info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 3-1 à Lille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 20 Nov 2017 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
Bouanga qui regale encore pendant qu’on se tape des kmp...



Ce n'est pas parce qu'il a marqué un joli but qu'iL doit être un bon joueur ,sauf pour les footix J'ai vu souvent jouer Lorient et il n'a jamais été performant, le meilleur reste encore Lemoine qui ne peut pas être pire que nos milieux actuels


Idem, je regarde la L2 et Bouanga est souvent quelconque dans le jeu de Lorient. Parfois même transparent


Ces statistiques, elles, ne le sont pas.



Donne les alors vas y j'attends , comme d'ailleurs , j'attends toujours celles dub grand buteur Beric

Bouanga : depuis la saison dernière c'est donc 22 buts et 9 passes décisives en L2 sur un temps de jeu de 4103 min. Il est donc décisif toutes les 132 min en moyenne en L2.

Beric : temps de jeu total à Sainté en championnat de 2115 min pour 9 buts soit un but toutes les 235 min. C'est moyen mais faut prendre en compte que certains joueurs mettent longtemps à revenir après s'etre fait les croisés surtout quand ils n'enchainent pas les matchs (cf Falcao). C'est moyen mais c'est malgré tout mieux que tous les autres présents au clubs avec Hamouma.

Pour conclure avec les stats, rien que cette année KMP c'est 8 matchs aucun but aucune passe décisive et un apport visuel dans le jeu relativement transparent. Il s'agit du seul joueur de l'effectif à compter du milieu de terrain (avec selnaes et dioussé) qui n'a jamais été décisif cette saison.

Je lis également que l'on s'en prend à Ruffier sur ce match, à Perrin également meme quand il ne joue pas. Je ne comprends pas trop le délire de critiquer les meilleurs joueurs de l'effectif quand on voit les pieds carrés qui les entourent.

Angevert43 disait que nous avions un effectif que beaucoup pourrait nous envier. Personnellement je ne suis pas de cet avis, quand on regarde les joueurs valident (evidemment si on prend les blessés c'est mieux mais malheureusement on ne se maintient pas en disant "hé les gars normalement j'ai une meilleure equipe si j'ai pas de blessés") je ne vois que deux voire trois équipes pires que nous. Qui à pire que Soderlund en pointe? pire que Lacroix ou Pogba? pire que Pajot?Pire que KMP? Quasiment personne.




Et cette saison, les stats de Bouanga ?? Pour le reste ,même si je suis d'accord sur ta dernière phrase ,il ne faut pas oublier que ,depuis ,au moins 2 ans on est la seule équipe à avoir autant de blessés et aussi longtemps Rien que sur le dernier match, la moitié de l'équipe était absente ,donc ce n'est pas comparable avec toutes les autres équipes


Dernière édition par lacarne le 20 Nov 2017 9:09:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 20 Nov 2017 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

En 10 pages ,je n'ai lu que 2 messages qui osent dire que Ruffier a été loin d'être décisif sur ce match pour ne pas dire responsable de 2 buts La défaite est aussi pour lui ;mais comme il est intouchable ,on en parle pas ,pourtant ,ça arrive à tous les joueurs ,même les plus grands à rater un match ,pourquoi donc personne n'en parle , c'est vrai qu'il ne faut surtout pas oser critiquer l'intouchable idole du forum mais s'il est encore chez nous,vous ne vous êtes jamais posé la question pourquoi ce n'est pourtant pas faute ce vous le répéter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 20 Nov 2017 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
Bouanga qui regale encore pendant qu’on se tape des kmp...



Ce n'est pas parce qu'il a marqué un joli but qu'iL doit être un bon joueur ,sauf pour les footix J'ai vu souvent jouer Lorient et il n'a jamais été performant, le meilleur reste encore Lemoine qui ne peut pas être pire que nos milieux actuels


Idem, je regarde la L2 et Bouanga est souvent quelconque dans le jeu de Lorient. Parfois même transparent


Ces statistiques, elles, ne le sont pas.



Donne les alors vas y j'attends , comme d'ailleurs , j'attends toujours celles dub grand buteur Beric


14 matchs 6 buts pour un ailier gauche. Tu veux que je te donne ces stats de l’année derniere egalement ou pas? Dis moi?





En division 2 Un but toutes les 203 minutes ça ne fait pas de lui un buteur,, ni une star
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 20 Nov 2017 12:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
Bouanga qui regale encore pendant qu’on se tape des kmp...



Ce n'est pas parce qu'il a marqué un joli but qu'iL doit être un bon joueur ,sauf pour les footix J'ai vu souvent jouer Lorient et il n'a jamais été performant, le meilleur reste encore Lemoine qui ne peut pas être pire que nos milieux actuels


Idem, je regarde la L2 et Bouanga est souvent quelconque dans le jeu de Lorient. Parfois même transparent


Ces statistiques, elles, ne le sont pas.



Donne les alors vas y j'attends , comme d'ailleurs , j'attends toujours celles dub grand buteur Beric


14 matchs 6 buts pour un ailier gauche. Tu veux que je te donne ces stats de l’année derniere egalement ou pas? Dis moi?


En division 2 Un but toutes les 203 minutes ça ne fait pas de lui un buteur,, ni une star


C'est vrai que le nullissime KMP titulaire à chaque match est décisif lui depuis plus de 3 ans hein ??? Très content Kitambala serait encore là, il serait titulaire aussi cette purge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 20 Nov 2017 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
DF.29 a écrit:
angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
cedric-69 a écrit:
fech a écrit:
DF.29 a écrit:
BAMBA mérite t il une prolongation???


comment peut on s'en prendre a bamba ce soir? moi ca me sidere

bamba il marque le peno et donne une passa decisive a la chevre pajot

Putain masi avant de s'en pendre a bamba t'a rien a dire sur d'autres joueurs?


Il marque des penaltys c'est sa seule qualitée malheureusement.


Il a montré un visage un peu meilleur en 2ème mi-temps mais en 1ère mi-temps on aurait été meilleur à 10 qu'à 11 avec lui. Il se permet même de gêner Perrin alors qu'il n'est pas en position de jouer le ballon.


Tu veux qu’il fasse quoi avec cette compo de départ seulement épauler par un joueur de 4eme série de district ?


1/ qu'il donne son ballon quand il peut
2/ que quand il est tout seul il ne fonce pas droit devant comme un âne
3/ et qu'il ne gêne pas Perrin


Oui BAMBA garde trop le ballon.... ce qui ralentit le jeu!!!! Il veut gonfler ses statistiques...... c’est tout!!!!!
Moi qui croyais beaucoup en lui, je suis très déçu !!!


J'hallucine de s'en prendre a ce gamin et ne jamais rien dire sur son compagnon d'attaque qui est intouchable a sainté... Je suis de plus en plus atteré par le niveau de connaissance du football des supporters stephanois Confus

Le gamin il met un putain de caviar a pajot mais là vous n'avez rien a dire... lui aussi est intouchable


Toi tu vois 1 caviar donné, moi je vois 3 ou 4 actions jouées perso qui auraient dû amener à d'autres grosses occasions.
Les supporters comme toi qui le soutiennent sont nuisibles. Tu vas s’extasier parce qu'un jour il va mettre un but extraordinaire, alors que depuis le début de saison on compte les occasions avortées à cause de son individualisme par dizaine.
Au passage qu'il commence par marquer un but, même de raccroc, parce que son dernier but hors péno remonte à plus de 3 mois.

Il faut être sans pitié avec les joueurs comme Bamba qui ont un peu de qualité technique mais qui jouent leur cartes perso. Ils sont nuisibles au club. Je suis moins sévère avec KMP parce qu'il se donne à fond mais il est nul. Bamba lui il joue pour ses stats au détriment du collectif.

Il faudra recruter à l'intersaison, ne serait-ce que pour renvoyer Bamba sur le banc.
De manière générale dans cette équipe personne n'a compris la mesure de la situation, ou pire ils s'en foutent. Pogba en est le meilleur exemple.
De ce point de vue on a perdu beaucoup avec le départ de Bayal. C'était lui le leader de cette équipe.


ANgevert tu n'as donc toujours pas compris que c'est avec ces discours a al rormeyer que nous sommes en train de jouer le maintien?

préféré kmp a bamba c'est une insulte au football
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 20 Nov 2017 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
diabolo a écrit:
http://letalkshowstephanois.fr/reactions-joueurs-apres-defaite-a-lille/

Certains n'ont toujours rien compris au film catastrophe qui a débuté...
Non non on vous l'assure, il n'y a pas le feu au lac, on va bien finir par manger du Marseillais, du Nantais, du Guingampais ou du Monégasque et on garde le sourire!
Surtout dans un GG au bord de la crise de nerf et une commission de discipline qui va sévèrement nous punir jeudi prochain.
Incroyable!


C'est ce que je diasia en fin de match. Si le discours de fin de match ets un discours de bisounours comme ils nous ont tous sorti on est foutu.

Il faut parler de maintien dès maintenant. Notre position au classement est un leurre, nous ne sommes qu'a 6 points de la relegation, 6 points c'est rien du tout et avec le calendrier qui arrive il est tout a fait possible qu'on soit tres tres proche des 3 dernieres places à la trêve.

Le discours doit changer maintenant sinon on est mort. IL faut viser les 42 poinst te parler maintien sinon on va droit a la catastrophe et d'ailleurs au vue des decalratiosn des uns et des autres qui sont aussi aveuglés que pas mal de suppirters on y va tout droit


Non il ne faut surtout pas parler de maintien. Ce serait le meilleur moyen d'enfoncer encore un peu plus ce groupe qui n'est pas taillé psychologiquement pour le maintien. On en est pas à parler d'objectif mais il faut se recentrer sur les problèmes immédiats liés au jeu.
Il faut parler de cohésion d'équipe, d'engagement total, et surtout de tactique parce que les mecs sont perdus sur le terrain.
Il faut mettre en place une tactique simple mais assimilable par tout le monde, et surtout centré sur les valeurs défensives. On finit comme ça jusqu'à la trêve et ensuite il faudra des recrues pour combler les lacunes de cette équipe.


Qu'est ce que je disais. EN totu cas tu es parfaitement dans le moule, c'est bien continue comme ca mais faudra pas venir pleurer en mars quand tu vas sentir le couperet tomber derriére ta nuque

GArde les yeux bien fermé et crois au miracle, tu vas voir ou ca va nous emmener ce type de strategie.

Le pire c'est je crois si on bat strasbourg vendredi car d'un coup ca risque de faire crorie a tous que ca y est c'est reparti et ca risque de faire encore plus de mal derrière
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 20 Nov 2017 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Parler de Ruffier, Bamba ou Perrin quand tu te tapes tous les matchs des Lacroix, janko, pajot, Maïga, selnaes et kmp c’est fort.

Qu’on les fasse jouer avec des joueurs de foot et on en reparlera plutôt que tout les tocards qui les entoure.

Sur la compo de Lille il y en a 8 qui ont rien à foutre chez nous


C'est ca qui me fait peur chez les supporters steph c'est qu'ils s'en prennent a des ruffier bamba au lieu de s'en prendre aux plus mauvais.

J'attend avec impatience le premier qui va taper sur loic

Roulement des yeux
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 20 Nov 2017 12:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
DF.29 a écrit:
angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
cedric-69 a écrit:
fech a écrit:
DF.29 a écrit:
BAMBA mérite t il une prolongation???


comment peut on s'en prendre a bamba ce soir? moi ca me sidere

bamba il marque le peno et donne une passa decisive a la chevre pajot

Putain masi avant de s'en pendre a bamba t'a rien a dire sur d'autres joueurs?


Il marque des penaltys c'est sa seule qualitée malheureusement.


Il a montré un visage un peu meilleur en 2ème mi-temps mais en 1ère mi-temps on aurait été meilleur à 10 qu'à 11 avec lui. Il se permet même de gêner Perrin alors qu'il n'est pas en position de jouer le ballon.


Tu veux qu’il fasse quoi avec cette compo de départ seulement épauler par un joueur de 4eme série de district ?


1/ qu'il donne son ballon quand il peut
2/ que quand il est tout seul il ne fonce pas droit devant comme un âne
3/ et qu'il ne gêne pas Perrin


Oui BAMBA garde trop le ballon.... ce qui ralentit le jeu!!!! Il veut gonfler ses statistiques...... c’est tout!!!!!
Moi qui croyais beaucoup en lui, je suis très déçu !!!


J'hallucine de s'en prendre a ce gamin et ne jamais rien dire sur son compagnon d'attaque qui est intouchable a sainté... Je suis de plus en plus atteré par le niveau de connaissance du football des supporters stephanois Confus

Le gamin il met un putain de caviar a pajot mais là vous n'avez rien a dire... lui aussi est intouchable


Toi tu vois 1 caviar donné, moi je vois 3 ou 4 actions jouées perso qui auraient dû amener à d'autres grosses occasions.
Les supporters comme toi qui le soutiennent sont nuisibles. Tu vas s’extasier parce qu'un jour il va mettre un but extraordinaire, alors que depuis le début de saison on compte les occasions avortées à cause de son individualisme par dizaine.
Au passage qu'il commence par marquer un but, même de raccroc, parce que son dernier but hors péno remonte à plus de 3 mois.

Il faut être sans pitié avec les joueurs comme Bamba qui ont un peu de qualité technique mais qui jouent leur cartes perso. Ils sont nuisibles au club. Je suis moins sévère avec KMP parce qu'il se donne à fond mais il est nul. Bamba lui il joue pour ses stats au détriment du collectif.

Il faudra recruter à l'intersaison, ne serait-ce que pour renvoyer Bamba sur le banc.
De manière générale dans cette équipe personne n'a compris la mesure de la situation, ou pire ils s'en foutent. Pogba en est le meilleur exemple.
De ce point de vue on a perdu beaucoup avec le départ de Bayal. C'était lui le leader de cette équipe.


ANgevert tu n'as donc toujours pas compris que c'est avec ces discours a al rormeyer que nous sommes en train de jouer le maintien?

préféré kmp a bamba c'est une insulte au football


Et oui on a un président à l'image de ses supporters.
Je ne vois pas pourquoi ces derniers veulent sa tête alors qu'il pense comme eux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 20 Nov 2017 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui voulaient garder Maupay: Très content Très content

http://www.football365.fr/championship-brentford-rate-xxl-de-neal-maupay-video-6828535.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 20 Nov 2017 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Parler de Ruffier, Bamba ou Perrin quand tu te tapes tous les matchs des Lacroix, janko, pajot, Maïga, selnaes et kmp c’est fort.

Qu’on les fasse jouer avec des joueurs de foot et on en reparlera plutôt que tout les tocards qui les entoure.

Sur la compo de Lille il y en a 8 qui ont rien à foutre chez nous


C'est ca qui me fait peur chez les supporters steph c'est qu'ils s'en prennent a des ruffier bamba au lieu de s'en prendre aux plus mauvais.

J'attend avec impatience le premier qui va taper sur loic

Roulement des yeux


Bamba est nuisible au collectif. En 1ère mi-temps il a plus gêné ses partenaires et bousillé des situations qu'il n'a été utile. S'il y en a un seul à critiquer c’est bien lui. Il a dû se passer quelquechose à la mi-temps...

Pourquoi Ruffier et Perrin devraient forcément être exempts de reproches. Je pense notamment à Perrin et sa dernière déclaration qui pour moi est un peu trop distance de l'urgence de la situation.

C’est bien beau de taper sur KMP, mais lui se donne et n'a pas les moyens de faire mieux. On ne fera jamais d'un bourricot un cheval de courses. Par contre Bamba mis à part des qualités techniques, il n'a rien de ce qui caractérise un footballeur pro, et ce n'est pas en lui dressant des louanges que ça changera quoi que ce soit.

Alors c’est bien, continue dans cette voie, à massacrer les mauvais et dresser des louanges à ceux qui devraient tirer l'équipe vers le haut, mais ce n'est certainement pas comme ça que le club se sortira de la situation actuelle.

Moi aussi je préfèrerais avoir des joueurs doués ET investis dans leur rôle et ne lâchant rien sur le terrain. Le 2ème cas est une obligation non négociable quand on joue à Sainté, et on peut l'exiger de chacun. Pour le 1er cas si le joueur est nul on ne peut pas en faire un as en quelques semaines. Là il y a clairement un problème de recrutement et chacun doit être mis devant ses responsabilités mais en attendant il faut bien avancer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 20 Nov 2017 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
Bouanga qui regale encore pendant qu’on se tape des kmp...



Ce n'est pas parce qu'il a marqué un joli but qu'iL doit être un bon joueur ,sauf pour les footix J'ai vu souvent jouer Lorient et il n'a jamais été performant, le meilleur reste encore Lemoine qui ne peut pas être pire que nos milieux actuels


Idem, je regarde la L2 et Bouanga est souvent quelconque dans le jeu de Lorient. Parfois même transparent


Ces statistiques, elles, ne le sont pas.



Donne les alors vas y j'attends , comme d'ailleurs , j'attends toujours celles dub grand buteur Beric


Moi j’attends que tu me donnes les stats du tocard qui porte le numéro 22.

Depuis le début de saison ? Depuis 3 ans et demis comme tu veux.

Ce type faut le virer en réserve jusqu’à la fin de saison il a rien à faire sur un terrain de l1



Certes ,mais il y en a d'autres à virer avant lui ,mais que penses tu de Ruffier toi qui a pourris Janot , , encore un but suite à un centre, parce qu'il est testé scotché ,une fois de plus ,sur sa ligne Je ne t'ai encore jamais vu le critiquer et encore moins le pourrir,,pourquoi ???


Tu sais le temps qu’il y a eu entre le centre et la tête de pepe ? 1 seconde 70 (source J+1) donc tu vas me dire qu’entre ce laps de temps il a le temps de sortir au delà de ses 5m50 ? Impossible.

Je le trouve moyen sur le 2eme même sur le 3eme pas de souci.

En ce moment il est moyen et quand il l’est je le dis mais il y a tellement de boulets dans cette équipe que je ne vais pas taper sur les rares qui ont le niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 20 Nov 2017 14:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier, gardien de seconde zone pour une équipe de seconde zone. Il est chez nous parce que personne n'en veut.Lacarne A d'ailleurs tout dit
Perrin, intermittent hospitalier et gendre idéal. Est resté chez nous parce qu'il n'avait pas fini sa maison et que sa belle -mère ne veut pas laisser partir fifille.Ambitionne de porter le maillot vert jusqu'à 40 ans ce qu'il devrait pouvoir faire vu le nombre de kilomètres parcourus par match.Prendra la succession de Rocheteau... sans faire plus de bruit.
Bamba... pépite autoproclamée.Donc mis sous scellé de peur qu'il ne progresse. Gagnerait à avoir des primes en coup de pied aux fesses chaque fois que son melon prend un centimètre.prochain flop financier.

KMP, international espoir.... il y en a Donc encore un peu
Pogba, frère de....
Soderlund, international.
Selnaes, international aussi

Conclusion... virez les trois premiers et conservons notre ossature internationale.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 20 Nov 2017 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Angevert à raison pour le moment l'urgence est d’arrêter de prendre des buts, de s'installer dans un système rassurant pour le plus grand nombre , revenir au fondamentaux collectif et on cherchera à produire du jeux plus tard une fois l'effectif ajusté ou pas.
Montpellier n'a pas un groupe meilleur que le notre je ne suis pas sur qu'un seul de leur joueur serait titulaire dans notre équipe type, mais ils ne se voient pas plus beaux qu'il ne sont ont défend en bloc et on sort rapidement pour obtenir une occasion , un coup franc ou un corner...
Je pense que sablé peut y arriver et nous devrons patienter pour voir nos espoirs de beau jeu , mais en ce moment la priorité n'est plus à ce niveau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 20 Nov 2017 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Ruffier, gardien de seconde zone pour une équipe de seconde zone. Il est chez nous parce que personne n'en veut.Lacarne A d'ailleurs tout dit
Perrin, intermittent hospitalier et gendre idéal. Est resté chez nous parce qu'il n'avait pas fini sa maison et que sa belle -mère ne veut pas laisser partir fifille.Ambitionne de porter le maillot vert jusqu'à 40 ans ce qu'il devrait pouvoir faire vu le nombre de kilomètres parcourus par match.Prendra la succession de Rocheteau... sans faire plus de bruit.
Bamba... pépite autoproclamée.Donc mis sous scellé de peur qu'il ne progresse. Gagnerait à avoir des primes en coup de pied aux fesses chaque fois que son melon prend un centimètre.prochain flop financier.

KMP, international espoir.... il y en a Donc encore un peu
Pogba, frère de....
Soderlund, international.
Selnaes, international aussi

Conclusion... virez les trois premiers et conservons notre ossature internationale.

Bien vu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 20 Nov 2017 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Angevert à raison pour le moment l'urgence est d’arrêter de prendre des buts, de s'installer dans un système rassurant pour le plus grand nombre , revenir au fondamentaux collectif et on cherchera à produire du jeux plus tard une fois l'effectif ajusté ou pas.
Montpellier n'a pas un groupe meilleur que le notre je ne suis pas sur qu'un seul de leur joueur serait titulaire dans notre équipe type, mais ils ne se voient pas plus beaux qu'il ne sont ont défend en bloc et on sort rapidement pour obtenir une occasion , un coup franc ou un corner...
Je pense que sablé peut y arriver et nous devrons patienter pour voir nos espoirs de beau jeu , mais en ce moment la priorité n'est plus à ce niveau...


Mouais vendredi on nous on sorti une compo ultra défensive pour quel résultat ? Pour se prendre 3 pions chez l'avant dernier...super!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 9 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711624964.8774s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé