| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Nov 2017 22:10:13 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins plusieurs personnes qui proposent Hernani et Dioussé.
Pour moi, il faut renforcer le milieu de terrain car on perd trop souvent la bataille du milieu.
---------------Ruffier----------------
RPG-----KTC-------Perrin-----Pogba
---------Dioussé---Hernani--------
---Dabo----------------------Maiga
---------Soderlund---Bamba------
défensivement, je pense que ça a moyen d'être cohérent. Je crois en la doublette Dioussé Hernani : l'un a beaucoup de coffre et l'autre a de la puissance et la capacité de monter et d'être dangereux. Dioussé pourra couvrir Hernani quand celui-ci montera...Le seul problème de cette doublette est le manque de compétition.
Dabo et Maiga en faux ailiers...D'abord pour étouffer les premières relances adverses, et ensuite pour mettre de l'impact...
Bamba en électron libre et Soderlund en premier rideau et pressing...
Pour moi, la composition offensive est la plus compliqué à mettre en place.
Après dans les pistes à explorer au vu de l'effectif, j'ai vu quelqu'un (Ziggy vert ?) proposer un Pajot en défenseur central...notamment il a un bon jeu de tête. POurquoi pas.
Idem pour KMP en arrière gauche. Je ne comprends pas pourquoi il bloque là -dessus. Il a toutes les qualités (sauf la dernière passe) pour ce poste. Physiquement c'est top, endurance idem et vitesse, c'est le plus rapide du groupe.
Ces deux requalif' profiterait vraiment à ces joueurs. _________________ "La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...ànous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 22 Nov 2017 0:12:16 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | Je rejoins plusieurs personnes qui proposent Hernani et Dioussé.
Pour moi, il faut renforcer le milieu de terrain car on perd trop souvent la bataille du milieu.
---------------Ruffier----------------
RPG-----KTC-------Perrin-----Pogba
---------Dioussé---Hernani--------
---Dabo----------------------Maiga
---------Soderlund---Bamba------
défensivement, je pense que ça a moyen d'être cohérent. Je crois en la doublette Dioussé Hernani : l'un a beaucoup de coffre et l'autre a de la puissance et la capacité de monter et d'être dangereux. Dioussé pourra couvrir Hernani quand celui-ci montera...Le seul problème de cette doublette est le manque de compétition.
Dabo et Maiga en faux ailiers...D'abord pour étouffer les premières relances adverses, et ensuite pour mettre de l'impact...
Bamba en électron libre et Soderlund en premier rideau et pressing...
Pour moi, la composition offensive est la plus compliqué à mettre en place.
Après dans les pistes à explorer au vu de l'effectif, j'ai vu quelqu'un (Ziggy vert ?) proposer un Pajot en défenseur central...notamment il a un bon jeu de tête. POurquoi pas.
Idem pour KMP en arrière gauche. Je ne comprends pas pourquoi il bloque là -dessus. Il a toutes les qualités (sauf la dernière passe) pour ce poste. Physiquement c'est top, endurance idem et vitesse, c'est le plus rapide du groupe.
Ces deux requalif' profiterait vraiment à ces joueurs. |
pour KTC ça pue apparemment il s'est blessé au péroné (tête du péroné) en attente des résultats médicaux.....
quand rien ne va..... |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 22 Nov 2017 8:08:47 Sujet du message: |
|
|
Vu l effectif pas le choix, prendre des mecs qui en veulent.
Ça pue. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Nov 2017 8:08:57 Sujet du message: |
|
|
Ruffier
Malcuit,Perrin, Zouma, Goulham
Clement,Lemoine, Cohade
Cabella
Aubame, Brandao
merde mon réveil qui sonne.  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 22 Nov 2017 9:09:05 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | ziggy_vert a écrit: | | fbj a écrit: | Allez, une première compo improbable sans reverifier si tous ces joueurs sont dispos :
Un 4-1-4-1
Ruffier
RPG / KTC si dispo / POGBA / KATRANIS ou JANKO
PERRIN devant la défense
HERNANI / DABO / SELNAES repositionné plus haut / MAIGA
Hugo ROUSSEY |
Loic au milieu
tu veux nous le tuer pour le reste de la saison ?
pour moi un 4 - 2 - 3 -1 ... ou 4-3-2-1 ou 4-2-1-2-1 ou 4-3-3
Ruffier
RPG (enfin a sa place!) / PAJOT / PERRIN / KATRANIS (ou autre jeune)
HERNANI / SELNAES
DABO
BAMBA / MAIGA
Hugo ROUSSEY
l association Pajot / perrin pourrait en surprendre plus d un j en suis persuadé ! |
Tu fais jouer Maïga ailier gauche ? |
Oui oui je remets Perrin à son poste de formation et au contraire, ici il aurait moins à courir car le WE dernier il a tenté des percussions mais depuis la défense centrale ça faisait loin pour se retrouver en zone offensive !
Et concernant Maïga à gauche oui, je le trouve pas mal ce petit jeune et il aurait peut-être la qualité pour apporter plus sur son flanc en phase offensive tout en participant aux tâches défensives si nécessaire....
. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 22 Nov 2017 10:10:38 Sujet du message: |
|
|
ktc blessé a l'entrainement !!!
et Sable qui n'a pas de diplôme
je cite :
Et si Julien Sablé quittait déjà son poste d'entraîneur de Saint-Étienne ? L'ancien milieu de terrain, qui a remplacé Oscar Garcia sur le banc la semaine dernière, pourrait ne pas poursuivre dans cette fonction. Il ne possède pas le diplôme nécessaire et ne peut pas s'appuyer sur celui d'un de ses adjoints (Alain Raverra).
"Vous ne pouvez plus maintenant avoir des prête-noms, a révélé Pierre Repellini, trésorier du syndicat des entraîneurs (Unecatef, ndlr) sur France Bleu Saint-Étienne Loire. Ce n'est plus possible. Vous ne pouvez plus avoir d'entraîneur sur le banc de touche qui n'a pas le BEPF. Est-ce que le président de l'ASSE a pesé ce truc-là ? Sinon, il les fout dans la m...".
Au mieux, Sablé peut obtenir une dérogation d'un mois. Si la situation s'éternise, les Verts risquent 25 000 euros d'amende par match. _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
greenscot asse-live BRONZE

|
Posté le: 22 Nov 2017 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
................RUFFIER
RPG / PERRIN / KTC / POGBA
HERNANI / DABO
CHAMBOST
BAMBA / DIONY/ KMP _________________ Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux : LEVONS-NOUS ! |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 22 Nov 2017 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | ziggy_vert a écrit: | | fbj a écrit: | Allez, une première compo improbable sans reverifier si tous ces joueurs sont dispos :
Un 4-1-4-1
Ruffier
PERRIN devant la défense
Hugo ROUSSEY |
Loic au milieu
Ruffier
HERNANI / SELNAES
DABO
BAMBA / MAIGA
Hugo ROUSSEY
l association Pajot / perrin pourrait en surprendre plus d un j en suis persuadé ! |
Si les leaders techniques hamouma et cabella etaient dispo non ...
Mais avec les forces du moment je trouve interressant la ligne bamba dabo maiga pour presser et recuperer haut pour se projetter vite vers l avant. Cela me paraît les 3 meilleurs joueurs pour faire cela. _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 22 Nov 2017 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
| greenscot a écrit: | ................RUFFIER
RPG / PERRIN / KTC / POGBA
HERNANI / DABO
CHAMBOST
BAMBA / DIONY/ KMP |
Dabo ne sait pas tenir une place ... danc trop bas = pas bon pour moi. _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Nov 2017 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
| Au pire, un nul ça m'irait va puisqu'on maintiendrait Strasbourg à 5 points, en position de relégable. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Nov 2017 0:12:53 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | | norman bates a écrit: | | ziggy_vert a écrit: | | fbj a écrit: | Allez, une première compo improbable sans reverifier si tous ces joueurs sont dispos :
Un 4-1-4-1
Ruffier
PERRIN devant la défense
Hugo ROUSSEY |
Loic au milieu
Ruffier
HERNANI / SELNAES
DABO
BAMBA / MAIGA
Hugo ROUSSEY
Si les leaders techniques hamouma et cabella etaient dispo non ...
Mais avec les forces du moment je trouve interressant la ligne bamba dabo maiga pour presser et recuperer haut pour se projetter vite vers l avant. Cela me paraît les 3 meilleurs joueurs pour faire cela. |
Hamouma leader technique ??????
Il lui a fallu 3 minutes pour tuer le derby à lui tout seul. Là il doit être dans une grotte en train de soigner sa blessure diplomatique.......
Mon petit doigt me dit qu'on est pas prêt de le revoir..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

|
Posté le: 23 Nov 2017 12:12:25 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: |
Hamouma leader technique ??????
Il lui a fallu 3 minutes pour tuer le derby à lui tout seul. Là il doit être dans une grotte en train de soigner sa blessure diplomatique.......
Mon petit doigt me dit qu'on est pas prêt de le revoir..... |
avec des messages comme ça (que je ne partage pas), faut voir ...
 _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 23 Nov 2017 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
KTC et Hernani apte pour le match contre Strasbourg...
une bonne nouvelle pour la défense..... |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Nov 2017 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | KTC et Hernani apte pour le match contre Strasbourg...
PAr contre dabo saute surement blessé, un de plus _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Nov 2017 17:05:11 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | gratouille37 a écrit: | KTC et Hernani apte pour le match contre Strasbourg...
PAr contre dabo saute surement blessé, un de plus |
Notre meilleur milieu de terrain. A priori une blessure, sinon ce serait vraiment étonnant.
Toujours pas de Katranis dans un groupe de 21.... |
|
|
 |
|