sur le terrain qu on repete depuis un moment de leur niveau franchement ...pogba pajot soderlund et d autres c est usant 
Dernière édition par francky le 28 Nov 2017 22:10:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
| sortie de Diony entré de Wagner love..... |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
| francky a écrit: | | fech a écrit: | | Ce qu'on va prendre contre monaco et marseille, je vais meme pas regarder les matchs... | si si qu on rigole un peu franchement c est risible de tout se qui arrive a force . mais ont est trop con a notre niveau oublie pas fech . mais defois on dit surement la verité  |
Non masi j'ai pas envi de voir mon club de coeur se prendre des volées toute les semaines. Je le dis sans trembler j'espere qu'ils vont nosu decouper nosu humilier nous enfoncer, il va falloir tout ca pour que ceux qui dirigent ce club commencent a reflechir et encore j'en suis meme pas sur.
Faut etre clair là on a plus le choix, on s'enfonce et là y a plsu aucunes solutions et quand j'entend que roro reclame l'union sacré de tous supporters compris masi il se fou de la gueule de quiu? Moi ca me fait meme plus rire.
Il nous emmene vers le neant et faudrait etre solidaire? c'est une blague
Il fat commencer cet hiver apres les 4 defaites de plsu qui se profil par remettre sablé au centre de formation et trouver un vrai coach sauveur de meuble et apres tenter des coups sur des transferts car de toutes evidence personnne de talent ne voudra venir _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|