info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 69, 70, 71  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 16 Nov 2017 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Julien pour ce premier discours qui sonne juste et qui rappelle aux joueurs quelles sont les vrais valeurs du club.
Un moment d'égarement de nos Présidents qui ont cédé à la vindicte populo-footix nous a conduit à faire signer une diva qui se prend pour le fils spirituel de Cruyff. Roulement des yeux
Heureusement la prise de conscience a été rapide !
Allez les verts, quel plaisir.
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Nov 2017 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
On a loupé le virage au sour de la cdl; les prez etaient gonflés d orgueil et avaient touché leur Graal. Là où un Aulas aurait dit comment aller plus haut, eux se sont admirés.
On a loupé la chicane avec le départ d Auba, l arbre qui cachait la foret avec Ruffier.
On s est pris un muret après le depart de Gradel.
On a ete sous assistance respiratoire toute la saison dernère.
On s est doté d un pace maker de marque catalane pour palier cette deficience, mais la pièce souffrait d un défaut de fabrication et n etait pas estampillée NF.
Donc avec cette litanie d obstacles, rien de surprenant à ce nouveau vaudeville. Le discours de romeyer ressemble de plus en plus à celui d un gamin capricieux, enfermé dans un costume desormais trop grand pour lui. Probleme du stade non reglé, pb de supporteurs non reglé, amendes en tout genre, organisation chamboulée tous les 6 mois, carvhalo, dossier investisseur en stand by depuis des annees, desaccord patent entre les actionnaires qui font l autruche pour ne pas effrayer les enfants, politique de recrutement affligeante de mediocrité..... messieurs les Prez, passez la main avant de plomber un club que vous avez su un moment remettre sur les rails.


Parfaitement résumé
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Nov 2017 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

dof a écrit:
Bravo Julien pour ce premier discours qui sonne juste et qui rappelle aux joueurs quelles sont les vrais valeurs du club.
Un moment d'égarement de nos Présidents qui ont cédé à la vindicte populo-footix nous a conduit à faire signer une diva qui se prend pour le fils spirituel de Cruyff. Roulement des yeux
Heureusement la prise de conscience a été rapide !
Allez les verts, quel plaisir.


T'es payé?
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramoncitot
asse-live BITOS


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 30

MessagePosté le: 16 Nov 2017 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce président romeyer est vraiment le plus con des présidents de la ligue
Vraiment pour relancer sainté nommer sable comme entraîneur c'est une ineptie incommensurable
Il réfléchit avec sa b--e et non avec son esprit car être entraîneur de ce club sans expérience c'est une erreur
Mauvais recrutement,salariés cap ,Rocheteau directeur sportif que d'erreurs de coaching
Qu,il aille s'occuper de ses petits enfants et laisser le foot tranquille car le club va mourrir si on continue ainsi je suis très très déçu
Bonne chance aux supporters qui se masquent les yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 16 Nov 2017 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sablé est jugé négativement avant même d'avoir commencé à entraîner l'équipe, par les mêmes mecs qui jugeaient Garcia positivement avant même qu'il ait commencé à entraîner l'équipe.

Vu la situation (démission unilatérale d'un coach en cours de saison) la solution interne était sans doute la meilleure. Voyons comment ça va se passer. Si les résultats sont en dents de scie, on a 8 mois pour trouver un coach pour 2018/19. Si ils sont bons, on pourra pérenniser Sablé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Nov 2017 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Sablé est jugé négativement avant même d'avoir commencé à entraîner l'équipe, par les mêmes mecs qui jugeaient Garcia positivement avant même qu'il ait commencé à entraîner l'équipe.

Vu la situation (démission unilatérale d'un coach en cours de saison) la solution interne était sans doute la meilleure. Voyons comment ça va se passer. Si les résultats sont en dents de scie, on a 8 mois pour trouver un coach pour 2018/19. Si ils sont bons, on pourra pérenniser Sablé.


Mais oui tiesto fidele a toi même, tout va bien, la faute c'est les autres.

La solution interne OK alors pourquoi pas battles ? On nous a vendu sablé tout l'été comme étant celui qui avait un projet béton pour el centre de formation et hop d'un coup on arrete tout pour le placer titulaire d'une equipe pro alors qu'il n'a aucunes experiences.

Qui de sensé et de lucide qui gère au mieux un club pro fait ce genre d'inepties? Pour n match au pire 2 le temps de trouver un remplacant j'aurais dit ok pourquoi pas mais le perenisser est une heresie.

On en est a faire des paris maintenant sur le fait que sablé va peut etre eventuellement arriver a faire quelque chose.

Roro l'a mis là par copinage, il coute pas cher et parce qu'il s'est dit que des gars comme toi allait le laisser en paix parce que sablé est apprécié a sainté et qu'a sainté les gars comme toi adore vivre dans le passé et se voilée la face sur ce qui se passe dans le foot moderne. Vouloir une bonne equipe avec un tel management, un tel fonctionnement au club est un leurre au mieux, et au pire une catastrophe.

Et puis sablé n'est pas jugé negativement moi je lui souhaite le meilleur mais je suis pas un mouton pour autant. On peu aussi être objectif et se dire qu'il a que tres peu coaché, qu'il est jeune et sans experience notoire et que les equipes qui l' a eu pour le moment n'ont jamais brillé (pour être sympa).
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2624
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 16 Nov 2017 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
"J'ai pris la décision de faire de Julien #Sablé l'entraîneur de l'#ASSE dans les mêmes conditions que Christophe #Galtier en 2009. Aujourd'hui il est l'entraineur de Saint-Etienne, ce n'est pas un intérim. Cette décision a été réfléchie."

Tu m'etonnes en 24h ca à dû être sacrément reflechi... c'est plsu facile de dire cela que de dire on a pas un rond pour recruter un autre coach et moi je veux un gars qui ne moufte pas et qui soit un bon petit soldat plutot qu'un bon coach qui veut apporter du nouveau, de la modernité, des joueurs de qualité qui apporte de la technicité même si ce doit être des mercenaires pour certains. bah non continuons ainsi apparemment tout va bien

#Romeyer : "Je suis conscient du niveau de la concurrence. Mais il y a un championnat où nous pouvons tirer notre épingle du jeu, autour de la sixième place. Il faut être lucide. Nous voulons figurer du mieux possible."


C'est du delire, roro on dirait le capitaine du titanic. il sait qu'on coule masi il reste a bord


" ce n'est pas un intérim".................on est vraiment dans la merde. la ligue pizza nous tend les bras.
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 16 Nov 2017 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

dof a écrit:
Bravo Julien pour ce premier discours qui sonne juste et qui rappelle aux joueurs quelles sont les vrais valeurs du club.
Un moment d'égarement de nos Présidents qui ont cédé à la vindicte populo-footix nous a conduit à faire signer une diva qui se prend pour le fils spirituel de Cruyff. Roulement des yeux
Heureusement la prise de conscience a été rapide !
Allez les verts, quel plaisir.


Rdv vendredi pour analyser le premier "grand" résultat du fils spirituel de Roro l'amateur...
Apparemment on va attaquer, jouer avec le coeur et faire plaisir aux supporters.
Très content
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 16 Nov 2017 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Tres bon article parfaitement ecrit et lucide sur la situation. Publié avant le départ de OG

http://www.austade.fr/football/edito-saint-etienne-chronique-dun-club-detresse/


Toi aussi tu piques les posts.... J'ai cité deux fois cet article dans d'autres topics, mais personne n'avait réagit alors que cet article fait un état des lieux de l'Asse très réaliste, mais hélas pessimiste........ Très content Très content
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 16 Nov 2017 17:05:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
fech a écrit:
Tres bon article parfaitement ecrit et lucide sur la situation. Publié avant le départ de OG

http://www.austade.fr/football/edito-saint-etienne-chronique-dun-club-detresse/
effectivement très bon article ! Allez les verts!!!



Mouais. Que des choses qui ont été dites 100 fois sur ce forum. Mais ça a le mérite de faire le tour de la question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 16 Nov 2017 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
On a loupé le virage au sour de la cdl; les prez etaient gonflés d orgueil et avaient touché leur Graal. Là où un Aulas aurait dit comment aller plus haut, eux se sont admirés.
On a loupé la chicane avec le départ d Auba, l arbre qui cachait la foret avec Ruffier.
On s est pris un muret après le depart de Gradel.
On a ete sous assistance respiratoire toute la saison dernère.
On s est doté d un pace maker de marque catalane pour palier cette deficience, mais la pièce souffrait d un défaut de fabrication et n etait pas estampillée NF.
Donc avec cette litanie d obstacles, rien de surprenant à ce nouveau vaudeville. Le discours de romeyer ressemble de plus en plus à celui d un gamin capricieux, enfermé dans un costume desormais trop grand pour lui. Probleme du stade non reglé, pb de supporteurs non reglé, amendes en tout genre, organisation chamboulée tous les 6 mois, carvhalo, dossier investisseur en stand by depuis des annees, desaccord patent entre les actionnaires qui font l autruche pour ne pas effrayer les enfants, politique de recrutement affligeante de mediocrité..... messieurs les Prez, passez la main avant de plomber un club que vous avez su un moment remettre sur les rails.



Tous les clubs désargentés qui sont montés dans la hiérarchie du foot français sont retombés après qq années. Bordeaux, Auxerre, Lens, Montpellier, etc.

Alors, on se fait plaisir en donnant des leçons à Romeyer mais sans investisseurs, impossible de s installer au sommet sur la durée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 16 Nov 2017 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Tiësto a écrit:
Sablé est jugé négativement avant même d'avoir commencé à entraîner l'équipe, par les mêmes mecs qui jugeaient Garcia positivement avant même qu'il ait commencé à entraîner l'équipe.

Vu la situation (démission unilatérale d'un coach en cours de saison) la solution interne était sans doute la meilleure. Voyons comment ça va se passer. Si les résultats sont en dents de scie, on a 8 mois pour trouver un coach pour 2018/19. Si ils sont bons, on pourra pérenniser Sablé.


Mais oui tiesto fidele a toi même, tout va bien, la faute c'est les autres.

La solution interne OK alors pourquoi pas battles ? On nous a vendu sablé tout l'été comme étant celui qui avait un projet béton pour el centre de formation et hop d'un coup on arrete tout pour le placer titulaire d'une equipe pro alors qu'il n'a aucunes experiences.

Qui de sensé et de lucide qui gère au mieux un club pro fait ce genre d'inepties? Pour n match au pire 2 le temps de trouver un remplacant j'aurais dit ok pourquoi pas mais le perenisser est une heresie.

On en est a faire des paris maintenant sur le fait que sablé va peut etre eventuellement arriver a faire quelque chose.

Roro l'a mis là par copinage, il coute pas cher et parce qu'il s'est dit que des gars comme toi allait le laisser en paix parce que sablé est apprécié a sainté et qu'a sainté les gars comme toi adore vivre dans le passé et se voilée la face sur ce qui se passe dans le foot moderne. Vouloir une bonne equipe avec un tel management, un tel fonctionnement au club est un leurre au mieux, et au pire une catastrophe.

Et puis sablé n'est pas jugé negativement moi je lui souhaite le meilleur mais je suis pas un mouton pour autant. On peu aussi être objectif et se dire qu'il a que tres peu coaché, qu'il est jeune et sans experience notoire et que les equipes qui l' a eu pour le moment n'ont jamais brillé (pour être sympa).



100 % des plus grands entraîneurs du monde ont du commencer un jour... Ne condamnons pas Sablé par principe. Tu dis lui souhaiter le meilleur ? Je t'entends déjà au soir de sa première défaite venir vomir sur ce forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuttoverde
asse-live ARGENT


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 16 Nov 2017 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un cauchemar et l'on va se réveiller non? Et bien non, Julien Sablé est le nouvel entraîneur de l'ASSE confirmé ce jour par le visionnaire Romeyer. Tous les superlatifs sont permis : honteux, risible, scandaleux, pathétique, déraisonnable, suicidaire, surréaliste, indigne... oui indigne, non des valeurs vertes que Sablé incarne sans aucun doutes, mais indigne d'un club professionnel. Confier les rênes de l'équipe pro à un novice pour seule raison que c'est l'enfant de la maison, digne héritier des footeux mineurs stéphanois ? Mince, nous sommes en 2017, le foot a changé, le monde a changé, et un gourou sénile, Romeyer, s'érige en garant du patrimoine de l'AS Saint-Etienne avec des valeurs qui sentent le football à Papa. Le petit village gaulois vert, idéaliste et poussiéreux face à l'empire du foot business.
Rentrer dans l'ère du foot moderne sans vendre son âme, ce serait trop demandé ?
Vous ne voulez pas voir gagner les verts ? Vous ne voulez pas vibrer à Geoffroy Guichard ? Moi si.

Mais quand va s'arrêter le massacre ? Chronique d'une mort annoncée, faire du pseudo-Galtier avec Sablé (non diplômé, sans expérience...), mais qui peut croire à cette mascarade ?

STOP Il faut coûte que coûte mettre fin au "despotisme" Romeyer... d'ailleurs dans ce bourbier infâme où est Caiazzo ? Lui seul pourrait endiguer ce fiasco programmé, lui seul pourrait stopper Romeyer dans son entreprise d'auto-destruction, mais Monsieur est sur Paris, loin des réalités d'un club à la dérive, un club gangréné en interne par un bon nombre de parasites incompétents convaincus de renouer avec les VRAIES valeurs à la stéphanoise. "J'ai pris la décision de faire de Julien Sablé l'entraîneur l'ASSE..." déclare Romeyer, et Caiazzo en dit quoi lui ? Une co-présidence, c'est à 2, non ? Quant à la référence Galtier de 2009, navré, mais Christophe avait alors une autre carte de visite à faire valoir et malheureusement "la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit !".

J'aime l'ASSE, j'aimes les VERTS mais à trop vouloir avancer en reculant, on tombe! Les fantômes du passé ressurgissent, et non je ne souhaite pas bon vent à Julien Sablé, simplement parce que je ne veux pas d'un Sablé comme entraîneur de mon club de cœur (l'ASSE mérite tellement mieux)... j'étais déjà scandalisé de voir Sablé à la tête du centre de formation ("La mine verte" en 2017, cela ne choque personne comme projet d'avenir pour le jeunes ?) et voilà qu'il est parachuté à son corps défendant entraîneur de L1 ? Plus qu'à rapatrié Janot comme adjoint et la messe sera dite. Non les verts made in Romeyer ne veulent pas se projeter dans le futur, oui Romeyer refuse le football moderne avec ses bons et ses mauvais côtés, et oui le club est cadenassé par un septuagénaire paternaliste et nostalgique... et nous supporters, sommes une nouvelle fois pris en otage, c'est désolant, consternant et profondément triste !

Allez les Verts, tes supporters (excédés) sont là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuttoverde
asse-live ARGENT


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 16 Nov 2017 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

PS: je précise que je suis à 400% sur la même ligne que Fech, ce qui ne m'empêche pas de respecter les supporters qui soutiennent Sablé en lui accordant le bénéfice du doute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Nov 2017 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
C'est un cauchemar et l'on va se réveiller non? Et bien non, Julien Sablé est le nouvel entraîneur de l'ASSE confirmé ce jour par le visionnaire Romeyer. Tous les superlatifs sont permis : honteux, risible, scandaleux, pathétique, déraisonnable, suicidaire, surréaliste, indigne... oui indigne, non des valeurs vertes que Sablé incarne sans aucun doutes, mais indigne d'un club professionnel. Confier les rênes de l'équipe pro à un novice pour seule raison que c'est l'enfant de la maison, digne héritier des footeux mineurs stéphanois ? Mince, nous sommes en 2017, le foot a changé, le monde a changé, et un gourou sénile, Romeyer, s'érige en garant du patrimoine de l'AS Saint-Etienne avec des valeurs qui sentent le football à Papa. Le petit village gaulois vert, idéaliste et poussiéreux face à l'empire du foot business.
Rentrer dans l'ère du foot moderne sans vendre son âme, ce serait trop demandé ?
Vous ne voulez pas voir gagner les verts ? Vous ne voulez pas vibrer à Geoffroy Guichard ? Moi si.

Mais quand va s'arrêter le massacre ? Chronique d'une mort annoncée, faire du pseudo-Galtier avec Sablé (non diplômé, sans expérience...), mais qui peut croire à cette mascarade ?

STOP Il faut coûte que coûte mettre fin au "despotisme" Romeyer... d'ailleurs dans ce bourbier infâme où est Caiazzo ? Lui seul pourrait endiguer ce fiasco programmé, lui seul pourrait stopper Romeyer dans son entreprise d'auto-destruction, mais Monsieur est sur Paris, loin des réalités d'un club à la dérive, un club gangréné en interne par un bon nombre de parasites incompétents convaincus de renouer avec les VRAIES valeurs à la stéphanoise. "J'ai pris la décision de faire de Julien Sablé l'entraîneur l'ASSE..." déclare Romeyer, et Caiazzo en dit quoi lui ? Une co-présidence, c'est à 2, non ? Quant à la référence Galtier de 2009, navré, mais Christophe avait alors une autre carte de visite à faire valoir et malheureusement "la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit !".

J'aime l'ASSE, j'aimes les VERTS mais à trop vouloir avancer en reculant, on tombe! Les fantômes du passé ressurgissent, et non je ne souhaite pas bon vent à Julien Sablé, simplement parce que je ne veux pas d'un Sablé comme entraîneur de mon club de cœur (l'ASSE mérite tellement mieux)... j'étais déjà scandalisé de voir Sablé à la tête du centre de formation ("La mine verte" en 2017, cela ne choque personne comme projet d'avenir pour le jeunes ?) et voilà qu'il est parachuté à son corps défendant entraîneur de L1 ? Plus qu'à rapatrié Janot comme adjoint et la messe sera dite. Non les verts made in Romeyer ne veulent pas se projeter dans le futur, oui Romeyer refuse le football moderne avec ses bons et ses mauvais côtés, et oui le club est cadenassé par un septuagénaire paternaliste et nostalgique... et nous supporters, sommes une nouvelle fois pris en otage, c'est désolant, consternant et profondément triste !

Allez les Verts, tes supporters (excédés) sont là !


On est finalement une majorité a être d'accord, les autres sont des fous irresponsables et ignorants à l'image de roro accroché comme une sangsue au passé de ce club qui est devenu un handicap plus qu'une valeur ajoutée.

Tant que ce club n'aura pas franchi le virage de la modernité on risque la chute irremediable et tout ca va tres mal se terminer

Il est clair que roro a pris la decision sablé tout seul, que caiazzo est surement pas d'accord et encore en a t'il même été informé???
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com


Dernière édition par fech le 16 Nov 2017 18:06:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 69, 70, 71  Suivante
Page 2 sur 71

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711621400.8923s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé