| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Nov 2017 21:09:17 Sujet du message: Re: sse |
|
|
| kopsud a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | kopsud a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Il a une droit a une derogation pour quelques mois, puis ensuite 25000€ d’amende par matchs soit 100000€ par mois max. (plus ou moins le salaire de garcia) Rien de dramatique les amis, ne vous affolez pas pour rien. Si Juju est le coach qu’il nous faut on en a rien a secouer de ces amendes. |
Ça c'est de la gestion à la papa. Roro préfèrerait payer 100 000 euros par mois d'amende plutôt que de donner cette somme en salaire pour un bon joueur ????
Il a sans doute pas fini de nous surprendre le patriarche, mais là il ferait très fort......  |
et pourquoi pas ? car dans ton raisonnement tu oublies que 100K€ de salaire c'est 150K€ charge comprises.... |
Mais vous êtes fous, vous vous croyez au PSG, si l'Asse a 100 000 boules à balancer à la poubelle chaque mois. Il faut alors arrêter de dire que l'Asse est bien gérée et que son Président gère çà en père de famille. S'ils ont tant d'argent à balancer par la fenêtre, je suis disponible pour des versements sur mon compte, ils n'ont qu'à me contacter par message perso...  |
essaie de réfléchir au lieu de t'emballer, on te dit juste que l'amende + le coût du staff de Sablé, c'est sans doute moins couteux que le coût du staff complet du catalan |
Ah ok donc on prends un entraîneur et un staff au rabais pour pouvoir payer l’amende d’un entraîneur qui n’a pas les diplômes pour exercer. C’est une belle conception de la gestion bon papa de famille
Donc on parle de l’asse un club qui a un palmarès qui est supposé être dans le top 10 et nous vu qu’on est plus malin que les autres on prends un entraîneur qui n’y connaît rien au métier, qui n’a pas les diplômes et donc aucune expérience.
Ah oui il a les valeurs vertes, il faut se remettre au travail, au combat et bla-bla-bla |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Nov 2017 22:10:12 Sujet du message: |
|
|
Sablé peut bénéficier à priori d'une dérogation d'un mois maximum, à compter de sa nomination (donc jusqu'à mi-décembre). Ensuite, chaque match coaché par Sablé coûterait 25 000 euros d'amende à l'ASSE... en fait il n'y aurait que le match du 20 décembre à Guingamp qui serait concerné pour l'amende.
 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Nov 2017 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Sablé peut bénéficier à priori d'une dérogation d'un mois maximum, à compter de sa nomination (donc jusqu'à mi-décembre). Ensuite, chaque match coaché par Sablé coûterait 25 000 euros d'amende à l'ASSE... en fait il n'y aurait que le match du 20 décembre à Guingamp qui serait concerné pour l'amende.
 |
Ah bin c'est bon alors !!!! Après on déclare forfait pour le reste de la saison, et puis c'est réglé, ou alors les joueurs s'entrainent tous seuls.......
Dans sa tête, Romeyer gère encore le club de St Ferréol d'Auroure, il faudrait lui dire non.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 21 Nov 2017 22:10:20 Sujet du message: Re: sse |
|
|
| kopsud a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | kopsud a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Il a une droit a une derogation pour quelques mois, puis ensuite 25000€ d’amende par matchs soit 100000€ par mois max. (plus ou moins le salaire de garcia) Rien de dramatique les amis, ne vous affolez pas pour rien. Si Juju est le coach qu’il nous faut on en a rien a secouer de ces amendes. |
Ça c'est de la gestion à la papa. Roro préfèrerait payer 100 000 euros par mois d'amende plutôt que de donner cette somme en salaire pour un bon joueur ????
Il a sans doute pas fini de nous surprendre le patriarche, mais là il ferait très fort......  |
et pourquoi pas ? car dans ton raisonnement tu oublies que 100K€ de salaire c'est 150K€ charge comprises.... |
Mais vous êtes fous, vous vous croyez au PSG, si l'Asse a 100 000 boules à balancer à la poubelle chaque mois. Il faut alors arrêter de dire que l'Asse est bien gérée et que son Président gère çà en père de famille. S'ils ont tant d'argent à balancer par la fenêtre, je suis disponible pour des versements sur mon compte, ils n'ont qu'à me contacter par message perso...  |
essaie de réfléchir au lieu de t'emballer, on te dit juste que l'amende + le coût du staff de Sablé, c'est sans doute moins couteux que le coût du staff complet du catalan |
Il faut surtout réfléchir à ce type de gestion sportive faite d'improvisation où un dirigeant pris à la gorge par la démission de son entraîneur fait dans la précipitation du "n'importe quoi"  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2017 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Sablé peut bénéficier à priori d'une dérogation d'un mois maximum, à compter de sa nomination (donc jusqu'à mi-décembre). Ensuite, chaque match coaché par Sablé coûterait 25 000 euros d'amende à l'ASSE... en fait il n'y aurait que le match du 20 décembre à Guingamp qui serait concerné pour l'amende.
 |
Ah bin c'est bon alors !!!! Après on déclare forfait pour le reste de la saison, et puis c'est réglé, ou alors les joueurs s'entrainent tous seuls.......
Dans sa tête, Romeyer gère encore le club de St Ferréol d'Auroure, il faudrait lui dire non.....  |
Après si ça coince encore pour le début d'année, on fait revenir Antonetti ou Galtier  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Nov 2017 22:10:47 Sujet du message: |
|
|
| Je crois que personne au club ne savait que le règlement avait changé. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 21 Nov 2017 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
| 100 ke par mois d amende on peut payer un entraineur expérimenté pour nous remettre la tete a l endroit..... |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Nov 2017 22:10:58 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Je crois que personne au club ne savait que le règlement avait changé. |
Je pense que tu as raison, personne au club ne sait rien sur rien, ils découvrent tout.
Extrait de réaction fictive :
Roro : C'est quoi ce bordel, on m'avait rien dit ?
Wantier : Bin non patron on savait pas...
Roro : Va me chercher l'ange Vert, il va nous dépatouiller ce merdier.
Wantier : Il est pas là patron, il est au Musée, il regarde ses matchs...
On va à la buvette boire un vin chaud ?
Roro : Ouai, t'as raison sa caille à l'Etrat, paye ton coup, t'es un bon gars toi aussi.........
 _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 21 Nov 2017 22:10:58 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Je crois que personne au club ne savait que le règlement avait changé. |
j'espere que c'est pas ça ? sinon quel amateurisme !!  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Nov 2017 23:11:24 Sujet du message: |
|
|
| SMC42 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Je crois que personne au club ne savait que le règlement avait changé. |
j'espere que c'est pas ça ? sinon quel amateurisme !!  |
C'est le mot prononcé par Garcia et c'est ce qui l'a fait partir... |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 21 Nov 2017 23:11:34 Sujet du message: |
|
|
100000 euros par mois en fumée voilà la gestion d épicier (romeyer dans le reportage du WE avec Julien Cazarre)
Papy il est aux fraises....
Sable directeur du centre puis entraîneur....le tout sans aucune expérience...ça ressemble fort à une pipe à romeyer pour garder la main au club
Stop....il faut le mettre sous curatelle romeyer
Vu comment il fonctionne il va pas le lâcher son sablé....à moins que les défaites s enchaînent...
Voilà des choix cornéliens |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2017 23:11:34 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Je crois que personne au club ne savait que le règlement avait changé. |
Je pense que tu as raison, personne au club ne sait rien sur rien, ils découvrent tout.
Extrait de réaction fictive :
Roro : C'est quoi ce bordel, on m'avait rien dit ?
Wantier : Bin non patron on savait pas...
Roro : Va me chercher l'ange Vert, il va nous dépatouiller ce merdier.
Wantier : Il est pas là patron, il est au Musée, il regarde ses matchs...
On va à la buvette boire un vin chaud ?
Roro : Ouai, t'as raison sa caille à l'Etrat, paye ton coup, t'es un bon gars toi aussi.........
 |
On est mal patron, on est très mal  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Nov 2017 0:12:23 Sujet du message: |
|
|
A voir si l'info se confirme car personne n'a été capable de sortir un extrait du règlement qui stipule ce que Repellini avance.
De toute façon il y aura surement une dérogation de la part de la ligue jusqu'à la trêve, comme il y en avait eu une quand Galtier avait repris l'équipe. |
|
|
 |
ramoncitot asse-live BITOS
|
Posté le: 22 Nov 2017 1:01:37 Sujet du message: |
|
|
ce président romeyer est vraiment un amateur car nommer sablè comme entraîneur alors qu'il y a un règlement pas de diplôme on entraîne pas
Comment ignorer ce règlement ?
Tout cela c'est pour ne pas dépenser un sou et comme il est pingre radin
Maintenant l 'asse est la risée de la ligue
Romeyer démission :
Occupes toi de tes petits enfants et ton vélo |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 22 Nov 2017 7:07:58 Sujet du message: |
|
|
Sablé ne peut pas entraîner
Wantier ne sait pas recruter
Rocheteau ne sait pas commander
Les joueurs ne savent pas jouer
Les 2 clowns ne savent pas présider
Au moins , ils tirent tous dans le même sens . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|