| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| GARCIA doit IL Démissionner? |
| OUI |
|
61% |
[ 21 ] |
| NON |
|
38% |
[ 13 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Nov 2017 23:11:51 Sujet du message: |
|
|
Si la demission de Garcia se confirme c'est déjà plus classe de sa part que d'autres qui attendent d'être virés pour reclaler par la suite des indemnités.
Il semble evident que le recrutement est un point de désaccord majeur. Dans ces conditions la cohérence est de partir. Neanmoins la situation actuelle au niveau des moyens de recrutement n'est une surprise pour personne qui ne suive un peu le club.
Garcia est à court se solution. Il ne maitrise pas son effectif. Ça transpire dans ses compo. S'il n'a pas la conviction de mener à bien son projet la meilleir solution pour tout le monde est qu'il parte.
Maintenant je lis sur evect un possible retour de Galtier: ce serait tomber de charybde en scylla.
Par contre le pari Romain Revelli me semble assez cohérent. A voir qui pourrait être ses adjoints. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Nov 2017 23:11:54 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Si la demission de Garcia se confirme c'est déjà plus classe de sa part que d'autres qui attendent d'être virés pour reclaler par la suite des indemnités.
Il semble evident que le recrutement est un point de désaccord majeur. Dans ces conditions la cohérence est de partir. Neanmoins la situation actuelle au niveau des moyens de recrutement n'est une surprise pour personne qui ne suive un peu le club.
Garcia est à court se solution. Il ne maitrise pas son effectif. Ça transpire dans ses compo. S'il n'a pas la conviction de mener à bien son projet la meilleir solution pour tout le monde est qu'il parte.
Maintenant je lis sur evect un possible retour de Galtier: ce serait tomber de charybde en scylla.
Par contre le pari Romain Revelli me semble assez cohérent. A voir qui pourrait être ses adjoints. |
Je suis d'accord avec toi, Romain Revelli est un choix cohérent, par contre je pense bien que OG va prendre quand même un billet ou deux pour partir, d'ailleurs les négos seraient en cours..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 14 Nov 2017 23:11:58 Sujet du message: |
|
|
Info confirmée par la chaine l equipe
Depart de garcia duo sable ravera |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 14 Nov 2017 23:11:58 Sujet du message: |
|
|
| Des noms tels que Revelli et Tholot sont évoqués par romeyer himself! Ce club se meurt et Roland en est son fossoyeur......Saint Etienne,priez pour eux! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Nov 2017 0:12:01 Sujet du message: |
|
|
Cela confirmerait également que le derby était un suicide sportif de la part du coach, qui a priori s'est prit la tête avec Romeyer suite à l'élimination contre Strasbourg..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2017 0:12:07 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | angevert43 a écrit: | Si la demission de Garcia se confirme c'est déjà plus classe de sa part que d'autres qui attendent d'être virés pour reclaler par la suite des indemnités.
Je suis d'accord avec toi, Romain Revelli est un choix cohérent, par contre je pense bien que OG va prendre quand même un billet ou deux pour partir, d'ailleurs les négos seraient en cours..... |
Oui on est pas dans un londe de bisounours. Même Galtier a eu le toupet de partir avec un chèque.
Ravera a joué avec Viera à Cannes ce qui pourrait faciliter cette option.
Mais est ce le bon moment pour lancer un projet ou faut-il un pompier? Danq ce style là il y a Courbis sur le marché ou encore Antonetti arrivé chez nous en octobre 2001 dans des conditions similaires... en pire.
Moi je reste sur l'idée Revelli, s'il a avec lui un adjoint plus confirmé.
Romeyer er Caiazzo ne devront pas se tromper et surtout s'assurer que le futur entraîneur aura bien compris dans quel contexte il évolue et sa marge de manoeuvre. Pour moi ça tombe sous le sens mais apparemment pas pour tout le monde. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 15 Nov 2017 0:12:09 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | angevert43 a écrit: | Si la demission de Garcia se confirme c'est déjà plus classe de sa part que d'autres qui attendent d'être virés pour reclaler par la suite des indemnités.
Je suis d'accord avec toi, Romain Revelli est un choix cohérent, par contre je pense bien que OG va prendre quand même un billet ou deux pour partir, d'ailleurs les négos seraient en cours..... |
Oui on est pas dans un londe de bisounours. Même Galtier a eu le toupet de partir avec un chèque.
Ravera a joué avec Viera à Cannes ce qui pourrait faciliter cette option.
Mais est ce le bon moment pour lancer un projet ou faut-il un pompier? Danq ce style là il y a Courbis sur le marché ou encore Antonetti arrivé chez nous en octobre 2001 dans des conditions similaires... en pire.
Moi je reste sur l'idée Revelli, s'il a avec lui un adjoint plus confirmé.
Romeyer er Caiazzo ne devront pas se tromper et surtout s'assurer que le futur entraîneur aura bien compris dans quel contexte il évolue et sa marge de manoeuvre. Pour moi ça tombe sous le sens mais apparemment pas pour tout le monde. |
Notre binome de choc va prendre un bisounours
Ils ne vont pas risquer une 2e demission devant leur nullite si ils prennent un entraineur a poigne |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Nov 2017 0:12:12 Sujet du message: |
|
|
Bon ben, clap de fin pour Garcia .. Je pensais qu'il s'accrocherait pour partir sur une meilleure note.
Est-ce véritablement son choix, ou bien est-il poussé vers la sortie ? Cherchait-il à se faire virer, comme certains le pressentaient ???
Une chose est sure, l'ASSE est malade...
 |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2017 0:12:52 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Bon ben, clap de fin pour Garcia .. Je pensais qu'il s'accrocherait pour partir sur une meilleure note.
Est-ce véritablement son choix, ou bien est-il poussé vers la sortie ? Cherchait-il à se faire virer, comme certains le pressentaient ???
 |
Et oui, dire qu'il reprochait à Beric de ne pas couloir s'accrocher pour gagner sa place.
Visiblement c'est ce qu'il a fait, les circontances atténuantes en moins, et fait aggravant en ayant joué les donneur de leçon. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Nov 2017 7:07:28 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Bon ben, clap de fin pour Garcia .. Je pensais qu'il s'accrocherait pour partir sur une meilleure note.
 |
Le club est malade depuis des années de la gestion de deux incompétents qui utilisent l'image de l'Asse pour servir leur "égo" de vieux comédiens et qui sont plus soucieux de retombées médiatiques que de l'intérêt de l'entreprise qu'ils dirigent  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2017 9:09:25 Sujet du message: |
|
|
Il faudra attendre de connaître tous les tenants et aboutissants des événements en cours, car pour l'instant ça reste très confus 
Dernière édition par nostradamus le 15 Nov 2017 9:09:36; édité 2 fois |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 15 Nov 2017 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
| Garcia partirait avec environ 600 000€ (son salaire jusqu'en juin 2018) |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2017 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
| Il se dit que le cas des trois adjoints de Garcia n’est toujours pas réglé... |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 15 Nov 2017 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
ce qui serait un moindre mal .
Maintenant , y a plus à espérer que Sablé sache remotiver les troupes pour parer au plus pressé et tirer le "moins mauvais " de nos trop nombreux cadors !
Objectifs : pour le coach : un " bon " maintien " ;
et pour nos deux Dupont&d de présidents : activer au maximum et effectuer le passage de relais à une autre - et plus riche - Direction , le plus vite possible . |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2017 9:09:50 Sujet du message: |
|
|
| La demande de départ de Garcia aurait été dans un premier temps refusée par le duo Romeyer / Caïazzo puis finalement acceptée, après une journée de négociations portant sur ses indemnités de départ... |
|
|
 |
|