info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ROMEYER
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Nov 2017 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Lyon a en effet tt compris .
Aulas disait d'ailleurs dans je ne sais plus dans quelle émission que le centre de formation l'OL mise énormément sur les joueurs offensifs car c'est ce qu'il y a de plus rentable financièrement après.

Oui pour la valeur marchande et puis un jour offensif est censé marqué plus créer qu'un Def...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Nov 2017 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne pensez pas que si ,à chaque match ,on n'avait pas la moitié de l'équipe titulaire à l'infirmerie on serait mieux classé? maintenant, c'est de la responsabilité"de Romeyer de virer tous les incapables ,un bon coup de balai s'impose
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Nov 2017 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
C'est confirmé Sablé ne peut pas être l'entraineur de l'Asse.
http://www.madeinfoot.com/infos/article-asse-avec-julien-sable--l-asse-enfreint-les-regles---212145.html
Une preuve de plus de l'incompétence du Président Romeyer, il est complètement à la rue dans tous les domaines.

Pour ceux qui douteraient, voilà un exemple avec la gestion de RAVERA (cf. Le Progrès ce jour):
"Arrivé, en juillet dernier, Ravera n’est plus dans le staff technique et va quitter prochainement l’ASSE."
Un témoignage de la vision à long terme de l'équipe dirigeante et de pépé RR

Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
lacarne

MessagePosté le: 22 Nov 2017 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
http://www.madeinfoot.com/infos/article-asse-avec-julien-sable--l-asse-enfreint-les-regles---212145.html
Une preuve de plus de l'incompétence du Président Romeyer, il est complètement à la rue dans tous les domaines.

Pour ceux qui douteraient, voilà un exemple avec la gestion de RAVERA (cf. Le Progrès ce jour):
"Arrivé, en juillet dernier, Ravera n’est plus dans le staff technique et va quitter prochainement l’ASSE."

:oooooops: :oooooops: :oooooops: :oooooops: :oooooops: :oooooops: :oooooops:

Je préfère quand même Gasset à Ravera ,Cest enfin une très bonne nouvelle pour épauler et conseiller Sable
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Nov 2017 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ndoumbe a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

Je préfère quand même Gasset à Ravera ,Cest enfin une très bonne nouvelle pour épauler et conseiller Sable

Tu conclues donc que recruter Ravera était sans doute une erreur du staff
Roulement des yeux Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Nov 2017 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ravera a été recruté par Oscar Garcia il me semble donc il n'est pas illogique qu'il parte.

http://www.leprogres.fr/asse/2017/07/07/alain-ravera-adjoint-de-garcia

Après dans quelles conditions il part ? incompatibilité d'humeur avec Sablé ? Incompatibilité avec certains joueurs ? ou est-il simplement rester par correction et pour laisser tout le monde se retourner ?
Après on peut toujours témoigner à charge contre la direction mais ce systématisme est génant au bout d'un moment. Le départ de Garcia a semble-t-il pris de court les dirigeants et au lieu de se précipiter pour prendre quelqu'un de nouveau, ils se donnent le temps de réfléchir. Après avoir nommé Sablé (qui de toute manière, quoiqu'il arrive restera au club...même si ça ne marche pas ), il n'est pas illogique de recruter un adjoint du type de Gasset, même une semaine après. Il faut aussi que Sablé prenne ses marques et repère les manques qu'il peut ressentir et chercher des solutions. Et en parallèle, Romeyer (là, on peut dire que c'est lui et je ne suis pas sûr que Caiazzo ait une quelconque prise sur ces décisions) et Sablé commence à dessiner le futur de l'ASSE dans son organisation.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Nov 2017 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
Ravera a été recruté par Oscar Garcia il me semble donc il n'est pas illogique qu'il parte.

Après dans quelles conditions il part ? incompatibilité d'humeur avec Sablé ? Incompatibilité avec certains joueurs ? ou est-il simplement rester par correction et pour laisser tout le monde se retourner ?
Après on peut toujours témoigner à charge contre la direction mais ce systématisme est génant au bout d'un moment. Le départ de Garcia a semble-t-il pris de court les dirigeants et au lieu de se précipiter pour prendre quelqu'un de nouveau, ils se donnent le temps de réfléchir. Après avoir nommé Sablé (qui de toute manière, quoiqu'il arrive restera au club...même si ça ne marche pas ), il n'est pas illogique de recruter un adjoint du type de Gasset, même une semaine après. Il faut aussi que Sablé prenne ses marques et repère les manques qu'il peut ressentir et chercher des solutions. Et en parallèle, Romeyer (là, on peut dire que c'est lui et je ne suis pas sûr que Caiazzo ait une quelconque prise sur ces décisions) et Sablé commence à dessiner le futur de l'ASSE dans son organisation.

J'espère que ton optimisme romeyrien pourra rassurer les fans du club; pour ma part, je doute que la réflexion et l'analyse soient les piliers de la gestion dudit RR ! Choqué
Pépé bat la semoule depuis quelques années, même si sa coiffeuse préférée, tente l'impossible => le rajeunir Embarassé
Heureusement qu'il peut compter sur des convaincus ... dont tu sembles faire partie! Confus
RDV dans quelques mois Roulement des yeux
fech

MessagePosté le: 22 Nov 2017 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
Vous ne pensez pas que si ,à chaque match ,on n'avait pas la moitié de l'équipe titulaire à l'infirmerie on serait mieux classé? maintenant, c'est de la responsabilité"de Romeyer de virer tous les incapables ,un bon coup de balai s'impose

Excuse bidon bidon bidon. Les blessures font partie d’une saison. C’est pas parcqu’on a des absents que les remplacants doivent etre zero.

Ah bah là on est d'accord Clin d'oeil
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Nov 2017 23:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
Palmeiras a écrit:

J'espère que ton optimisme romeyrien pourra rassurer les fans du club; pour ma part, je doute que la réflexion et l'analyse soient les piliers de la gestion dudit RR ! Choqué
Pépé bat la semoule depuis quelques années, même si sa coiffeuse préférée, tente l'impossible => le rajeunir Embarassé
Heureusement qu'il peut compter sur des convaincus ... dont tu sembles faire partie! Confus
RDV dans quelques mois Roulement des yeux

Héhé, tu m'as bien fait rire avec Pépé la semoule et la coiffeuse... Très content
Je ne suis pas un optimiste ; j'espère juste trouver et entrevoir des solutions...Je suis d'accord pour dire qu'il est responsable de la politique sportive depuis 2014, du traitement de la question des ultras dans les tribunes.
Mais j'ai aussi une tendance à apporter la contradiction quand on tire à boulet rouge sur un type comme s'il était le seul, l'unique mal absolu du club.
Si tu reprends mes argumentaires, je dis bien qu'il est responsable de la situation actuelle. Seulement voilà, aujourd'hui, c'est lui le patron et il n'y a pas de plan B. Et j'attire juste l'attention pour dire si plan B il y a, il est pas garanti sans risque non plus (j'ai été échaudé et marqué au fer par le plan B de Larqué en 1993...où on nous promettait ENFIN du vrai recrutement après les années Laurent, auxquelles commencent d'ailleurs à ressembler les années Romeyer).
Aussi ce qu'a fait Romeyer par le passé (2009-2014) n'est pas qu'un échec non plus ; il a réussi à un moment donné à la tête du club. Alors je préfère espérer qu'il a compris qu'il a fait fausse route depuis 3 ans et qu'il redresse la barre plutôt que de l'incriminer sans retour et enfoncer le club encore plus dans la crise. C'est exactement comme les débats sur Galtier l'année dernière : si changement il y a, il doit se faire à l'intersaison et bien se préparer...En cours d'année c'est la galère et on le voit bien actuellement.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
lacarne

MessagePosté le: 23 Nov 2017 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:

Excuse bidon bidon bidon. Les blessures font partie d’une saison. C’est pas parcqu’on a des absents que les remplacants doivent etre zero.

Je crois que c'est toi qui est bidon pour ne pas reconnaitre que quand tu as A TOUS LES MATCHS 4 OU 5 joueurs titulaires absents, ça affaiblit inéluctablement l' équipe , et donc, les résultats ne sont pas les mêmes
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Nov 2017 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

le pb est toujours le même depuis plusieurs années : offensivement on est très juste quantitativement , et comme en plus on a Hamouma qui passe la moitié du temps en infirmerie ca accentue encore ce fait.

Hamouma, Cabella, Diony en mois ca fait pas bcp pour une équipe comme la nôtre, dans un secteur qui je le répète est très très limité en nombre

et nos remplacants ne st pas forcément meilleurs que les titulaires de Troyes ou autre club de L1
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Nov 2017 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:

J'ai vérifié et l'article 12 est assez clair:

Statut des Educateurs et Entraineurs du Football
SAISON 2017-2018
13
Article 12 - Obligation de diplôme
1. Obligation de contracter
Les clubs qui ont une ou des équipes participant aux championnats énumérés ci-dessous sont tenus de contracter avec les éducateurs ou entraineurs suivants :
Pour les équipes participant au Championnat de L1 :
Un entraîneur titulaire du BEPF, entraîneur principal de l’équipe

Le club est tranquille jusqu'à la 18ème journée inclus. Mais le problème serait donc réglé si Gasset arrive en tant qu’entraineur principal.
Sur la forme je trouve ça assez minable de la part de Repellini de s'épancher dans la presse sur le sujet ce qui met son ancien club sur la sellette. Il aurait été plus courtois et loyal de sa part de contacter directement le club, comme semble le regretter Sablé.
D'ailleurs je constate que les anciens ne sont pas spécialement bienveillant avec le club. Je me souviens de Rocheteau au sein de la très discutable commission d'éthique qui se retirait des votes sur les sujets concernant l'ASSE. Pour une fois qu'on avait un sympathisant du club dans une position décisionnelle il n'utilisait pas son pouvoir. Quand je vois comment aulas place ses sbires aux postes stratégiques ça m'interpelle.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Nov 2017 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

extrait de l'équipe web spécial abonné:

Julien Sablé a mené sa conférence de presse de nouvel entraîneur de Ligue 1 comme si de rien n'était, mercredi, en début d'après-midi. Pendant ce temps, les tractations allaient bon train dans son dos et dans le bureau de Roland Romeyer. Le président du directoire de l'ASSE a multiplié les réunions de crise, ces derniers jours. L'une des premières d'entre elles aurait conduit à une altercation avec Alain Ravera.
Arrivé au club en juillet pour devenir l'adjoint d'Oscar Garcia, puis de Julien Sablé, Ravera n'aurait pas accepté l'ultimatum posé par Romeyer : si lui et Sablé n'empochent pas huit points lors des six derniers matches de l'année, ils seront débarqués à la trêve. Romeyer aurait même menacé de s'en aller, lui aussi, en cas d'échec.

si le pilote qui le navire on va faire comment..... Moqueur Moqueur
fech

MessagePosté le: 23 Nov 2017 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
extrait de l'équipe web spécial abonné:

Julien Sablé a mené sa conférence de presse de nouvel entraîneur de Ligue 1 comme si de rien n'était, mercredi, en début d'après-midi. Pendant ce temps, les tractations allaient bon train dans son dos et dans le bureau de Roland Romeyer. Le président du directoire de l'ASSE a multiplié les réunions de crise, ces derniers jours. L'une des premières d'entre elles aurait conduit à une altercation avec Alain Ravera.
Arrivé au club en juillet pour devenir l'adjoint d'Oscar Garcia, puis de Julien Sablé, Ravera n'aurait pas accepté l'ultimatum posé par Romeyer : si lui et Sablé n'empochent pas huit points lors des six derniers matches de l'année, ils seront débarqués à la trêve. Romeyer aurait même menacé de s'en aller, lui aussi, en cas d'échec.

si le pilote qui le navire on va faire comment..... Moqueur Moqueur

Mais il parait que tout va bien eyt beaucoup mieux maintenant que sablé et gasset sont là si tu lis certains supporters.

C'est fou d'être aveuglé a ce point

Comment réclamé 8 points a sablé et ravera avec les matchs qui arrivent et l'effectif a disposition. C'est un symbole de plus de l'incompetence de roro qui est completement largué

Une fois de plus je le redis il devrait parler tout de suite de maintien et de 42 points c'est ca l'objectif désormais. Si roro continue a se voiler la face sablé en fera de même et les joueurs aussi qui se voit plus beau qu'ils ne le sont.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Nov 2017 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en venir à souhaiter 6 défaites si l’autre se casse. De toute façon vu notre niveau on sera pas loin de la réalité
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 6 sur 20

Sauter vers: