info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

GARCIA doit IL Démissionner?,
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

GARCIA doit IL Démissionner?
OUI
61%
 61%  [ 21 ]
NON
38%
 38%  [ 13 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Nov 2017 23:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si la demission de Garcia se confirme c'est déjà plus classe de sa part que d'autres qui attendent d'être virés pour reclaler par la suite des indemnités.
Il semble evident que le recrutement est un point de désaccord majeur. Dans ces conditions la cohérence est de partir. Neanmoins la situation actuelle au niveau des moyens de recrutement n'est une surprise pour personne qui ne suive un peu le club.

Garcia est à court se solution. Il ne maitrise pas son effectif. Ça transpire dans ses compo. S'il n'a pas la conviction de mener à bien son projet la meilleir solution pour tout le monde est qu'il parte.

Maintenant je lis sur evect un possible retour de Galtier: ce serait tomber de charybde en scylla.
Par contre le pari Romain Revelli me semble assez cohérent. A voir qui pourrait être ses adjoints.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Nov 2017 23:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Si la demission de Garcia se confirme c'est déjà plus classe de sa part que d'autres qui attendent d'être virés pour reclaler par la suite des indemnités.
Il semble evident que le recrutement est un point de désaccord majeur. Dans ces conditions la cohérence est de partir. Neanmoins la situation actuelle au niveau des moyens de recrutement n'est une surprise pour personne qui ne suive un peu le club.

Garcia est à court se solution. Il ne maitrise pas son effectif. Ça transpire dans ses compo. S'il n'a pas la conviction de mener à bien son projet la meilleir solution pour tout le monde est qu'il parte.

Maintenant je lis sur evect un possible retour de Galtier: ce serait tomber de charybde en scylla.
Par contre le pari Romain Revelli me semble assez cohérent. A voir qui pourrait être ses adjoints.

Je suis d'accord avec toi, Romain Revelli est un choix cohérent, par contre je pense bien que OG va prendre quand même un billet ou deux pour partir, d'ailleurs les négos seraient en cours.....
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Nov 2017 23:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Info confirmée par la chaine l equipe

Depart de garcia duo sable ravera
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Nov 2017 23:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Des noms tels que Revelli et Tholot sont évoqués par romeyer himself! Ce club se meurt et Roland en est son fossoyeur......Saint Etienne,priez pour eux!
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Nov 2017 0:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cela confirmerait également que le derby était un suicide sportif de la part du coach, qui a priori s'est prit la tête avec Romeyer suite à l'élimination contre Strasbourg.....
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Nov 2017 0:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
angevert43 a écrit:

Je suis d'accord avec toi, Romain Revelli est un choix cohérent, par contre je pense bien que OG va prendre quand même un billet ou deux pour partir, d'ailleurs les négos seraient en cours.....

Oui on est pas dans un londe de bisounours. Même Galtier a eu le toupet de partir avec un chèque.
Ravera a joué avec Viera à Cannes ce qui pourrait faciliter cette option.
Mais est ce le bon moment pour lancer un projet ou faut-il un pompier? Danq ce style là il y a Courbis sur le marché ou encore Antonetti arrivé chez nous en octobre 2001 dans des conditions similaires... en pire.
Moi je reste sur l'idée Revelli, s'il a avec lui un adjoint plus confirmé.

Romeyer er Caiazzo ne devront pas se tromper et surtout s'assurer que le futur entraîneur aura bien compris dans quel contexte il évolue et sa marge de manoeuvre. Pour moi ça tombe sous le sens mais apparemment pas pour tout le monde.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Nov 2017 0:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
angevert43 a écrit:

Oui on est pas dans un londe de bisounours. Même Galtier a eu le toupet de partir avec un chèque.
Ravera a joué avec Viera à Cannes ce qui pourrait faciliter cette option.
Mais est ce le bon moment pour lancer un projet ou faut-il un pompier? Danq ce style là il y a Courbis sur le marché ou encore Antonetti arrivé chez nous en octobre 2001 dans des conditions similaires... en pire.
Moi je reste sur l'idée Revelli, s'il a avec lui un adjoint plus confirmé.

Romeyer er Caiazzo ne devront pas se tromper et surtout s'assurer que le futur entraîneur aura bien compris dans quel contexte il évolue et sa marge de manoeuvre. Pour moi ça tombe sous le sens mais apparemment pas pour tout le monde.

Notre binome de choc va prendre un bisounours
Ils ne vont pas risquer une 2e demission devant leur nullite si ils prennent un entraineur a poigne
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Nov 2017 0:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, clap de fin pour Garcia .. Je pensais qu'il s'accrocherait pour partir sur une meilleure note.

Est-ce véritablement son choix, ou bien est-il poussé vers la sortie ? Cherchait-il à se faire virer, comme certains le pressentaient ???

Une chose est sure, l'ASSE est malade...
Malade
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Nov 2017 0:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Bon ben, clap de fin pour Garcia .. Je pensais qu'il s'accrocherait pour partir sur une meilleure note.

Est-ce véritablement son choix, ou bien est-il poussé vers la sortie ? Cherchait-il à se faire virer, comme certains le pressentaient ???

Malade

Et oui, dire qu'il reprochait à Beric de ne pas couloir s'accrocher pour gagner sa place.
Visiblement c'est ce qu'il a fait, les circontances atténuantes en moins, et fait aggravant en ayant joué les donneur de leçon.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Nov 2017 7:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

Malade

Le club est malade depuis des années de la gestion de deux incompétents qui utilisent l'image de l'Asse pour servir leur "égo" de vieux comédiens et qui sont plus soucieux de retombées médiatiques que de l'intérêt de l'entreprise qu'ils dirigent Flèche
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Nov 2017 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra attendre de connaître tous les tenants et aboutissants des événements en cours, car pour l'instant ça reste très confus Embarassé

Dernière édition par nostradamus le 15 Nov 2017 9:09:36; édité 2 fois
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Nov 2017 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia partirait avec environ 600 000€ (son salaire jusqu'en juin 2018)
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Nov 2017 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il se dit que le cas des trois adjoints de Garcia n’est toujours pas réglé...
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Nov 2017 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui serait un moindre mal .
Maintenant , y a plus à espérer que Sablé sache remotiver les troupes pour parer au plus pressé et tirer le "moins mauvais " de nos trop nombreux cadors !

Objectifs : pour le coach : un " bon " maintien " ;

et pour nos deux Dupont&d de présidents : activer au maximum et effectuer le passage de relais à une autre - et plus riche - Direction , le plus vite possible .
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Nov 2017 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

La demande de départ de Garcia aurait été dans un premier temps refusée par le duo Romeyer / Caïazzo puis finalement acceptée, après une journée de négociations portant sur ses indemnités de départ...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

Sauter vers: