info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-1 à Lille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Nov 2017 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
Bouanga qui regale encore pendant qu’on se tape des kmp...

Ce n'est pas parce qu'il a marqué un joli but qu'iL doit être un bon joueur ,sauf pour les footix J'ai vu souvent jouer Lorient et il n'a jamais été performant, le meilleur reste encore Lemoine qui ne peut pas être pire que nos milieux actuels

Idem, je regarde la L2 et Bouanga est souvent quelconque dans le jeu de Lorient. Parfois même transparent

Ces statistiques, elles, ne le sont pas.

Donne les alors vas y j'attends , comme d'ailleurs , j'attends toujours celles dub grand buteur Beric

Bouanga : depuis la saison dernière c'est donc 22 buts et 9 passes décisives en L2 sur un temps de jeu de 4103 min. Il est donc décisif toutes les 132 min en moyenne en L2.

Beric : temps de jeu total à Sainté en championnat de 2115 min pour 9 buts soit un but toutes les 235 min. C'est moyen mais faut prendre en compte que certains joueurs mettent longtemps à revenir après s'etre fait les croisés surtout quand ils n'enchainent pas les matchs (cf Falcao). C'est moyen mais c'est malgré tout mieux que tous les autres présents au clubs avec Hamouma.

Pour conclure avec les stats, rien que cette année KMP c'est 8 matchs aucun but aucune passe décisive et un apport visuel dans le jeu relativement transparent. Il s'agit du seul joueur de l'effectif à compter du milieu de terrain (avec selnaes et dioussé) qui n'a jamais été décisif cette saison.

Je lis également que l'on s'en prend à Ruffier sur ce match, à Perrin également meme quand il ne joue pas. Je ne comprends pas trop le délire de critiquer les meilleurs joueurs de l'effectif quand on voit les pieds carrés qui les entourent.

Angevert43 disait que nous avions un effectif que beaucoup pourrait nous envier. Personnellement je ne suis pas de cet avis, quand on regarde les joueurs valident (evidemment si on prend les blessés c'est mieux mais malheureusement on ne se maintient pas en disant "hé les gars normalement j'ai une meilleure equipe si j'ai pas de blessés") je ne vois que deux voire trois équipes pires que nous. Qui à pire que Soderlund en pointe? pire que Lacroix ou Pogba? pire que Pajot?Pire que KMP? Quasiment personne.

L'année dernière j'ai entendu le même raisonnement avrc Roux. Cette année il est à Metz et on a Diony. Du coup Roux est devenu subitement bon ou c'est ton raisonnement qui est à géométrie variable?

Je pense qu'il y a au moins 10 voir 12 clubs de L1 qui envient notre effectif. Et 2 ou 3 de plus qui sans nous l'envier n'ont globalement pas beaucoup mieux.
Après oui il y a des blessures, peut-être plus chez nous qu'ailleurs, mais ça ne remet pas fondamentalement en cause ce constat.

Je n'ai ni évoqué Roux ni Diony comme tu as pu le remarquer. J'ai parlé de deux ou trois clubs je pensais notamment à Amiens ou Metz. Après vu que tu parles de Roux c'est tjs mieux que Soderlund de toute facon et ce meme quand il etait encore au club.

Sinon je ne vois pas bcp de clubs qui nous envient Pajot KMP Janko Lacroix Selnaes Mbengue Pogba... La qualité d'un effectif se mesure aussi à sa faculté à etre composé de joueurs valides qui ne sont pas blessés des qu'une mouche vole de travers, ce qui fait qu'aujourd'hui des joueurs comme Lacroix KMP ou Soderlund jouent regulièrement.

Tu parlais de soderlund donc implicitement de Roux puisque c'est le même poste. Roux a été énormément critiqué la saison passée. Je suis certains que si nous avions gardé Roux pour vendre Soderlund tu aurais trouvé à y redire.
Et si on se retrouve avec Soderlund devant c'est aussi la faute de garcia qui a dégagé Beric.

Dans notre effectif il y a aussi Ruffier, Perrin, KTC, Dabo, silva, Hernani, Cabella, Bamba voir Selnaes ou Pogba quand il a envie. Certes il y a eu des blessés et suspendus dzns ce lot mais les équipes actuellement derrière nous au classement voudraient toutes ces joueurs.

Je parlais de Soderlund et donc je parlais... de Soderlund et pas implicitement de quoique ce soit. Si tu imagines ce que les gens pensent evidemment c'est pas trop dur d'avoir raison. Tes deux premieres phrases sont juste deux interprétations qui t'arrangent.
Apres effectivement on peut parler de Roux, il aurait évidemment une carte à jouer dans un concours de nullité avec Soderlund.

Le résultat d'Amiens de ce soir montre qu'effectivement j'avais tort, y'a peut etre meme pas 2 ou 3 clubs qui pourraient nous envier des joueurs.
C'est sur Pogba tout le monde se l'est arraché cet été alors que le gars etait en fin de contrat dans un an. Tu surestimes pas mal de joueurs meme si on en a quelques un de qualité... qui passent malheureusement une bonne partie de leur temps à l'infirmerie ce qui fait qu'aucune cohésion sur le long terme ne peut etre envisagé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Nov 2017 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
cyril1980, si tu vois Bamba faire des passes c'est que c’est vraiment très grave.

L'intérêt supérieur doit toujours être celui de l'équipe, et Bamba est nuisible à l'équipe de par son attitude.
Il est nuisible sur le terrain car il avorte des actions de part son individualisme, sans compter qu'il gêne ses coéquipiers, mais il est aussi nuisible à long terme car son attitude va en exaspérer certains.
Le club est en difficulté et n'a aucunement besoin d'un mec qui joue sa carte perso.

Le soutenir dans cette attitude c'est aller contre l'équipe. Un entraineur digne de ce nom aurait vite fait de le recadrer. De toute façon vu sa situation contractuelle qui ne semble pas se décanter (sa prolongation est annoncée imminente depuis plus de 2 mois) il n'y a plus qu'à le brader en janvier, pour faire d'une pierre 2 coups.

Oui je te confirme je le vois faire des passes qui sont capables d’etre décisive s’il n’etait pas entouré de pieds carrés.

Le nuisible c’est certainement pas Bamba mais la quinzaine de mauvais joueurs qu’on a dans notre effectif, ou les incompétents à la tête de ce club.
Ses coéquipiers sont nuls je ne vois pas en quoi ça peut les gêner.

Tu as raison on va le brader cet hiver on aura encore vu l’incompetence à la tête de ce club une fois de plus. On ira chercher Roux ou une énième chèvre vu qu’on n’a pas un rond et qu’on a une cellule de recrutement d’incompétent

Bien résumé.
Bien sur qu'il fait des passes et même des passes qui seraient décisives s'il n'était pas entouré de manches ou plots...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Nov 2017 22:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:

Ce n'est pas parce qu'il a marqué un joli but qu'iL doit être un bon joueur ,sauf pour les footix J'ai vu souvent jouer Lorient et il n'a jamais été performant, le meilleur reste encore Lemoine qui ne peut pas être pire que nos milieux actuels

Idem, je regarde la L2 et Bouanga est souvent quelconque dans le jeu de Lorient. Parfois même transparent

Donne les alors vas y j'attends , comme d'ailleurs , j'attends toujours celles dub grand buteur Beric

Bouanga : depuis la saison dernière c'est donc 22 buts et 9 passes décisives en L2 sur un temps de jeu de 4103 min. Il est donc décisif toutes les 132 min en moyenne en L2.

Beric : temps de jeu total à Sainté en championnat de 2115 min pour 9 buts soit un but toutes les 235 min. C'est moyen mais faut prendre en compte que certains joueurs mettent longtemps à revenir après s'etre fait les croisés surtout quand ils n'enchainent pas les matchs (cf Falcao). C'est moyen mais c'est malgré tout mieux que tous les autres présents au clubs avec Hamouma.

Pour conclure avec les stats, rien que cette année KMP c'est 8 matchs aucun but aucune passe décisive et un apport visuel dans le jeu relativement transparent. Il s'agit du seul joueur de l'effectif à compter du milieu de terrain (avec selnaes et dioussé) qui n'a jamais été décisif cette saison.

Je lis également que l'on s'en prend à Ruffier sur ce match, à Perrin également meme quand il ne joue pas. Je ne comprends pas trop le délire de critiquer les meilleurs joueurs de l'effectif quand on voit les pieds carrés qui les entourent.

Angevert43 disait que nous avions un effectif que beaucoup pourrait nous envier. Personnellement je ne suis pas de cet avis, quand on regarde les joueurs valident (evidemment si on prend les blessés c'est mieux mais malheureusement on ne se maintient pas en disant "hé les gars normalement j'ai une meilleure equipe si j'ai pas de blessés") je ne vois que deux voire trois équipes pires que nous. Qui à pire que Soderlund en pointe? pire que Lacroix ou Pogba? pire que Pajot?Pire que KMP? Quasiment personne.

L'année dernière j'ai entendu le même raisonnement avrc Roux. Cette année il est à Metz et on a Diony. Du coup Roux est devenu subitement bon ou c'est ton raisonnement qui est à géométrie variable?

Je pense qu'il y a au moins 10 voir 12 clubs de L1 qui envient notre effectif. Et 2 ou 3 de plus qui sans nous l'envier n'ont globalement pas beaucoup mieux.
Après oui il y a des blessures, peut-être plus chez nous qu'ailleurs, mais ça ne remet pas fondamentalement en cause ce constat.

Je n'ai ni évoqué Roux ni Diony comme tu as pu le remarquer. J'ai parlé de deux ou trois clubs je pensais notamment à Amiens ou Metz. Après vu que tu parles de Roux c'est tjs mieux que Soderlund de toute facon et ce meme quand il etait encore au club.

Sinon je ne vois pas bcp de clubs qui nous envient Pajot KMP Janko Lacroix Selnaes Mbengue Pogba... La qualité d'un effectif se mesure aussi à sa faculté à etre composé de joueurs valides qui ne sont pas blessés des qu'une mouche vole de travers, ce qui fait qu'aujourd'hui des joueurs comme Lacroix KMP ou Soderlund jouent regulièrement.

Tu parlais de soderlund donc implicitement de Roux puisque c'est le même poste. Roux a été énormément critiqué la saison passée. Je suis certains que si nous avions gardé Roux pour vendre Soderlund tu aurais trouvé à y redire.
Et si on se retrouve avec Soderlund devant c'est aussi la faute de garcia qui a dégagé Beric.

Dans notre effectif il y a aussi Ruffier, Perrin, KTC, Dabo, silva, Hernani, Cabella, Bamba voir Selnaes ou Pogba quand il a envie. Certes il y a eu des blessés et suspendus dzns ce lot mais les équipes actuellement derrière nous au classement voudraient toutes ces joueurs.

Je parlais de Soderlund et donc je parlais... de Soderlund et pas implicitement de quoique ce soit. Si tu imagines ce que les gens pensent evidemment c'est pas trop dur d'avoir raison. Tes deux premieres phrases sont juste deux interprétations qui t'arrangent.
Apres effectivement on peut parler de Roux, il aurait évidemment une carte à jouer dans un concours de nullité avec Soderlund.

Le résultat d'Amiens de ce soir montre qu'effectivement j'avais tort, y'a peut etre meme pas 2 ou 3 clubs qui pourraient nous envier des joueurs.
C'est sur Pogba tout le monde se l'est arraché cet été alors que le gars etait en fin de contrat dans un an. Tu surestimes pas mal de joueurs meme si on en a quelques un de qualité... qui passent malheureusement une bonne partie de leur temps à l'infirmerie ce qui fait qu'aucune cohésion sur le long terme ne peut etre envisagé.

Tu demandes qui a pire que Soderlund donc tu parles des avant centres des 19 autres clubs de L1 (puisque le poste d'avant centre est le poste de Soderlund), et comme Roux joue avant cenrre dans l'une de ces 19 autres équipes tu parles donc de lui, entre autres. Derrière les mots que tu emploies il y a un sens...

Je ne sais pas si je surestime nos joueurs, mais j'ai l'impression que toi tu surestimes ceux des autres équipes.
Avec Pogba en défense on a par exemple battu 2 fois le finaliste de la précédente ligue europa. Juste pour reprendre cer exemple.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Nov 2017 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

@asse4289

Oui beric a demandé à partir mais Garcia n a rien fait pour le mettre en confiance et le retenir. Son temps de jeu en prepa estivale etait famelique.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Nov 2017 1:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@asse4289

Oui beric a demandé à partir mais Garcia n a rien fait pour le mettre en confiance et le retenir. Son temps de jeu en prepa estivale etait famelique.

Quant ton entraineur te mets les 3 premiers matchs sur banc et qu'il préfère jouer szns avant centre tout ça après avoir déclaré de partout que tu n'as pas le profil qu'il souhaite, je pense que le message est clair.
Garciz nr l'a pas déclaré de manière claire à la presse juste pour pouvoir dire que c'est Beric qui n'a pas voulu rester. Oser prétendre le contraire c'est être de mauvaise foi ou d'une naïveté rarement égalée.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Nov 2017 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
@asse4289

Quant ton entraineur te mets les 3 premiers matchs sur banc et qu'il préfère jouer szns avant centre tout ça après avoir déclaré de partout que tu n'as pas le profil qu'il souhaite, je pense que le message est clair.
Garciz nr l'a pas déclaré de manière claire à la presse juste pour pouvoir dire que c'est Beric qui n'a pas voulu rester. Oser prétendre le contraire c'est être de mauvaise foi ou d'une naïveté rarement égalée.

Non mais laisse tomber. Tu as beau l'expliquer et le ré-expliquer certains ne le comprennent toujours pas. Ils sont toujours hypnotiser pas les paroles du marchand de rêve catalan.
Surtout lui le donneur de leçon qui s'est enfuit en courant ...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Nov 2017 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:

14 matchs 6 buts pour un ailier gauche. Tu veux que je te donne ces stats de l’année derniere egalement ou pas? Dis moi?

En division 2 Un but toutes les 203 minutes ça ne fait pas de lui un buteur,, ni une star

C'est vrai que le nullissime KMP titulaire à chaque match est décisif lui depuis plus de 3 ans hein ??? :D Kitambala serait encore là, il serait titulaire aussi cette purge.

Ce n'est pas une raison pour le prendre , on a assez de joueurs inutiles
lacarne

MessagePosté le: 21 Nov 2017 9:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:

Moi j’attends que tu me donnes les stats du tocard qui porte le numéro 22.

Depuis le début de saison ? Depuis 3 ans et demis comme tu veux.

Ce type faut le virer en réserve jusqu’à la fin de saison il a rien à faire sur un terrain de l1

Certes ,mais il y en a d'autres à virer avant lui ,mais que penses tu de Ruffier toi qui a pourris Janot , , encore un but suite à un centre, parce qu'il est testé scotché ,une fois de plus ,sur sa ligne Je ne t'ai encore jamais vu le critiquer et encore moins le pourrir,,pourquoi ???

Tu sais le temps qu’il y a eu entre le centre et la tête de pepe ? 1 seconde 70 (source J+1) donc tu vas me dire qu’entre ce laps de temps il a le temps de sortir au delà de ses 5m50 ? Impossible.

Je le trouve moyen sur le 2eme même sur le 3eme pas de souci.

En ce moment il est moyen et quand il l’est je le dis mais il y a tellement de boulets dans cette équipe que je ne vais pas taper sur les rares qui ont le niveau

Ruffier est le seul gardien qui ne sort jamais ,,mais pas une seule fois j'ai pu le lire de ta part, il n'y a qu'à voir tous les buts qu'on encaisse suite à des centres parce qu'il n'en intercepte aucun, alors que tu as pourri Janot pour cette raison d'ou mon éternelle question et tu n'es pas le seul, je les connais tous ces rigolos
lacarne

MessagePosté le: 21 Nov 2017 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Angevert à raison pour le moment l'urgence est d’arrêter de prendre des buts, de s'installer dans un système rassurant pour le plus grand nombre , revenir au fondamentaux collectif et on cherchera à produire du jeux plus tard une fois l'effectif ajusté ou pas.
Montpellier n'a pas un groupe meilleur que le notre je ne suis pas sur qu'un seul de leur joueur serait titulaire dans notre équipe type, mais ils ne se voient pas plus beaux qu'il ne sont ont défend en bloc et on sort rapidement pour obtenir une occasion , un coup franc ou un corner...
Je pense que sablé peut y arriver et nous devrons patienter pour voir nos espoirs de beau jeu , mais en ce moment la priorité n'est plus à ce niveau...

C'EST POURTANT CE QUE GALTIER AVAIT COMPRIS ,MAIS A PRIORI PAS LA MAJORITE DU FORUM QUI L 'A POURRI
lacarne

MessagePosté le: 21 Nov 2017 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
cyril1980, si tu vois Bamba faire des passes c'est que c’est vraiment très grave.

L'intérêt supérieur doit toujours être celui de l'équipe, et Bamba est nuisible à l'équipe de par son attitude.
Il est nuisible sur le terrain car il avorte des actions de part son individualisme, sans compter qu'il gêne ses coéquipiers, mais il est aussi nuisible à long terme car son attitude va en exaspérer certains.
Le club est en difficulté et n'a aucunement besoin d'un mec qui joue sa carte perso.

Le soutenir dans cette attitude c'est aller contre l'équipe. Un entraineur digne de ce nom aurait vite fait de le recadrer. De toute façon vu sa situation contractuelle qui ne semble pas se décanter (sa prolongation est annoncée imminente depuis plus de 2 mois) il n'y a plus qu'à le brader en janvier, pour faire d'une pierre 2 coups.

Vous ne devez pas voir jouer Bamba avec les espoirs car il est très collectif et toujours parmi les meilleurs ,mais quand il n'y petrsonne pour le suivre il est bien obligé de se démerder tout seul
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Nov 2017 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:

Moi j’attends que tu me donnes les stats du tocard qui porte le numéro 22.

Depuis le début de saison ? Depuis 3 ans et demis comme tu veux.

Ce type faut le virer en réserve jusqu’à la fin de saison il a rien à faire sur un terrain de l1

Certes ,mais il y en a d'autres à virer avant lui ,mais que penses tu de Ruffier toi qui a pourris Janot , , encore un but suite à un centre, parce qu'il est testé scotché ,une fois de plus ,sur sa ligne Je ne t'ai encore jamais vu le critiquer et encore moins le pourrir,,pourquoi ???

Tu sais le temps qu’il y a eu entre le centre et la tête de pepe ? 1 seconde 70 (source J+1) donc tu vas me dire qu’entre ce laps de temps il a le temps de sortir au delà de ses 5m50 ? Impossible.

Je le trouve moyen sur le 2eme même sur le 3eme pas de souci.

En ce moment il est moyen et quand il l’est je le dis mais il y a tellement de boulets dans cette équipe que je ne vais pas taper sur les rares qui ont le niveau

Ruffier est le seul gardien qui ne sort jamais ,,mais pas une seule fois j'ai pu le lire de ta part, il n'y a qu'à voir tous les buts qu'on encaisse suite à des centres parce qu'il n'en intercepte aucun, alors que tu as pourri Janot pour cette raison d'ou mon éternelle question et tu n'es pas le seul, je les connais tous ces rigolos

En même pas 2 secondes c’est impossible de sortir sur cette action c’est tout. Que tu lui reproche le 2eme et le 3eme pourquoi pas il peut mieux faire mais le 1er il y peut rien
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Nov 2017 13:01:24    Sujet du message: Re: Défaite 3-1 à Lille, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Je suis dégoûté. On avait largement les moyens de gagner ce match...
Pajot, j’ai des envies de meurtres quand je le vois rater le 2-2, seul devant le but. Pas possible. Il doit y avoir 2-2 et on se retrouve à 3-1.
Pajot et KMP je veux et je peux plus les voir...
Mon bon Julien, tu as du boulot qui t’attends !

Lille en prend 3 contre Amiens dont le budget est XXXX moins important que celui des verts
Alors il faut arrêter avec RR le changement d’entraîneur et la mauvaise volonté des joueurs ...
Roulement des yeux Roulement des yeux
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Nov 2017 15:03:10    Sujet du message: Re: Défaite 3-1 à Lille, vos réactions ici... Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
Jarod 03 a écrit:
Pajot, j’ai des envies de meurtres quand je le vois rater le 2-2, seul devant le but. Pas possible. Il doit y avoir 2-2 et on se retrouve à 3-1.

Lille en prend 3 contre Amiens dont le budget est XXXX moins important que celui des verts
Alors il faut arrêter avec RR le changement d’entraîneur et la mauvaise volonté des joueurs ...

Pelissier est un excellent qui réalise des miracles partout où il est passé et en plus avec des moyens limités ils ont le mérite de jouer au foot.
Tu en plantes pas 3 à Lille et Nice, tu gagnes pas bordeaux ou nul contre Monaco par hasard. C’est du bon boulot
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Nov 2017 15:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
@asse4289

Je n'ai pas souvenir d'une déclaration de Garcia disant que Beric n’était pas un attaquant adapté à son sytéme je me souviens avoir posté que son attaquant de base à salzburg était Soriano qui n'est pas spécialement rapide et qui a dépassé la 30aine.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Nov 2017 15:03:15    Sujet du message: Re: Défaite 3-1 à Lille, vos réactions ici... Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
Jarod 03 a écrit:

c'est bien gentil de comparer les budgets, mais dans ce cas pourquoi raler qu'on perde à Lille qui a un budget (largement) plus important que le nôtre ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

Sauter vers: