info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 207, 208, 209  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 23 Nov 2017 7:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
lacarne a écrit:
Allons,un peu d'optimisme Deja l' arrivée de Gasset montre qu"on est sur la bonne voie pour aider Sable ,c'est une exellente recrue dans notre staff Pour le mercato ,le principal, c'est qu'on ait du fric et avec la rentrée de près de 14 Millions grâce à l'Europa ligue ,ajouté aux 6 Millions qu'il reste suite au non transfert de Salibur , on a de quoi bien se renforcer Je pense au moins à 3joueurs
1 un ailier rapide percutant et sachant centrer pour compenser Salibur
2 Un milieu polyvalent, technique "capable de marquer de loin
3 Un attaquant rapide adroit face aux buts


Tu auras un pret d un joueur qui ne joue pas et l achat d un mec inconnu style jorginho.....

Beric et Tannane Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 23 Nov 2017 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:
La saison est foutue quoiqu'on fasse.
Pour préparer la prochaine, il est urgent, même si c'est un crève-coeur, de mettre sur le marché des transferts, 3 excellentes personnes: R.Romeyer, B.Caïazzo et D.Rocheteau.


Je plussoie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2624
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 23 Nov 2017 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
La saison est foutue quoiqu'on fasse.
Pour préparer la prochaine, il est urgent, même si c'est un crève-coeur, de mettre sur le marché des transferts, 3 excellentes personnes: R.Romeyer, B.Caïazzo et D.Rocheteau.


Je plussoie.


demain c 'est black friday, on fait le lot a moitié prix.
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 23 Nov 2017 15:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
milanréseau a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
La saison est foutue quoiqu'on fasse.
Pour préparer la prochaine, il est urgent, même si c'est un crève-coeur, de mettre sur le marché des transferts, 3 excellentes personnes: R.Romeyer, B.Caïazzo et D.Rocheteau.


Je plussoie.



demain c 'est black friday, on fait le lot a moitié prix.


Mdr

Pour 1 acheté les 2 autres gratuits
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 24 Nov 2017 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières News !!

L'ASSE souhaiterait prêter Diony dès janvier Kool Ma tête tourne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 24 Nov 2017 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Dernières News !!

L'ASSE souhaiterait prêter Diony dès janvier Kool Ma tête tourne !


C'est sur c'est vraiment la premiere des choses a faire en matiere de recrutement. Foutre dehors un gars qui n'est la que depuis 6 mois et sur qui on a investi et surtout bien garder au chaud toutes les buses qui pullulent dans cet effectif et qui ne servent a rien.

Avec diony on peut largement encore esperer du positif quand il aura debloquer son compteur et pris de la confiance et qu'il sera entouré de joueurs capable.

Mais bordel une fois de plus mettre en priorité son départ c'est une fois de plus prendre le problème a l'envers.

J'espere en tout cas qu'il sera titulaire ce soir et que par pitié kmp soit sur le banc
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 24 Nov 2017 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

On verra ce soir ce qu'il fait... s'il est l'auteur d'un Hat trick, je réviserai ma position M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 24 Nov 2017 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon abuse pas non plus deja ouvrir son compteur Très content
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 24 Nov 2017 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
Dernières News !!

L'ASSE souhaiterait prêter Diony dès janvier Kool Ma tête tourne !


C'est sur c'est vraiment la premiere des choses a faire en matiere de recrutement. Foutre dehors un gars qui n'est la que depuis 6 mois et sur qui on a investi et surtout bien garder au chaud toutes les buses qui pullulent dans cet effectif et qui ne servent a rien.

Avec diony on peut largement encore esperer du positif quand il aura debloquer son compteur et pris de la confiance et qu'il sera entouré de joueurs capable.

Mais bordel une fois de plus mettre en priorité son départ c'est une fois de plus prendre le problème a l'envers.

J'espere en tout cas qu'il sera titulaire ce soir et que par pitié kmp soit sur le banc


Toi tu raisonnes en termes sportif, mais mis à part quand tu es le PSG tu ne peux pas réduire un raisonnement à ce seul aspect.
Il faut aussi prendre en compte l'aspect économique: quand un joueur est mauvais, avec un tel investissement, il faut trouver une solution pour qu'il joue ET soit performant.
Chez nous il n'y arrive pas mais dans une autre équipe il pourra l'être davantage comme il l'était à Dijon la saison passée par exemple.
Il reste encore quelques matchs avant la trêve et s'il arrive à faire des performances intéressantes on pourra peut-être le garder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 24 Nov 2017 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'info du possible prêt de Batshuayi vous y croyez ?
moi j'ai du mal à y croire mais si cela se fait alors enfin on aura un vrai attaquant
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 24 Nov 2017 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bon abuse pas non plus deja ouvrir son compteur Très content


On va voir Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 24 Nov 2017 17:05:23    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
L'info du possible prêt de Batshuayi vous y croyez ?
moi j'ai du mal à y croire mais si cela se fait alors enfin on aura un vrai attaquant



Pour en faire quoi si personne ne sait le servir?
Et même si on le sert, encore faudra-t-il le faire correctement!
Qui capable de le faire dans cette équipe en perdition?


C’est plus facile, même pour un joueur moyen, de servir un attaquant qui bouge et fait de bons appels, qu’un plot ou un bourrin. Un bon appel compte pour 70% dans une bonne passe. Ce n’est pas de moi mais de Johan1er qui disait aussi que le joueur le plus important ce n’est pas celui qui a le ballon mais celui qui va le recevoir.
Commençons déjà par avoir de bons attaquants qui prennent le dessus sur leurs défenseurs. Les nôtres sont incapables de gagner un 1 contre 1
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 24 Nov 2017 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
Dernières News !!

L'ASSE souhaiterait prêter Diony dès janvier Kool Ma tête tourne !


C'est sur c'est vraiment la premiere des choses a faire en matiere de recrutement. Foutre dehors un gars qui n'est la que depuis 6 mois et sur qui on a investi et surtout bien garder au chaud toutes les buses qui pullulent dans cet effectif et qui ne servent a rien.

Avec diony on peut largement encore esperer du positif quand il aura debloquer son compteur et pris de la confiance et qu'il sera entouré de joueurs capable.

Mais bordel une fois de plus mettre en priorité son départ c'est une fois de plus prendre le problème a l'envers.

J'espere en tout cas qu'il sera titulaire ce soir et que par pitié kmp soit sur le banc


Toi tu raisonnes en termes sportif, mais mis à part quand tu es le PSG tu ne peux pas réduire un raisonnement à ce seul aspect.
Il faut aussi prendre en compte l'aspect économique: quand un joueur est mauvais, avec un tel investissement, il faut trouver une solution pour qu'il joue ET soit performant.
Chez nous il n'y arrive pas mais dans une autre équipe il pourra l'être davantage comme il l'était à Dijon la saison passée par exemple.
Il reste encore quelques matchs avant la trêve et s'il arrive à faire des performances intéressantes on pourra peut-être le garder.


non mais il vient de signer pour 4 ans et n'est la que depuis 4 mois on peut attendre non? y a quand meme d'autres choses a faire avant de penser a lourder un gars a qui il reste 3 ans et demi de contrat et qui ne peut pas avoir tout perdu en 4 mois. Il a besoin d'un peu de temps.

CA ne sera certes pas le grand buteur esperer mais bordel la priorité c'est de trouver 2 gars offensifs capables de monter les ballons de dribbler de centrer de donner de bosn ballons devant et de marquer
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 24 Nov 2017 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
diabolo a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
L'info du possible prêt de Batshuayi vous y croyez ?
moi j'ai du mal à y croire mais si cela se fait alors enfin on aura un vrai attaquant



Pour en faire quoi si personne ne sait le servir?
Et même si on le sert, encore faudra-t-il le faire correctement!
Qui capable de le faire dans cette équipe en perdition?


C’est plus facile, même pour un joueur moyen, de servir un attaquant qui bouge et fait de bons appels, qu’un plot ou un bourrin. Un bon appel compte pour 70% dans une bonne passe. Ce n’est pas de moi mais de Johan1er qui disait aussi que le joueur le plus important ce n’est pas celui qui a le ballon mais celui qui va le recevoir.
Commençons déjà par avoir de bons attaquants qui prennent le dessus sur leurs défenseurs. Les nôtres sont incapables de gagner un 1 contre 1


Probleme pris a l'envers, on n'est pas l'ajax et encore moins les pays bas des années 70

Eux ils n'avaient pas des pajot ou des kmp pour donner des ballons devant.

Quand les joueurs qui doivent apporter les ballons loupent controle et passe 9 fois sur 10, ou sont incpabale de afire des différences et eliminer leur adversaire par un driblle un bon controle puis de faire de bons centre c'est mort et enterrer.

Si deja on rapatrie beric qui ne nous coute rien + diony + bamba pour jouer en pointe c'est suffisant. L'effort doit etre mis sur les donneurs de bons ballons. Hamouma peut en etre un par intermitence mais est trop souvent absent. Le seul qui en est capable c'est cabella, il en faut 2 de plus cet hiver c'est la l'axe principal et puis des bons pas des seconds couteaux en perdition dasn leur club ou qui n'ont pas jouer depuis 6 mois

Batshuayi comme seul recrue c'est de l'argent jeté en l'air, c'est inutile au possible il n'aura jamais un bon ballon a negocier
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 24 Nov 2017 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous faut au moins 2 offensifs et virer KMP, Soderlund...sinon on y arrivera pas
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 4 sur 209

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711632096.3357s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé