info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Qui pour remplacer Garcia ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MGU
asse-live BRONZE


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 446
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Nov 2017 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
En tout cas si on arrive a l'exploit de faire resigner galette Très content

Au dessus de la honte c'est quoi?


au dessus de la honte pour certains de ce forum, nous serons europeens dans deux ans Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 16 Nov 2017 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sablé n'était certes pas un pirlo mais au moins il avait cette envie, cette volonté (un peu à la Gattuso) qui nous manque cruellement depuis des années.

Après est ce que cela suffit pour en faire un bon entraineur ? bien sur que non mais autant lui laisser les bénéfice du doute.

Battlès est plus diplomé ok. mais a t il le charisme ? qd il était adjoint, il était invisible . Dans une situation de crise mieux vaut un Sablé qu'un Battlès .

Perso je préfère voir une piste en interne qu voir débarquer Tholot par ex, ou autre ancien vert (sauf si Blanc;) et dans une moindre mesure Sagnol )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 16 Nov 2017 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

en tt cas classe le message de Garcia .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 16 Nov 2017 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
Sable intronisé entraîneur jusqu'à la fin de saison....
La loose.... je ne comprends pas cette décision
On a battles qui collerait pour un intérim....plus expérimenté que sablé et surtout plus adapté en matière technique et jeu déployé
Sablé ne faisait que des passes en retrait ou latérale...exception faite dans son jeu un coup franc où il marque (la chance du débutant....1fois seulement)
Et romeyer qui lui donne le centre de formation puis l équipe pro...
Romeyer à la retraite papy...d'un côté c'est aussi son argent c'est lui le patron...mais là ça coule à pique il ne restera rien de bien de son aire...une petite coupe de la.ligue....ridicule je dirais pour un club de l aura de l Asse


Aire de jeu ou air du temps ou ère nouvelle...ou Rnb ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 16 Nov 2017 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Masterplan, en ces temps de crise il vaut mieux un Sablé qu'un Batlles. D'abord question charisme... et puis Sablé se trouve dans la logique de Romeyer !

De plus Baup, Nouzaret et Hantz voient en lui se profiler un futur entraîneur, tout en insistant sur ses qualités de rassembleur et sur son ressenti du haut niveau.

Enfin, si j'en crois les observateurs du monde footballistique, la solution Sablé-Ravera apparaît complémentaire et capable tenir la barre au moins jusqu'au mercato d'hiver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 16 Nov 2017 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer nous tente un coup à la Genesio.
Pour sablé je ne doute pas de sa motivation mais un petit apprentissage en tant qu adjoint aurait ete un plus. Ĺà il part de zero y compris en terme de formation.
De toute facon ca devait finir ainsi, je l avais ecrit des son retour au club avec janot. A se demander si tout le monde n a pas savonné la plancha catalane pour en artiver là.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dawn.42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 320
Localisation: paris

MessagePosté le: 16 Nov 2017 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Plus le temps passe, plus je pense que Garcia voulait etre licencié, ce qui explique sa compo de pieds carrés pour le derby, il devait etre satisfait du résultat, mais ne voyant rien venir il a dit bye bye..... dans ce club personne ne bouge, personne ne réagit. On pourrait leur cracher au visage aucun des 3 zozos ne bougeraient!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 16 Nov 2017 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les récents évènements mettent en relief cet article qui n'avait pas eu d'échos, mais qui est pourtant, à mon avis, un constat si réaliste de la situation de l'Asse.
http://www.austade.fr/football/edito-saint-etienne-chronique-dun-club-detresse/
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Nov 2017 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

dawn.42 a écrit:
Plus le temps passe, plus je pense que Garcia voulait etre licencié, ce qui explique sa compo de pieds carrés pour le derby, il devait etre satisfait du résultat, mais ne voyant rien venir il a dit bye bye..... dans ce club personne ne bouge, personne ne réagit. On pourrait leur cracher au visage aucun des 3 zozos ne bougeraient!!


Allez hop encore un qui tiens le meme discours que j'avais anticipé il y a deja 3 semaines

Mais bon désormasi tout est clair limpide et tout va aller mieux. Un president amateur, un entraineur amateur et des joueurs amateurs pour un resultat d'amateur

On vient de taper le mur et on est dans le camion des pompiers plongé dans un coma profond et nous filons a l'hopital. On vient d'être pris en charge par un interne qui fait son premier jour d'internat masi qui a plein de volonté et qui mouille sa blouse de docteur.

Certains pensent que ca va suffire, moi je dis qu'on file vers un encéphalogramme plat en fin de saison
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramoncitot
asse-live BITOS


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 30

MessagePosté le: 16 Nov 2017 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis tant que romeyer sera président l 'asse n'évoluera pas car le salary cap est vraiment un frein au recrutement
C'est sainté tout de même qui a des supporters partout
Avoir une bonne équipe amène de l 'argent et des sponsors et c'est un très mauvais calcul de jouer petits bras
Oscar Garcia l'a compris et a constaté qu'avec cette èquipe de brêles les carottes étaient cuites et la defaite devant Lyon est un peu voulue avec sa composition de merde
J'aime bien Rocheteau mais comme directeur sportif il ne fait pas le poids car il croit en diony mais ce joueur est une arnaque
Les présidents devraient également démissionner et confier le club à des gens qui feront progresser ce club cher à mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 16 Nov 2017 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Romeyer nous tente un coup à la Genesio.
Pour sablé je ne doute pas de sa motivation mais un petit apprentissage en tant qu adjoint aurait ete un plus. Ĺà il part de zero y compris en terme de formation.
De toute facon ca devait finir ainsi, je l avais ecrit des son retour au club avec janot. A se demander si tout le monde n a pas savonné la plancha catalane pour en artiver là.


On dirait en effet, ou alors il se prend pour Rocher avec Herbin. Sauf que Sablé n'a pas le pedigree d'Herbin joueur et stratège. et que nos jeunes ne sont pas au niveau des Fekir, Lacazette, Tolisso, Ghezzal, Grenier, Umtiti.
J'espère que ca va marcher mais je crains que l'on ne vive la même saison que celle du départ de Toshak et son remplacement par le duo garcia-walleme
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 16 Nov 2017 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

A force de se faire rentrer dedans parce qu'on disait même avec galette cers dernieres années que ca tenait du miracle qu'on faisait trop de mauvais choix et qu'on finirait par le payer cher là on prend le boomerang en pleine tête.

Ce qui me rend dingue c'est de voir encore certains supporters penser que totu ce qui se passe est positif, que le depart de garcia est une bonne chose, j'ai meme lu a plusieurs reprises qu'il fallait se reconcentrer sur l'envi plutot que la tactique, la video...

Tout ca me conforte encore plus dans l'idée que ce club est mort et enterré si rien ne se passe cet été (et si on est encore en L1). Même certains supporters sont conditionné au point de n'avoir plsu aucun recul et penser que changer est une bonne chose, chaqu nouveau joueur qui arrive c'est bien sans se demander ce qu'il va apporter.

Quand je vois comment un joueur comme pajot est defendu ici moi ca me sidere. Il court et il est bon de la tête voila les arguments. bon de la tête? faut m'expliquer..

Bref avec ca on est mort et garcia l'a bien compris et a prefere logiquement partir. On a plus que nos yeux pour pleurer et esperer qu'un amateur entouré de joueurs moyen et moins bons encore puissenbt d'un coup se transformer en genie du foot ou simplement en bon joeuur

En tout cas le message de garcia suite a son départ témoigne parfaitement du fait qu'il ets tres pro et qu'on est un tout tout tout petit club qui se prend pour un grand
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 16 Nov 2017 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon de la tête mais con d'en dedans (footballistiquement parlant)
On va quand même souhaiter bonne chance à Sable, en espérant qu'il sera plus intelligent comme coach que comme joueur
En fait, vivement qu'un mec amène ses sous et fasse le ménage
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dawn.42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 320
Localisation: paris

MessagePosté le: 16 Nov 2017 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
dawn.42 a écrit:
Plus le temps passe, plus je pense que Garcia voulait etre licencié, ce qui explique sa compo de pieds carrés pour le derby, il devait etre satisfait du résultat, mais ne voyant rien venir il a dit bye bye..... dans ce club personne ne bouge, personne ne réagit. On pourrait leur cracher au visage aucun des 3 zozos ne bougeraient!!


Allez hop encore un qui tiens le meme discours que j'avais anticipé il y a deja 3 semaines

Mais bon désormasi tout est clair limpide et tout va aller mieux. Un president amateur, un entraineur amateur et des joueurs amateurs pour un resultat d'amateur

On vient de taper le mur et on est dans le camion des pompiers plongé dans un coma profond et nous filons a l'hopital. On vient d'être pris en charge par un interne qui fait son premier jour d'internat masi qui a plein de volonté et qui mouille sa blouse de docteur.

Certains pensent que ca va suffire, moi je dis qu'on file vers un
encéphalogramme plat en fin de saison


je n'ai jamais lu ton post, donc pas repris tes idées très cher!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 16 Nov 2017 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
A force de se faire rentrer dedans parce qu'on disait même avec galette cers dernieres années que ca tenait du miracle qu'on faisait trop de mauvais choix et qu'on finirait par le payer cher là on prend le boomerang en pleine tête.

Ce qui me rend dingue c'est de voir encore certains supporters penser que totu ce qui se passe est positif, que le depart de garcia est une bonne chose, j'ai meme lu a plusieurs reprises qu'il fallait se reconcentrer sur l'envi plutot que la tactique, la video...

Tout ca me conforte encore plus dans l'idée que ce club est mort et enterré si rien ne se passe cet été (et si on est encore en L1). Même certains supporters sont conditionné au point de n'avoir plsu aucun recul et penser que changer est une bonne chose, chaqu nouveau joueur qui arrive c'est bien sans se demander ce qu'il va apporter.

Quand je vois comment un joueur comme pajot est defendu ici moi ca me sidere. Il court et il est bon de la tête voila les arguments. bon de la tête? faut m'expliquer..

Bref avec ca on est mort et garcia l'a bien compris et a prefere logiquement partir. On a plus que nos yeux pour pleurer et esperer qu'un amateur entouré de joueurs moyen et moins bons encore puissenbt d'un coup se transformer en genie du foot ou simplement en bon joeuur

En tout cas le message de garcia suite a son départ témoigne parfaitement du fait qu'il ets tres pro et qu'on est un tout tout tout petit club qui se prend pour un grand



Allez garçon, respire un peu là. A ce rythme c'est au mieux un ulcère que tu prépares, reprends toi avant la corde. Neutre
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711716507.7025s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé