info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


ASSE - STRASBOURG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 24 Nov 2017 22:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
les 3 erreurs de Sablé titulariser Pajot qui est en dessous de Maiga et Soderlund qui est encore plus mauvais que Diony, se passer de Dabo qui aurait emporter un vrai impact au milieu.... Vivement le retour de Cabella on na plus que ça a espérer.


Sa plus grosse erreur c'est surtout de ne pas essayer un jeune au poste d'attaquant.

Car Diony et Sodurlund ce n'est même pas niveau L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky
asse-live L1


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 3194
Localisation: val D OISE

MessagePosté le: 24 Nov 2017 22:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Le duo Basset et Sablés me plait beaucoup
Sablés à la gniac et l'esprit vert et Gasset c'est le sage qui rectifie les choses et qui reste discret
arrete les gateaux Moqueur Moqueur Clin d'oeil Clin d'oeil Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amoureux des verts
asse-live OR


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 1116

MessagePosté le: 24 Nov 2017 22:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

On veut des jeunes à la place des chèvres de devants.
Je préfère donner la chance aux jeunes qu a deux plots qui servent à rien.
_________________
Un seul club dans mon coeur : L'ASSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 24 Nov 2017 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux des verts a écrit:
On veut des jeunes à la place des chèvres de devants.
Je préfère donner la chance aux jeunes qu a deux plots qui servent à rien.


Comme l'ont dit les commentateurs il y a un vrai buteur en CFA qui se nomme Roussey
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertsangsud
asse-live ARGENT


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: 07

MessagePosté le: 24 Nov 2017 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

francky a écrit:
vertsangsud a écrit:
Le duo Basset et Sablés me plait beaucoup
Sablés à la gniac et l'esprit vert et Gasset c'est le sage qui rectifie les choses et qui reste discret
arrete les gateaux Moqueur Moqueur Clin d'oeil Clin d'oeil Très content Très content




Mdr
Mon clavier m'écrit toujours Sablés !
_________________
Tous en vert, les verres pour tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 25 Nov 2017 0:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Qui était le coach ce soir ? Grange qui donnait ses consignes aux joueurs et à Sablé ? Gasset qui prenait des notes ? Sablé qui semblait complètement perdu ? On n'y comprend plus rien.
Nous ne prendrons plus aucun point avant la trêve tant notre jeu est pauvre. Comme je l'ai souvent dit toutes les équipes de L1 nous sont supérieures dans le jeu. Pogba est un bouffon. Il y a eu un péno non sifflé contre lui à Lille mais ce soir ce n'est pas passé. Ce mec est un leurre comme 4 ou 5 autres dans cette équipe sans talent et complètement désorganisée. Hernani a du ballon et tente d'organiser le jeu mais certains ne bougent pas d'un mètre. Ce sera difficile d'éviter la L2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 25 Nov 2017 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Qui était le coach ce soir ? Grange qui donnait ses consignes aux joueurs et à Sablé ? Gasset qui prenait des notes ? Sablé qui semblait complètement perdu ? On n'y comprend plus rien.
Nous ne prendrons plus aucun point avant la trêve tant notre jeu est pauvre. Comme je l'ai souvent dit toutes les équipes de L1 nous sont supérieures dans le jeu. Pogba est un bouffon. Il y a eu un péno non sifflé contre lui à Lille mais ce soir ce n'est pas passé. Ce mec est un leurre comme 4 ou 5 autres dans cette équipe sans talent et complètement désorganisée. Hernani a du ballon et tente d'organiser le jeu mais certains ne bougent pas d'un mètre. Ce sera difficile d'éviter la L2.


AH merci ALEXSIO je me sens un peu moins seul.

Oui sablé etait completement paumé. Si il pense que s'exciter sur le bord de la touche suffira a mieux faire jouer l'equipe alors on ets mal.

Il passe son temps a encourager les joueurs et souvent les moins bpns "allez monnet" totu en les alignant quand meme au lieu de les placer ou de trouver des solutions tactiques.

Il est fidele a ce qu'il etait en tant que joueur, peu de technique et surtout de la motivation, mais ca ca ne suffira pas te si comme je le pressens gasset reste vissé sur le banc pour eviter de creer des conflitset que tout le monde pense que c'est sablé el coahc principal alors on va droit dans le mur
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 25 Nov 2017 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Qui était le coach ce soir ? Grange qui donnait ses consignes aux joueurs et à Sablé ? Gasset qui prenait des notes ? Sablé qui semblait complètement perdu ? On n'y comprend plus rien.
Nous ne prendrons plus aucun point avant la trêve tant notre jeu est pauvre. Comme je l'ai souvent dit toutes les équipes de L1 nous sont supérieures dans le jeu. Pogba est un bouffon. Il y a eu un péno non sifflé contre lui à Lille mais ce soir ce n'est pas passé. Ce mec est un leurre comme 4 ou 5 autres dans cette équipe sans talent et complètement désorganisée. Hernani a du ballon et tente d'organiser le jeu mais certains ne bougent pas d'un mètre. Ce sera difficile d'éviter la L2.


AH merci ALEXSIO je me sens un peu moins seul.

Oui sablé etait completement paumé. Si il pense que s'exciter sur le bord de la touche suffira a mieux faire jouer l'equipe alors on ets mal.

Il passe son temps a encourager les joueurs et souvent les moins bpns "allez monnet" totu en les alignant quand meme au lieu de les placer ou de trouver des solutions tactiques.

Il est fidele a ce qu'il etait en tant que joueur, peu de technique et surtout de la motivation, mais ca ca ne suffira pas te si comme je le pressens gasset reste vissé sur le banc pour eviter de creer des conflitset que tout le monde pense que c'est sablé el coahc principal alors on va droit dans le mur


Sans compter les amendes que nous allons payer.
On continue de marcher sur la tête !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 25 Nov 2017 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtons d'être naïfs. Notre équipe est aujourd'hui la plus faible de L1 et va droit en L2. La dégringolade a commencé au soir du match à Manchester. Les gens de l'émission L'Equipe TV hier soir nous ont laminés, pulvérisés à tous les niveaux en parlant de désert technique à St Etienne. Ils ont mille fois raison. En plus j'apprends qu'on va virer Grange...Tout est fait à l'envers dans ce club. On ne garde que les incompétents et ils sont foison chez nous. R. Romeyer est le grand responsable de ce fiasco. Galtier avait des défauts mais avec lui on n'était pas la risée de tout un pays même si on ne jouait pas très bien. Garcia est parti en courant et on lui a reproché d'avoir dit qu'il ne pouvait pas demander aux joueurs de faire ce qu'ils ne savaient pas faire. Mais il avait raison. Combien ne savent pas contrôler un ballon ? Combien ne savent pas tirer au but à plus de 5 mètres de la cage ? Combien ne peuvent pas assurer 2 passes consécutives ? Strasbourg a mieux joué au ballon que nous. Et c'est le cas de toutes les autres équipes. Hier Sablé n'a fait que taper dans ses mains et crier "Allez les gars". Mais où va-t-on ? Dabo a bcp manqué au milieu de terrain.
Ca fait 8 mois que je dis qu'on part en vrille mais on s'est moqué de moi en me disant que je devrais me pendre. Le pire c'est que j'étais encore trop optimiste parce que ce qui va venir est un tsunami. Ruffier va partir avec Grange, d'autres joueurs vont suivre, d'autres sont complètement démotivés. Le président, aussi perdu que son coach, ne sait plus quelle décision prendre. Quelle honte ! Mais qui va vouloir venir dans ce club d'amateurs ?
J'espère qu'on tombera contre le PSG en CDF car on nous pardonnera l'élimination mais il faut absolument éviter Andrézieux car on ne passera pas et là l'impact sera identique à celui qui a suivi le derby.
Aujourd'hui il faut maintenir le club en L1 . La tâche est compliquée. Il nous faut des recrues qui sachent jouer au football, un vrai entraîneur, un président qui ne soit pas un comique.
Enfin une grosse interrogation concernant Garcia. Comment a-t-il pu se priver de Hernani aussi longtemps ? Le mec n'a pratiquement pas joué et marque 3 buts et pas des pénos ou des tirs à 2 mètres de la cage. Comment c'est possible ? Tous ceux qui connaissent un peu le football savaient que ce joueur avait une frappe de balle surpuissante et un bon bagage technique sauf dans notre staff. Que d'erreurs !
Je suis furieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12487

MessagePosté le: 25 Nov 2017 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Arrêtons d'être naïfs. Notre équipe est aujourd'hui la plus faible de L1 et va droit en L2. La dégringolade a commencé au soir du match à Manchester. Les gens de l'émission L'Equipe TV hier soir nous ont laminés, pulvérisés à tous les niveaux en parlant de désert technique à St Etienne. Ils ont mille fois raison. En plus j'apprends qu'on va virer Grange...Tout est fait à l'envers dans ce club. On ne garde que les incompétents et ils sont foison chez nous. R. Romeyer est le grand responsable de ce fiasco. Galtier avait des défauts mais avec lui on n'était pas la risée de tout un pays même si on ne jouait pas très bien. Garcia est parti en courant et on lui a reproché d'avoir dit qu'il ne pouvait pas demander aux joueurs de faire ce qu'ils ne savaient pas faire. Mais il avait raison. Combien ne savent pas contrôler un ballon ? Combien ne savent pas tirer au but à plus de 5 mètres de la cage ? Combien ne peuvent pas assurer 2 passes consécutives ? Strasbourg a mieux joué au ballon que nous. Et c'est le cas de toutes les autres équipes. Hier Sablé n'a fait que taper dans ses mains et crier "Allez les gars". Mais où va-t-on ? Dabo a bcp manqué au milieu de terrain.
Ca fait 8 mois que je dis qu'on part en vrille mais on s'est moqué de moi en me disant que je devrais me pendre. Le pire c'est que j'étais encore trop optimiste parce que ce qui va venir est un tsunami. Ruffier va partir avec Grange, d'autres joueurs vont suivre, d'autres sont complètement démotivés. Le président, aussi perdu que son coach, ne sait plus quelle décision prendre. Quelle honte ! Mais qui va vouloir venir dans ce club d'amateurs ?
J'espère qu'on tombera contre le PSG en CDF car on nous pardonnera l'élimination mais il faut absolument éviter Andrézieux car on ne passera pas et là l'impact sera identique à celui qui a suivi le derby.
Aujourd'hui il faut maintenir le club en L1 . La tâche est compliquée. Il nous faut des recrues qui sachent jouer au football, un vrai entraîneur, un président qui ne soit pas un comique.
Enfin une grosse interrogation concernant Garcia. Comment a-t-il pu se priver de Hernani aussi longtemps ? Le mec n'a pratiquement pas joué et marque 3 buts et pas des pénos ou des tirs à 2 mètres de la cage. Comment c'est possible ? Tous ceux qui connaissent un peu le football savaient que ce joueur avait une frappe de balle surpuissante et un bon bagage technique sauf dans notre staff. Que d'erreurs !
Je suis furieux !


ça fait 8 mois que tu préviens tout le monde mais mon pauvre ami tu es arrivé après la bataille.
Galtier a multiplié les erreurs dans l'après coupe de la ligue. On en est arrivé début 2016 à une situation catastrophique où notre équipe n'était plus capable de rien. Même quant on menait au score on se faisait rattraper systématiquement. Galtier a sauvé les meubles en faisant appel ses grognard, Lemoine, Cléments et Cohade. Les 2 premiers n'avaient déjà plus le niveau qu'on leur a connu. On s'en est sorti alignant une série de 5 victoires 1-0. Dégueulasses mais des victoires quand même, et sur des exploits de Ruffier (match contre toulouse à GG par exemple).

La 1ère partie de saison 2016/2017 est partie sur les mêmes bases et avec les mêmes lacunes. On a encore réussi à sauver les meubles en revenant au score de justesse après des prestations pitoyables. Après il y a eu la perspective du match de gala contre manchester qui a tenu mobilisé tout le monde, mais dès le match retour terminé il y a pas mal de joueurs qui ont lâché. Pogba en est le parfait exemple, mais il n'y a pas que lui.

Aujourd'hui on est dans la continuité de médiocrité depuis presque 2 ans suite à d'innombrables erreurs commises depuis 2013, et qui sont allés crescendo.
Au niveau recrutement je pense qu'il faut à nouveau s'appuyer sur des valeurs sûres de L1 pour renforcer l'effectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 25 Nov 2017 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Arrêtons d'être naïfs. Notre équipe est aujourd'hui la plus faible de L1 et va droit en L2. La dégringolade a commencé au soir du match à Manchester. Les gens de l'émission L'Equipe TV hier soir nous ont laminés, pulvérisés à tous les niveaux en parlant de désert technique à St Etienne. Ils ont mille fois raison. En plus j'apprends qu'on va virer Grange...Tout est fait à l'envers dans ce club. On ne garde que les incompétents et ils sont foison chez nous. R. Romeyer est le grand responsable de ce fiasco. Galtier avait des défauts mais avec lui on n'était pas la risée de tout un pays même si on ne jouait pas très bien. Garcia est parti en courant et on lui a reproché d'avoir dit qu'il ne pouvait pas demander aux joueurs de faire ce qu'ils ne savaient pas faire. Mais il avait raison. Combien ne savent pas contrôler un ballon ? Combien ne savent pas tirer au but à plus de 5 mètres de la cage ? Combien ne peuvent pas assurer 2 passes consécutives ? Strasbourg a mieux joué au ballon que nous. Et c'est le cas de toutes les autres équipes. Hier Sablé n'a fait que taper dans ses mains et crier "Allez les gars". Mais où va-t-on ? Dabo a bcp manqué au milieu de terrain.
Ca fait 8 mois que je dis qu'on part en vrille mais on s'est moqué de moi en me disant que je devrais me pendre. Le pire c'est que j'étais encore trop optimiste parce que ce qui va venir est un tsunami. Ruffier va partir avec Grange, d'autres joueurs vont suivre, d'autres sont complètement démotivés. Le président, aussi perdu que son coach, ne sait plus quelle décision prendre. Quelle honte ! Mais qui va vouloir venir dans ce club d'amateurs ?
J'espère qu'on tombera contre le PSG en CDF car on nous pardonnera l'élimination mais il faut absolument éviter Andrézieux car on ne passera pas et là l'impact sera identique à celui qui a suivi le derby.
Aujourd'hui il faut maintenir le club en L1 . La tâche est compliquée. Il nous faut des recrues qui sachent jouer au football, un vrai entraîneur, un président qui ne soit pas un comique.
Enfin une grosse interrogation concernant Garcia. Comment a-t-il pu se priver de Hernani aussi longtemps ? Le mec n'a pratiquement pas joué et marque 3 buts et pas des pénos ou des tirs à 2 mètres de la cage. Comment c'est possible ? Tous ceux qui connaissent un peu le football savaient que ce joueur avait une frappe de balle surpuissante et un bon bagage technique sauf dans notre staff. Que d'erreurs !
Je suis furieux !


ça fait 8 mois que tu préviens tout le monde mais mon pauvre ami tu es arrivé après la bataille.
Galtier a multiplié les erreurs dans l'après coupe de la ligue. On en est arrivé début 2016 à une situation catastrophique où notre équipe n'était plus capable de rien. Même quant on menait au score on se faisait rattraper systématiquement. Galtier a sauvé les meubles en faisant appel ses grognard, Lemoine, Cléments et Cohade. Les 2 premiers n'avaient déjà plus le niveau qu'on leur a connu. On s'en est sorti alignant une série de 5 victoires 1-0. Dégueulasses mais des victoires quand même, et sur des exploits de Ruffier (match contre toulouse à GG par exemple).

La 1ère partie de saison 2016/2017 est partie sur les mêmes bases et avec les mêmes lacunes. On a encore réussi à sauver les meubles en revenant au score de justesse après des prestations pitoyables. Après il y a eu la perspective du match de gala contre manchester qui a tenu mobilisé tout le monde, mais dès le match retour terminé il y a pas mal de joueurs qui ont lâché. Pogba en est le parfait exemple, mais il n'y a pas que lui.

Aujourd'hui on est dans la continuité de médiocrité depuis presque 2 ans suite à d'innombrables erreurs commises depuis 2013, et qui sont allés crescendo.
Au niveau recrutement je pense qu'il faut à nouveau s'appuyer sur des valeurs sûres de L1 pour renforcer l'effectif.


Mais je suis d'accord, sauf que la situation s'est considérablement aggravée. L'Europe sous Galtier nous donnait au moins l'impression de toujours exister. Depuis le match contre Nice nous n'avons fait que régresser. Non seulement les joueurs ne sont pas bons mais le(s) coach(s) non plus, le président vit dans un autre monde, et je passe sur le staff médical ou l'ambiance qui règne dans ce club. Aujourd'hui je ne vois pas quel voyant est au vert. Quant à dire que j'arrive après tout le monde ça me fait bien rire. Il y a à peine 15 jours nombreux étaient ceux qui nous voyaient jouer pour une qualif en Ligue Europa en fin de saison et qui estimaient qu'il n'y avait pas le feu au lac.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714198148.2923s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé