info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Branlé 5-0 contre Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Nov 2017 7:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
norman bates a écrit:
herve043 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Excellente remarque dans l'émission "Club Asse" sur TL7, ou ils ont souligné le silence assourdissant du Capitaine Perrin, complètement absent lors du derby avant, pendant et après. Même blessé il n'a jamais soutenu l'équipe ni été avec ses coéquipiers, son rôle aurait du être à la mi-temps, vu se qui se profilait sur la pelouse, d'aller dans le vestiaire et de pousser une "gueulante", mais non il n'a rien fait, rien dit, les journalistes présents ont été très étonnés de son absence et de son silence dans une telle circonstance. Je pense que le remplaçant du mollusque Rocheteau est tout trouvé.......

Et allez maintenant même les joueurs qui ne jouent pas sont fautifs .....
personnellement quand je suis en train de travailler et que quelqu'un qui ne travailles pas et qui vient m'expliquer comment je dois travailler je le prends mal , quand le capitaine n'est pas là c'est le capitaine du jour qui est capitaine donc il y avait un capitaine c’était a lui de faire le taf et pas aux joueurs blessés .

désolé Perrin est le capitaine attitré et il était présent dans le stade...il pouvait tenir discours c'est au molle qu'il est blessé pas à la langue à ce que je sache non?

Vas y donnes moi des exemples d'un capitaine descendu dans les vestiaires à la mi temps d'un match pour prendre la parole devant le groupe , et si cela est courant donnes en 3 ou 4 .....

Je te signale que Cabella etait present alors qu'il n'est que preté même Lemoine est descendu dans le vestiaire à la mi-temps alors qu'il ne fait même plus parti du club.
Ces 2 joueurs semblaient plus concernés que le capitaine soi-disant emblématique

Tu veux que je te donnes des exemples précis ? T'as cru que j'étais Google ou l'INA ou bien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Nov 2017 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
dawn.42 a écrit:
DF.29 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Excellente remarque dans l'émission "Club Asse" sur TL7, ou ils ont souligné le silence assourdissant du Capitaine Perrin, complètement absent lors du derby avant, pendant et après. Même blessé il n'a jamais soutenu l'équipe ni été avec ses coéquipiers, son rôle aurait du être à la mi-temps, vu se qui se profilait sur la pelouse, d'aller dans le vestiaire et de pousser une "gueulante", mais non il n'a rien fait, rien dit, les journalistes présents ont été très étonnés de son absence et de son silence dans une telle circonstance. Je pense que le remplaçant du mollusque Rocheteau est tout trouvé.......

PERRIN est un super défenseur et un bon capitaineSi mes souvenirs sont bon, c’est lui qui avai Poussé tous les joueurs dans la victoire du dernier derby gagné 2-0 avec un match complet!

Depuis il c’est effacé!
Mais tu as bien raison! Mais notre club manque de leaders, on a des joueurs qui manque de charisme........

Et que dire du message avec insultes de nos faux supporters!!!!! A Lyon ils n’ont pas fini de su moquer de nous!!!!!!
De l’équipe aux supporters on est ridicule.......

Faux supporters?????????????? ces types font les 38 matchs de la saison plus le match de la CDL+ CPF (vu qu'on ai éliminé au premier tour) le faux supporter c'est toi!!! devant ta tv.
Tu as été en Moldavie? à Kiev? en Israel? en Corse? ces types defendent le club plus que toi et Romeyer et pour finir" bravo pour leur bache à l'Etrat et figure toi que dans le monde Ultra que tu ne connais pas, ce geste a été salué!
ROMEYER CIAIAZZO DEHORS AVEC LES JOUEURS ET GARCIA
Bravo aux MF et GA

Oui des faux supporters. OK les mec ils font tous les matchs, mais pas pour le club!! pour leur groupe de supporter et pas autre chose. Je l'ai lu à plusieurs reprises dans LVDLN.
Le mec au micro il t'explique le plus sérieusement du monde qu'ils vont continuer à craquer des fumis car c’est inhérent aux ultras. En attendant c'est tout le monde qui se trouve régulièrement privé de stade.
Et après oui comme tu dis on se retrouve devant la TV à être de "mauvais supporters" selon ta vision.

Oui ce sont de faux supporters dans ta vision du supporterisme. Ce ne sont d'ailleurs pas des supporters, ce sont des Ultras et ils s'en battent les couilles d'être qualifiés de vrais ou de faux supporters. 2 façons de voir et 2 façons de faire.
point marre.
cedric-69
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2017 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
lacarne a écrit:
La meilleure chose qu'à fait Romeyer c','est de porter , enfin , plainte contre les gros connards et abrutis qui ternissent et salissent l'image du club et qui ont un Q I qui frise le néant

Exactement mais on devrait aussi faire le ménage et virer définitivement les gars qui continuent de craquer des fumis et envahissent le terrain pour un oui ou pour un non !

N'oublions pas que les groupes KN et KS avaient débaché et quitté le stade au moment des faits.....

Les fumis ok d'ailleurs lorsqu'ils sont attrapé ils ne viennent pas pleurer mais l'envahissement non
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Nov 2017 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

ultra ou pas ultra ce st des abrutis ceux qui st rentrés sur la pelouse .
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Nov 2017 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
herve043 a écrit:
norman bates a écrit:
herve043 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

personnellement quand je suis en train de travailler et que quelqu'un qui ne travailles pas et qui vient m'expliquer comment je dois travailler je le prends mal , quand le capitaine n'est pas là c'est le capitaine du jour qui est capitaine donc il y avait un capitaine c’était a lui de faire le taf et pas aux joueurs blessés .

désolé Perrin est le capitaine attitré et il était présent dans le stade...il pouvait tenir discours c'est au molle qu'il est blessé pas à la langue à ce que je sache non?

Vas y donnes moi des exemples d'un capitaine descendu dans les vestiaires à la mi temps d'un match pour prendre la parole devant le groupe , et si cela est courant donnes en 3 ou 4 .....

Je te signale que Cabella etait present alors qu'il n'est que preté même Lemoine est descendu dans le vestiaire à la mi-temps alors qu'il ne fait même plus parti du club.
Ces 2 joueurs semblaient plus concernés que le capitaine soi-disant emblématique

Tu veux que je te donnes des exemples précis ? T'as cru que j'étais Google ou l'INA ou bien?

Non , mais le fantasme du capitaine qui ouvre sa gueule dans les vestiaires alors qu'il ne joue pas , moi je te dis juste que à part deux ou trois sur les milliers de capitaines de clubs je n'en ai pas en tête .....
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Nov 2017 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
herve043 a écrit:
norman bates a écrit:
herve043 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Tu crois que si lemoine n'avait pas été invité par le club avec Clement il serait venu ?
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Nov 2017 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

On peut comprendre la colère , mais de la à vouloir raser le club est repartir de zéro il ne faut pas exagérer.
Donc Bilan des courses:
-Présidents à virer
-Directeur sportifs à virer
-Cellule de recrutement à virer
-Capitaine à virer
-Entraineur à Virer
-Joueurs tous à virer à part Ruffier et Cabella
-Supporters à virer

Bon donc on dépose le bilan et on repart en national 3 ?
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Nov 2017 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2017 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
norman bates a écrit:
herve043 a écrit:
norman bates a écrit:
herve043 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Tu crois que si lemoine n'avait pas été invité par le club avec Clement il serait venu ?

Tu crois que si les joueurs n'avaient pas un contrat de travail avec le club et le salaire qui va avec ils seraient venus?
lacarne

MessagePosté le: 09 Nov 2017 11:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

dawn.42 a écrit:
DF.29 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

PERRIN est un super défenseur et un bon capitaineSi mes souvenirs sont bon, c’est lui qui avai Poussé tous les joueurs dans la victoire du dernier derby gagné 2-0 avec un match complet!

Depuis il c’est effacé!
Mais tu as bien raison! Mais notre club manque de leaders, on a des joueurs qui manque de charisme........

Et que dire du message avec insultes de nos faux supporters!!!!! A Lyon ils n’ont pas fini de su moquer de nous!!!!!!
De l’équipe aux supporters on est ridicule.......

Faux supporters?????????????? ces types font les 38 matchs de la saison plus le match de la CDL+ CPF (vu qu'on ai éliminé au premier tour) le faux supporter c'est toi!!! devant ta tv.
Tu as été en Moldavie? à Kiev? en Israel? en Corse? ces types defendent le club plus que toi et Romeyer et pour finir" bravo pour leur bache à l'Etrat et figure toi que dans le monde Ultra que tu ne connais pas, ce geste a été salué!
ROMEYER CIAIAZZO DEHORS AVEC LES JOUEURS ET GARCIA
Bravo aux MF et GA

Qui se ressemble s"assemble dans la connerie et la nullIté Comment peux tu donner raison à tous ces connards et ces décérébrés sans cervelle qui nuisent terriblement à notre club On va prendre très cher par leurs fautes et si tu cautionnes ces pauvres cons ,tu n'es pas un vrai supporter ,même Herbin est sidéré devant autant de malades du cerveau
lacarne

MessagePosté le: 09 Nov 2017 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien,moi je garde espoir parce que mis à part les 4 intouchables qui vont lutter pour une qualif à la ligue des champions, les autres ne sont pas irrésistibles , ,on est toujours sixième et je crois qu'avec le retour des blessés , on peut accrochjer une place dans les - 6 ou premiers_,à condition que Garcia arrète de nous titulariser des joueurs sans aucune technique Voila mon équipe type que j'aimerai voir
RUFFIER
RPG KTC PERRIN SILVA
DABO HERNANI
CABELLA
HAMOUMA DIONY BAMBA

En attendant du renfort au mercato en décembre à savoir
Un defenseur central rapide et bon relanceur
Un milieu technique polyvalent
Un attaquant rapide, bon dribbleur ,percutant et sachant centrer
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Nov 2017 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Douze pages de réactions... le moteur est chaud, çà turbine.
Je suis critique pour certaines pratiques du club et son manque de dimension mais j'évite l'insulte publique et refuse de donner à des personnages aussi troubles que certains journalistes ou cons du sultan, un rôle dans le club.
On vient de prendre une branlée... dire qu'elle était inattendue est un mensonge. Sans trois de nos joueurs importants blessés ou en insuffisance, le truc était quasi certain.
Ensuite,parler d'honneur me fait gerber...je ne place pas le sport à ce niveau
Quand aux supporters chauffés à blanc par leur ivresse de connerie, de bière et d'intoxication...je leur recommande la pratique du sport, l'examen de bedaines dépoitraillées me laisse à penser qu'en matière de sport, ils connaissent davantage le comptoir du bar que l'herbe du terrain.
Je conclus juste sur une évidence, il faut que le club reste mesuré dans sa communication. On ne peut comme celà A été le cas suite à quelques résultats chanceux et facilités du calendrier dire qu'on vise avec cette équipe l'Europe.
Depuis deux ans, le foot français évolue plus vite que nous... contentons ous de travailler sans se gonfler la tête d'objectifs de résultats ou de beauté du jeu.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Nov 2017 13:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi .
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2017 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alexander Söderlund affiche clairement ses envies de départ en vue du prochain mercato de janvier ! (le10sport)

« Ce n’est pas le top pour moi à Saint-Etienne. Je ne veux plus m’asseoir sur le banc. Je veux bénéficier de plus de confiance et d’une meilleure reconnaissance. Pour ça, il faut avoir davantage de temps de jeu, et il faut que les gens croient en vous. Je ne sais pas comment ça va se passer. J’ai en effet joué cette saison plus que je ne le pensais. Cet été, il me semblait que j’étais loin d’être dans leurs plans, mais ensuite ils m’ont conservé. On envisage un départ lors du mercato hivernal, aussi bien pour des raisons footballistiques que familiales. Ma famille ne se plait pas beaucoup ici. C’est fondamental pour moi que ma famille se sente bien. C’est important que ma femme et mon enfant de sept mois se portent bien et puissent s’épanouir au quotidien »

Est-ce que ça impliquerait le retour de Beric ???
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Nov 2017 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Douze pages de réactions... le moteur est chaud, çà turbine.
Je suis critique pour certaines pratiques du club et son manque de dimension mais j'évite l'insulte publique et refuse de donner à des personnages aussi troubles que certains journalistes ou cons du sultan, un rôle dans le club.
On vient de prendre une branlée... dire qu'elle était inattendue est un mensonge. Sans trois de nos joueurs importants blessés ou en insuffisance, le truc était quasi certain.
Ensuite,parler d'honneur me fait gerber...je ne place pas le sport à ce niveau
Quand aux supporters chauffés à blanc par leur ivresse de connerie, de bière et d'intoxication...je leur recommande la pratique du sport, l'examen de bedaines dépoitraillées me laisse à penser qu'en matière de sport, ils connaissent davantage le comptoir du bar que l'herbe du terrain.
Je conclus juste sur une évidence, il faut que le club reste mesuré dans sa communication. On ne peut comme celà A été le cas suite à quelques résultats chanceux et facilités du calendrier dire qu'on vise avec cette équipe l'Europe.
Depuis deux ans, le foot français évolue plus vite que nous... contentons ous de travailler sans se gonfler la tête d'objectifs de résultats ou de beauté du jeu.

"il faut que le club reste mesuré dans sa communication"
Ne te casses pas la tête quand cela va mal, la communication est toujours mesurée, on prend le "schpountz" de service, DR, et on lui demande de justifier n'importe quoi ? le "joueur has been", l’entraîneur Cervantès, la pelouse de trèfle et le changement climatique ...
Pendant ce temps la RR et BC sont aux abris !
Et ils évitent le laxisme de leur gestion!

Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

Sauter vers: