| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | j'espere que vous aimez les pizzas parce qu'on va en manger tous les lundis soir l'année prochaine.
victoire ou defaite ce soir on a une equipe de relegable. il n'y a plus rien a retirer de ce groupe c'est d'une faiblesse individuelle et collective atterante et irremediable
On pourra trouver toutes lees excuses qu'on veut ce soir de tel ou tel joueur dont j en'ose meme plsu parler tellement j'ai honte pour eux mais le mal est bien plus profond que ca et c'est ce mal là qui va nous tuer definitivement
On est revenu comme il y a des années en arriere ou on etait a esperer alors qu'on voyait tous que l'issu etait deja toute tracée
C'est faible tres tres faible pus les matchs passent et moins je vois comment ca peut se terminer autrement |
Il faut les retour de cabella et sylva ne pas se priver de l impact de dabo
La defense reste solide si on reprend confiance |
Tu as trouvé la defense solide ce soir? perso c'etait mon seul espoir ce soir et on a été je ne sais combien de fois mangé. Starsbourg a eu un nombre incroyable d'occasions favorable et si c'est monaco en face on en prend 5.
Y a plus rien dans cet equipe plus de coherence plsu de cohesion on rabache des banalités sablé passe son temps a encourager les joueurs et les motiver au lieu de les placer c'est mort. perdre chez le19eme et enchainer un nul pou rle moment a la maison contre le 18eme plus maiuvaise defense de L1 vou sesperez quoi? un reveil contre monaco ou marseille? masi on va se faire decouper _________________ www.le-chaudron.forumactif.com
Dernière édition par fech le 24 Nov 2017 22:10:25; édité 1 fois |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | j'espere que vous aimez les pizzas parce qu'on va en manger tous les lundis soir l'année prochaine.
victoire ou defaite ce soir on a une equipe de relegable. il n'y a plus rien a retirer de ce groupe c'est d'une faiblesse individuelle et collective atterante et irremediable
On pourra trouver toutes lees excuses qu'on veut ce soir de tel ou tel joueur dont j en'ose meme plsu parler tellement j'ai honte pour eux mais le mal est bien plus profond que ca et c'est ce mal là qui va nous tuer definitivement
On est revenu comme il y a des années en arriere ou on etait a esperer alors qu'on voyait tous que l'issu etait deja toute tracée
C'est faible tres tres faible pus les matchs passent et moins je vois comment ca peut se terminer autrement |
Il faut les retour de cabella et sylva ne pas se priver de l impact de dabo
La defense reste solide si on reprend confiance |
Tu as trouvé la defense solide ce soir? perso c'etait mon seul espoir ce soir et on a été je ne sais combien de fois mangé. Starsbourg a eu un nombre incroyable d'occasions favorable et si c'est monaco en face on en prend 5 |
C est pourquoi j ai mis si on reprend confiance... |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:26 Sujet du message: |
|
|
La défense reste solide ?????? Avec au minimum 2 buts encaissés par match ???? On peut en douter non... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
| Désolé mais Diony a apporté, ceux qui le condamnent sont trop severes. Il apporte bien plus que le norvégien. EN tout cas on a pas mieux devant pour le moment |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
| 10 buts encaissés en 3 matchs soit autant en 11 journées.... |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
|
|
Ca fait peur le faiblesse de niveau technique
Y a que Hernani qui est à peu près au niveau. Et Perrin.
C est pas mieux au niveau coach.
On voit pas un jeune à part bamba qui vaut rien. _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
| Maiga à la place de Pajot..... |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
| Bamba à cote de la plaque ce soir...... |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
|
|
on gagne pas un match d'ici la treve et comme prevu on va se retrouver logiquement 15 ou 16eme, au mieux à la treve _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
Y'en a qui comparait Bamba à Sarr aussi le compas dans l'oeil les mecs. |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:30 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Désolé mais Diony a apporté, ceux qui le condamnent sont trop severes. Il apporte bien plus que le norvégien. EN tout cas on a pas mieux devant pour le moment |
Je veux bien diony mais c est très faible quand même à part ses appels en profondeur. Y a rien de technique _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:31 Sujet du message: |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | | benish a écrit: | | Désolé mais Diony a apporté, ceux qui le condamnent sont trop severes. Il apporte bien plus que le norvégien. EN tout cas on a pas mieux devant pour le moment |
Je veux bien diony mais c est très faible quand même à part ses appels en profondeur. Y a rien de technique |
Peut etre mais c'est mieux que le reste. Il revient de blessure. Les gars le foutent au placar apres 4 mois c'est ridicule. |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:32 Sujet du message: |
|
|
| 4 mn et l'arbitrage est contre nous.... |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
| allez 2mn30....pour marquer un but..... |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 24 Nov 2017 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | j'espere que vous aimez les pizzas parce qu'on va en manger tous les lundis soir l'année prochaine.
C'est faible tres tres faible pus les matchs passent et moins je vois comment ca peut se terminer autrement | MERCI T ES SUPER LUCIDE EN TOUT CAS |
|
|
 |
|