| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 28 Nov 2017 18:06:21 Sujet du message: |
|
|
| Dommajdiallé a écrit: | | Tiësto a écrit: | | Tiësto a écrit: | Notre meilleure équipe pour moi (que j'espère voir sur le terrain au second semestre) :
__________________Ruffier__________________
_Pierre-Gabriel___Catherine__Perrin_______ Silva
__________________Selnaes_________________
___________Dabo___________Maïga*_________
_Cabella_________________________Hamouma_
___________________Beric__________________
*ou Pajot/Hernani
Pour le moment on ne l'a jamais vue cette saison (à cause des blessés et du prêt de Beric). |
Elle fonctionne aussi avec Hernani titulaire dans une configuration résolument plus offensive (mais l'idée est la même).
__________________Ruffier__________________
_Pierre-Gabriel___Catherine__Perrin_______ Silva
___________Dabo___________Selnaes_________
_Cabella___________Hernani________Hamouma_
___________________Beric__________________
|
En voyant ta compo, d’aucuns pourraient s’interroger sur la raison pour laquelle nous jouons le dimanche après-midi. La nomination d’arbitres centraux relève de la responsabilité de la Ligue, et leur absence met en danger l’équité du sport et l’intégrité physique des joueurs qui, pour rappel, possèdent pour partie des familles, voire (pour les plus chanceux) des employeurs qui s’attendent à les retrouver opérationnels le lundi matin. Par conséquent, je me permets d’incriminer l'irresponsabilité conduisant de telles parodies de compo le dimanche après-midi, parodies dont nous aimerions rester simples spectateurs, et non pas victimes corollaires. |
TP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 28 Nov 2017 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
Cc les filles ben moi je dit que ce soir il y a la victoire !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Nov 2017 19:07:30 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Quand je vois la compo annoncée j’espère juste qu’on va se faire déchirer. Ce coach est une horreur, j’en peux déjà plus de lui.
Et quand je lis en plus qu’on se rapproche d’une prolongation pour kmp j’ai envie de pleurer |
Mais on va descnedre c'est une certitude déqormais. Si on s'en sort cette année on plongera la saison suivante c'est certain.
Comment on peut ne serais ce qu'avoir l'idée de prolonger kmp? Deja le prolonger c'est se privé d'une bonne recrue potentiel, c'est juste hallucinant.
Quant a ce soir que veux tu dire... on va attendre la compo mais je pleure deja d'avance, j'en peux plus c'est un truc de fou _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 19:07:30 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Ma compo (en fonction du groupe choisi par Sablé) : Je reste à 4 en défense et je charge au milieu avec 2 pistons en latéral, enfin je laisse à Diony l'occasion d'ouvrir son compteur...
Ben oui faut oser quoi !!!
__________________Ruffier_________________
Pierre-Gabriel____Perrin___Catherine_____Pogba_
___________________Pajot__________________
_____Janko_________Maïga__________Dabo____
__________________Hernani_________________
___________________Diony__________________ |
Et on est sensé marquer des buts avec cette equipe? horrible _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 28 Nov 2017 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
Avant le match de ce vendredi face à Bordeaux, la situation est tout de même très inconfortable à Saint-Etienne. Après la démission d’Oscar Garcia, Julien Sablé vient d’arriver, et a déjà vu Jean-Louis Gasset lui être mis dans les pattes pour des questions de diplômes. S’il bénéficie d’un petit temps de répit en tant qu’ancien du club qui prend les commandes d’une équipe marquée par le bouillon pris face à l’OL (0-5), le nouveau coach stéphanois ne s’éparpille pas et tient à marquer son territoire. C’est ce qu’il a fait en écartant Bryan Dabo du groupe face à Strasbourg. Le joueur est désormais réintégré, mais Julien Sablé voulait visiblement faire un exemple.
« On s’en est expliqué le lendemain. Mes joueurs savent que ma porte est ouverte et il n’est pas écarté. J’ai des choix à faire, je suis payé pour et les joueurs savent le cadre fixé et que j’y suis très à cheval », a fait savoir l’ancien milieu de terrain des Verts, qui est aussi allé à la rencontre des supporters. « Nous avons rencontré tous les groupes à ma demande. On a crevé l’abcès comme dans une famille. Il y a eu un dialogue, maintenant, place aux actes. On sait que tout passe par prendre des points », a confié Sablé en conférence de presse, avant de répondre par une pirouette à la question que tout le monde se pose, à savoir qui est véritablement l’entraineur principal de l’équipe.
« Nous avons des échanges avec le staff, tôt le matin, tard le soir et quand on sort nos compositions d’équipe, elles ne sont jamais très loin l’une de l’autre. Les joueurs sont au courant, savent comment on fonctionne », a assuré Julien Sablé, persuadé que cette entente de circonstance fonctionnera, même si des résultats rapides sont attendus pour éviter de tomber dans le ventre mou de la Ligue 1. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
ruffier
janko-ktc-loic-pogba
pajot
dabo-diousse
hernani
diony bamba
Dabo écarté il y a 3 jours et titulaire ce soir, allez savoir....
KMP absent meme pas sur la feuille de match, joie bonheur et satisfaction.
Bon pour le reste malcolm va rentrer comme dans du beurre dans notre surface de réparation
J'espere simplement diony et bamba en pointe avec hernani derrière eux mais je sens plus un truc batard du genre hernani sur un côté ce qui va nous prover de son apport face au but et bamba de l'autre côté poru laisser diony seul devant perdu sans un ballon qui arrive _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
Ce soir je paie mon coup, diony va marquer.
Et on va en prendre 3 minimum _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 28 Nov 2017 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
Ruffier
Pierre-Gabriel / Perrin / Théophile-Catherine / Pogba
Maiga / Dabo / Pajot
J.Bamba / Théophile-Catherine
Diony
_________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 28 Nov 2017 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
| diousse prefere a maiga...lol .... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Nov 2017 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | ruffier
janko-ktc-loic-pogba
pajot
dabo-diousse
hernani
diony bamba
Bon pour le reste malcolm va rentrer comme dans du beurre dans notre surface de réparation
J'espere simplement diony et bamba en pointe avec hernani derrière eux mais je sens plus un truc batard du genre hernani sur un côté ce qui va nous prover de son apport face au but et bamba de l'autre côté poru laisser diony seul devant perdu sans un ballon qui arrive |
Dans cette compo il y a 2/3 trucs qui me plaisent et que je suis curieux de voir
1) diony associé à un attaquant devant
2) Dabo dans le couloir droit dans un 3/5/2
3) kmp en tribune.
4) hernani derrière 2 attaquants
J’ai un gros doute sur le couloir si c’est janko par contre |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | ruffier
janko-ktc-loic-pogba
pajot
dabo-diousse
hernani
diony bamba
J'espere simplement diony et bamba en pointe avec hernani derrière eux mais je sens plus un truc batard du genre hernani sur un côté ce qui va nous prover de son apport face au but et bamba de l'autre côté poru laisser diony seul devant perdu sans un ballon qui arrive |
Dans cette compo il y a 2/3 trucs qui me plaisent et que je suis curieux de voir
1) diony associé à un attaquant devant
2) Dabo dans le couloir droit dans un 3/5/2
3) kmp en tribune.
4) hernani derrière 2 attaquants
J’ai un gros doute sur le couloir si c’est janko par contre |
Je te rejoins sur tout sauf que je crains qu'il va a part KMP, rien avoir de tout ca ce soir.
Je craisn hernani coincé sur son aile avec bamab de l'autre coté et diony seul devant _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 28 Nov 2017 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à trouver un lien ... _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Nov 2017 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | Ma compo (en fonction du groupe choisi par Sablé) : Je reste à 4 en défense et je charge au milieu avec 2 pistons en latéral, enfin je laisse à Diony l'occasion d'ouvrir son compteur...
Ben oui faut oser quoi !!!
__________________Ruffier_________________
Pierre-Gabriel____Perrin___Catherine_____Pogba_
___________________Pajot__________________
_____Janko_________Maïga__________Dabo____
__________________Hernani_________________
___________________Diony__________________ |
Et on est sensé marquer des buts avec cette equipe? horrible |
Je compose mes équipes comme Galtier l'aurait fait, d'ailleurs il vient de me remercier par sms  |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
| Touvert a écrit: | | Je n'arrive pas à trouver un lien ... |
Le premier que j'essaie.... une menace a été détectée
. |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
defense a 5 avec dabo a droite et janko a gauche
Le ridicule ne tue pas avec pajot qui va jouer sur le côté droit pour dribbler et centrer
Du sablé pur jus
Notre seul salue ce soir que bordeaux soit plus mauvais que nous masi là il va falloir qu'ils fassent fort _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|